Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suna et Kiri, Taho et Law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:04


Des goûtes sans cesse qui tombaient sur le village caché du brouillard, la brume se levait gentiment à son allure mais elle n'allait plus tarder à recouvrir tout le village de Kiri, chaque personne avait peur, tout pouvait arriver ici. On pouvait être en plein centre ville et se faire tuer par n'importe qui sans qu'on le sache. C'est ceci qu'est la pire des choses au village caché de la brume, les assassinats. On en voit de partout et ça ne s'arrête jamais, des mercenaires qui travaillent pour lui ou pour lui, ses types ne s'arrêtent vraiment pas mais bientôt Trafalgar compte faire ses recherches, trouver tout ses chefs de bandes et les assassiner un par un. Voilà ce qu'il allait faire mais pour l'instant c'était pas trop le cas, il ne souciait pas tellement de ça, il se souciait plutôt de son sabre, Tête de Mort. C'est ainsi qu'est le nom de son sabre, un sabre légendaire du village de Kiri sous la main de Trafalgar Law, celui qu'on surnomme le Chirurgien de la Mort. Il fait à présent partit de l'équipe d'élite du village de Kiri, il est accompagné de six ninjas actifs, présents et très fort, tous ont une capacité particulière mais pas seulement, il possède chacun leurs forces, mais pour l'instant en tête nous avons, Yukina Nimura, Shord Kyu et Trafalgar Law, se sont les trois personnes principaux. Enfin quand on dit principaux, c'est le moins qu'on puisse dire, se sont simplement les plus haut gradés à vrai dire, les plus haut gradés des sept renégats de Kiri. Apparemment, on dit qu'un tournoi allait se produire, que les sept épéistes, du moins ceux qui s'inscrivent, allaient s'affronter en Duel pour connaître celui qui est le meilleur bretteur du village caché de la brume.

Pour l'instant, on peut constater que pour certains, il n'y a aucune chance vu le niveau qu'ils ont. Law avait trouvé ça incroyable de voir des Genin ou bien Chunin avoir un des sept sabres légendaires de Kiri, c'était même dingue, on pouvait le voir dans l'expression de son visage lorsqu'il a vu les sept bretteurs lors de la réunion du village pour applaudir le Shodaime Mizukage. Mais bon, tout ça s'était du passé... aujourd'hui il compte partir en mission dans les terres inconnues. Le chef du brouillard l'envoya pour un devoir qu'il pensait que Trafalgar pourrait accomplir et celui-ci était déjà en route. À vrai dire, il était même presque arrivé. Sur place, il avançait tranquillement, regardant de gauche à droite, observant son alentours. Des minutes de marches se firent et il entendit un bruit, ou plutôt il ressentit un chakra. Il fixa l'endroit de la détection du chakra, utilisant de sa technique de l'ouïe du Dragon qui permettait d'entendre les moindres mouvements dans un certain périmètre. Son sabre légendaire était accroché à sa ceinture dans un fourreau particulier, on pouvait facilement reconnaître le sabre, mais c'est pas tout, dans son dos, il avait aussi son katana qu'il avait acheté à la boutique. Il le sortit d'un coup sec envoya une lame de chakra vers le caillou où il avait ressenti ce chakra. La lame bleu arriva à toute vitesse et fit exploser le rocher laissant voir un homme vêtu d'un accoutrement de couleur blanche.

" Je peux savoir qui tu es ? Chte préviens, j'ai pas trop de temps, je cherche un déserteur de Kiri du nom de Kabonoshi, dit moi si t'es lui, j'ai pas l'temps de blaguer. Ou plutôt on va faire simple, t'aurais pas vu un mec dans les parages ? "

