Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shisui's Training Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shisui's Training Room Empty
MessageSujet: Shisui's Training Room   Shisui's Training Room Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:53


  • Toujours allongé sur son lit, il était maintenant fin prêt à partir pour acquérir cette pupille, et s'exercer à toutes formes d'art ninja. Il n'avait cependant fini avec ses pensées, car une chose lui revint en tête. Il se souvenait que le Sharingan était un dojutsu unique, mais une de ses particularités lui avait jusqu'à présent un peu échappée. Cette capacité est la maîtrise du Genjutsu, bien plus avancée qu'en temps normal. Shisui s'était révélé comme un homme intelligent, perspicace, et le Genjutsu l'attirait assez, tout comme les autres arts ninjas, mais il savait qu'il pourrait prendre un avantage sur son adversaire grâce à cette faculté. Couplé au ninjutsu et au taijutsu, il serait alors un shinobi complet, et extrêmement puissant.

  • Mais dorénavant, il était motivé pour partir dans un lieu quelconque, où il pourrait, tel un ermite, s'entraîner sans relâche, alors qu'il serait coupé du monde pour quelques temps. Par quoi allait-il commencer ? Peut-être le ninjutsu, mais dans tout les cas, il verrait bien une fois sur place. C'est ainsi qu'il résolut de se lever, et de de se rendre dans une petite épicerie pour acheter des collations, en tout cas de quoi survivre allègrement, pendant qu'il serait livré à lui même lors d'un long et difficile entraînement.
    Il entreprit d'acheter une carte de même, et de trouver un lieu approprié. Finalement, il opta pour une petite forêt, à l'ouest du village caché de la feuille, qui bordait un lac. Il se mit alors en route, une fois tout les préparatifs bien vérifiés. Les choses sérieuses commencèrent alors. Sur le chemin, que dire ... Il fut comme souvent calme, et paisible, dans un temps météorologique des plus agréables, et la fatigue ne le submergea même pas au cours de celui-ci, en effet, la durée était bien trop courte pour que le jeune shinobi se fatigue.

  • C'est seulement une fois arrivé qu'il put contempler le spectacle qui allait s'offrir à lui durant sa période d'entraînement. Vous savez, ces lieux, non paradisiaques, mais dotés d'un charme formidable, avec une ambiance assez tempérée grâce au mélange naturel de la forêt et de l'étendue d'eau. Quant à cette dernière, elle était homogène, fluide et si transparente que l'envie de s'y tremper le corps tout entier en fut irrésistible. Shisui pouvait bien s'accorder une demie-heure de détente, tout de même. Tout d'abord, le Genin ôta ses vêtements, pour se retrouver en caleçon. Le contact entre l'air et son corps était vraiment agréable, en même temps, la température ambiante était chaude, peut-être même légèrement trop si une petite brise ne l'adoucissait pas. Souvent, lorsque l'on change de milieu, un choc thermique se produit, c'est pourquoi lorsque l'on trempe son corps dans l'eau, il nous faut un temps d'adaptation pour s'y sentir totalement à l'aise, mais là, rien de tout cela. Toutes les conditions étaient réunies pour que Shisui soit décontracté et détendu, ne se préoccupant même pas de ce qui l'entourait. C'était assez exceptionnel. Un tel milieu était vraiment favorable à un entraînement couronné de succès. Malgré tout, il ne suffisait pas de le dire, mais de le faire !

  • La première chose à laquelle pensait Shisui, c'était apprendre une technique Katon. Il avait entendu parler d'un papier spécial, dans lequel chaque ninja insufflait du chakra, pour savoir de quelle affinité il était. Mais quelle utilité avait-il à faire ce test, lui, qui descendait d'un clan réputé pour sa maîtrise de l'élément feu. Cependant, étant de caractère assez curieux, il avait l'intention de se rendre chez marchand ninja, à la retraite, dont la petite boutique se situait non loin du point d'eau. À près tout, il n'étais pas à deux heures près, et de plus, il se pavanait bien dans un lac, alors pourquoi ne pas faire un petit détour ? Shisui laissa ses affaires contre un arbre bordant le lac, personne ne rôdait dans les parages, personne ne lui volerait ses provisions. Il commença à marcher dans la direction voulue, et au bout d'environ 45 minutes, il aperçut une petite boutique, qui dégageait quelque chose de sympathique. Lorsqu'il poussa la porte, le jeune ninja se vu tout de suite interpellé par un homme d'une soixantaine d'années :

  • - " Bien le bonjour, jeune homme ! Je te souhaite la bienvenue dans ma boutique d'armes ninjas et d'autres choses bien sûr ! "

    Un homme si agréable était rare de nos jours. Ce dernier se leva, d'ailleurs, certainement pour serrer la main du Genin, et lorsque les deux protagonistes pouvait se voir parfaitement, le vieillard était comme surpris, étonné. Pas de la présence de Shisui, mais un détail l'avait frappé. Ils restèrent comme cela, une trentaine de seconde, puis l'homme âgé s'avança lentement, et tendit sa main. Les deux hommes échangèrent une longue poignée de main, pendant laquelle le marchand tint un petit discours :

  • - " Si un jour, on m'avait dit que je rencontrerais non pas un ninja, non, j'en vois tout les jours des ninjas, mais si on m'avait dit que je rencontrerais un fier membre du clan Uchiha, un de ces génies, alors là ... là, j'aurais parier la prunelle de mes yeux que jamais cette rencontre n'aurait lieu. Mais vois-tu, tu es en face de moi, et de voir ce blason sur ton épaule, je n'en revient toujours pas. J'en oubliais les bonnes manières, à tu besoin de quelque chose ? Je suis à ton service, hum Mr. Uchiha ! "

    Et bien, Shisui était bien loin de se douter de l'admiration si grande d'un simple marchand envers son clan et lui-même, mais en cet instant, il se sentait plus fier que gênée, car c'était un grand compliment que lui faisait le vieillard, indirectement.

  • - " Je vous remercie de votre accueil si chaleureux, appeler moi Shisui, c'est mon nom. Je suis bien un membre du clan Uchiha, mais ce n'est pas une raison pour me complimenter de la sorte. Je suis votre égal, savez-vous. Je commence à peine ma formation de shinobi, j'ai récemment acquis le grade de Genin, alors je ne mérite pas tant de reconnaissance. Mais par contre, n'ayez aucun doute que mon nom, vous en entendrez encore parler, car je ne souhaite pas être un très bon ninja, mais un des meilleurs !
    Je fais appel à vous, monsieur, car je recherche ce papier qui déterminera mon affinité élémentaire, d'ailleurs, pouvez-vous m'en dire plus sur les différents résultats possibles ? "


    - " Je ne me fais aucun soucis pour cela, un Uchiha est un Uchiha, sa puissance est toujours très grande. Je pense que tu dois être courant de ton aisance avec la maîtrise Katon, ce sera ta première affinité, héréditaire à tout ton clan. Ensuite, tu devras insuffler du chakra dans ce papier, et différents résultats seront alors possibles, mais un seul apparaîtra, confirmant ton affinité primaire avec le feu, le papier se consumera lentement. Je vais chercher un des ces papiers, attends moi ici, Shisui. "

  • Après que le jeune ninja ai acquiescé de la tête, le marchand disparu pour aller chercher du matériel, quelques bruits de recherches intenses se firent entendre, et bientôt l'homme revint, avec un papier spécial dans la main. Il le tendit au Genin, qui le prit directement. Le tenant dans sa main droite, qui était levée, il commença à se concentrer, pour insuffler du chakra à l'intérieur. L'opération se déroula sans encombre, mais étonnamment, le papier ne se consuma pas du tout. En effet, il se liquéfia plutôt. Qu'est ce que cela signifiait ? N'était il donc pas un utilisateur du Katon ? Était-il différent des tous ces membres du clan Uchiha ?

    - " Je ne comprends pas Shisui, le papier ne se trompe jamais ... Tu ne possède pas l'affinité Katon, comme tous les membres de ton clan, mais l'affinité Suiton. Comment est-ce possible ... Je vais te faire essayer ce papier, différent du premier, il te montrera si tu as une affinité secondaire, ce qui signifierait que tu seras un grand ninja, vas-y, essai ! "

    - " C'est très étranges, pourquoi suis-je le seul ne maniant pas la Katon ... Mais, attendez, ce n'est pas un mal, si je ne me trompe pas, l'art d'utiliser l'eau est bien plus fort que l'art d'utiliser le feu, j'ai donc un avantage indéniable sur tous ceux de mon clans. Donnez moi ce papier, je souhaite savoir ... "

  • Après s'être rendu compte de cette supériorité au niveau du ninjutsu, face aux membres de son clan, Shisui prit le second papier, et souhaitait découvrir son futur. Il répéta la même opération que précédemment, et cette fois, le papier se froissa comme s'il avait subit une décharge électrique, le Raiton ! Il était donc si différent de son clan, mais comme un proverbe le dit, la différence est une force !

