-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le médecin de Suna [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 22:48






Votre personnage










Le médecin de Suna [Terminée] 6753r10✘ Nom: Kyo

✘ Prénom: Takeshi

✘ Age: 32 ans

✘ Nindo: Faire prospérer mon village et ma famille.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique






Nous avons dit plus haut que Takeshi ne démarque pas par son physique, mais en revanche au niveau de son mentale il n'est pas ordinaire du tout.

Parlons de ses envies d’abord. Takeshi n'aspire qu'a une chose aider son hokage à qui il voue une profonde loyauté, mais aussi et surtout il veut soigner les gens, les aider. C'est donc normal qu'il est choisit de devenir un ninja médecin, cela concordait avec ses envies et son but qui est de soigner et s'occuper de tous son village. Autre envie qu'il a c'est de s'occuper de sa famille, il donnerait sa vie pour les protéger et pour qu’il puisse s'épanouir. Il est avec sa femme, Misa Kio , depuis ses 14 ans et elle en avait 13. Ils se sont marier quand il avait 20 ans et ils eurent un enfant cette même année. Son fils s'appelle Tetsuo et il est très beau pas et pas du tout ordinaire, bien le contraire de son père. Mais passons, tout cela pour vous dire qu'il s'occupe d'eux comme un vrai bon père de famille se doit de le faire.

Bon je vais maintenant vous parler de ses goûts, ce qu'il apprécie les choses qu'il aime... Tout d’abord en matière de nourriture Takeshi n'est pas difficile mais n'a pas non plus un palet très raffiné. Il remarque ce qui est bon mais il n'est pas trop du genre à manger des choses compliquées et cher, non il a comme son physique de goût culinaires très simple. Il aime comme tous les shinobi de ce mon les ramen et le saké. Le soir il prend un verre de saké et occasionnellement le midi aussi. Il lui arrive de grignoter entre les repas mais toujours des choses simples, des brochettes salées. Il n'aime pas celle sucrées... Sa femme lui prépare des plats simples car c'est un kunoichi et n'a pas toujours le temps pour de grand repas digne d'un Kage. Ce qui n'empêche que la cuisine préféré de Takeshi est celle de sa femme. Il n'y a par contre qu'une chose qu'elle cuisine très mal et c'est les boulettes de riz. Son fils lui en revanche est très développé au niveau culinaire, oui son fils est tout son contraire.
Je vais vous donner ces habitudes elles aussi très simple sous la forme d'une journée type:
Il se lève à 8 heures tapantes et met ses chausson pour aller jusqu'a la cuisine. Une fois dans cette dernière il se fait chauffer un bol de lait et sort un petit gâteau du frigo. Il passe généralement 15 minutes à faire son petit déjeuner. Il se rend ensuite dans la salle de bain pour se laver les dents et se doucher ce qui lui prend 15 autres minutes. Une fois lavé il met ses habits décontractés ce qui lui prend un rien de temps puis il s'allonge sur son lit et pendant 20 minutes il lit le journal. A 9 heures il sort de chez lui tranquillement et se rend dans le palais du hokage pour voir si ce dernier a une mission à lui confier, ce qui est souvent le cas. Alors il doit rentrer chez lui et se changer en tenue de combat. Sur le chemin du palais de Kage il se prend un bol de ramen à emporter pour sa mission et part faire cette dernière. Je passe donc la mission... Il revient la plupart du temps de ses mission à 19 heures du soir et rentre chez lui après avoir expliqué au hokage comment l a mission s'est déroulé. Il rentre chez lui tranquillement et dés qu'il est rentré il embrasse sa femme avant de prendre sa douche. A 20 heures le diner est servi et il mange tout en demandant à sa femme comment sa journée s'est passée. Puis une fois cela terminé il va s'allonger sur son lit et regarde la tv jusqu'a 22heures et demies puis il s'endort, sa femme dans ses bras.

