| Techniques inventées de Natsil | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Techniques inventées de Natsil Mar 29 Mai - 20:02 | |
| Chikaku no tobira: Tatchi (Porte de la perception: Le toucher) Description: Première porte de la perception, permet de mieux ressentir les déplacements d'air, changements de températures et ainsi améliorer les réflexes. (Ressource RP) Chakra: 50
Chikaku no tobira: Aji (Porte de la perception; Le goût) Description: Améliore la capacité gustative, permettant d’enregistrer des informations par rapport aux sceau du toucher. Ou détecter des poisons dans de la nourriture par exemple. (Même si tu le détecte, tu reste affecté) Chakra: 50 Requiert: Chikaku no tobira: Tatchi (si en combat)
Chikaku no tobira: Kaori (Porte de la perception: L’odorat) Description: permet une fois activer de sentir son ennemi et d’enregistrer l'odeur. Permet de le traquer une fois l'odeur connue. (Sur une limite de 1 Kilomètre. Tu peux enregistrer des odeurs, donc te souvenir des gens.) Chakra: 100 Requiert: Chikaku no tobira: Aji (Si en combat)
Chikaku no tobira: Chōkaku (porte de la perception: L'ouïe) Description; Permet d'entendre les sons infime et les paroles au loin. Chakra: 100 Requiert: Chikaku no tobira: Kaori (si en combat)
Chikaku no tobira: Byū (Porte de la perception: La vue) Description: Améliore considérablement la vue, permettant ainsi de voire dans un noir total ou d'être immuniser contre des Genjutsu (de niveau équivalent ou inférieur à mon grade, l'immunité ne fonctionne qu'en combat) Chakra: 50 Requiert: Chikaku no tobira: Chōkaku (si en combat)
Chikaku no tobira: Hon'nō (Porte de la perception: L'instinct) Description; Ultime porte, une fois active, elle permet de contrôler la nature environnante comme une arme, ou une protection. Le personnage doit cependant rester immobile. Chakra: 200 pour activer effet: 60 de dommage par rang (genin 60, chuunin 120, etc) ou protection contre les dommages (protection contre les techniques de rang légèrement supérieur (exemple: en chuunin possible de bloquer une attaque de junin) ou inférieur. Requiert: Toutes les autres portes "Chikaku no tobira" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Mar 29 Mai - 20:52 | |
| Voila, mon personnage repose sur cette série de technique qui dépendent les unes des autres. J'espère que vous apprécierez. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Sam 2 Juin - 8:49 | |
| Quelqu'un? J'aimerai savoir, vue que je suis chunnin j'ai 6 techniques gratuite et j'aimerai les utiliser pour avoir ces six technique (en rapport avec l'histoire de mon personnage) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Lun 4 Juin - 6:39 | |
| Accepté/Refuser comme suit. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Lun 4 Juin - 16:29 | |
| Chikaku no tobira: Byū (Porte de la perception: La vue) Description: Améliore considérablement la vue, permettant ainsi de voire dans un noir total et d'améliorer la perception des mouvements Chakra: 100 Requiert: Chikaku no tobira: Chōkaku (si en combat)
Chikaku no tobira: Hon'nō (Porte de la perception: L'instinct) Description; Ultime porte, une fois active, elle concentre les forces de la nature dans le corps de Natsil, augmentant ses capacités physique et de régénération en fonction des blessures de l'adversaire. Chakra: 200 chakra pour activer. effet: Augmente les dégâts au corps à corps de 30 par rang, régénère 80% des dommages infligés. Requiert: Toutes les autres portes "Chikaku no tobira"
Exemple: Si j'inflige 40 de dommages à l'ennemi je récupère 32pv. |
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Alucard Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Mar 5 Juin - 23:44 | |
| Chikaku no tobira: Byū (Porte de la perception: La vue) accepté .