    - " Et bien, mon jeune garçon, tu es vraiment quelqu'un de très spécial. Outre le fait que tu possède deux affinités, tu es de plus différent de ton clan, le surpassant largement dans le domaine du ninjutsu, j'espère que tu auras aussi cette chance avec tes yeux. Je suis honoré de t'avoir rencontré, Uchiha Shisui, et à bientôt j'espère.

    - " Je vous remercie, mais que vais-je faire, je ne connais aucune technique Suiton, moi. Et j'ai besoin de m'entraîner, vous comprenez ? "

    - " Oh, je vois, si ce n'est que ça, et bien tiens, voici quelques rouleaux de techniques Suiton, tu pourras ainsi les apprendre. "

  • Shisui put ainsi repartir, avec beaucoup de nouvelles choses en tête. Il savait dorénavant que son affinité principale était le Suiton. L'art d'utiliser l'eau est un art délicat. Connu pour son incroyable souplesse et sa capacité d’adaptation à toute situation, il reste difficile à manipuler de part certaines de ses exigences. En effet la présence d’eau est souvent nécessaire à son exécution, et seuls les ninjas d’élites peuvent se vanter de condenser l’humidité présente dans l’air pour réaliser des jutsus Suiton sans étendue d’eau à proximité. Néanmoins quand l’environnement ou les aptitudes personnelles le permettent, cet art reste d’une polyvalence surprenante. Immobilisation, souplesse, mobilité, tels sont les maitres mots qui définissent le suiton. Cet art est particulièrement éprouvant et arasant pour l’adversaire qui peine souvent à utiliser tout le potentiel de ses mouvements classiques a cause de l’eau présente de toute part et avec laquelle il lutte. Placer l’adversaire dans ce genre de position délicate est bien souvent la clé de la victoire, selon un Suiton spécialiste. Pour finir, son efficacité n'est plus à démontrer : grande cataracte, raz de marée, mur d'eau, dragon d'eau, prison d'eau, dissimulation dans la brume ... ect.

  • Les 45 minutes de marches se déroulèrent sans encombre. Le chemin était toujours calme, le ciel dégagé, la température ambiante exquise. Tout allait bien. De plus, ce généreux vieil homme lui avait permis, de par les rouleaux, de pouvoir s'entraîner une fois arrivé au lac. Il se disait qu'il avait une grande chance. C'était forcément un signe, si il possédait le Suiton, et non le Katon, et donc qu'il dominait ses confrères Uchihas, c'est qu'il allait devenir le meilleur, à coup sûr ! Enfin bref, pour cela, il va lui falloir s'entraîner dur. De plus, maintenant qu'il était devenu un Jinchuûriki, Shisui Uchiha devra apprendre à contrôler le pouvoir de son démon, et cela ne sera pas de tout repos. Peut-être devrait-il même essayer de faire ceci avec une autre personne, car l'immensité du pouvoir de Kyuûbi ne se contrôle pas si facilement. Bien sûr, il y arriverait, mais bon, il mettrait forcément du temps, cela est sûr et certain. Trêve de rêverie, il était arrivé face au lac. Et ses affaires était toujours là !

  • Bien, l'entraînement va maintenant commencer pour le descendent du clan Uchiha. Il était en pleine forme, tout était parfait. Les conditions étaient toutes réunies pour que son entraînement soit un succès. Il allait commencer non pas pas une technique, mais par son kekkai genkai, le sharingan.

  • *** Bien, bien, bien. Je vais devoir m'entraîner pour acquérir le sharingan à une branche. L'activation du sharingan se fait en général au cours de l'adolescence, au début de la vie de shinobi du Uchiha. Cette condition est réalisée, ma vie de shinobi commence à peine. Je vais aujourd'hui m'éveiller au sharingan ! Le sharingan est un puissant dojutsu caractérisé par un oeil rouge doté d'un cercle noir comportant trois branches noires, en plus de la pupille. Cependant, les trois pupilles s'acquièrent à force d'entraînement, et une seule à la fois ! La première branche du tomoe accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes. C'est le pouvoir que je vais avoir après mon entraînement. Comment pourrais-je m'y prendre ... Hum ... Oui, pourquoi pas, cela peut-être une bonne idée. Je vais installer un dispositif qui me lanceras des senbons, et je tenterais de les éviter, au dernier moment. Ce sharingan fera bien son apparition à un moment ou à un autre. C'est très adroit comme détour, mettre ma vie en péril pour forcer ce kekkai genkai à faire son apparition. Mais après tout, c'est aussi très dangereux. Oh, peut-importe, quelques senbons ne me tuerons pas tout de même. Je n'ai pas peur de la douleur, de toute façon, je dois le faire. Je vais installer le dispositif sur cet arbre, et je me placerais face à lui. À environ 5 mètres, c'est correct pour mener à bien mon entraînement, aller, c'est partit. Dans peu de temps, je serais vraiment un Uchiha ! Mon destin prend enfin forme, et mon sharingan ne sera pas inutile pour ma future réussite. ***

  • Shisui alla donc récupérer son sac, et en tirer un dispositif très complexe, qui une fois attaché, tirerais 5 senbons par intervalles de 15 secondes, à chaque fois sur la cible initiale. À force d'esquives, Shisui se fatiguerait et l'entraînement deviendrait plus dur. C'était le but recherché. Effectivement, cette dureté obligerait la première branche du tomoe à se révéler, pour permettre à Shisui d'esquiver. Ainsi, il obtiendrait son pouvoir tant attendu, et de plus, il éviterait de se blesser. Le timing resterait cependant primordial, car l'esquive devra être fait au tout dernier moment, accentuant le risque, et accentuant les chances de découverte du sharingan. Un stratagème très complexe, mais cependant infaillible.

  • Le jeune home installa son dispositif, puis se plaça à environ cinq mètres de ce dernier. Il regardait les orifices qui allaient dégager les cinq senbons. La première salve fut tirée. Durant tous le trajet des petites armes, il ne les quitta pas des yeux. Elles allaient vite, très vite, mais il put déchiffrer le lancer de senbons pour l'esquiver au dernier moment. Il avait effectué un saut latéral gauche, si tard qu'un des senbons lui écorché son T-shirt blanc, orné d'un éventail dans le dos, et se planta dans sa chair. La distance était tellement courte, le lancer tellement rapide, qu'aucun ninja n'aurait put faire mieux que lui, tous auraient écopé d'au moins un senbon dans le bras, ou le flanc. Ce résultat était donc sa limite, mais il fallait la surpasser. Maintenant, place à la seconde salve. Il était à terre, les senbons allaient bientôt fondre sur lui, il ne pourrait pas y échapper. Le petit déclic annonçant sa future douleur résonna dans sa tête, et il observait les armes de jet venir dans sa direction pour l'empaler. Ce temps d'observation était très court, mais correspondant à un temps de réaction plus que normal. Au moment ou il du tenter d'esquiver, il roula sur le côté gauche, croyant pouvoir les éviter. Trois fines aiguilles se logèrent dans son dos. La déchirure fut grande, mais la douleur était abstraite. La troisième salve allait partir, heureusement, il put se remettre debout, avant d'essayer d'obliger son sharingan à se montrer. Ça y est ! Les cinq senbons partirent, et là, à ce moment là, une chose extraordinaire se produisit. Shisui aurait pu croire que le temps s'était arrêté, mais que la trajectoire des senbons avançait. Il n'avait plus qu'à esquiver, d'une façon déconcertante tant il y allait lentement, et les senbons s'écrasèrent dans le vide. Son premier entraînement était donc une grande réussite, puisque les dégâts se résumèrent à quatre malheureux senbons qui furent extirpés quelques secondes plus tard. Essayer d'imaginer la joie, l'exaltation du jeune Uchiha était peine perdue. Son sentiment de satisfaction était indescriptible. Mais soudain, il eut envie de manger une pomme, vous savez, une pomme bien rouge, juteuse à souhait, rafraîchissante, sucrée, mais pas trop. C'est ce qu'il fit, étant donné qu'il en avait emportés plusieurs, préméditant son souhait de manger une pomme à chaque fois qu'il aurait achevé un entraînement.



Spoiler:


  • On peut dire que Shisui était officiellement un Uchiha dorénavant. Il possédait effectivement le sharingan, seulement, à une branche, mais il le possédait. Qu'allait-il faire maintenant ? Et bien continuer sur sa bonne lancée, déplier un rouleau, et apprendre la technique qu'il contenant. Et bien, où étaient ces fameux rouleaux déjà ... Shisui les avait oublié pendant qu'il mangeait sa pomme. Mais oui, vers l'arbre. Il se rendit vers ce dernier, ouvrit le sac qui contenait les rouleaux, et en extirpa un. Le rouleau était assez beau, orné de dorures fines. Il l'ouvrit, et découvrit une technique qu'il ne connaissait pas du tout. C'était la technique : "Suiton, Taihoudan". "Taihoudan" signifiait large projectile, alors, à quoi pouvait-on s'attendre ... Une petite description figurait en dessous : "Pour effectuer ce jutsu, le shinobi devra, après avoir fait des mudras, concentrer son chakra dans sa cavité buccale, et le recracher sous forme d'un jet d'eau sous haute pression, très rapide.".