Je vais passer par un point que je n'aime pas il le faut je vais donc vous parler de ses défaut et ce avant de parler de ses qualités. Déjà Takeshi est quelqu'un d'assez mou, pas fainéant mais mou. Il se sort les doigts des fesses quand il le faut mais sinon il est mou. Autre point non négligeable il est extrêmement je men foutiste ce qui est assez normal vu comment il est mou, il ne sent pas souvent concerné par les évènements. Des fois ses proches peuvent à avoir des problèmes et lui est souvent indifférent comme si il ne sentait pas concerné alors que parfois il l'est. Autre point malheureux, il n'aime pas du tout les conflits et cherche à tout prix à les éviter quitte à mentir pour cela ou bien à se soumettre complètement à l'avis de l'autre pour qu'il n'y est pas de dispute mais il ne pense pas souvent ce qu'il dit dans ces moment là. Il est parfois hypocrite aussi mais cela arrive à tous le monde.

Bien, malgré ses défauts il a heureusement des qualités. Il a naturellement le sens du service malgré qu'il soit mou. Il va parfois jusqu'à se mettre dans des situations conflictuelles même s'il les déteste en général. Il est aussi un personne qui n'est pas ambitieuse du tout, il monte de grade si on le lui propose mais n'étant pas ambitieux il n'ira jamais bousiller les chances de quelqu'un d'autre pour que lui puisse augmenter ce qui fait de lui un gentil personnage jamais prêt à tous pour monter en grade. Il extrêmement respectueux et ne va pas souvent à l'encontre de la hiérarchie. Autre point même s'il est mou il n'abandonne jamais, même dans les moments difficiles voir impossible il n'abandonne jamais. Et s’il est sur le point d'abandonner il lui suffit de regarder sa femme et son fils pour reprendre confiance en lui et continuer qu'importe le temps qu'il faudra. Il fini toujours un jour ou l'autre à réussir ce qu'il entreprend. Maintenant un point que sa femme aime énormément chez lui est la fidélité, il ne trompera jamais personne pour lui une promesse est un acte solennelle et il ne va jamais à l'encontre d'une promesse donc l'adultère serait un bafouement de son honneur. Une dernière petite chose Takeshi n'est jamais violent, il ne peut l'être que en mission ou si on s'attaque à sa famille et même en mission c'est rare il se bat mais n'est as violent, mais tout dépend de l'adversaire.





Description physiologique






Takeshi est un jeune de 32 ans pour le moins sobre. Il est très ordinaire et ce n'est pas le genre de personne que l'on remarque quand l'on marche dans la rue. Pour vous dire un jour même sa sœur Aimi est passée à côté de lui sans le remarquer. Il n'est pas moche non plus, non il est assez beau même, avec ses grands cheveux noirs et ses yeux noisette. Non personne ne le remarque non plus à sa taille ni à son poids. Non c'est un monsieur tout le monde en fait. Il n'est pas particulièrement musclé non plus, non, juste ce qu'il faut. Il est juste ordinaire, juste quelqu'un de courant.

Il ne s'habille pas non plus de grand et beaux vêtement narutarmani (^^), non juste un simple tee-shirt blanc à manche longue pour ce qui est du haut. Ce tee-shirt il l'a depuis qu'il est tout jeune mais il ne s'en lasse pas. Non il se fiche de l'âge des objets et des vêtements tant qu'il les apprécie en les portant. Il est ordinaire donc qu'importe le regard des autres sur lui. On peut aussi noter qu'il porte toujours le même jean rapiécé et délavé. D’ailleurs un trou commence encore à se former sur son genou droit. Mais enfin qu'importe tout cela, qu'importe qu'il porte de vielles fresques trouées, sales et mal lavées. Même en s'habillant comme les héros du village il resterait banal et même vulgaire aux yeux de certain. Ce qui ne le pousse évidement pas dans ce sens.

