Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Entraînement de Luffy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement de Luffy. Left_bar_bleue0/0Entraînement de Luffy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement de Luffy. Empty
MessageSujet: Entraînement de Luffy.   Entraînement de Luffy. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 12:53

Devenir Élastique ! C'est ça qu'sait bon !

C'était en début de cet après-midi, que je venais de me réveiller. C'était vraiment dingue, j'avais dormis comme un porc ! Un truc de fou quoi. Je me levai tranquillement de mon lit et là je m'étirai d'une force incroyable que soudainement, mon bras s'allongea sans faire exprès. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé.

Ouaouh ! Incroyable ! Trop ouff !

C'était la première fois que je pouvais voir ça mais ce n'était pas tout. J'avais très bien compris après un petit moment de réflexion ce qu'il se passait et c'était même très simple. Je venais du clan qu'on appelle Gom Gom, un clan où les membres qui y sont, peuvent allonger leurs membres. C'est comme ça qu'est le clan Gom Gom, la plus part du temps on nous appelle le clan Caoutchouc car on ne ressent absolument rien des dégâts lorsque l'on tombe. On peut tombé du ciel, de l'espace, lorsque l'on atterrit au sol et bien on rebondit. Et ouais c'est comme ça, mais t'sais c'est pas grave hein on est pas tous parfait.

À présent, maintenant que j'étais enfin en pleine forme, il fallait que je bouge que je cogne un peu quoi, l'entraînement ! Ce que j'aime les entraînements, c'est un truc de dingue mais j'aime pas combattre les filles ! Elles m'énervent, elles ne combattent jamais sérieusement et elles disent que je suis trop chou et moi j'accepte pas ça ! J'aime pas quand on me prend pas pour un ninja mais pour un jeune gamin.

Enfin bref, vous m'avez compris quoi. Dans mon pyjama de Pikachu, il fallait que je change ça, que je mette ma tenue vestimentaire. C'est alors là que j'ouvrai mon placard, je pris les habilles que j'avais besoin et que les enfilai. C'était bon c'était prêt ou plutôt... j'étais prêt ! L'heure de la castagne, j'allais frapper fort aujourd'hui et en plus de ça je devais rencontrer un de mes partenaires de classes. Un autre garçon, un copain à moi quoi malgré qu'il est trois ans de plus que moi. Je me mis en route et quelques minutes plus tard, j'arrivai très rapidement à la salle. C'était assez facile, elle n'était pas très loin de l'endroit où j'habite.

Devant les grandes portes de la salle, j'allongeai brusquement mes bras les bousculant vers l'avant pour alors ouvrir les portes. Malgré que j'étais petit, de la force, j'en avais en tout cas et ça il faut me croire. J'entrai donc calmement sans faire trop de bruit, mon rival était là, non loin d'un sourire plutôt moqueur. Je fis pareil, je souris, mon chapeau de paille sur la tête, je levai mon poing vers le haut et d'un grand crie je donnai le signal:

C'est partit !!!!!!



Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mar 10 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement de Luffy. Left_bar_bleue0/0Entraînement de Luffy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement de Luffy. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Luffy.   Entraînement de Luffy. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:15

Une Tornade en pleine Poire !


Désaprésent, la bataille pouvait commencer. D'un crie titanesque, j'avais donné le signal de la bataille, ça n'allait pas être facile pour moi. Je ne suis pas très doué en Ninjutsu, mon point fort est justement le corps à corps, le Taijutsu mais contre lui c'est un peu dur car comme moi, il est assez fort au Taijutsu. Je m'approchai de lui à grand pas, une vitesse moyenne, pas très rapide tout de même mais contre lui c'était suffisant. D'un grand saut en l'air, j'allongeai mon poing vers l'arrière pour alors le faire revenir en avant. Mais avant de le faire venir en avant je prononçai un certain nom:

Gom Gomu no... Pistolet !

Une bonne droite dans la tronche, j'avançai mon poing vers l'avant à grande vitesse pour alors le frapper sur la tête. Ce coup était bien placer, je m'étais entraîner énormément au corps à corps et c'est pas ce mec qui allait m'avoir. Je comptais bien le dégommer, lui faire mordre la poussière malgré la difficulté qui allait se produire. Après ma frappe en pleine puissance et bien dans la tronche, un nuage de fumée apparut devant moi. C'était donc... une substitution, mais quand avait-il fait ça ? Je me retournai derrière, voir ce qui se passait puis là il envoya une boule de feu en ma direction. Grâce à ma rapidité spectaculaire, très rapidement j'esquivai la boule de feu et ça assez aisément.