Trafalgar était direct, c'était son caractère à lui, il ne pouvait le changer, avec son enfance de voyou, il avait appris à être comme ça avec les fréquentations qu'il avait eu. Aujourd'hui, il garde donc toujours ses mots et son caractère, direct et viril. Il avait vu là un homme assez grand vêtu d'un kimono on peut le dire, il avait une allure de Samouraï, en tout cas, tout ça semblait bien car Law l'avait aussi été durant son jeune âge au pays de la neige, depuis, il est au village caché de la brume en tant que l'un des sept bretteur renégat. Mais à l'instant même, il est face à une personne inconnu, enfin, vu son bandeau, il avait remarqué qu'il était du village caché de Suna sauf qu'on sait jamais, peut être pour donner simplement une fausse piste, faire croire qu'il n'est pas déserteur. L'homme qu'on a donné le surnom de Chirurgien de la Mort attendait. Par ailleurs, on ne lui a pas donné ça pour rien. On dit qu'il attaque de partout laissant des traces sur son adversaire d'où son nom de Chirurgien. Mais bon, voilà pas mal de temps qu'il n'a pas encore eu de combat, peut être que cet homme allait lui en offrir un qui sait..

~ 54 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:44

Taho était bien content de quitter enfin la chaleur étouffante, limite meurtrière, du village du sable. Il avait enfin pu retirer ces vêtements censés empêcher la chaleur de pénétrer qui, soit dit en passant, ne remplissaient absolument pas leur rôle.

Le jeune samouraï était là pour accomplir sa première mission, qui consistait à explorer les Terres Inconnues et à faire un rapport concernant tout ce qu'il trouvait. Jusqu'alors, Taho était parvenu sans mal à tout noter dans son cerveau.


*Alors... un caillou, un rocher, des arbres, des collines, une montagnes, et... oh, surprise, un autre rocher !*

Même s'il était heureux de prendre l'air, cette mission se révélait particulièrement ennuyeuse. Il avaitmarché dans les Terres Inconnues pendant un certain temps, et rien trouvé à part de la végétation.

*Voyons le bon côté des choses. Quand j'aurai fini, je pourrai repasser la nuit dans le même village qu'hier, et recommencer à draguer cette jolie serveuse.*

Finalement, il décida de faire une pause. Il repéra un rocher qui semblait assez confortable, contre lequel il s'allongea. Il ferma les yeux, tenant son katana contre lui, et se laissa aller au sommeil. D'après ce qu'il avait vu jusque là, personne ne se rendait ici, il ne se dissimula donc pas.

Son rêve de sandwiches et de sorcières mangeuses de gens transformés en araignées fut brusquement interrompu. Il sentit le rocher derrière lui éclater et fut violemment projeté vers l'avant.


*What the-*

Il effectua un vol plané, se réceptionna sur le bras, roula sur lui-même, posa les pieds sur le sol, se redressa, le tout en dégainant son katana et en une seconde tout pile, battant ainsi son propre record.

*Like a boss.*

Il regarda l'homme qui s'en était pris à lui. Un jeune homme de grande taille portant le bandeau de Kiri et deux sabres, un katana qu'il tenait à la main et dont le Chakra l'entourant disparaissait et u nautre sabre attaché à sa ceinture ayant une forme différente.

Le jeune samouraï de Suna se sentitlégèrement inquiété. Les trois grands villages ninjas n'étaient pas spécialement amis. Si ce ninja s'en était rendu compte...


-Je peux savoir qui tu es ? Chte préviens, j'ai pas trop de temps, je cherche un déserteur de Kiri du nom de Kabonoshi, dit moi si t'es lui, j'ai pas l'temps de blaguer. Ou plutôt on va faire simple, t'aurais pas vu un mec dans les parages ?

Il parlait vite et allait droit au but. Rassuré, Taho abaissa son katana. Au moins, ce ninja n'était pas là pour les embrouilles avec Suna.