Mais à son grand malheurs ces bon vieux habit ne lui sont pas autoriser pour ses missions de shinobi alors il dut contre son grés avoir une tenue de combat qu'il n porte que pour ces dernières. Elle est simples elle aussi juste une tenue sobre ni avec la veste couleurs sable de son village. Ce n'est pas qu'elle n'est pas agréable ni seyante mais il préfère ses habits décontractés. En revanche il passe nettement mois pour un monsieur tout le monde habillé comme cela. Mais ce n'est tout de même pas exceptionnel non plus. Il porte pendant ses missions son bandeau, et c'est bien le seul moment où il le porte car il le démange, sous son cou. Ce n'est pas qu'il trouve son bandeau moche mais il n'est simplement pas confortable pour lui.

Parlons de ses cheveux. Comme je vous l'ai dit ce sont de longs et beaux cheveux noirs comme la nuit. Ces cheveux sont l'unique chose qui le diffère de la foule environnant quand il se balade. Ses cheveux sont l'unique chose dont il prend vraiment soin, allez savoir pourquoi les cheveux. C'est peut être pour cacher son visage où juste qu'il les aime, pour vous dire vrai lui même ne sais pas trop non plus pourquoi il aime tant ses cheveux mais il n'est pas du genre à avoir besoin d'explication pour agir et il ne va pas contre sa nature. Avec ses cheveux il y a ses yeux qu'il aime bien aussi mais il ne peut rien pour les entretenir et ses immenses cernes noires ne les mettent pas en valeur.

Mais malgré tout il ne faut pas se leurrer sur son compte. Il a beau paraitre n'être personne mais en réalité il est bien quelqu'un. Un véritable génie en ce qui concerne le chakra. Il manipule son chakra aisément et selon ses envies. Il a d’ailleurs deux fois plus de chakra que presque tous les ninjas de ce monde. Mais il ne l'utilise pas pour faire la guerre il aurait put utiliser son affinité avec le suiton mais il a préférer se spécialisé dans le ninjutsu de soin. Autre détails inconcevable en le voyant à première vue; il est très bon en taijutsu et surtout dans ce qui est de l'esquive mais l'attaque aussi car il sait mettre une quantité folle de chakra dans ses mains ou ses jambes pour de dévastateurs coups de pieds et poing.





Votre Histoire






Naissance:
Takeshi est née à Konoha de voyageur qui s'était arrêté dans la ville pour que la femme puisse donner naissance à l'enfant en sécurité. Malheureusement ces parents n'étaient pas du tout fait pour être parent et ils n’eurent aucun remord à l'abandonner à Konoha, où il ne connaissait personne. Mais ils n’étaient pas no plus des monstres et ils achetèrent à leurs enfant une petite cabane miséreuse en ville où il pourrait vivre au lieu d'être dans la rue. Et quelques heures après l'accouchement ils l’abandonnèrent ici à son sort. Konoha dut lui trouver un tuteur qui veillerait sur lui et l'élèverais jusqu'à ses son entré à l'académie où il pourrait vendant sa cabane légué par ses parents biologiques. Un jeune chuunin de suna se présenta pour relever ce rôle ardu, il s'appelait Yagami Kio. Il jura de l'élever comme son propre fils et de le chérir commeil se devait de le faire.

Yagami:
Yagami prit l'enfant et le ramena chez lui. Il habitait dans un petit appartement de suna avec deux chambres et, salon-cuisine et une salle de bain. Il dépensait ses économies pour faire une belle chambre au bébé. C'est d’ailleurs lui qui put lui donner un nom. Il lui donna alors le nom de son grand père, Takeshi Kio. Son grand père était un grand homme mort pour avoir sauver le fils du Hokage de criminel voulant une récompense en échange de la vie de ce dernier. Yagami avait un profond respect de son grand-père qu'il n'avait pas connu très longtemps. Yagami approchait de ses 40 ans, il n'avait jamais pu devenir juunin car il préférait enseigner à l'académie mais il aurait facilement put le devenir. Il choya donc Takeshi comme son fils.

