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| Sujet: Jiraiya Mer 12 Sep - 13:09 | |
| Katon Rang D - Spoiler:
Katon, Endan Boule de feu Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. L'avantage de cette technique étant sa rapidité de lancement, puisqu'elle ne nécessite aucun mudra. 4jours d'entraînement.
Rang B - Spoiler:
Katon, Dai Endan Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Plus grosse que le Endan et plus rapide, causant une petite explosion de niveau C1 au contact. 5jours d'entraînement.Katon, Gamayu Endan. Embrasement d'huile. Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. Il se sert de l'huile sécrétée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégâts. Nécessite d'avoir invoqué Gamabunta. Cette technique est aussi efficace contre les énormes invocations que sur les simples ninjas par sa vitesse et sa largeur de frappe. 4jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Kappusu no Zōfuku. Amplification des Coups. Jiraiya peut amplifier les coups de Gamaken en concentrant son chakra Katon dans cette même Grenouille. De ce fait, quand cette-dernière frapper, une explosion se produit détruisant ce qui a été touché. 5jours d'entrainement.
Doton Rang S - Spoiler:
Doton, Yomi Numa Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Ceci ne s'utilise QUE contre des invocations. 7jours d'entraînement.
Sans affinité Rang D - Spoiler:
Rasengan Orbe tourbillonnante Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. 3jours d'entrainement.Kaeru Kaeru no Jutsu Technique de la transformation en grenouille L'utilisateur utilise le ninjutsu pour transformer une personne sans défense en grenouille ou crapaud. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les grenouilles et QUE les grenouilles (aucune invocation d'une autre famille) ! 3jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Fusil du crapaud. Technique allié au suiton de gamatatsu. L'utilisateur pose sa main sur son dos et en envoyant son chakra au bon moment sur le crapaud, gamatatsu ejecte un puissant canon d'eau par sa bouche. Nécessite d'être en parfaite synchronisation avec gamatatsu. Ce jet d'eau est très puissant et peut briser différentes protection, la pression étant particulièrement élevée. 4jours d'entraînement.Konbi Henge no Jutsu Technique de transformation combinéeL'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu Manipulation de l'ombre de la grenouille L'utilisateur contrôle un ennemi et surpasse son esprit en se basant dans son ombre. Il est difficilement détectable et la cible ne peut pas résister. Lorsqu'il sort, la victime retrouve ses esprits. La personne ayant subit cette technique est consciente de ce qui se passe mais reste passive. 4jours d'entrainement. Kage Bunshin no Jutsu Multi-Clonage de l'ombre L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 5) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Ninpô, Jizo Uari. Technique d'immobilisation. Technique d'immobilisation extrêmement puissante permettant à Jiraiya d'immobiliser chacun des membres de l'adversaire. Il peut ainsi facilement briser les os des invocations et immobiliser totalement le ou les ennemis. (Jusqu'à deux ennemis) Cette technique est spécialement très rapide d'utilisation, tout comme ses déplacements. 6jours d'entrainement.Suisei no Shintō. Infiltration Aqueuse. Grâce à cette technique, Jiraiya est en mesure d'infiltrer un endroit sans se faire repérer. Il rentre dans le corps d'un crapaud qui emprisonne le chakra à l'intérieur de lui, de cette façon, Jiraiya est indétectable. Une simple grenouille parmi tant d'autres. 3jours d'entrainement.Odama Rasengan Orbe tourbillonnante géante Une version supérieure du Rasengan en plus gros et qui occasionne plus de dégâts. 6jours d'entrainement.Rasenrengan Double orbe tourbillonante Naruto et Jiraiya peuvent, Naruto par deux clones et Jiraiya par ses deux mains, créer une orbe tourbillonnante dans chaque main. En suivant la logique, vu qu'il y en a deux, la puissance est doublée, mais elle nécessite le mode Sennin pour pouvoir l'utiliser. 5jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Ninpo, Hari Jizo Gardien d'aiguille Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. 5jours d'entraînement.Chou Odama Rasengan Méga Orbe géant tourbillonnant Version ultime du Rasengan. Ultra-mortel, à n'en pas douter. 7jours d'entrainement.