Très vite je me déplaçai, j'avais activé là une certaine chose que personne ne connaissait. Comme je l'ai dis, je suis un maître dans l'art du Taijutsu et c'est pas pour le moment qu'on va me dresser. Mon bâton bien installé dans le dos, je le dégainai d'un seul coup afin d'envoyer une bonne frappe verticale sur mon adversaire d'entraînement. Dans les côtes, celui-ci ressentit bien la douleur mais c'était pas finit. Directement après, je me redressai assez vite je fis un bond assez haut dans les airs et là j'enchaînai avec une certaine attaque.

La Tornade de Konoha... !

Il reçut ma technique en pleine poire. Je tournai sur moi-même à une vitesse affolante et il ne comprit rien de ce qu'il se passait. J'atterris brusquement au sol, assez épuisé jusqu'à ce que de nouveaux un nuage blanc apparut. Cette fois-ci s'était pas une substitution mais un clone ! Je m'étais fatigué pour rien, à ma droite, il sortit soudainement d'un sourire toujours aussi démoniaque. Un adversaire vraiment pas facile à vaincre ce qui m'énervais du plus haut point. La suite du combat allait commencé et déjà maintenant je ne tenais pas tellement sur mes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement de Luffy. Left_bar_bleue0/0Entraînement de Luffy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement de Luffy. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Luffy.   Entraînement de Luffy. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:41

La Danse de l'Ombre !


Comme je l'avais dis, j'étais vraiment fatiguer. Je m'étais activé trop vite, j'avais foncé dans le tas sans réfléchir mais bon, ça c'est l'habitude, c'est un grand défaut chez moi de toute façon. Maintenant le plus dur n'était pas là, c'était comment le toucher je ne le savais pas. Pendant que je réfléchissais un petit instant, quant à lui, il s'approchait de moi de plus en plus. Je savais pas quoi faire, j'avais un peu mal à la tête de trop réfléchir, je suis pas comme ça moi, je cogne jusqu'à ce que j'arrive et c'est tout. Le temps passait et je ne savais vraiment pas quoi faire. Cette fois-ci c'était bon, il était beaucoup trop près pour que je réfléchisse, il arriva en face de moi me donnant un coups de poing et rebondit alors sur ma peau.

Il me colla sa droite vers sur mon ventre, cela rebondit brusquement et se retourna contre lui pour alors se frapper lui-même. Oui, j'étais comme du caoutchouc en fait mais ça c'est juste dans certains cas. Je ne peux pas rester trop longtemps avec cette technique, c'est ce qui fait le défaut du Jutsu mais bon, c'est tout de même ça donc je m'en fiche un peu. Bah oui parce que c'est peut-être une chance que ça soit comme ça. Imaginez-vous si le créateur aurait raté son jutsu et qu'il pourrait devenir juste élastique, voilà quoi... il aurait jamais pu ne jamais ressentir les coups donc on peut dire que c'est une chance. Après s'être frapper lui-même, je donnai à mon tour un coup de poing du flanc droit. Pendant ce coup-ci...

Ma main gauche se dirigeait vers une fenêtre. Non en fait c'était une lampe plutôt, elle allait là-bas très rapidement et là je m'accrochai justement à ça. D'un seul coup, il avait esquivé ma droite puis il fit une roulade à terre afin de se ruer sur le côté. Il se redressa, je le regardai et là il tenta à nouveau quelque chose, la technique du Endan, une technique de feu qui ne nécessite aucun signe. Heureusement, ce coup-là il me l'avait déjà fait et rapidement, j'éjectai vers la position où je m'étais accroché. Je réussis à esquiver son coup de poing et j'envoyai mon pied pendant qu'il soufflait encore. Il se le prit dans la tête, c'était pas beau à voir on peut le dire mais malheureusement pour lui... c'était pas encore totalement finit.

Je lui réservai là une autre surprise. Il n'allait surement pas aimer mais moi en tout cas oui ! Et puis je m'en fou d'un côté. Après tout c'est lui qui m'avait donné rendez-vous pour nous entraîner. En plus avant ça il faisait le malin, il avait la grosse tête. Pendant qu'il se relevait assez rapidement, moi, délicatement, je m'abaissai doucement vers l'avant afin de me mettre à quatre pattes d'une façon d'un singe. Oui, ses créatures qui grimpent aux arbres, voilà, je m'étais mis un peu comme eux enfin pour vous peut-être vous devez vous dire que c'est honteux ou je sais pas quoi mais moi voyez-vous, je trouve ça très marrant. Sur ses deux pieds, je le fixai alors attentivement et d'une vitesse très rapide, j'arriva en face de lui et dis:

C'est partit... la danse de l'ombre !

