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| Sujet: Nagato/Pain Lun 16 Juil - 4:31 | |
| Il faut savoir que les Pain sont des cadavres, ce qui veut dire que la torture n'a strictement aucun effet sur eux, ils restent conscient et possèdent même une force assez extraordinaire, vu qu'ils ne sont contrôlés que par le chakra. Ainsi, si un des corps vous prend par le coup et vous bloque contre un mur, vous n'avez aucune manière d'enlever sa main par des moyens personnels, seulement grâce à des techniques.Tous les Pain Tout niveaux - Spoiler:
Rinnegan Dôjutsu le plus puissant. Permet d'utiliser toutes les affinités et toutes les techniques connues dans le monde. Ces yeux permettent à pain de voir à travers tous ses corps et de communiquer par la pensée entre eux. C'est ce qui les rend si coordonnés et méthodiques. Leur vue est partagée entre les six corps.
Rang D - Spoiler:
Lame de chakra C'est une lame à portée modifiable qui transperce tout ce qu'elle touche. Elle peut autant être utiliser comme un poignard pour transpercer qu'une façon de frappé sur le côté, modifiant les dégâts. 4jours d'entraînement.
Ame no Jutsu Nagato Pain à la capacité d'invoquer de la pluie sur plus de trois kilomètres, lui permettant de voir à travers chaque goûte de pluie, et donc de repéré les gens qui ne sont pas supposé s'y trouver, ou les gens caché. 3jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Pénétration de l'esprit. Lorsque Pain plante une de ses lames de chakra dans une de ses cibles, celui ci, en la cassant, peut apparaître dans l'esprit du ninja, tant que la lame de chakra reste plantée dans le corps. Pendant ce laps de temps, la cible ne peut plus rien faire et son chakra s'agite tant que la lame cassée reste plantée. 3jours d'entraînement.
Rang SS - Spoiler:
Kuchyose Gedo Mazo Invocation ultime de Pain elle sert surtout à extraire les bijuus, mais si Pain se sent vraiment en difficulté il peut l'invoquer à des fins encore plus horribles, un dragon sort de sa bouche dans les deux cas et volent les âmes des ninjas ennemis avec une rapidité déconcertante (ne fonctionne qu'avec les pnj). 10jours d'entrainement.
Tendô Rang D - Spoiler:
Jūryoku no seigyo Tendô peut contrôler les forces de répulsions et d'attraction, mais Banshô Tennin et Shinra Tensei en sont les formes ultimes, cependant il peut tout de même se transporter lui même dans les airs ou faire bouger des objets tel de la télékinésie. 3jours d'entraînement.
Rang C - Spoiler:
Jets de chakra coupants Tendô peut faire sortir de ses mains des jets de chakra (assemblés à son contrôle de la gravité) qui peuvent découper presque tout et par conséquent frapper très fort. Deux maximum par tour. 5jours d'entraînement.
Rang B - Spoiler:
Banshō Tenin L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendou attire ce qu'il veut vers lui. Attires une seule personne, utilisable une fois tous les deux tours. 3jours d'entraînement.
Rang S - Spoiler:
Karada o satsuei Tendô peut mettre sur un corps ou une personne plusieurs lames de chakra, lorsqu'elles deviennent trop nombreuse, il prend possession de son corps et en fait un des siens, une marionnette. Il faut cependant qu'un des corps de Pain soit détruit pour ceci, et que le corps que Pain souhaite soit mort (peut être un pnj). 5jours d'entraînement.
Chibaku Tensei Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même. On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a crée la Lune. Ceci aspire tout dans un diamètre d'un kilomètre. 6jours d'entraînement.
Tout niveaux - Spoiler:
Shinra Tensei Technique qui consiste a repousser toute les attaques de tout type de n'importe qu'elle affinité et peut aussi repousser les armes ou autre élément. Ne peut être utilisé que 5 secondes après son utilisation. Cette technique peut détruire tout un village si toute la puissance des corps se réunissent dans Tendou. Si elle est donc utilité en sa toute puissance, l'utilisateur devra cependant être certain de pouvoir partir ensuite : car son chakra sera pratiquement à 0 après. Tous niveaux, 4jours d'entrainement. Rang D 1er niveau de puissance : arrête toutes techniques de niveau Genin ainsi que les projectiles de tout niveaux et de base. Rang B 2ème niveau de puissance : annule toutes les techniques de niveau Juunin max, tous les projectiles et tout les corps à corps en repoussant l'adversaire ou les adversaires à une dizaine de mètres tout autour de lui. (une fois tous les deux tours) Rang SS 3ème niveau de puissance : détruit complètement le décor aux alentours (une fois tous les dix tours, interdit d'utiliser cette technique et le Shibaku Tensei dans le même endroit au même combat)
Shuradô Tout niveaux - Spoiler:
Lame de Shuradô Au lieu d'utiliser comme les autres corps des lames de chakra, celui-ci possède une lame de métal comme une queue, il peut l'utiliser comme il le veut, aussi bien qu'un bras, mais en plus flexible. Celle ci est très tranchante.
Rang C - Spoiler:
Mukuro Robotto En enlevant son bras Shuradou fait partir deux dizaines de missiles de son bras qui partent dans n'importe qu'elle direction. 4jours d’entraînement.