-Non, désolé, je ne suis pas celui que vous cherchez. Et je n'ai vu personne. J'étais en train de dormir contre le rocher que vous avez pulvérisé. Merci, d'ailleurs, je faisis un super beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 12:28

Dans les environs, on pouvait voir une terre détruire, complètement détruite. C'était un champ de ruine, plus rien n'existait ici à part un lieu où les déserteurs de nations pouvaient se réfugier. C'était vraiment impressionnant de voir à quel point c'était immense ici. À vrai dire, lors des premiers pas de Trafalgar, il avait beaucoup réfléchis, et il s'est demandé comme il allait pouvoir retrouver ce foutu déserteur dans un lieu comme ça. L'endroit faisait quasiment tout un village voir plus grand et dans tout ça, il n'y avait que poussières, cailloux et rocher avec quelques arbres, mais des arbres à moitié vivants, ils n'avaient plus de feuilles, les branches étaient cassées, des feuilles mortes quoi, c'était vraiment impressionnant de voir tout ça. Mais bon, si les rumeurs disent vrai, il est normal qu'il soit comme ça. On raconte que ce lieu est un champ de ruine il y a bien longtemps de cela. Ainsi, les villages ou plutôt les clans qui combattaient, étaient tous ennemis et vinrent s'affronter ici. Chaque clan qui voulait défié un autre, venait à cet endroit-là. Au par-avant on ne pouvait refuser une offre. C'était soit il venait, soit il se faisait tué, c'est comme ça que les clans fonctionnaient.

Bien sûr tout ça à présent c'est du passé, rien n'existe de tout ça maintenant. Aujourd'hui, nous avons trois grands villages avec chacun un chef des plus puissants, tout d'abord, le village caché de la feuille appelé Konoha. Ensuite, le village caché du brouillard, Kiri et pour finir la troisième nation des trois grandes puissances de ce monde, le village caché du sable, Suna. Ses trois grands villages progressent de plus en plus niveau militarisme, ils deviennent de plus en plus fort et se préparent chacun à une Guerre contre les ennemis. Et dans tout ça, la réponse est qui s'en sortira. Enfin bref, les villages sont tout nouveau, seuls de stupides personnes pourraient lancé une attaque maintenant donc il n'y a pas grand chose à craindre, les Kage ne sont pas aussi débile. Mais bon, on sait jamais... Law était donc arrivé aux terres inconnues, ressentant un certain chakra, il avait pulvérisé un rocher à l'aide de sa lame de chakra. Il remarqua un homme vêtu d'un kimono blanc et lui demanda quelque chose. Celui-ci lui répondit par plusieurs mots, apparemment ce n'était pas lui. Trafalgar le fixa attentivement et pu voir le bandeau de Suna. C'est ainsi qu'il réfléchit un cours instant, les villages n'étaient pas amis, à vrai dire ils étaient même ennemis. Un sourire se forma à son visage le regardant avec son bonnet blanc sur la tête. Son katana en main, il relâcha légèrement la puissance avec laquelle il tenait l'engin et de nouveau commença une nouvelle discussion.

" Je vois il n'est donc pas là. Bon, mon nom est Trafalgar Law.. l'un des sept épéistes du village caché du brouillard. On me surnomme le Chirurgien de la Mort. Toi qui est de Suna, si je te tue, ça ne me posera pas de problèmes. T'es pas dans mon village mais d'un village voisin, donc on est pas pote mec. Prépare-toi au combat, ça risque de mal se terminer pour l'un de nous. "

Dans toutes ses paroles, il avait fait beaucoup de choses, Trafalgar s'était présenté comme tout le temps quasiment. Mais pour finir, il l'avait mit en garde, il est vrai que les villages voisins n'étaient pas amis, il lui avait donc lancé là un défi de vie ou de mort. Sûrement, vu son caractère, il n'allait pas tuer bêtement mais ce que l'ANBU de Kiri cherchait à faire, c'était de le battre, le réduire presque en pièce afin qu'il fasse son rapport au Kazekage comme quoi Kiri l'avait attaqué. Ainsi, des conflits pourraient peut être se faire et tout ça, se serait bien amusant. Une grande bataille entre le village caché de la brume et le village caché du sable. Ce serait même excellent. Avant ça, il fallait voir les capacités de chacun, le combat n'avait pas encore commencé et Law réfléchit un cours instant. Il se dit que sortir son sabre légendaire ne servait à rien, il préférait le garder pour plus tard, si jamais l'homme qu'il avait en face de lui était assez fort. Le Chirurgien plaqua alors ses mains l'une contre l'autre, regardant son "adversaire" et une tornade d'eau se forma et d'une vitesse ahurissante fonça sur l'ennemi.