Chikaku no tobira: Hon'nō (Porte de la perception: L'instinct) refusée
Merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Mer 6 Juin - 12:44 | |
| Chikaku no tobira: Hon'nō (Porte de la perception: L'instinct) Description; Une fois les cinq portes activé, Natsil peut activer la porte de l'instinct. Une fois par tour au prix d'une action, il peut changer d'affinité grâce à la nature. Chakra: 100pc puis 10 par changement effet: Donne l'affinité Katon, Suiton, Doton, Raiton ou Fuuton pour un tour au prix d'une action. (L'effet marche de la même manière que les parchemins d'affinité en vente chez le marchand. Requiert: Toutes les autres portes "Chikaku no tobira" Fonctionne comme: Parchemin d'affinité Ce parchemin contient de l'eau/du feu/de la terre/de la foudre qui peut être déployée sur le terrain. Ainsi, un plan auparavant préparé peut permettre un combo plutôt satisfaisant contre l'ennemi. Installe sur le terrain de l'eau/du feu/de la terre/une technique de foudre. 100ryos l'unité pour le parchemin vierge. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Mer 20 Juin - 15:29 | |
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Alucard Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 10:18 | |
| Chikaku no tobira: Hon'nō (Porte de la perception: L'instinct) c'est bon mais je pense que tu dois mettre 150 pc , " il peut changer d'affinité grâce à la nature." cela veut dire que si tu n'est pas dans la nature la technique ne marchera pas ?!
Et pour la 2eme j'aimerais savoir combien de temps dure la technique aprés avoir activer le parchemin ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 16:45 | |
| Heu, ne pas être dans la nature? Tu fais comment ? Nature = environnement, pas simplement feuille et arbre.
ensuite elle ne demande pas de parchemin ce serait ridicule étant donné que les parchemins ne demandent pas de technique pour changer d'affinité. C'était pour montrer que ma technique remplaçait juste un item du jeu.
Et 100pc je trouve que c'est déjà pas mal payer, sachant que je dois payer 10pc pour chaque changement et que donc cela m'enlève une action, me réduisant à une action par tour. C'est déjà pas mal ^^.
Il utilise la chakra environnemental, c'est un genre de Senjutsu si je peux dire. Sauf que contrairement au Senjustu je suis plus dépendant de l'environnement.
Exempl: Désert: Katon, Fuuton, Doton Forêt: Doton, fuuton, Suiton Ocean: Fuuton, suiton Montagne: Raiton, doton, fuuton En cas d'orage: +raiton En cas de pluie: + suiton etc...
ça permet d'être dépendant du décors dans lequel je me trouve et donc d'être plus tactique ^^, je ne peux choisir qu'une affinité à la fois. |
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Alucard Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 17:35 | |
| Tu met 120 pc pour la 1er et c'est bon Je Valide |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 18:07 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 21:14 | |
| Je refuse cette technique, car littéralement parlant elle permet d'avoir les 5 affinités, plus les combinés si la personne s'en sert bien, ce qui est trop cheaté, ce seras à décidé entre admins. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 21:22 | |
| Je ne vois pas de quoi la technique est cheater.
Premierement, ilvai dit que je ne peut modifier qu'une affinite. Ensuite le temps de la lancer, je perds pluq de 700pc. Pour finir, vous avez deja un objet en jeu qui permet de faire ça |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Jeu 21 Juin - 22:05 | |
| En jeu il n'y a aucun objet qui permette de possédé les 5 affinités de façon temporaire ou définitive, si oui, montre le moi, je verrai ce que je peux faire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Ven 22 Juin - 10:26 | |
| Comme dis plus haut, je ne peux avoir qu'une affinité à la fois. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Ven 22 Juin - 14:17 | |
| Mais une affinité à la fois reste le fais que tu obtiens littéralement les cinq affinités, même si ce n'est qu'une par combat, c'est ce qui est cheaté normalement |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Ven 22 Juin - 14:31 | |
| Natsil, le parchemin ne permet pas de gagner l'affinité, mais seulement d'apporter une ''source'' de l'affinité dans le combat. (Ex: Le parchemin fait apparaitre un grand volume d'eau, utile pour les utilisateurs de Suiton, Du métal, pour les utilisateurs de Kinton, Des nuages sombres pour les utilisateurs de Raiton, etc...)