  • *** Et bien, cette technique à l'air assez puissante. Elle pourra m'être très utile en combat, surtout face aux Katon. Si mon adversaire utilise une boule de feu, j'utiliserait cette technique, qui non seulement dominera la sienne, mais ira ensuite lui infliger des dégâts. C'est vraiment très intéressant. Cependant, il faut aussi que j'arrive à la maîtriser, et ce ne sera pas chose facile. Les mudras nécessaires ... Sa va, ils ne sont pas nombreux, et assez facile à mémoriser. Ce premier pas est donc le plus simple. Ensuite il faut que je concentre du chakra dans ma cavité buccale, dans ma bouche donc, et que je le recrache. Le jutsu sera alors complet et acquis, mais je ne pense pas y arriver du premier coup par contre. Voyons voir ce que cela donne, le meilleur moyen de réussir est de m'entraîner ! ***

  • Shisui se plaça face au lac, puis se retourna, il avait alors prit un arbre pour cible, et allait commencer son entraînement. Il effectuer les peu nombreux mudras nécessaires, se concentra, inspira pour amener son chakra dans sa cavité buccale, et le recracha soudain. Et bien, au moins il avait réussit à cracher un peu d'eau ... Mais le résultat n'était vraiment pas le bon. Il ré-essaya une seconde fois, en accumulant plus de chakra cette-fois ci. Le résultat était bien plus concluant, mais toujours pas parfait, puisque l'arbre n'avait pas été touché. La troisième fois fut la bonne, il réussit enfin à accumuler une dose parfaite de chakra, et à la recracher sur l'arbre, ce qui provoqua le déracinement de ce dernier. Il avait acquis aujourd'hui sa première technique Suiton, il pouvait être fier de lui. Le même sentiment que lorsqu'il découvrit l'effet de l'activation de son sharingan l'envahit. C'était assez jouissif de se sentir puissant, d'acquérir de la force. Soudain, il eut envie de manger une pomme, vous savez, une pomme bien rouge, juteuse à souhait, rafraîchissante, sucrée, mais pas trop. C'est ce qu'il fit, étant donné qu'il en avait emportés plusieurs, préméditant son souhait de manger une pomme à chaque fois qu'il aurait achevé un entraînement. Il pensait que manger une pomme deviendrait un rituel pour lui. D'ailleurs, il s'était maintenant promit de toujours en avoir une sur lui, en toutes circonstances. Comment une chose aussi banale pouvait lui apporter une satisfaction aussi grande, ce n'était qu'une pomme ! Mais peut-importe, son entraînement n'était pas fini, il fallait continuer.



Spoiler:


  • Maintenant que Shisui avait appris une technique Suiton, il ne voulait pas s'arrêter là. Alors il décida d'aller chercher un second rouleau. Il finit de manger sa pomme, seul le trognon restait, il le jeta dans un buisson à quelques mètres sur sa gauche, et se dirigea tout droit vers l'arbre, son sac, et les rouleau. En chemin, il attrapa le rouleau qui gisait ouvert, à terre, le coinça sous son bras, et continua à marcher. Shisui esquissa un petit sourire à la vision de l'arbre déraciné. Une fois arrivé au point souhaité, il rangea le premier rouleau, en extirpa un second, qui était similaire en tout point au premier, puis referma son sac. Il repartit près du lac, s'assit en tailleur, puis ouvrit le rouleau bordé de fines dorures. Il découvrit une technique qu'il ne connaissait pas du tout. C'était la technique : " Suiton, Mizu Bunshin ". " Mizu Bunshin " signifiait clone aqueux, alors, Shisui devina tout de suite quel était l'effet de cette technique ... Une petite description figurait en dessous et confirma l'hypothèse du descendant du clan Uchiha : " Le Mizu Bunshin est un Suiton qui a pour but de créer un clone à son effigie. A la différence du Bunshin, celui-ci à la capacité d’interagir avec son environnement puisqu’il a une consistance aqueuse. Le clone peut alors faire lui-même des Jutsus. Un clone aqueux est limité en puissance puisque l’état physique n’est pas semblable à l’original. En effet, il ne possède que 1/10 des capacités du ninja. Si le clone est blessé ou tué, alors il retournera à sa forme liquide d’origine. Cette technique nécessite pour son exécution un plan d'eau comme un lac, une rivière. Cependant, une fois le clone crée, celui-ci sera libre de se déplacer sur la terre ferme. Ainsi de manière à prendre l'avantage en nombre ou de leurrer son adversaire, le ninja saura jouer de son environnement naturel pour optimiser ses chances de terrasser son adversaire.".

  • *** J'adhère totalement à cette technique. Un clone promet un avantage considérable lors d'un combat, un nombre de solutions infini ! De plus, un clone consistant est encore plus utile, puisqu'il peut tromper l'adversaire, qui croira que celui qui use d'une technique est le vrai. Dans tout le cas, je me réjouis d'apprendre cette technique aujourd'hui. Et je ne pense pas que la difficulté d'apprentissage soit extrêmement relevée. Voyons voir les mudras nécessaires ... Hum, vraiment très simple, un seul mudras est nécessaire, et de plus, une seule main est utilisée pour ce mudras. Je n'ai donc aucun soucis à me faire quant à cette étape là, mais pour la suite ... Comment vais-je m'y prendre pour créer un clone ? Je dois donc, après ce mudras, me concentrer. Ensuite, l'eau s'agitera, et un ou plusieurs clones en sortiront. Cela a l'air assez simple dit de cette façon, mais vais-je y arriver ? Oui, j'en suis sûr, j'en ai la conviction ! Aller, je vais me placer sur le lac, et commencer mon entraînement. Je dois y arriver avant que le soleil se couche, c'est un impératif ! Sinon, je serais obligé d'abandonner mon entraînement en plein milieu de son cours, et je devrais recommencer demain. C'est non dans ce cas ! Cette coupure casserait tout mon rythme de travail instauré à travers cet entraînement précis, je ne peux pas me le permettre ***

  • Sur ce, Shisui alla tout de suite se placer sur le lac, tout en utilisant la technique qui permettait aux ninjas de marcher sur l'eau, grâce à leur chakra. Et elle ne coûtait que très peu de chakra, et pouvait donc être tenue pendant une grande période. C'était alors parfait, cela ne gênerait donc en aucun cas le déroulement de l'entraînement de Shisui. Ce dernier se dégourdit les bras, en les laissant se balader d'avant en arrière, il fit la même opération avec ses jambes, et sa nuque. Une fois qu'il était complètement détendu, il fit l'unique mudra nécessaire pour le jutsu " Suiton, Mizu Bunshin ". Il se concentra, pendant au moins une grosse minute, de quoi avoir toutes ces capacités de shinobi d'utilisable, puis cria l'énoncé du jutsu. L'eau commença à s'agiter à côté de lui, et un jet d'eau en sortit. Ce jet d'eau se modela pour reproduire d'abord les pieds du descendant du clan Uchiha, avant de retomber. Il y était presque, il avait mal dosé son chakra. Mais c'était un début très encourageant à vrai dire. Ses pieds avaient étés reproduits, le principe du clonage aqueux, le principe de la technique était bon, et il n'avait plus qu'à finaliser son jutsu. Il tenta une seconde, fois, cette fois-ci, le jutsu échoua au niveau des cuisses. Une troisième fois, le jutsu échoua au niveau des hanches. La quatrième fois fut très concluante, puisque tout le corps avait été reproduit, mais seulement, le clone n'était vraiment pas consistant ... La cinquième fois fut évidemment la bonne. Cette fois, un clone réellement consistant se forma à côté de Shisui, qui venait d'acquérir un nouveau jutsu, celui appelé " Suiton, Mizu Bunshin ". C'était assez jouissif de se sentir puissant, d'acquérir de la force. Mais soudain, il eut envie de manger une pomme, vous savez, une pomme bien rouge, juteuse à souhait, rafraîchissante, sucrée, mais pas trop. C'est ce qu'il fit, étant donné qu'il en avait emportés plusieurs, préméditant son souhait de manger une pomme à chaque fois qu'il aurait achevé un entraînement. Il pensait que manger une pomme deviendrait un rituel pour lui. D'ailleurs, il s'était maintenant promit de toujours en avoir une sur lui, en toutes circonstances. Comment une chose aussi banale pouvait lui apporter une satisfaction aussi grande, ce n'était qu'une pomme ! Mais peut-importe, son entraînement n'était pas fini, il fallait continuer. Il fallait continuer, mais demain, car le soleil commençait à redescendre de plus en plus, et bientôt, il ferait nuit, nuit noire.



