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| Fiche technique de Ishida | |
| Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Fiche technique de Ishida Dim 19 Déc - 12:01 | |
| Technique Fûuton Technique Fûuton niveau Genin: - Spoiler:
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire.
Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de chakra et 20 de dégâts par boule.
Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de chakra, 30 de dégâts.
Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes.
Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de chakra.
Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de chakra.
Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de chakra, réduit 60 de dégâts
Technique Fûuton niveau Chûunin: - Spoiler:
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de chakra, 100 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de chakra, 80 de dégâts.
Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de chakra, 140 de dégâts.
Technique Fûuton niveau Jûunin: - Spoiler:
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.
Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.
Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable.
Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de chakra, 180 de dégâts.
Technique Fûuton niveau Anbu: - Spoiler:
Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge.
Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.
Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 130 de dégâts.
Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de chakra.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche technique de Ishida Dim 19 Déc - 12:29 | |
| Technique de Taijutsu: Technique de Taijutsu niveau Genin: - Spoiler:
Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts.
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 80 de dégâts.
Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de chakra, 70 de dégâts.
Technique de Taijutsu niveau Chûunin: - Spoiler:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de chakra, 85 de dégâts.
Dernière édition par Asano Ishida le Jeu 13 Jan - 5:49, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche technique de Ishida Dim 19 Déc - 12:35 | |
| Technique de Genjutsu: Technique de Genjutsu niveau Genin: - Spoiler:
Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements 40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.
Technique de Genjutsu niveau Chûunin: - Spoiler:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements 90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements 60 de chakra, permet une fuite parfaite.
Technique de genjutsu niveau Jûunin: - Spoiler:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements 200 de chakra, 185 de dégât.
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements 100 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements 160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Technique de genjutsu niveau Anbu: - Spoiler:
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 80 de chakra, retourne le Genjutsu.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche technique de Ishida Dim 19 Déc - 12:37 | |
| Technique sans affinité Technique sans affinité niveau Genin: - Spoiler:
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Technique sans affinité niveau Chûunin: - Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement. 30 de chakra par clone.
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