Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Examen ANBU Shisuno partie 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen ANBU Shisuno partie 2 ! Empty
MessageSujet: Examen ANBU Shisuno partie 2 !   Examen ANBU Shisuno partie 2 ! Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:42

Ca allait donc commencer. Cette mission d'une grande importance. Récupérer un parchemin de technique interdites, c'était vraiment une mission périlleuse. La route était longue, très longue. Parfois même, des bandits l'attaquaient et lui disaient des :

-Passe moi tout ton fric ou je te tue sans hésiter une seule seconde, tu n'as nul part ou t'enfuir, soumets toi ! File moi ton fric gamin !

-Gamin ? Et pourquoi devrais-je fuir ? Je suis un Juunin de Kiri, je n'ai pas à me rendre, soit je vous combat et je vous tue, soit vous partez en me disant si vous connaissez quelque chose en rapport avec le vol du parchemin des techniques interdites, je vous laisse le choix.

-Par un gamin comme toi ? Haha, tu me fais bien rire ! Goute un peu à ça ! Katon, Dai En... Je ne peux plus bouger, qu'as tu fais ?

-Mon Kagemane est bien meilleur que toutes tes techniques, je me nomme Shisuno Nara, retient bien ce nom.

Le ninja adverse ne pouvait plus bouger. Le Kagemane faisait vraiment bien son effet. Shisuno fit alors un demi-cercle vers la droite et l'adversaire fit de même sur sa droite. Ils tracèrent un cercle complet à eux deux et le Juunin fit en sorte que, en continuant son chemin, l'ennemi prenne le chemin contrèrent et qu'ils s'éloignent le maximum. Apparemment, il ne savait rien sur ce vol, c'était bien dommage. Il fallait tout de même continuer le chemin vers Mizu no Kuni et trouver la grotte où les vols avaient eu lieu. La route était longue et Shisuno eût une idée. Si une cachette avait lieu, ce serait sûrement dans une grotte, et les grottes, il n'y en avait que dans les montagnes ou les collines. Il fallait chercher dans ce périmètres là et avec ça, il y aurait plus de chance de trouver la cachette des voleurs.

Il se rendit donc dans un endroit où les montagnes étaient plus présentes, il aurait plus de chances de les trouver, et après tout, il n'y a rien à y perdre. Il trébucha quelques fois contre des rochers mais il ne tomba jamais, il ne fallait pas faire trop de bruits, sinon, cela allait les ameuter. Ils allaient sûrement être par ici. Il se colla aux paroi de roches et avançait de profil et tout doucement, en espérant entendre des bruits, et même quelques fois, il tapait sur la roche pour entendre si celle ci était creuse ou non. Il tapa tous les mètres environ jusqu'au moment ou la roche était extrêmement creuse.

-Hum, je vais essayer de creuser petit à petit avec mes pics d'ombres, et en moment ou ça va s'effondrer, j'utiliser mon ombre pour rattraper les pierres tombantes, cela évitera un grand bruit. Ombre destructrice !

Il fit sortir un pic d'ombre et commença à creuser. Il fit des petits gestes rotatifs pour mieux creuser. Cela avançait tout doucement, mais sûrement, comme dit le proverbe ! Il était bientôt arrivé, il le sentait. Il finit enfin son petit trou qui ne dépassait pas les cinq centimètres de diamètres. Il retira ensuite son petit pic d'ombre et ensuite, il fit un mudra et dit :

-Kage Nui !

Un pic d'ombre trois fois plus gros sortit et défonça le petit trou pour en faire un plus grand. Il fit un geste verticale, puis horizontal et enfin verticale. Il créa donc une porte et rien ne s'effondra, une chance ! Il pénétra doucement dans la salle. Il y avait deux personnes dedans. Un d'eux tourna la tête et s'exclama :

-Hé toi ! Que fais-tu ici ?!

-Je dois récupérer le parchemin volé des techniques interdites, pour mon examen des ANBU ! Je me fiche de ce que vous pensez, je vais de ce pas vous tuer, j'imagine que vous ne me laisserez pas passer si ?

-Bien sûr que non. Prends ça un peu ! Taihoudan !

Un large jet d'eau fonça vers Shisuno à vitesse plutôt rapide. Celui ci n'hésita pas, il créa un fil d'ombre, s'accrocha à des roches du plafond et se tracta. Une fois en l'air, il fit un saut perrieux arrière et fit un mudra :

-Kage-ha !

Une vague d'ombre descendit horizontalement contre le ninja et celui ci fut écrasé sous le poids de la vague qui tombait rapidement.

-Katsu ! Moins un ! Vous n'êtes pas si fort finalement !

Le ninja sous la vague subit l'explosion sur tout son corps et il explosa de tout son être. S'en était fini de lui. Son katana voltigea et Shisuno le récupéra. L'autre ennemi l'attendait lui aussi en dessous de sa chute.

-Erreur l'ami. Kage Nui no Jutsu !

Il fit sortir dix gros pics d'ombres qui transpercèrent l'ennemi à sa tête et à son coeur. S'en était fini du deuxième. Ceux ci n'étais pas très durs à combattre, mais il allait y en avoir d'autres. Il manquait les quatre de Raiton et les quatre de Doton. Il ne fallait pas qu'ils soient tous ensemble, sinon, le Juunin allait avoir du mal. La porte n'était pas très loin de la salle. Normalement, tout ceci allait être organisé par niveau. Celui ci était le premier, et il ne savait pas combien il allait y en avoir.