Spoiler:


  • Le soleil se levait. Quelques rayons de cette gigantesque étoile brûlante frappèrent l'oeil droit de Shisui, pourtant fermé. Un petit grognement, et le jeune descendant du clan Uchiha daigna se mettre de côté de façon à dormir quelques temps encore. Il était toujours fatigués, et ne comptait en aucun cas se lever avec le soleil. Sa tête dégageait, même lorsqu'il dormait profondément, cette même émotion neutre, incompréhensible, et si attirante. Il rêvait ... ces formes, ces jambes nues qui se distinguait comme un rayon de soleil à travers ce monde fané. Il n'osait pas détacher le regard de ces jambes hypnotisantes, pourtant, c'était lui le maître en la matière. Fascinant. Une rencontre ? Oui, avec une beauté sauvage ... Un mirage ? Le contraire serait malheureux. Cette fois-ci, il ouvrit les yeux pour de bon, sans pour autant adopter une position nouvelle. Il était bien là, sur le sol, en train de se reposer à souhait. Mais l'idée d'un entraînement occupa bientôt sa tête, et il ne put s'en dégager. Alors il se résigna à se lever. Il s'étira tout en baillant, avec force, et dégourdit ses muscles, tous ses muscles. Quelques petites tappes sur les joues, et il était maintenant totalement réveillé. Ah non, encore un baîllement, mais ce n'était guère important. Alors il se dirigea avec lenteur, vers l'arbre au pied duquel étaient déposés les rouleaux qui contenaient la base de son entraînement. Il en prit alors un qu'il n'avait encore découvert. Ce troisième rouleau était similaire aux deux premiers, en tout point. Même les fines dorures étaient placées exactement de la même façon. C'était vraiment étonnant. Il l'ouvrit, et ne fut pas surpris de découvrir une troisième technique en rapport avec l'art d'utiliser l'eau. C'était la technique nommée " Suiton, Mizurappa ". Autrement dit, " Mizurappa " est la traduction de la vague du chaos. Shisui ne savait pas trop à quoi s'attendre avec le nom de cet technique, c'est pourquoi il alla tout de suite voir la description qui occupait le bas du rouleau. " Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire. Le jet d'eau est relativement violent, ainsi que relativement élevé "
    Maintenant que Shisui en avait appris un peu plus sur cette technique, il allait pouvoir réfléchir à la façon dont il allait l'acquérir !

  • *** Très intéressante cette technique ... Vraiment très intéressante. En échange d'une petite dose de chakra, un assaut ennemi rapidement repoussé. Oui, je pense que l'apprendre ne serait vraiment pas du temps perdu. La philosophie des techniques suiton ne m'a, pour l'instant, toujours pas déçu. Je pense que le destin fait bien les choses. Ce n'est pas de la chance, non. Tout ce qui arrive en ce monde n'est autre qu'un acte du destin, oui du destin. Et le destin est avec moi, il me soutient. Il m'a offert le pouvoir du clan Uchiha, le démon renard à neuf queues, la maîtrise de l'art d'utiliser l'eau, il est bien avec moi ! Maintenant, évaluons mes ressources ... Je dirais que j'ai repris l'entière capacité de reserve de chakra pendant mon sommeil. Oui, cela doit être ça. Combien de technique pourrais-je apprendre ? Et bien, celle là, une donc, plus une autre, qui figurera sur le rouleau, deux donc, et une troisième, mais pas une technique suiton cette fois, je pense que je vais commencer à m'exercer dans le domaine de l'illusion. En effet, j'ai apporté quelques parchemins qui détiennent la clé de l'apprentissage de techniques se rapportant au genjutsu. Le genjutsu, je le ferais passer en dernier, histoire de bien me concentrer sur le ninjutsu pour l'instant. Et puis, dans les jours à venir, je vais faire quelque chose de tout nouveau, et que seul une petite poignée e shinobi seraient aptes à faire ... Je vais apprendre à contrôler mon Bijuû, le Roi des Bijuûs, Kyuûbi, le démon renard à neuf queues. Mais cela viendra un peu après. Il ne faut pas que je m'écarte de mon sujet, je dois me concentrer sur la technique de la vague du chaos.
    En parlant de cette technique, voyons voir les mudras nécessaires ... Tiens, parfait ! Le destin m'aide encore. Je n'aurais qu'à mémoriser qu'un seul et ridicule mudra, comme tout à l'heure. Un jeu d'enfant à ce niveau là, un jeu d'enfant ! Hum, voyons voir, comment vais-je m'exercer pour apprendre la technique. Et bien, je vais tout d'abord m'entraîner à le réaliser, puis je testerais tout sa avec la technique que j'ai très récemment apprise, le " Suiton, Mizu Bunshin ". Ce plan d'entraînement me convient, comme cela, si je ne réalise pas correctement mon jutsu, mes clones m'en donneront la preuve. En effet, contrairement au "Taihoudan", le "Mizurappa" n'est pas assez puissant pour déraciner un arbre. Bien, je vais me mettre au travail, il est temps d'apprendre un nouveau jutsu, de remplir mon panel de techniques. ***


  • Après avoir longuement réfléchi, le descendant du clan Uchiha se plaça face à la mer, de façon à pouvoir créer les clones face à lui. Maintenant, l'entraînement allait commencer.Shisui commença par créer quatre clones aqueux. Au moins, ce serait fait, il n'aurait plus à s'en soucier au moment de les utiliser. Le jeune Genin de Konoha, détenteur du Sharingan, possesseur d l'affinité Suiton, se lança dans une concentration sans faille, parfaite. Il fit un mudra, le seul exigé, puis concentra son chakra, pour le recracher sous forme de jet d'eau relativement puissant, mais bien utile. Il était en train d'essayer de doser son chakra à la perfection, pour apprendre son jutsu d'un seul coup. Une fois le dosage correcte selon lui, il le recracha. Parfait ! Un jet d'eau ayant l'air à peu près concentré s'extirpa de sa bouche. Maintenant, il fallait tenter cette opération sur un de ses clones. Il ordonna mentalement à celui qui était le plus proche de lui de lui foncer dessus, prêt à lui donner un terrible coup de poing. C'est ce qu'il fit. Et le descendant du clan Uchiha était prêt, prêt à le bloquer dans sa course. Il leva sa main, fit un mudra, puis activa son jutsu. Malheureusement, l'eau n'eut aucun effet contre le clone. C'était mauvais signe, le réel Shisui allait se prendre un coup de poing. Mais il eu une idée, il activa son sharingan, et grâce à son dojutsu, eut le temps d'esquiver son clone, et de le détruire au passage, car il n'était plus d'une grande utilité. Il fallait répéter l'opération pour finaliser le jutsu maintenant, et c'est ce que fit l'homme au sharingan avec brio. Le dernier clone signa la maîtrise de ce nouveau jutsu. Et cela, Shisui s'en réjouissait. Il retrouva cette sensation extraordinaire, et comme par hasard, soudain, il eut envie de manger une pomme, vous savez, une pomme bien rouge, juteuse à souhait, rafraîchissante, sucrée, mais pas trop. C'est ce qu'il fit, étant donné qu'il en avait emportés plusieurs, préméditant son souhait de manger une pomme à chaque fois qu'il aurait achevé un entraînement. Il pensait que manger une pomme deviendrait un rituel pour lui. D'ailleurs, il s'était maintenant promit de toujours en avoir une sur lui, en toutes circonstances. Comment une chose aussi banale pouvait lui apporter une satisfaction aussi grande, ce n'était qu'une pomme ! Mais peut-importe, son entraînement n'était pas fini, il fallait continuer. Sa prochaine technique serait la dernière qu'il apprendrait dans le domaine Suiton, pour cette journée.