Le timing était parfait, mon adversaire était encore un peu engourdi on peut dire. Je m'abaissai légèrement en arrière, pour ensuite poser la paume de ma main gauche sur le sol afin d'avoir un équilibre. C'est ainsi que mon pied arriva vers sa mâchoire d'une vitesse de frappe extraordinaire et je l'envoyai au haut, sans possibilité de riposte. Juste après ça, je fis un grand saut vers lui, je l'attachai complètement à l'aide de mes mains élastiques sans possibilité de bouger. À présent, il ne pouvait malheureusement rien faire et ça il allait le sentir. Nous tombâmes à toute vitesse vers le sol, lui la tête en bas. Son crâne s'arracha contre le sol, le décapitant complètement. Je pouvais pas voir ce qu'il avait mais en tout cas il devait avoir mal.

Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement de Luffy. Left_bar_bleue0/0Entraînement de Luffy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement de Luffy. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Luffy.   Entraînement de Luffy. Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:55

La Fin de l'Entraînement !

J'étais sur mes deux jambes encore malgré ma fatigue. J'étais épuisé, j'en pouvais vraiment plus c'était incroyable ce que avoir une vitesse impressionnante pouvait être fatiguant. Moi même je n'en croyais pas mes yeux quand je ressentais mon corps trembler comme pas possible, en fait à vrai dire, je tenais à peine debout, des gouttes de sueurs se faisaient sentir tout le long de ma peau douce sur mon visage. Mes gros yeux globuleux qui étaient légèrement fermés, je regardai attentivement mon adversaire d'entraînement. Si épuisé que soudainement, je m'accroupi vers l'avant pour alors poser mes deux mains sur chacun de mes genoux. Les paumes de mes mains sur mes genoux, j'observai le sol.

J'étais vraiment fatiguer, je regardai le sol, je voyais ce beau terrain construit par le village caché de la feuille. Parfois, je me demande même comment tout cela a pu se produire. C'est vrai quoi, c'est vraiment incroyable d'avoir construit tout ça. Un terrain immense, les immeubles, les statuts de Hokage, c'est vraiment étonnant que de simples personnes comme nous est pu faire tout ça. Mais bien sûr, je ne penses pas qu'à ça hein, ce à quoi je pense surtout, c'est ma vie de ninja. Je ne la lâcherai pas, je compte bien devenir plus fort mais parfois quand je vois tout ça, je ne cesse de me poser des questions. Non seulement sur les constructions mais aussi mes parents, je ne sais pas comment ils vont, j'ai plus reçu de nouvelles.

On peut maintenant que ça fait presque deux semaines si on compte ce jour-ci. Bon sang, ce qu'ils peuvent me manquer parfois, dire que moi je mène une vie paisible et calme, une vie de ninja quoi et que eux ils sont entrain de travailler dans les champs. J'ai de la peine pour eux, j'aimerai tant qu'ils soient là à mes côtés parfois. Toujours à observer le sol calmement et à penser à tout ça, soudainement, j'entendis des petits chocs. Mon adversaire, Hody, qui se relevait de toutes ses forces à cause du coup brusque qu'il venait de recevoir. Il tenait à peine sur ses jambes que parfois je me demandai comment il faisait tout ça. La résistance, l'envie, c'est surement ce qui le faisait encore tenir debout ce mec, incroyable.

Mais bon, maintenant, je n'avais plus le temps de parler ou de faire le pitre, notre entraînement devait se terminer et tant qu'il s'avouera pas vaincu, ça pourra jamais se finir. En plus, il tenait à peine debout, j'allais le terminer assez rapidement. D'une course rapide de droite à gauche et de gauche à droite, j'arrivai en face à pleine vitesse lui envoyant un coup de pied dans le ventre tout en disant: Konoha Dai Senpuu ! Il se fit éjecté au loin sans soucis, son derrière se plaqua violamment contre le mur, l'entraînement pouvait prendre fin. Mon chapeau de paille sur ma tête, je posais ma main délicatement dessus et je me retirai de la salle d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Luffy. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Luffy.   Entraînement de Luffy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Luffy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Luffy
» Fiche de Luffy
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Technique de Luffy
» Luffy, le pirate de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-