-Ombre destructrice !

Il balança un pic d'ombre sur le haut de la porte menant au deuxième niveau. Il s'y tracta et concentra ensuite son chakra dans ses mains et ses pieds pour pouvoir marcher sur les parois des roches sans se faire repérer. Il allait tuer les deux bandits qui se situaient en dessous, car sinon au moment de sortir, il se ferait repérer et ils seraient en mauvaise position.

-Kage Nui no Jutsu !

Une trentaine de gros pics d'ombre furent crées et ils tuèrent tous un seul des deux ninjas qui avait pu esquiver la technique. Celui ci fut énervé et fit des mudras pour ensuite dire :

-Iwa Yado Kuzushi !

Le plafond commençait à s'effondrer et Shisuno, une fois au sol, utilisa son bouclier d'ombre pour éviter que la roche ne lui tombe dessus. L'ennemi lui s'était écarté et il ne craignait rien, sauf la revanche du Juunin, quand celui ci sortit de sa cachette pour former une énorme vague d'ombre et la faire exploser. Lui aussi était mort. Cela faisait quatre ennemis sur dix en moins. C'était plutôt pas mal.
Shisuno pénétra dans la sale suivante sans plus attendre. Au moment ou un des ninjas se retournait, celui ci lança son Kagemane rapidement et il prit l'ennemi dans son étreinte par sa rapidité de lancement.

-Tu n'as vraiment pas de chance toi. Etreinte mortelle de l'ombre ! Katsu !

Non seulement l'ennemi venait d'être étrangler, mais en plus Shisuno venait de faire exploser son cou. Sa tête partit du corps et elle s'empala sur une roche. Il ne restait plus qu'un autre ennemi. La moitié de tous les bandits étaient tués. Il restait les quatre Raiton et le dernier Doton. Shisuno dégaina son katana, fit un saut et fit un geste latéral et puissant pour couper la tête à l'ennemi. Celui ci se baissa et envoya un coup de pied. En vain, celui ci se cogna contre l'ombre défensive de Shisuno. Le Juunin se baissa, fit un trois cent soixante degré sur sa jambe droite, fit tomber l'adversaire et planta son épée dans son coeur. Un autre de moins, à présent, il ne restait plus que les Raiton.

Il entra dans la suivante salle. Et là, il vit quelque chose qu'il n'aimait pas trop. Les quatre ninjas Raiton étaient regroupés dans une seule salle, et juste derrière, il y avait un coffre en bois. Le parchemin était dedans, c'était sûr. Il courut vers les quatre ninjas pour les tuer. Il fit un saut et un des ninjas dit :

-Tornado Lighning !

Deux éclairs extrêmement rapides foncèrent vers Shisuno qui lui avait tout prévu et qui se balança sur ses fils d'ombres qui étaient plantés dans le plafond. Il fit un saut perrieux arrière et atterrit derrière un des quatre ninjas. Dégainant son katana très rapidement, il lui coupa la tête sans qu'il ne puisse esquiver. Pour en finir un deuxième, il dit :

-Kage Nui no Jutsu ! Katsu !

Un pic d'ombre d'une largeur imposante se créa et alla en direction horizontale, pour ensuite pivoter et se planter dans le cou d'un autre ninja. Il n'en restait plus que deux, et un des deux fit rapidement six mudras et dit :

- Ikadzuchi no Utage !

Il planta son katana à terre, mit ses pieds dessus et attendit que les éclairs passent. Il fit un autre mudra pour faire un Kage Yose no Jutsu. Un fil d'ombre sortit et se plaça sur le coeur d'un des ninjas.

-Héhé, dommage pour toi, Katsu !

L'explosion au coeur tua directement le ninja. Il n'en restait plus qu'un et il semblait le plus fort de tous. Il pointa directement ses bras sur le Juunin et créa une boule de foudre qu'il lui jeta dessus. Shisuno se baissa et fit une roulade sur le côté d'une longueur suffisante pour esquiver la boule.

-Kage-ha !

Il créa une immense vague d'ombre qu'il balança sur l'ennemi. Celui ci sauta et fit une technique encore plus puissante pour arrêter la vague, mais en plus de ça, il avait lancé des projectiles sur le Nara en profitant de la fumée pour le prendre par surprise. Un bon réflexe arrive de temps en temps, en effet, surtout le réflexe de faire une technique de substitution, c'est encore plus efficace. Il échangea de place avec une pierre et se retrouva juste derrière le bandit.

-Kage Nui !

Dix pics d'ombres sortirent de l'ombre naturelle de Shisuno et transpercèrent chacun des membres de l'ennemi. Il était fini, il ne manquait plus qu'à récupérer le parchemin. Il fit un Kage Nui suivit d'une explosion pour ouvrir le coffre. Mais ceci activa des pièges. Des pics de pierre sortirent du coffre pour empaller les mains du Nara. Celui ci esquiva de peu et il courut vers la sortie, évitant pics descendant ou ascendant.

Après une lutte acharnée, il sortit de la grotte et se mit en route vers l'arène ANBU là où le Mizukage l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Examen ANBU Shisuno partie 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen ANBU de Shisuno Partie 1 [Pv : personne :sifle:]
» Examen ANBU de Saku
» Examen Anbu.
» Examen Anbu.
» Examen ANBU de Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-