Kuchyiose animaux Rang D - Spoiler:
Kuchyose GamatabiInvoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu. 3jours d'entrainement .Kuchyose Gama Grenouille communeInvoque une grenouille basique. 1jour d'entrainement.Kuchyose GamakichiInvoque le fils ainé de Gamabunta. 4jours d'entrainement.Kuchyose GamatatsuInvoque l'un des fils de Gamabunta. 3jours d'entrainement.Kuchiyose Gama SpeedInvoque le crapaud messager du Mont Myoboku qui peut transmettre rapidement un message en passant par le puit dimensionel. Plus rapide qu'un simple oiseau messager. 3jours d'entraînement.
Rang C - Spoiler:
Kuchyose Gamabunta Chef des crapaudsInvoque le chef des crapauds. Celui ci possède deux épées et la capacité d'envoyer une boule d'eau (à voir dans les techniques Suiton). 6jours d'entrainement.Kuchyose GamariInvoque la grenouille Gamari qui peut piégé une personne dans un genjutsu en lui envoyant une sorte de baiser. Il peut également libéré une fois un même allié d'un genjutsu en lui envoyant un baiser. Contrairement aux apparences, c'est un mâle et n'est pas destiné au combat. 3jours d'entraînement.Canon d'eau de GamarikiGamariki peut envoyer canon d'eau concentré. Ce canon est moins puissant que le fusil du crapaud mais la pression reste élevé, de quoi détruire un arbre. 3jours d'entraînement.Kuchyose GerotoraGrenouille dont le corps est en partit un parchemin. On peut donc y renfermé un sceau ou une technique scellé. Il peut se cacher dans le corps de l'invocateur. 4jours d'entraînement.
Rang B - Spoiler:
Kuchyose GamakenInvoque un crapauds aussi grand que Gamabunta qui possède un bouclier et une fourche. 4jours d'entraînement.Kuchyose GamasushiInvoque une grenouille assez puissante, c'est elle qui a repoussé le serpent à trois têtes pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru. 4jours d'entrainement.Kuchyose Gamagushi Shibari no Jutsu Bouche de la grenouilleInvoque l'estomac de la grenouille. Sert à enfermer l'ennemi. Il le bloque dans les parois de l'estomac sans possibilité de fuite. Utile pour poser des questions dans les missions. Si l'ennemi n'est pas enfermé dans les parois, une attaque de plus de 250 de dégâts sers à s'en sortir. Le plus impressionnant étant que Jiraiya mesure le pouls de la personne emprisonnée, et sait donc si elle ment ou non lors de son interrogation. 5jours d'entrainement.Canon de feu de Gamakichi.Gamakichi a la capacité de cracher une énorme quantité de feu pour frapper l'ennemi. Cependant, le chakra est prélevé à l'utilisateur. 4jours d'entraînement.Genjutsu de GamariLa cible se retrouve dans un univers tout rose avec des coeurs volants. Il voit alors des ses proches avec des têtes de Gamari et se fait immobilisé par celui-ci. Il est alors immobilisé et apeuré par ces images terrifiantes. 4jours d'entraînement.
Sennin Rang C - Spoiler:
Kanji Shigami no jutsu Technique de la crinière hirsute du lion Jiraiya se sert de ses cheveux pour immobiliser un adversaire en le plaquant avec le bout de ses cheveux formant la bouche et la tête d'un lion contre le sol ou sur un mur l'adversaire. 2jours d'entrainement.Hari Jigoku Version améliorée du Ari Jizo, cette fois ci les cheveux partent complètement tels des senbons sur l'adversaire. 3jours d'entrainement.Gama Yudan Souffle de l'huile de crapaud Technique de Jiraya permettant de cracher de l'huile soit accélérant la combustion soit immobilisant l'adversaire. 4jours d'entraînement.Fuuton Suna Bokori Souffle de poussière sableux Cette technique n'est utilisable qu'en mode Sennin, par la grenouille femme du mont Myoboku. Elle crache un nuage de poussière tout autour de l'ennemi sur un diamètre assez grand, et l'utilisateur profite de cette fumée et de son sensoriel dû au mode Sennin pour retrouver l'ennemi et le frapper, sans que celui ci ne puisse éviter vu qu'il ne sait pas d'où cette technique vient. C'est de la poussière normale, donc un Dôjutsu permet de repérer l'adversaire au travers, et un Fuuton peut facilement disperser la fumée. Utilisateur : Shima, la femme de Fukasaku 3jours d'entraînement.