Spoiler:


  • Le soleil venait tout juste de quitter la position qui entraînait l'expression " il est à son zénith ". Midi était donc passé. Et cela faisait déjà quoi, plus d'une journée que Shisui, le descendant du clan Uchiwa, qui venait tout juste de s'éveiller à la pupille si fantastique qu'est le sharingan, était arrivé à ce lieu, vers ce lac. Il n'avait d'ailleurs, à part quelques pommes, pas touché à de la quelconque nourriture. Et le besoin de s'alimenter se faisait de plus en plus pressant pour le jeune shinobi. C'est pour cette raison qu'il retourna vers son sac, où il avait ranger de la nourriture qu'il avait initialement acheté, dans l'épicerie de Konoha. Qu'allait-il choisir comme repas ? Il y avait des sandwichs, qui avaient l'air délicieux, des barquettes comportants des assortiments de produits tels de la salade, du poulet, des sushis aussi. Tout était évidemment prêt à consommer. Il choisit de commencer par une barquette comportant une salade composée, avec principalement des petits morceaux de poulets comme assortiments. Il prit les couverts en plastiques fournis, s'assit en tailleur, et commença à manger, lentement, pour que la digestion ne soit que plus rapide, et qu'elle ne perturbe pas le cour et le rythme de son futur entraînement. Soudain, il ferma les yeux, et repensa au rêve qu'il avait fait ... " Ces formes, ces jambes nues qui se distinguait comme un rayon de soleil à travers ce monde fané. Il n'osait pas détacher le regard de ces jambes hypnotisantes, pourtant, c'était lui le maître en la matière. Fascinant. Une rencontre ? Oui, avec une beauté sauvage ... Un mirage ? Le contraire serait malheureux. " Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et il avait maintenant su baume au coeur. Allez savoir pourquoi, il était heureux, réjouit, de se souvenir de ce détail si particulier. Il put finir son repas en toute sérénité, et s'amusa à manger une pomme pour finir. Savez vous qu'une pomme apporte un grand nombre de bienfaits ? Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé. Les personnes qui consomment des pommes réduiraient ainsi de 27% leur risque de contracter un syndrome métabolique, lié à des troubles tels que le diabète ou les maladies cardio-vasculaires. Les personnes mangeant des pommes ou des produits à base de ce fruit présentent aussi une pression sanguine moins élevée
    D'autre part, le tour de taille des consommateurs de pommes est également moins important. Manger une pomme est aussi un excellant moyen de rester éveillé. Après ce délicieux repas, Shisui sentait qu'il lui fallait boire de l'eau. Mais il se rendit compte que c'était la seule chose qu'il avait oublié. Pendant environ une minute, il jura à l'air libre sur un nombre incalculable de malheureuses femmes qu'il traitait de femmes dites galantes, mais bientôt, il cessa, cela ne lui apportait rien de plus. Il se leva, et se mit en tête de retourner chez le marchand qui l'avait si généreusement accueilli. Il commença alors à marcher, l'air un peu énervé par sa stupidité qui n'était pas, en temps normal. Le trajet était plutôt court, et la température ambiante très satisfaisante. Mais soudain, il s'arrêta, voyant sur sa droite un fleuve. Il se dit que si il s'arrêtait ici, il perdrait moins de temps pour pouvoir aller s'entraîner. Il vérifia l'eau, en but une gorgée, et fut agréablement satisfait. L'eau était plus que potable, délicieuse. Il se désaltéra, jusqu'à ce qu'il ne ressente plus l'envie de goûter à cet eau si douce. Il revint ensuite au point initiale. Désaltéré, rassasié, mais toujours libre de se gesticuler à souhait, il allait maintenant pouvoir dérouler un quatrième rouleau qui lui indiquerait le nom de la technique qu'il apprendrait prochainement. Il s'approcha de son sa, en sortit un rouleau, puis fut surpris du Jutsu qui y figurait. Il s'appelait : " Suiton, Mizuame Nabara ". Et "Mizuame Nabara " signifiait " Mare de Mucus ". Shisui en avait déjà entendu parler par le passé, mais il ne se souvenait guère de l'effet de cette technique. Voici ce qu'il put lire, en bas du rouleau, concernant la description du Jutsu : " Cette technique consiste à mélanger son chakra avec l’eau qui sort de sa bouche pour créer une espèce de liquide collant sur une assez grande surface,d'environ 10 mètres de périmètre. Si l’adversaire venait à toucher ce liquide sans s’y être préparé, il serait automatiquement immobilisé, les pieds collés. Incapable de se déplacer il sera donc à la merci de son opposant qui n'aura plus qu'à l'achever. Cependant, l'utilisateur, lui, connaît la solution pour marcher sur ce liquide très collant, en répandant du chakra dans ses pieds. Mais par contre, son opposant, lui, pris par surprise, et ne connaissant pas le jutsu, ne pourra rien faire. Aussi, cette attaque est surtout utilisée pour limiter les déplacements d’un adversaire, lui offrant une ouverture pour une autre attaque. " Maintenant que Shisui en avait appris un peu plus sur cette technique, il allait pouvoir réfléchir à la façon de l'acquérir !

  • *** Mmmh, la technique de la marre de mucus ! Je me doutais bien que j'avais déjà eu vent de ce nom, Mizuame Nabara. C'est vraiment une technique, qui, utilisée au bon moment, avec précision et intelligence, pourrait me procurer un réel avantage. En effet, cela est bien mentionné dans la description : " Si l’adversaire venait à toucher ce liquide sans s’y être préparé, il serait automatiquement immobilisé, les pieds collés. Incapable de se déplacer il sera donc à la merci de son opposant qui n'aura plus qu'à l'achever. " ***

    Aucun doute possible, cette technique serait vraiment très utile au jeune ninja de Konoha. De plus, lui, connaissant maintenant la solution, pourrait leurrer son adversaire en marchant sans difficultés sur la technique. Par contre, il n'aurait pas intérêt à narguer un adversaire qui pourrait être susceptible de sentir, ou bien voir le chakra, sinon, lui aussi saurait comment parer la technique. Cette-fois ci, c'était plutôt une technique a utiliser avec refléxion, et finesse. Shisui n'avait pas vraiment de problèmes à ce niveau là, c'était parfait. Au niveau des signes incantatoires nécessaires à la réalisation de cette technique relative à l'art de manipuler l'eau, ce n'était pas aussi simple que les deux précédentes techniques, mais vraiment pas très compliqué. Le jeune descendant du clan Uchiha n'aurait aucun problème à ce niveau là. En effet, non seulement ils n'étaient pas très nombreux, mais en plus c'étaient les plus faciles existants. Maintenant, il fallait réfléchir au moyen d'apprendre cette technique, il lui fallait un plan d'entraînement. Il fallait donc accumuler du chakra dans sa bouche, et le recracher tout en y injectant cette solution visqueuse et extrêmement collante, qui piègerait l'adversaire. Déjà, Shisui allait créer deux clones aqueux, qui l'aideront à tester le niveau de réalisation de la technique de la marre de mucus, en constatant ou non l'effet collant. Si les clones n'arrivaient en aucun cas à s'en dépétrer, il aurait réussi. Dans le cas contraire, il lui faudrait recommencer. Le descendant du clan Uchiha, Genin de Konoha, possesseur du sharingan, et bientôt maître de l'élément naturel Suiton aurait bientôt la maîtrise de cette technique très utile. C'en était une certitude. Mais maintenant, il lui fallait confirmer cette certitude par le biais d'un entraînement couronné de succès. C'est ce qui allait se produire dans les quelques heures à venir.

  • Il se mit face au petit lac, se concentra, fit l'unique mudra requis, puis cria : " Suiton, Mizu Bunshin ". Deux petits jets d'eau s'échappèrent de la masse aqueuse et bientôt, se modelèrent en deux copies conformes du descendant du clan Uchiha, Shisui Uchiha. Les deux clones face à lui, toute les conditions requises pour débuter cet entraînement étaient présentes. C'est ainsi qu'après une longue refléxion, un déplacement des clones jusqu'à la terre ferme, Shisui put effectuer les quelques signes incantatoires requis. Après accumulation de chakra dans sa cavité buccale, et une grande détermination à y insuffler une particule des plus collantes, Shisui Uchiha recracha le tout sur une surface d'environ 10 mètre de périmètre. Son premier clone posa ses pieds dessus, et ne put en bouger. Entraînement réussi ! Et cela, Shisui s'en réjouissait. Il retrouva cette sensation extraordinaire, et comme par hasard, soudain, il eut envie de manger une pomme, vous savez, une pomme bien rouge, juteuse à souhait, rafraîchissante, sucrée, mais pas trop. C'est ce qu'il fit, étant donné qu'il en avait emportés plusieurs, préméditant son souhait de manger une pomme à chaque fois qu'il aurait achevé un entraînement. Il pensait que manger une pomme deviendrait un rituel pour lui. D'ailleurs, il s'était maintenant promit de toujours en avoir une sur lui, en toutes circonstances. Comment une chose aussi banale pouvait lui apporter une satisfaction aussi grande, ce n'était qu'une pomme ! Mais peut-importe, son entraînement n'était pas fini, il fallait continuer. Sa prochaine technique serait une technique de genjutsu.