Petite enfance:
Sa deuxième année Takeshi avait appris à parler même s'il n'était pas bavard et savait bien marcher mais il était bizarrement mou pour un enfant de son âge et restait souvent assis à manger des bonbons. Yagami aimait beaucoup Takeshi et c'était réciproque même si il ne comprenait pas vraiment ce qu'était l'amour. Ils aimaient faire des petites balades ensemble, Takeshi sur les épaules de Yagami. Takeshi aimait beaucoup le sable et s'amusait souvent à faire des châteaux de sable et Yagami répétait sans cesse qu'il deviendrait un grand architecte de Suna. Takeshi ne comprenait jamais cela mais riait quand même. Yagami arrivait facilement à continuer de travailler car il emmenait Takeshi à l'académie avec lui et comme il aimait bien cet endroit il y venait tous les jours et Yagami pouvait continuer de s'occuper de son fils tout en continuant de travailler.

Révélation:
La troisième année de Takeshi ne fut pas compliquée non plus, il faut dire que ce n'était pas un enfant à problème car il redoutait les conflits et les disputes alors il se tenait toujours à carreaux car il savait qu'il était toujours favorable d'être gentil. D’ailleurs tous les jours si il c'était bien tenue à l'académie il avait une sucette ou un glace en rentrant. On peut dire que Yagami savait s'y prendre avec Takeshi il l'avait complètement perçu à jour. Mais il dut lui apprendre qu'il n'était pas son vraie père quand il était encore jeune et ne pourrait pas lui en vouloir. Takeshi comprit très bien car il fit croire que ses parents étaient morts. L'enfant fut au contraire content qu'il s'occupe de lui et l'aima encore plus fort à partir de ce jour là.


Déclic et envie:
Il ne se lassait jamais de l'académie malgré qu'il y aille tous les jours comme son père. Et un beau jour durant sa sixième année il commençait a vraiment prendre goût au monde shinobi et demanda à son père si lui aussi serait capable de réussir à devenir un ninja.

-Evidemment gros bêta tu y arrivera et tu deviendra même un grand ninja j'en suis convaincus fiston lui dit Yagami.

Cette gentille déclaration le toucha énormément et il commençait doucement à s'entrainer les soir pendant un petite heure. Il commençait seulement à lancer des kunai en bois prêté par yagami puis à mettre des coups de poing dans un léger sac mou. Il n'aimait pas particulièrement être violent et vouloir frapper le sac comme s'il voulait lui faire mal. Il était plutôt pacifique malgrés qu'il veuille devenir shinobi.


Entrée à l'académie:
Il continua de s'entrainer presque tous les jours comme il le fessait au début. Et le jour de ses 7 ans il put enfin rentrer à l'académie ninja où il se trouva par coïncidence dans la classe de son père. Les cours se passait bien car il avait toujours aimer comment son père expliquait et du fait qu'il avait passé sa vie dedans il connaissait donc les bases et même un peu plus, pour dire vrai il avait une année d'avance comparé au autre dans sa classe. Yagami trouvait son fils très doué en ce qui était de contrôler son chakra il était d'ailleurs aussi bon que la plupart des genin mais il ne le remarquait pas. Yagami si dit que s'il faisait un traitement de faveur à Takeshi cela sera mal vu et ensuite et surtout il ne progresserait pas et ne pourrait pas développer sa capacité à maitriser son chakra et ne serait pas non plus assez bon en taijutsu. Takeshi trouvait donc son père assez dur avec lui mais ne comprenait pas pourquoi. Mais l'effet voulu par Yagami était un succès et Takeshi progressait de jours en jours.