Rang A - Spoiler:
Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Naruto, lui, a simplement le contour des yeux en orange et les pupilles différentes. 6jours d'entrainement.Senpo, goemon Friteuse géante Cette technique nécessite le mode sennin, elle doit se faire avec les deux sages, c'est l'assemblée d'un katon, fuuton et de l'huile, ceci crée un raz de marée bouillant qui ensevelit l'adversaire.[/color] 5jours d'entrainement.Senpou Kebari Senbon Barrage d'aiguille de cheveux Jiraiya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant. 4jours d'entraînement.Genjutsu, le chant des crapauds Genjutsu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjutsu. Dans celui ci, les adversaires sont dans une dimension, entourés de quatre crapauds. Pendant ce temps, Jiraiya peut attaquer les adversaires hors de l'illusion sans que ceux ci ne s'en rendent compte, et ceci pendant deux tours (interdiction de tuer en un coup). 6jours d'entraînement.L'art de Combattre des Grenouilles. L'utiliateur utilise cette méthode de combat spéciale pour attaquer son adversaire. C'est un Taijutsu unique aux utilisateurs du Senjutsu. Sa puissance est telle que très peu de personne ont réussit à la maîtriser. (Les dégâts et chaque de cette technique sont équivalents autant pour un coup de poing qu'un coup de pied, ou autre membre.) 5jours d'entrainement.Langue serpent. Tengaihōjin fait sortir sa langue légèrement modifiée permettant de sentir et ainsi trouver la position de(s) l'ennemi(s). Elle peut aussi servir à immobiliser l'adversaire. Nécessite le Mode Sennin. 5jours d'entrainement.Jet d'eau Fukazaku est en mesure de cracher un jet d'eau avec un pression époustouflante. Ce jet d'eau est capable de trancher tout ce qui se trouve sur son chemin. Aucune Invocation ne résiste à ce jet. 4jours d'entrainement.
Sensoriel Rang A - Spoiler:
Tengaihōjin. Champ de Force. Jiraiya peut, à l'aide de ce Jutsu' créer un champ de force s'étendant sur une vingtaine de mètres, détecter toutes personnes présentes dans cette zone. Il peut se déplacer et utiliser des Jutsu's sans qu'il se desactive. Le Champ de Force le suit quand il se déplace. Le mode Sennin n'est pas nécessaire. 4jours d'entrainement.
Fuinjutsu Rang D - Spoiler:
Fuinjutsu, Shikoku FuuinCette technique de Fuinjutsu permet de graver éternellement quelque chose sur une personne ou un objet. Cela peut être un dessin, un message codé, etc. 3jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuukoku HoinCe sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. 2jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuuja HôinCette technique permet de sceller n'importe quel sceau. Elle neutralise celui-ci, sauf la marque maudite. La marque maudite s'activant avec la mentalité du ninja. 3jours d'entrainement.Fuinjutsu, Fuuka HoinCette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Elle peut être utilisée pour sceller les flammes d'Amaterasu si l'utilisation est exécutée au bon moment. On ne peut que sceller l'Amaterasu si les flammes sont perdues, ou non en cours d'envoi, ni si elles sont sur quelqu'un. 5jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Fuinjutsu, Gogyo Kaiin Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments. 3jours d'entrainement.
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 18 Sep - 16:41, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Jiraiya Mer 12 Sep - 13:53 | |
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