Spoiler:


  • Ce petit vent rafraîchissant se frottant sur sa joue ... Qu'est ce qu'était le vent, au juste ? D'après les personnes se consacrant à la science, le vent était le mouvement d’une atmosphère, masse de gaz située à la surface d'une planète, et le vent était de même essentiel à tout les phénomènes météorologiques. Les vents sont provoqués par un réchauffement inégalement réparti à la surface de la planète par l’énergie solaire, et par la rotation de la planète. Les vents sont généralement classifiés selon leur ampleur spatiale, leur vitesse, leur localisation géographique, le type de force qui les produit et leurs effets. La vitesse du vent est mesurée avec un anémomètre mais peut être estimée par une manche à air, un drapeau, etc. Le vent est l'acteur principal de l'oxygénation des océans par agitation de sa surface. La circulation engendrée par les vents permet de disperser de nombreux agents minéraux et organiques. Il façonne la forme des plantes et du relief, influence le déplacement des populations d’insectes volants et la migration des oiseaux. Le vent a inspiré dans les civilisations humaines de nombreuses mythologies ayant influencé le sens de l’histoire. Il a influé sur les transports, voire les guerres, mais également fourni des sources d’énergie pour le travail purement mécanique et pour l’électricité. Il influe même sur les loisirs. Le vent fait le plus souvent référence aux mouvements de l’air dans l'atmosphère terrestre. Par extension, le mouvement de gaz ou de particules polarisées allant du Soleil vers l’espace extérieur est appelé vent solaire et l’échappement gazeux de particules légères d’une atmosphère planétaire vers l’espace est nommé le vent planétaire. Voici ce qui passionnait l'esprit du jeune ninja de Konoha au moment où il devrait être en train de s'entraîner. Mais comme dit le proverbe, toute bonne chose a une fin. Ici, la bonne chose était cette rêverie. Et cette rêverie allait vite s'arrêter. Il était temps pour le jeune descendant du clan Uchiha d'apprendre une nouvelle technique. Mais cette fois-ci, fini le ninjutsu, fini l'art de manipuler l'élément de l'eau. Et oui, cette fois-ci, le genjutsu serait la cible de l'entraînement. Cette fois-ci, il n'utiliserait pas un rouleau que lui avait, extrêmement généreusement donné le marchand. Non, cette fois-ci, il utiliserait un rouleau qu'il avait prit chez lui. C'est vrai, le genjutsu étant une spécialité des Uchiha, des personnes appartenant à son clan, il y avait forcément des rouleaux de techniques relatives à l'art de l'illusion chez lui. Et il avait raison, la preuve se trouvait dans son sac. Un pas après l'autre, le descendant du clan Uchiha se dirigeait vers son sac. Quelques temps plus tard, environ trente secondes, il ouvrait son sac lentement, puis en extirpa un rouleau complètement différent des derniers. En effet, celui-ci était gris, orné de quelques petites dorures noires. De plus, il était plus petit que tous les autres. Bref, l'esthétique du rouleau n'était pas vraiment des plus importantes, le plus important était la technique qu'il contenait. C'est ainsi que l'homme au sharingan, Shisui Uchiha, ouvrit le rouleau. Il y découvrit une technique bien intéressante. Elle se nommait : " Kasumi Juusha no Jutsu ", soit " Clone de Brume ". Une petite description figurait au bas du parchemin. " Kasumi Juusha est un Genjutsu qui consiste à créer une profusion de clones non consistants afin de brouiller l’adversaire et de le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent, grâce à un dédoublement. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. Cette technique doit obligatoirement être complétée par d’autres Jutsus si l’on désire en finir avec le combat. " Maintenant que le jeune descendant de l'honorable clan Uchiha avait pris connaissance du Jutsu, il avait donc toutes les cartes en main pour l'acquérir.

  • *** Bien, que vais-je faire ... ? Tout d'abord, qu'est-ce que le Genjutsu ... Visant le système nerveux de l’adversaire, le Genjutsu affecte et manipule un ou plusieurs sens de l’adversaire, les plus puissants abusant les cinq sens : la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût, et le toucher. Trahie par ses propres sens, la victime est plongée dans une illusion partielle ou un monde totalement illusoire, alors qu‘en réalité elle est trompée, paralysée ou encore inconsciente. Même s'ils sont irréels, ces évènements illusoires sont interprétés comme réels par le cerveau de l’adversaire, provoquant chez lui désorientation, panique, ou encore dégradation mentale. Bien, alors si je comprends bien, je vais devoir créer de simples bunshins qui ne sont pas consistants, et y insuffler une particularité qui fera que ceux-ci seront certes inoffensifs, mais invulnérables. Cependant, jouer de ce jutsu révèle de l'art, puisqu'il ne sert pas à grand chose, une fois que l'adversaire a compris son inoffensivité. Il faut donc se dissimuler et co-ordonner ses attaques avec un mouvement de l'illusion. Tant que l'adversaire croira au subterfuge, tout se passera bien, mais ce n'est pas chose simple ! Allez, passons à la pratique. ***

  • Maintenant que le descendant du clan Uchiha, possesseur du sharingan, maître de l'art de manipuler l'affinité élémentaire de l'eau nommée Suiton, et bientôt utilisateur du genjutsu, ainsi que pour finir jinchuûriki du Roi des Démons à queues, Kyuûbi, le démon renard à 9 queues, maintenant que celui-ci avait réfléchi au moyen d'acquérir ce jutsu par l'entraînement, il fallait passer à la pratique. Il se plaça face au petit lac bordant la joli forêt, et créa cinq clone aqueux consistants. De plus, il créa cinq bunshins tout ce qu'il y a de plus banales. Mais il avait fait en sorte que ceux-ci ne le soit pas, et les clones aqueux allaient vérifier le travail. Les cinq clones aqueux se ruèrent sur les cinq bunshins, et leur donnèrent un coup de kunai chacun. Sauf que maintenant, il n'y avait non pas cinq bunshins normaux, mais dix ... Il avait réussi ! Entraînement réussi ! Et cela, Shisui s'en réjouissait. Il retrouva cette sensation extraordinaire, et comme par hasard, soudain, il eut envie de manger une pomme, vous savez, une pomme bien rouge, juteuse à souhait, rafraîchissante, sucrée, mais pas trop. C'est ce qu'il fit, étant donné qu'il en avait emportés plusieurs, préméditant son souhait de manger une pomme à chaque fois qu'il aurait achevé un entraînement. Il pensait que manger une pomme deviendrait un rituel pour lui. D'ailleurs, il s'était maintenant promit de toujours en avoir une sur lui, en toutes circonstances. Comment une chose aussi banale pouvait lui apporter une satisfaction aussi grande, ce n'était qu'une pomme ! Mais peut-importe, son entraînement n'était pas fini, il fallait continuer. Il fallait continuer, mais demain, car le soleil commençait à redescendre de plus en plus, et bientôt, il ferait nuit, nuit noire. Et de plus, Shisui commençait à être un petit peu fatigué. La fatigue était quelque chose de bien éphémère, surtout après s'être exercé à l'art de l'illusion. Mais il lui fallait dormir, une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien, surtout après son rude entraînement dont il était sortit victorieux.



Spoiler:


FLASHBACK


  • Après ce long discours, le barman commença la cérémonie de scellement. Au premier contact, Shisui s'endormit profondément. Il se réveilla à environ 17h, au beau milieu d'une forêt, le vieillard attendait son réveil. Il le félicité, le remercia de lui avoir fait vivre une telle expérience, et partit, abandonnant le nouvel hôte du démon renard à neuf queues. Celui-ci était terriblement fatigué, et essayait de se rendormir, malheureusement sans succès. Un bruit le dérangeait.

  • Un bruit de plusieurs feuilles qui s'émoustillent, répétitif. C'est ce qui poussa le jeune homme allongé sur une couverture à ouvrir les yeux. Il put alors apercevoir la forêt dans laquelle il essayait de s'endormir, en vain. Mais que se cachait dans ce buisson ... Le temps de prendre un kunai, de le lancer, tout en restant assis, fut bref et concis. Le résultat en tout cas ne put lui déplaire. La supposée bête était maintenant morte. Les paupières du jeune shinobi se refermèrent lentement, signe d'un sommeil qui l'emportait sur le jeune homme. Il était environ 18h30, et Shisui Uchiha était profondément endormi dans une forêt luxuriante. Qu'y faisait-il, , où plutôt qu'y avait-il fait, ça, seul lui le savait ... Une chose était sûre, sa pupille rouge se reposait en silence, et le pouvoir qui sommeillait en lui n'attendait que d'être maîtrisé..


FLASHBACK


  • Pourquoi ce Flashback si soudain à son réveil ? Voilà maintenant que Shisui revivait son aventure pour acquérir le Roi des Bijuûs. Enfin, aventure, pas vraiment, le descendant du clan Uchiha avait seulement usé d'un stratagème très habile qui résidait dans l'art de l'éloquence et de la manipulation verbale. Et le Kyuûbi n'avait pu que croire en Shisui, et accepter sa proposition. Mais seulement, voilà qu'en ce matin, il se remémorait cet événement. Et puis, même à force de réflexion, il ne trouvait aucune réponse. Le néant était maintenant présent dans son esprit, à tel point qu'il était au bord du coma, jusqu'au moment ou une chose le réveilla brutalement. Un grognement. Après vérification sur ses deux flancs, son avant et son arrière, il crut avoir rêvé, mais celui-ci se fit entendre à nouveau. Cette fois-ci, Shisui avait deviné d'où provenait ce son ... De son ventre ! Le démon renard à neuf queues voulait visiblement plus ou moins discuter.