Etudes à l'académie:
Un an c'était déjà écoulé depuis son entrés à l'académie et il avait fait de net progrès. Son père était assez distant de Takeshi en ce moment. Il croyait qu'il n’était ainsi car il ne le considérait plus trop comme son vrai fils. Mais la réalité était tout autre, Yagami voulait qu'il fasse ses preuves par lui même et resta aussi distant tout en continuant tout de même des faire des preuves de son affections. Takeshi ne comprenait pas et décida de travailler toujours plus pour que son père puisse le considérer comme son VRAI fils. L'effet voulu par Yagami marchait une fois de plus. Il décida tout de même d'apprendre à son fils comment frapper significativement plus fort. Il lui expliqua qu'en arrivant à concentrer beaucoup de chakra dans la partie de son corps qui allait frapper servirait à donner un coup dévastateur. Malheureusement il ne put pas lui montrer vraiment comment faire car il ne contrôlait pas aussi bien le chakra que son fils. Takeshi consacra alors la quasi totalité de ses entrainement à essayer de contrôler cette technique de puissante concentration de chakra.


Fin des études et voie ninja :
L'année de ses 9 ans il réussit à maitriser cette technique même s'il n'avait pas non plus un force comme tsunade, il avait néanmoins celle d'un chuunin mais il n'était pas aussi habile au combat qu'un chuunin, sa force en tous cas les égalait. Mais le combat ne lui plaisait pas vraiment, non, il savait bien se battre mais il ne voulait pas devenir un simple ninja guerrier. Il aspirait à quelque chose d'autre. Il eut envie de tester le contrôle des marionnettes mais il tenta quelque chose qui lui tenait beaucoup plus à cœur: le ninjutsu médicale. Il l'expliqua à son père qui l'encouragea bien évidemment. Il lui dit qu'il y arriverait, il devrait simplement attendre de devenir genin et on le mettrait sous les ordres d'un sensei médecin qui lui apprendrait à le devenir lui aussi. Takeshi était aux anges d'avoir trouver un but à sa vie et il accepta l'idée de son père.


Promotion genin:
Il eut 10 ans le jour de sa promotion au rang de genin. Il ne faisait aucun qu'il avait déjà le niveau d'un genin averti, mais il devait tout de même continuer de travailler dur. Son père lui dit que à partir d'aujourd'hui il pourrait aller habiter dans la cabane que lui avait donné ses parents. Takeshi fut d’abord un peu triste de plus vivre avec son père mais ce dernier lui dit qu'il continuerait tout de même de s'occuper de lui. Takeshi était alors rassuré et fit ses bagages pour emménager dans sa cabane.
Cette dernière était très sale et ils durent d’abord la nettoyer. Mais une fois terminée elle était tout de même jolie pour un première petite maison.
Le souci qu'il avait maintenant était de trouver un sensei médicale formant des ninjas médecin. Il ne voulut pas aller à l'hôpital car ce dernier n'allait pas en mission. Il préférait un ninja médecin qui partait en mission. On le mit alors dans la team 5. Elle était formée de lui, un garçon nommé Takou et leurs sensei, un brillant ninja médecin Near. Takou était un ninja marionnettiste. Leurs sensei était très gentil mais très dur pendant les entrainements. Takeshi lui apprit qu'il voulait apprendre le ninjustsu médicale. Near rit alors et lui dit qu'il fallait beaucoup de chakra et une maitrise parfait de ce dernier. Il lui dit alors que c'était le cas et le lui prouva avec diverse chose dont le fait de marcher sur les arbres qu'il avait appris tout seul. Near était étonné et accepta de lui enseigner ce ninjutsu particulier, en plus les genin voulant devenir des ninja médecin se faisait rare. Il commença donc à l'entrainer d’abord à faire changer son type de chakra en un qui pourrait soigner. Après ils commenceraient par soigner des animaux avec des légères blessures.


Apprentissage:
Deux ans s'écoulèrent pendant le temps où il apprenait le ninjustsu médicale. Il connaissait maintenant les bases et plus. Il était tout à fait capable de soigner des animaux qu’importent leurs maladies. Mais son maitre ne voulut commencer par le faire soigner des humains que pour des premiers soins sur des blessures légères. Near était très fier de son élève qui apprenait très vite et aimait énormément le ninjutsu médicale. Takou lui aussi avait fait des progrès et pouvait maitriser 2 marionnettes simultanément. Takeshi et lui s'entendaient bien et avaient déjà à leurs actif 30 mission de rang D et 10 de rang C, et même un de rang B qu'on leurs avait assigné par erreur. Yagami était très fier de Takeshi.