" Suiton, Suishouha ! "


Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:39

Le ninja de Kiri écouta attentivement la réponse que Taho lui donna. Le jeune samouraï avait adopté le ton le plus sympathique et les paroles les plus polies possible, histoire d'éviter des embrouilles. Car ce ninja de Kiri, de par l'aura de puissance qu'il dégageait, ne semblait pas être n'importe qui. Mais de toute façon, cet inconnu ne devait pas être assez stupide pour s'en prendre à lui et risquer de démarrer un conflit entre deux villages tout juste naissants.

Si ?

En tout cas, le sourire qui apparut sur son visage n'était pas vraiment du genre à le rassurer. Il sembla relâcher la pression de sa main sur son katana. Au moins, ça ,c'était bon signe.


-Je vois il n'est donc pas là. Bon, mon nom est Trafalgar Law.. l'un des sept épéistes du village caché du brouillard.

Un épéiste, hein ? Taho avait entendu parler de ces sept ninja d'élite qui vivaient à Kiri. Il avait eu raison de penser que ce ninja devait être spécial. Et cela expliquait le second sabre accroché à sa ceinture.

-On me surnomme le Chirurgien de la Mort.

Oh-oh.

-Toi qui est de Suna, si je te tue, ça ne me posera pas de problèmes. T'es pas dans mon village mais d'un village voisin, donc on est pas pote mec. Prépare-toi au combat, ça risque de mal se terminer pour l'un de nous.

Taho faillit être profondément choqué par ces paroles, mais à préset qu'il savait que ce Law était un épéiste de Kiri et qu'il connaissait son surnom, il n'était même plus surpris. Ce devait être le genre de personne qui va jusqu'à apprécier les conflits entre villages, peut-être même jusqu'à les provoquer.

Le jeune samouraï de Suna fut sur le point de lever son katana, mais Law n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer avec son arbre. Il se contenta de poser ses paumes l'une contre l'autre.


-Suiton, Suishouha !

Suiton. Crotte. Un premier désavantage. Une grande tornade d'eau se forma devant Law. Taho tourna la tête vers le sol sur sa droite.

*Katon ! Endan !*

Il cracha une boule de feu qui alla s'écraser contre le sol, à un mètre de lui. La puissance de l'explosion le projeta en l'air, lui faisant effectuer un vol plané. La tornade passa juste à côté de l'endroit où i ls'était trouvé quelques secondes auparavant.

Taho roula dans les airs de façon à atterrir sur ses pieds. Il se dressa de toute sa hauteur, planta son katana dans le sol et composa rapidement 6 signes.


*Katon ! , Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !*

Il fallait bien montrer à ce law que Taho n'était pas disposé à plaisanter là-dessus, même si l'épéiste n'avait pas l'air d'être du genre à abandonner facilement.

Taho cracha une immense boule de feu, bien plus grosse que le Goukakyuu, vers Law.

Le problème était délicat. A présent que le combat était lancé, la logique voudrait qu'il y ait un vainqueur et un vaincu. Dans l'éventualité très probable ou Taho perdrait, s'il survivait, i lserait forcé d'expliquer ce qui s'était passé dans son rapport de mission. Si jamais il gagnait, il avait l'impression que Law irait le raconter à son Kage par pur désir de provoquer des tensions entre les deux villages.