  • Shisui était bien le maître de son corps, et de son esprit, pourtant, il ne savais pas trop comment s'y prendre pour accéder au lieu où le Kyuûbi était enfermé. Un peu d'énervement, forcément, envahit le Genin, il fallait lui parler, apprendre à le maîtriser. Mais seulement, il pensait avoir découvert une faille. Peut-être avait-il peur de lui parler, c'est pourquoi il ne savait pas comment s'y prendre. Mais pourquoi avoir peur, son but était de le contrôler, à tout prix, de devenir encore plus puissant grâce à lui, pas de frissonner à l'idée de lui parler. Maintenant qu'il s'en était rendu compte, tout redevint normal, sa vraie personnalité resurgit, et il se promit de jouer le tout pour le tout ce matin même pour contrôler parfaitement son démon. La peur envolée, il fut comme tout de suite transporté dans une dimension cérébrale où il siégeait sur un trône face à Kyuûbi, qui était en liberté.



730 - 20 - 30 - 30 - 40 - 50 - 20 = 540 lignes 540 - 120 = 420 lignes

Ces 120 lignes soustraites représentent l'acquisition de trois techniques : Raigou Senjusatsu / Shunshin no Jutsu / Bakuretsu Kage Bunshin
Ces 420 lignes restantes constituent mon entraînement pour les queues de Kyuûbi, qui n'est pas terminé, mais obligé d'être coupé en deux message, due à la limite de longueur des messages. J'ai donc acquis les 8 premières queues de mon Bijuû, et le rp suivant devra en comporter 80 pour compléter l'apprentissage totale des 9 queues de Kyuûbi.


TECHNIQUES + QUEUES MAÎTRISÉES:

Spoiler:



Dernière édition par Uchiha Shisui le Ven 4 Fév - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisui's Training Room Empty
MessageSujet: Re: Shisui's Training Room   Shisui's Training Room Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:57



I - LA PROPOSITION



  • - " Grrr, je dois admettre que je te dois la vie, Uchiha Shisui. Et malgré le fait que je sois un être malveillant, misanthrope et particulièrement fourbe, très intelligent et parfaitement conscient de mes actes qui sont très souvent organisés par pure cruauté, je me dois de te laisser une chance. Saisis la, jeune Uchiha, c'est peut être la seule et unique fois qu'une personne entendra cela de ma bouche. Tu as tout à y gagner, mon pouvoir. Bien sûr, moi aussi j'y gagne, puisque les chances de ma survie augmentent. En effet, plus je te donnerais puissance, plus tu seras apte à te défendre, et donc à me protéger. Mais tu seras la seule personne qui me contrôleras entièrement, si tu parviens à saisir ta chance. Tu dois être particulièrement surpris de cette proposition, et bien je vais te donner les raisons qui m'ont poussé à faire ce choix :
    • Tout d'abord, je te dois la vie, et je dois reconnaître que j'y tiens légèrement.
    • De plus, j'ai pu déceler en toi un énorme potentiel, toi, descendant du clan Uchiha.
    • Pour finir, j'aimerais aussi prendre quelque fois ma forme d'avant, celle du démon renard à neuf queues.
    Bien, maintenant, venons en aux termes. Tu n'auras qu'un seul test à passer. Celui-ci consiste à me laisser prendre place entièrement, jusqu'à ce que je prenne le contrôle de ton corps. À ce moment là, tu devras me prouver que j'avais raison, et que ton potentiel réussiras à faire en sorte que ton esprit soit encore présent sous cette forme ultime de transformation. Si tu réussis, je te jurerais à jamais dévotion et fidélité, et si tu échoues, je reviendrais sous cette forme emprisonnée, dans ton corps, car je sais que les ninjas de ton village souhaiteraient m'anéantir si je prenais possession de ton âme et de ton corps. Tu vois, tu as tout à y gagner, mon pouvoir, ou alors tout resteras comme maintenant, je ne pourrais qu'être dépité du fait que tu n'as réussi à me contrôler. Pour finir, ta cruauté et ton intelligence machiavélique m'ont vraiment séduit. Je serais honoré de pouvoir te faire profiter de mon pouvoir. "


II - LA RÉPONSE



  • - Je dois admettre que tu es doué de l'art de la rhétorique, c'est un fait que je ne peux que remarquer en ce moment là. De plus, tu utilise cet art pour servir tes propres besoins, le tout très habilement puisque si je ne jouissait pas d'une intelligence telle la mienne, je me serais fait berner. Tu es très doué, bravo. Malheureusement, j'ai pu déceler que tu mettais toute ton intelligence pour servir ton seul et unique but : toi-même. Tu es égoiste, Kyuûbi, oh Roi des démons. Mais comment te dire ... C'est ton jour de chance ! Lorsque tu m'as appelé, je me suis promis de tout mettre en oeuvre pour pouvoir jouir de ta puissance. C'est vrai, je ne t'ai pas sauvé la vie pour que tu puisse dormir tranquillement et que cela ne serve à rien. Te contrôler me permettrait de voir mes chances, et donc tes chances de survie augmenter considérablement. Tu le savais déjà, puisque tu m'en a parlé il y a à peine quelques secondes. Mais ce que je vais te proposer, c'est quitte ou double :
    • - C'est simple, je vais te laisser prendre possession de mon corps, et un combat mental s'engagera entre nous, mais si je gagne, tu me jureras sur l'honneur et sur ta vie de m'être fidèle et respectueux. Par contre, si je perds, tu auras gagné ta liberté, tu seras libre. Je mourrais, et tu seras de nouveau le renard à 9 queues qui ravage le monde shinobi.
    Pour finir, n'ai crainte, je ne mourrais pas. Tu pourras toujours essayer de me surpasser, mais rien n'y fera.


  • - Grrr, je dois dire que je ne m'attendais pas à cette réponse ... Tu lis en moi comme-ci j'étais un livre ouvert sous tes yeux. C'en est vraiment troublant. Bien évidemment, j'accepte ta proposition de premier choix, et je te promet d'en respecter les termes. Cependant, ne pousse pas ta chance trop loin, et ne crois pas faire qu'une bouchée de moi ! Je suis bien plus redoutable que ce que tu ne pourras jamais imaginer. Mais un ninja de ta trempe ne me dirais pas cela sans raison, je me demande ce que tu me caches ...


  • Les yeux dans les yeux, les deux protagonistes se fixèrent. Le regard de Shisui était tellement fort et déterminé que même le Roi des Démons ne pouvait l'égaler. C'était quelque chose d'extraordinaire. Après la réponse de ce dernier, le descendant du clan Uchiha s'avança, jusqu'à être à portée de main du sceau emprisonnant Kyuûbi. Une fois ce sceau enlevé, qu'allait-il se passer ? Seul l'avenir allait lui dire. Shisui leva la main, jusqu'à toucher le papier qui servait de sceau. Il commença par décoller l'extrémité droite du haut du papier, puis, tout en regardant le renard dans les yeux, arracha d'un coup net, vif, et violent le sceau. Le forme physique spirituelle représentant Shisui dans son corps disparut soudain, et le descendant du clan Uchiha, maintenant dans sa condition initiale, c'est à dire encore maître de son corps, se prépara mentalement au combat. Il sentit qu'au font de lui, les barrières venaient de s'ouvrir ... Le combat allait commencer !


III - LE COMBAT PSYCHOLOGIQUE



  • - Shisui ressentait une étrange sensation : son corps était en pleine transformation. Soudain, Shisui se vu enveloppé d'une aura rouge de chakra de Kyubi. Ses traits physiques commencèrent à changer : ses canines devinrent plus pointues, ses doigts devinrent griffus, et les pupilles de ces yeux prirent l'apparence de celles du renard. Cependant, le descendant du clan Uchiha était pour l'instant tout à fait conscient de ces faits et gestes. Une queues était sortie.

    - La sortie de la deuxième queue ne fit qu'accentuer les détails physiques ayant changés auparavant, mais déjà à ce stade, Shisui devait lutter pour garder le contrôle de son esprit. Il n'avait par contre aucun mal à triompher. La deuxième queue était sortie.

    - Lorsque la troisième queue apparut, une déflagration de chakra rouge eu lieu, et eu pour cause de repousser toute la poussière et les cailloux présents autour de Shisui. Cette étape marquait déjà une transformation très féroce, et redoutable. Concernant l'affrontement psychologique, le renard n'inquiétait même pas le jeune Genin, qui n'avait aucune peine à garder un contrôle sur lui même. La troisième queue était sortie.

    - L'apparition de la quatrième queue changea complètement la donne. En effet, maintenant, Shisui avait l'apparence d'un mini-Kyuûbi. Sa peau était maintenant remplacée par un pelage rouge-orangée, et il ressemblait dorénavant à un renard, de par le pelage, ainsi qu'à un homme, de par son ossature qui restait humaine. Cependant, cette fois-ci, Kyuûbi se faisait de plus en plus oppressant sur le plan mental, et même si Shisui réussissait à lui résister, il avait beaucoup de mal.