Coup de foudre et Tristesse:
L'année de ses 14 fut remplie de grand évènement dans la vie de Takeshi. Tout d’abord il pouvait maintenant soigner des humains. Il pouvait tout soigner mis à part les maladies cancéreuses et les problèmes de cœur qu'il venaid'apprendre à soigner ms qui lui demanderais surement encore 2 ans de sa vie. Son maitre lui dit qu'il était le meilleur élève qu’il n’est jamais eu auparavant. Yagami n'avait jamais été aussi fier d'avoir choisi de s'occuper de cet enfant. Mais malheureusement il mourut cette année là d'une crise cardiaque à 54 ans. Takeshi fut très triste et ne parla plus pendant un mois, mais une personne le fit parler. C'était une jolie fille blonde de appelé Misa, elle venait juste d'arriver dans l'équipe. Elle contrôlait le Fuuton comme beaucoup d'autre à Konoha. Et quand Takeshi vu Misa il tomba immédiatement amoureux d'elle. Il ne le sut que plus tard mais Misa aussi eu le coup de foudre. Il fit comme ci de rien n'était mais l'accueillit à bras ouvert dans l'équipe. Elle se fondit étonnement bien dans l'équipe pour le plus grand bonheur de Near.


Et un jour il devint médecin:
Deux années de plus s'écoulèrent à Suna et Takeshi avait maintenant 16 ans. Il sortait avec Misa et ils s'aimaient énormément et songeaient même à se marier plus tard. Toute l'équipe était passée au rang de chuunin et Takou pouvait maitriser 4 marionnettes en même temps maintenant. Misa arriva à invoquer un Tigre crachant de l'eau pour compenser sa faiblesse face au Katon. Quand à Takeshi il maitrisait maintenant le ninjutsu médicale comme un chef et avait plus le niveau d'un chirurgien pour se référer à un hôpital. Il n'avait presque plus de mal avec le cœur humain. Il connaissait grâce au ninjutsu médicale où se trouvaient les points vitaux et arrivait aussi à brouiller les transmissions nerveuses pour que ces dernière donne des ordres absurdes. Near trouvait que lui et Takeshi avait maintenant presque le même niveau. Il était tout de même le sensei et connaissait encore une technique très difficile à exécuter au combat mais qu'il se devait d'apprendre à Takeshi pour que ce dernier ne soit plus juste qu'un ninja médecin et qu'il puisse intervenir en combat:
cette technique était le scalpel de chakra.


Il devint adulte:
Enfin il arriva à sa majorité et il avait réussit à maitriser le scalpel de chakra. S'il prenait son temps il pouvait même toucher le cœur et les artères. Near avait maintenant sensiblement le même niveau que son élève et il était heureux d'avoir put lui apprendre tout cela. Il décida qu'il le recommandera pour être juunin, mais il attendrait qu'il ait atteint sa vingtième année. Takeshi ne fut pas embêter par cette décision car il n'était pas vraiment ambitieux. Si on lui proposait une promotion il acceptait mais il ne demandait jamais à en avoir et se fichait bien de ne pas en avoir. Au contraire il pouvait passer plus de temps avec Misa, il avait d’ailleurs maintenant la conviction qu'il l’épouserait et que sa vie ne serais jamais plus belle.


Mariage et naissance du fils:
L'année de des 20 ans fut magique pour Takeshi. Et ce bien sûr car il put se marier avec Misa son grand amour de jeunesse. Ils se marièrent un samedi de printemps. Ce fut un des moments de grandes perfection dans la vie de Takeshi et il lia sa vie à sa celle de Misa sa dulcinée. Mais cette année magique ne s'arrêta pas à un mariage. Durant cette même année ils eurent un enfant ensemble, Tetsuo. Et tout le monde sais bien que la naissance d'un enfant redéfini sa vision de l'amour et de la vie, celle de Takeshi et de Misa devint alors plus belle grâce à leur enfant.
Ils acceptèrent beaucoup moins de mission pour voir un peu leur enfant grandir et Takeshi reprendrais son rythme habituel après que l'enfant est eu 2 ans.


