Tout n'est pas dans le titre (pour changer des autres)
Enfin j'espère que vous devinez ce que je vais dire en postant dans le topic absence avec un titre disant que je part à l'aventure?
Si vous etes un peu lent du cerveau, je ne citerai personne (sh**, o**i), je vais vous expliquez.
Je pars en voyage du 7 au 31 juillet et ne pourrai pas avoir accès à internet. Je vais essayer de finir mes rp's en cours avant de partir.
Pour ce qui est de Kiri, l'examen de bras droit n'étant pas fini et shord étant absent, je vais devoir en désigner un. Ce sera Yukina et Koyuki qui se chargeront de donner les missions et elles s'arangeront pour faire passer les examens. Lorsque Shord sera de retour vous finirez le combat et le gagnant occupera le titre de bras droit et fera les taches pendant mon absence. Lorsque je reviendrai je donnerez officiellement le titre de bras droit au gagnant. Je dis que c'est le gagnant du combat qui aura ce post car je pense que ce sera le gagnant qui aura le mieux combattu et méritera le plus ce post.
Bon voilà, si vous avez vraiment quelque chose d'important à me faire transmettre, vous pouvez le dire a mikio yukan qui se chargera de me le transmettre.