Edit: Pas certain pour le Kinton mais je trouverais sa logique x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Ven 22 Juin - 16:00 | |
| Mon affinité change en fonction de l'environnement où je me trouve. De plus cela donne un aspect plus tactique des combats.
Exemple: Impossible d'être suiton en plein désert.
Et puis perso je ne vois pas en quoi c'est Cheaté, avant de pouvoir changer d'affinité je dois dépenser près de 720 points de chakra sur 850. Donc il me reste 130 points pour mes techniques élémentaire (Katon, Suiton, Fuuton, Doton, raiton). Là où une personne possédant déjà cette affinité dispose de tous ces points de chakra.
De plus avant de pouvoir utiliser une technique, je dois ouvrir les six portes soit attendre 3tours sans rien faire ou 6 tour en faisant une attaque par tour.
Il ne faut pas voir que la technique en elle-même, mais ce qu'il y amène.
En 3-6 tours, l'adversaire à largement le temps de me blesser ou pire. de plus je me saigne à blanc niveau chakra pour pouvoir utiliser ne serait-ce qu'une technique élémentaire.
alors d'où est-ce cheater?
exemple: Un adversaire fais 20 de dommage par attaque. Moi je passe toutes mes actions dans mes potes pour aller plus vite (donc pas d'esquive, ni rien)
En claire 20*(nombre d'actions par tour)*(nombre de tour) soit 20*2*3=120
Je perds 120pv avant de pouvoir faire ma première action offensive contre une personne faisant 20 de dommage.
de plus avec les 130pc qu'il me reste, j'ai de quoi faire quoi? 1 ou 2 technique pour mon rang? peut-être 3 en junin? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Dim 15 Juil - 22:40 | |
| Chikaku no tobira: Hon'nō (Porte de la perception: L'instinct) Description; Natsil active la dernière porte, ce qui lui permet d'obtenir un sixième sens, ce sens est celui de l'instinct. L'instinct est la connaissance naturelle, celle que l'on possède de façon innée. En ouvrant cette porte, Natsil acquière la connaissance de son environnement immédiat et peu agir sur celui-ci dans un rayon de 10mètres. Chakra: (120pc +10 par tour) + (Xpc pour X-10 dommages ou de bouclier) effet: Ce sceau enferme imprègne le terrain de chakra de Natsil ce qui lui permet de contrôler son environnement immédiat. Ainsi il peut envoyer des pieux de roches, des lances de givres (dans le cas où de la glace est déjà présente), former une tornade dans le rayon d'action, etc... (Les dégâts sont non élémentaire ou imprégnés de chakra, c'est à dire qu'ils sont comme des armes de type Kunaï, shuriken, etc) Requiert: toutes les Chikaku no tobira ___ Pour ceux qui crieraient déjà "AU CHEAT!!!" Sachez que pour activer ce sceau, il faut que je dépense environ 700pc (50 + 50 + 50 + 100 + 100 + 100 + 120 = 670) sur 850 de chakra. Ensuite, chaque utilisation de cette technique compte comme une action. Si elle protège en même temps qu'elle attaque, c'est parce qu'il s'agit d'un sceau et non d'un ninjutsu, de plus elle ne peut pas faire les deux en même temps. je ne peux activer qu'une Chikaku no tobira par tour, il me faut donc 6 tours pour arriver à cette technique. Je ne contrôle que mon environnement immédiat sur un rayon de 10m. Passer ses dix mètres, le sceau n'a plus ses propriétés. Cette technique ne me donne: -Aucune affinité supplémentaire -Aucune regen de chakra ou de vie -Aucun avantage sur les ninjutsu élémentaire -Aucun contrôle direct sur l'adversaire Cette technique me donne -La possibilité d'agir sur mon environnement immédiat (Terre, roches, feuilles, feu (s'il y en a), eau (s'il y en a), etc |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| refonte de la dernière technique inventée |
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| Sujet: Re: Techniques inventées de Natsil | |
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