Condition de la promotion:
Tetsuo grandi bien avec se 2 parents. Et quand il eut 2 ans Takeshi décida de reprendre son ancien rythme. Near saisi alors l'occasion, il avait attendu que Tetsuo grandisse pour recommander Takeshi en tant que juunin. Alors le Hokage Yondaime convoqua Takeshi. Il lui dit que si il voulait devenir Juunin il devrait remplir une mission de rang A urgente. Il devait rattraper et tuer un nukenin qui s'était emparé d'un rouleaux contenant des informations capitales sur Konoha. Takeshi ne put refuser et parti le plus vite qu'il put.


Pistage du voleur:
On lui dit qu'il devait se diriger vers le nord-est et il s''éxécuta. Il courait au rythme le plus rapide qu'il pouvait faire. Et au bout de quatre longues heures il tomba nez à nez avec des sbires du nukenin. Il était clair en les voyants qu'ils ne devaient pas être très fort et cela se confirma quand ils attaquèrent maladroitement. Takeshi esquivait touts les coups aisément et ripostait ensuite. Il lui suffisait d'un coup pour les étaler. Il continua alors sa route et au fur et à mesure qu'il avançait il croisait plus de sbire plus fort à chaque fois. Et il fini enfin par apercevoir le nukenin qui l'attendait bien sagement.


Combat et retour difficile au village:
Le nukenin ne fit pas prier pour attaquer et courut à toute vitesse vers Takeshi qui esquiva et envoya un uppercut bien comme il fallait. Le nukenin et lui se mettait à tout de rôle des coups mais voyait bien que cela ne servait pas, alors le déserteur s'écarta et cracha de sa bouche un immense dragon de feu. Ce dernier ne put brûler Takeshi que du côté droit car il avait bougé très vite. Takeshi soufrait énormément de sa brûlure et battit un peu en retraite le temps de se soigner. Il commençait à peine les premiers soins que déjà il sentit son cou se serrer et il commença a s'envoler lentement dans les airs. Le nukennin l'étranglait violement et il savait bien que personne ne pouvait tenir longtemps comme cela. Takeshi se concentra alors tant bien que mal pour créer un scalpel de chakra long et précis pour viser le cœur. Et il trancha le cœur de l'ennemi en deux. Le nukenin tombait alors sans comprendre pourquoi et mourut très vite. Takeshi pouvait alors se soigner et mit une demi-heure pour être à peu près entièrement rétabli. Il fouilla alors le corps inerte du déserteur et prit le rouleau dérobé à son village. Et il repartit enfin vers Konoha. Mais tous les sbires du nukenin lui tombèrent dessus en même temps. Il avait beau esquiver et frapper il se prenait toujours un ou deux coup. Il commençait a être a bout de force malgré que ses ennemis diminuaient en effectif. Il n'eut plus alors d'autre choix que de fuir et saisissant une occasion il prit la tangente. Il ne pouvait plus courir aussi vite qu'à son habitude et se faisait peu à peu rattraper.
Il eut alors l'idée de transformer une branche qu'il arracha en un faux rouleau pour faire diversion. Cela eut quelque temps un effet retardant mais ils comprirent vite que c'était un leurre et doublèrent leurs cadences. Ils embrochèrent alors Takeshi de leurs lames, mais ce n'était qu'un simple clone. Takeshi avait profité du clone qui s'occuper d'attirer les ennemies pour s'enfuir et il arriva enfin à Konoha.