Techniques utilisées :

Spoiler:

Lignes : 30+39 = 69
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:21

C'était partit, le combat pouvait enfin commencer. D'ailleurs, ça n'avait pas très bien débuté pour le sabreur de Kiri. Il l'avait provoqué avec des paroles ou plutôt il lui avait dit certaines choses pour que celui-ci se mette en garde et c'est justement ce qu'il fit. Après ce combat, quoi qu'il arrive, les conflits commenceraient, Law était comme ça, il aimait bien mener le jeu de la bataille, il allait sûrement en parler à son Kage, Obakee Yukan de ce qui s'est produit, ce qui commencerait déjà par faire quelques conflits entre village, se serait surement amusant, du moins, c'est ce que pensait Trafalgar. Il n'avait pas lancer le débat avec une attaque d'arme mais simplement avec un jutsu de type Suiton et grâce à ça il apprit une nouvelle information. L'homme qu'il avait en face, maîtrisait le Katon, pendant que la tornade composé d'eau arrivait à pleine vitesse sur l'homme au kimono blanc, il usa d'un jutsu de type feu qui le fit projeter dans les airs. Voilà là une bonne stratégie de sa part pour esquiver l'attaque du Chirurgien. Par contre c'était pas encore finit, Taho était entrain de planer dans les airs tel un oiseau qui va se poser sur une branche.

Le ninja de l'équipe d'élite du brouillard le regardait attentivement en levant la tête vers le ciel. Il suivait chaque pas de son adversaire et ne le lâchait pas une seconde. Law allait bientôt attaquer, oui, il comptait à nouveau attaquer mais il attendait le moment opportun pour le faire, il était du genre à chercher les trous et il savait que très bien il y allait en avoir un, très bientôt... Son adversaire se posa donc à terre, les plaques des pieds sur le sol dur du globe terrestre et planta alors son sabre dedans. C'était sûr, une technique ! Trafalgar le voyait et il vu que celui-ci se mit à faire des mudras. Son sabre en main, il vu le deuxième mudra de Taho puis arriva à pleine vitesse lui laissant une cicatrice sur l'épaule gauche.

" Shishi Sonson, l'entrante du Dragon ! "

Il avait lancé là une attaque de sabre très rapide qu'on ne peut esquiver lorsqu'on est en composition de gestes techniques. Il lui avait montré là l'une de ses propres techniques à lui, une technique qui montrait justement son nom de Chirurgien de la mort, l'homme qui frappe de partout laissant des blessures mortels à l'adversaire. Avec cette attaque, il avait déchirer l'habit de son adversaire. Il ne l'avait pas vraiment fait exprès, c'était surtout pour le blesser mais apparemment ses habits y sont passés. À deux mètres derrière Taho, il avança rapidement vers l'avant et fit demi-tour très vite pour voir la situation. Un peu de sang par terre, c'est ce qu'il avait pu remarquer. Sa technique de Katon n'avait donc pas pu être envoyé malheureusement. Et puis, Law n'a pas été choisis pour être un des sept sabreurs de Kiri pour rien, du moins pas comme certains.


Technique Utilisée:

Techniques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:42

Taho composait ses signes le plus rapidement possible, espérant que Law perdrait du temps à tenter une autre attaque de Ninjutsu. Le jeune samouraï de Suna était sans aucun doute très désavantagé question affinité et puissance des techniques, mais en plaçant bien son attaque, il avait la possibilité de prendre l'avantage.

Il s'apprêtait à cracher une gigantesque boule de feu, mais Law fut trop rapide. Tahio n'avait même pas fini de composer ses mudras que son adversaire se retrouva devant lui, katana en main. Le jeune homme n'avait vu qu'une silhouette noire lui foncer dessus à toute allure.


-Shishi Sonson, l'entrante du Dragon !

Le katana de son adversaire le frappa à l'apaule, lui occasionnant une grande douleur et déchirant en partie son t-shirt. Taho, stupéfait, faillit s'effondrer, se retenant grâce à son katana.

Law possédait une vitesse extraordinaire. Cela arracha un sourire au jeune samouraï ,qui se fixa alors l'objectif de le dépasser un jour.

Il tourna légèrement la tête, se tenant toujours à son arme. Law l'observait, debout à un peu plus de cinq mètres de lui.

Bon. Seconde tentative.