Missile de main La main de Shuradô, elle est propulser à une force extrême, capable de détruire des murs de village lors de l'impact, rapide et précis. 4jours d'entraînement.
Oodama Roboto Shuradô peut pendant quelques secondes posséder une force exceptionnelle et par exemple lancer un des corps de Pain dans les airs ou bien attaquer avec du taijutsu ayant une puissance dédoublée. 3jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Misairu Tajuu Cette technique permet à Shuradou d'envoyer un grand nombre de missiles en même temps. Ceux ci ont une puissance d'explosion plus grande. 3jours d'entrainement.
Missile de dos Un missile à tête chercheuse est expulser de son dos et suit sa cible, causant de fort dégâts. Utilisable une fois par combat. 5jours d'entraînement.
Chikushôdô Rang C - Spoiler:
Kuchyose, Gejigeji Une technique d'invocation permettant à Chikoushoudou d'invoquer un mille patte géant. Pas très puissant, ce mille-pattes est cependant d'une grande utilité pour gêner son adversaire : elle est en effet extrêmement tenace et résistante et peut entraver ses adversaires. 4jours d'entrainement.Kuchyose, Zarigani Cette langouste géante a la faculté de tirer un jet d'écume qui peut remplir 1/4 de l'arène Chuunin. 4jours d’entraînement.Kuchyose, Mousou Comme tout caméléon, celui-ci peut disparaître complètement en se camouflant, si son invocateur ou toute autre personne se cache dans son corps, il deviendra aussi invisible. 4jours d'entrainement.Kuchyose, Mukuro Pein Cette technique permet tout simplement d'invoquer les autres corps de Pain, au nombre maximum de 5 autres, et minimum 1 autre corps. 3jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Kuchyose, Inushikuchou Immense chien ayant neuf têtes attachées : celles-ci peuvent cependant se séparer de façon à avoir une tête par chien, soit neuf chiens. Le chien est invincible, mais dure deux tours si 4, 5 ou 6 corps de Pain sont réunis, 3tours dès que les neufs têtes sont apparues si Chikushôdô est seul contre son adversaire ou 4tours s'il y a 2 ou 3 corps de Pain, en comptant l'invocateur. Après ce laps de temps, tous les chiens disparaissent d'un coup. Cela commence à 3 têtes à l'invocation, et 9 têtes maximum. 5jours d'entrainement.Kuchyose, Kumaneko Invoque un panda géant bouclier capable de résister aux attaques de niveau Chuunin maximum de Ninjutsu et de Taïjutsu. Il ne disparaît qu'après avoir été presque entièrement endommagé. Ne résiste cependant pas aux attaques de taijutsu ultimes - utilisant les " portes " de la vie. Le panda ne peut bouger d'un pouce sans aide extérieure. 4jours d'entrainement.Kuchyose, Karasu Immense oiseaux qui vole dans les airs et possédant un bec extrêmement dangereux, de part sa grandeur et sa totale envergure, peut littéralement gober d'immenses cibles. Il a aussi la capacité de lâcher des oeufs explosifs. 4jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Kuchyose, Oushi Invoque un immense bœuf robuste et d'une puissance hors-norme. 5jours d'entrainement.Kuchyose, Mogura Kakumaku Une invocation imposante de part sa taille, il s'agit la d'un Tatou géant à cornes. Ses charges sont destructrices et détruisent des bâtiments en un temps record. 4jours d'entrainement.
Ningendô Rang B - Spoiler:
Etsuran Tama Technique qui permet au corps de lire dans l'esprit d'une personne, par simple contact avec sa tête (son cerveau) et peut ainsi savoir si la personne en question connait ou non une information que Pain recherche. 4jours d’entraînement.
Rang A - Spoiler:
Ubau Tama Pour utiliser cette technique, il faut d'abord utiliser la lecture d'esprit, puis Ningendou, d'un geste de main retire l'âme de son adversaire. (Il faut réussir à immobiliser un tour supplémentaire sans la lecture de l'esprit pour avoir le droit d'activer cette technique.) Rend la cible inconsciente pour le reste de "l'évènement" (évent, guerre, etc.) sans que personne n'ai le droit de la tuer. 6jours d’entraînement.
Katon Rang B - Spoiler:
Kuiarasu Au contact avec son adversaire un démon apparaît, grâce a celui-ci ce corps peut réparer les autres corps de Nagato ou bien l'utiliser pour prendre l'âme de ses adversaires et ainsi tout savoir d'eux. 4jours d'entraînement.
Rang S - Spoiler:
Taberu Tama Technique d'aspiration d'âme -à une certaine portée !- , que le démon peut faire (et même sur plusieurs personnes en même temps). Rend la cible inconsciente pour le reste de "l'évènement" (évent, guerre, etc.) sans que personne n'ai le droit de la tuer. Nécessite immobilisation auparavant. 5jours d'entraînement.
Gakidô Rang A - Spoiler:
Kyuushu Chakra Gakidou peut absorber n'importe quel type de Ninjutsu en mettant ses mains en direction de la technique. Il peut aussi créer un dôme tout autour de lui, le collant quasiment, pour arrêter toutes les attaques venant autour de lui, tant que cela est du Ninjutsu. En se collant au corps à corps avec un ninja. Il peut utiliser sa force pour l'immobiliser complètement et aspirer son chakra en même temps. 4jours d'entrainement.
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