Promotion Juunin:
Il ne tenait presque plus debout quand il arriva aux portes de la ville et s'évanouit à peine entré en ville. Et on le conduit à l'hôpital car il était mort de fatigue. Le Kazekage vint en personne le félicité et lui annonça qu'il serait bien entendu grâce à ses effort promu au rang de juunin. Takeshi était très content car il savait qu'il allait devoir s'occuper d'une équipe qu'il pourrait former. En entrant de l'hôpital il le dit à sa femme qui fut ravie. Elle cuisina d’ailleurs un repas digne d'un Kage pour le féliciter.


Train train d'un juunin:
Il se passa 8 ans. Takeshi était devenu un excellent ninja et il continuait de progresser au fur et a mesure des années qui passait. Il s'occupait d'entrainer les 3 genin qui lui avait été confié. Ils faisaient tous une bonne équipe. De multiple évènement se produire à Suna pendant ce temps. Tetsuo lui aussi avait bien grandi et ayant atteint ses 10 ans il devint genin. Il n'était pas mauvais et prenait beaucoup exemple sur son père même s'il ne voulait pas être un ninja médecin. Misa était devenu elle aussi Juunin et s'occupait à son tour d'une équipe.
Takeshi était sans conteste les meilleurs ninjas médecin de Konoha et il ne fut pas étonnant que les forces spéciales s’intéressent à lui. Il reçu une demande d'admission aux anbu de Konoha. Il accepta non seulement car il voulait servir le Hokage mais aussi et surtout car on ne se devait pas décliner un offre pareille. Il dut choisir un nom spéciale et il prit celui de: Shadow. Il portait en plus de sa cape blanche un masque de chat.


Forces spéciale et vie plus simple:
Takeshi resta deux longues années dans les forces spéciales. Il était même devenu le chef d'une escouade de quatre anbu dont une particulièrement talentueuse: Aimi Kio. Mais le travail d'anbu empêchait Takeshi de voir sa famille et de pouvoir garder la vie simple qu'il aimait en tant que juunin. Il décida donc de partir des forces spéciales en laissant sa place de chef d'escouade à Aimi et retournait à la vie simple de juunin. Misa était très heureuse de revoir son mari et Tetsuo de pouvoir être de nouveau avec son père. Takeshi resta tout de même un juunin de rang supérieur mais décida de reprendre un équipe de genin à qui il donnerait toute l'expérience qu'il avait acquis jusqu'a ce jour.






CODES DU RÈGLEMENT (2) : Mad World.


Dernière édition par Takeshi le Ven 13 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:11

Suna sera enlever des choix dans quelques jours au maximum, quel village veux-tu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:28

Si Suna n'est plus je serais vagabond s'il te plais, je vais jouer un médecin itinérant cherchant à aemenr la paix dans ce monde fous. D'ailleurs, te serait-il possible de me mettre comme grade " Vagabond Jônin " Ou simplement "Médecin Itinérant " ?
Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le médecin de Suna [Terminée] Left_bar_bleue80/80Le médecin de Suna [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:52

Tu peux être un ancien médecin de Suna ! =D Vu que moi je suis un patriote de suna (irp) xD faut le ramener notre tas de gravier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:03

Un grade spécial s'achète avec 3 points cadeaux dans la boutique avec les votes, et les vagabonds ne peuvent pas arrivé dès l'inscription malheureusement, tu devras donc choisir entre Kiri et Konoha et ensuite déserté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:59

T'en a de bonnes toi Rolling Eyes
Bah disons Konoha alors et voilà comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:00

Je te valide Juunin à Konoha alors Smile Tu as donc 8 techniques gratuites en començant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:05

je te suis reconaissant, et pour la cohérence j'ai changé l'histoire de Konoha, en gros tout ce qui était à Ko,oha se trouve à Konoha et voilà c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le médecin de Suna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin de Suna [Terminée]   Le médecin de Suna [Terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le médecin de Suna [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ato ninja-médecin
» On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]
» Entrainement - Ninja Medecin
» Besoin d'un médecin [solo]
» Les demandes de missions du Médecin de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-