Taho se redressa avec difficulté, la tête tournée sur le côté pour pouvoir regarder Law, tout en restant dos à lui. La douleur était vivace, Law avait vraiment frappé fort. Pour l'instant, il observait le jeune samouraï. Celui-ci, malgré sa situation, lâcha un petit sourire.


-Epatant. Je me doutais bien que j'étais encore loin d'être un samouraï à la hauteur, j'ai rencontré certaines personnes me dépassant dans l'art du combat au sabre. mais ça, je n'ai jamais vu. Je suis vraiment impressionné. Je dirais même plus...

Alors qu'il semblait sur le point de lâcher un nouveau mot, il se retourna, ayant composé les mudras pendant qu'il parlait, et cracha un nuage de cendres qui, en une fraction de seconde, se répandit afin de recouvrir une large zone, dans laquelle se trouvait Law. Taho saisit son katana et bondit pour se mettre en retrait au moment précis ou les cendres explosaient.

Il atterrit sur ses pieds et saisit son arme à deux mains, observant la zone de l'explosion, prêt à accueillir son adversaire si cleui-ci en réchappait.


Lignes : 69+27 = 96
96-50 = 46

Technique apprise/utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suna et Kiri, Taho et Law. Left_bar_bleue0/0Suna et Kiri, Taho et Law. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:12

Le combat était rude, Trafalgar ne laissait aucune chance à son adversaire de le toucher. C'était vraiment épatant la manière dont il utilisait son sabre, c'était même grandiose. À pleine vitesse, il arriva sur son ennemi et le trancha lui laissant une cicatrice sur l'épaule. C'était une technique très rapide qu'il avait exécuté là sans laisser aucune chance à son adversaire de s'en sortir. Une trace de sang sur l'épaule gauche de Taho, Law souriait, il était vraiment fier de son attaque, une technique personnel qui demandait de la vitesse et de la puissance. Juste après ça, le Sunajin tourna la tête, parlant au bretteur de Kiri. Vu ses paroles, l'homme était vraiment impressionner de voir un épéiste tel que Trafalgar Law, connu sous le nom de Chirurgien de la Mort.

Juste après ça, son adversaire se tourna et de sa bouche il remarqua de la fumée sortir, une autre technique. La fumée s'amplifia très rapidement, l'ANBU pouvait la voir arriver et ne put rien faire sur ce coup malheureusement. Finalement, il aurait du activer l'ouïe du Dragon mais c'était trop tard. Dans cette technique, les flammes le touchèrent violemment, il en sortit avec un sale état. Il n'était pas au point d'être à terre mais ses habits étaient salement amoché et il n'aimait pas ça. Il regarda alors de nouveau le ninja de Suna, rangeant son katana dans son fourreau pour poser sa main sur l'autre sabre, appelé Tête de Mort.

" C'est terminé, tu vas goûté au pouvoir de mon sabre. "

Tout doucement, il sortit alors son arme, celle-ci fit un léger flash qui était pour aveugler Taho. Ainsi d'une rapidité hors du commun, il arriva à pleine vitesse sur lui frappant avec six coups de sabres. Si rapide que celui-ci n'avait rien pu voir, pour finir, il se retrouva à deux mètres derrière le Sunajin. Une attaque si vite que seul un Dojutsu peut prévoir ça, on dit que c'est le Sharingan. Plusieurs pensent qu'avec un Byakugan on le peut mais même avec ceci, l'attaque est bien trop rapide pour la contrer. Il exécuta donc cette technique de sabre et s'en alla d'un écran du fumée. Trafalgar n'avait plus le temps, il avait montré certaines techniques à cette personne et maintenant il le laissa ici, lui montrant un vrai samouraï et non tout ce qu'il a croisé jusqu'à présent.


Technique Utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suna et Kiri, Taho et Law. Empty
MessageSujet: Re: Suna et Kiri, Taho et Law.   Suna et Kiri, Taho et Law. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suna et Kiri, Taho et Law.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance [Kiri ~ Suna]
» Préavis de Neutralité {Kiri - Suna - Anjii}
» Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]
» Missions de Taho
» Missions de Taho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-