    Shisui's Training Room Sans_t10

    - L'apparition d'une cinquième queue ne provoqua aucun changement physique spécial, il restait sous la forme d'un mini-Kyuûbi, ayant cependant un peu grossis. Cependant, une déflagration de chakra émanait constamment de son corps, qui réduisait les arbres aux alentours à de la poussière. La lutte psychologique devint encore plus intense, Shisui n'avait jamais ressentit telle difficulté auparavant. C'en était atroce tellement c'était rude.

    - En mode 6 queues, Shisui garda l'apparence qu'il avait en mode 5 queues mais cette fois, le squelette de Kyuûbi apparut au dessus de lui. Cette métamorphose est particulièrement impressionante et effrayante. L'être émanant de la transformation était bien plus grand encore, et l'aura de chakra destructrice l'entourant provoquait maintenant un craquèlement du sol. Ce mode là était déjà vraiment très puissant. Cette fois-ci, Kyuûbi était déterminer à prendre possession de son corps, dont la transformation était pour l'instant inachevée, mais il ne se doutait pas que Shisui était résistant au point de lui résister encore et encore. Même l'apparition de la sixième queue ne marqua pas son arrêt de mort.

    Shisui's Training Room Vlovnl11

    - L'intensité de l'aura de chakra entourant Shisui ne fut qu'accentuée par l'apparition de la septième queue. Maintenant, quelques tissus de chair et de muscle recouvrait le Kyuûbi presque complètement reformé. Shisui résistait tant bien que mal à l'oppression intérieur de son coriace adversaire. Malheureusement, ce dernier était en train de prendre l'avantage, car l'Uchiha faiblissait.

    - La huitième queue apparaissait maintenant. A ce niveau là, Kyubi était presque reformé. Kyubi apparaissait sans son pelage, il était donc seulement fait de chair et de muscle. Concernant l'affrontement psychologique, que dire ... Shisui allait perdre. Il ne pouvait plus tenir. Seulement quelques secondes, une minute. Il ne voulait pas succomber, il ne voulait pas mourir maintenant, mais Kyuûbi le dominait. Il mettait tout en oeuvre pour résister, mais il craignait l'apparition de la neuvième queue, et la transformation complète. Que lui avait dit le renard ? Que si son esprit était encore présent une fois la transformation achevée, il aurait vaincu ... Il était tout proche il pouvait le faire.

    - Elle arriva finalement, cette neuvième queue. Elle était presque complètement sortie, et Shisui presque complètement transformé. Shisui était encore présent psychologiquement, mais c'était impossible de résister plus longtemps. Il allait mourir. Alors qu'il était en train de décrocher, et que la transformation allait se terminer, il voulut tenter le tout pour le tout. Il poussa un cri intérieur, et activa son sharingan. Ainsi, pour une raison inconnue, sûrement sa motivation couplée à son dojutsu, il reprit les rennes de son mental. Kyuûbi était maintenant transformé, et Shisui était aux commandes.

    Shisui's Training Room Houko



  • Il avait réussi ! Il avait triompher du Roi des Démons, il était maître de son Bijuû ! Maintenant, il contrôlait la source extraordinaire de pouvoir qu'était Kyuûbi. C'était fantastique, il était tellement heureux d'avoir triompher de cet entraînement des plus ardus et difficile. C'était quelque chose d'indescriptible. Et pour couronner le tout, il était maintenant en osmose avec son Bijuû, à un tel point qu'il pouvait communiquer avec lui, sans devoir se retrouver dans cette même pièce sombre, ou Kyuûbi était retenu prisonnier dans une cage. Maintenant, il pouvait très bien marcher, et parler à son Bijuû, combattre, et parler à son Bijuû. Cela, il s'en rendait compte, car le Roi des démons le félicitait, alors que Shisui était en train de manger une pomme. Et tout en mangeant sa pomme, il lui parlait par la pensée. C'était une osmose incroyable entre le jinchuûriki et son bijuû, d'autant plus que le bijuû n'était autre que Kyuûbi ! Vraiment, l'Uchiha était heureux ...


  • *** Je te félicite, des plus sincèrement bien entendu. Tu m'as vaincu, tu mérites mon respect, ma loyauté, et ma fidélité. Tu es, comme je l'avait pensé, un shinobi qui surpassera de loin tous les autres. Pour tout te dire, personne n'avait réussi à me contrôler jusqu'à ce jour. Tu es un fabuleux détenteur du sharingan, le fait de l'avoir utilisé au dernier moment m'a achevé dans ce combat ou j'avais nettement l'avantage. Bravo. ***

    *** Je suis honoré d'entendre cela venant de toi. C'est peut-être les félicitations les plus durs à obtenir, si je ne me trompe pas, en tout cas, je suis heureux de pouvoir bénéficier de toute ta force maintenant. J'en ferais un bon usage, et maintenant que nos relations sont nettement plus joyeuse et confiante, je suis honoré de devenir ton maître. ***





Il me fallait 80 lignes pour obtenir la neuvième queue de Kyuûbi (cf post précédent)

170 - 80 = 90

==> Cest 90 lignes me servent à apprendre deux techniques relatives à Kyuûbi, qui sont disponibles à la quatrième queue pour l'une et à la sixième pour l'autre.

TECHNIQUES + QUEUE MAÎTRISÉE :

Spoiler:



II - LE JUTSU ULTIME



  • Shisui était maintenant maître de son Bijuû, Kyuûbi. Il avait précédemment achevé l'entraînement visant à acquérir cette puissance. Il se trouvait toujours, bien entendu, à côté de ce petit lac. Et comme le temps passait vite, très vite, il avait de plus en plus faim. C'est pour cette raison qu'il retourna vers son sac, où il avait ranger de la nourriture qu'il avait initialement acheté, dans l'épicerie de Konoha. Qu'allait-il choisir comme repas ? Il y avait des sandwichs, qui avaient l'air délicieux, des barquettes comportants des assortiments de produits tels de la salade, du poulet, des sushis aussi. Tout était évidemment prêt à consommer. Il choisit de commencer par une barquette comportant des sushis, ceux réputés pour être les meilleurs. Pourquoi les meilleurs, car ils étaient fabriqués par une branche marchande du clan Hoshigaki, spécialiste des requins. Et ces sushis étaient fait à base de requins ! Ils étaient vraiment délicieux. Shisui se mit en tailleur, et ouvrit la barquette, pour y prendre ses baguettes, et commencer à déguster tranquillement ce repas excellent. Une fois le repas terminé, le descendant du clan Uchiha, hôte du démon renard à neuf Queues, Kyuûbi, se leva, et s'étira pour se conditionner physiquement face à toute sorte d'adversité que lui réserverait la journée. Soudain, il entendit Kyuûbi lui parler, tout du moins lui demander de l'écouter attentivement. Alors Shisui commença à marcher en rond pour écouter son Bijuû tout en faisant quelque chose.


  • *** Les Bijuus ont tous des particularités qui forcent leurs puissances et leurs dominations les uns sur les autres. C'est vrai, je n'ai connu que la victoire face à mes compatriotes, c'est pour cela que l'on me nomme le Roi des Bijuûs, car je les domine tous. Mais vois-tu, certains atteignent leurs nombres maximum de Queues de façon précoce, alors que d’autres ont pu porter plus loin cet évolution, acquérant des techniques bien plus étranges et puissantes au passage. Parmi les Neuf Bijuus qui pullulent sur cette Terre, seuls 4 sont parvenus à obtenir une technique en commun de par leurs réserves de chakra fabuleuse et leurs monstruosités en équivalence.
    Cette technique consiste à dégager des bulles de chakra noirs, ainsi que des bulles de chakra blanche dans l'air, qui émane du corps du Jinchuûriki dont la transformation en Bijuû a nécessairement commencée. Après les avoir relâchées, il suffit au Jinchuûriki de les concentrer sous la forme d'une boule de chakra noire, et ensuite de l'avaler. Bientôt, il pourra alors la relâcher comme un boulet de canon en direction de l’adversaire. C’est une technique des plus terrifiantes et des plus dévastatrices qui ait été donné de voir, dépassant de loin tout Jutsu jamais inventé par l’Homme.
    Cette technique n'est accessible que par les Bijuus ayant plus de 5 Queues: Rokubi, Shichibi, Hachibi et moi-même.
    Pour t'éclairer un peu plus, ci un shinobi entre en collision directe avec ce jutsu, c'est la mort instantanée assurée. Il ne s’agit pas d’une simple attaque ou d’une technique élémentaire, mais bien qu’une concentration dense et sans égale de chakra jetée sur l’adversaire, le réduisant à néant sans laisser le moindre atome sur place. C'est la seule technique qui fut capable de détruire en un seul coup la défense ultime d'Oroshimaru, et je pense même que le Susanoo n'y pourrait rien non plus.
    Et aujourd'hui, maintenant que je suis sous ton contrôle, c'est humblement que je te propose de t'entraîner à apprendre cette technique dévastatrice. Tu imagines la puissance de ce jutsu ? Un boule de chakra concentrée qui détruirait tout sur son passage, même une force telle la nature, rien n'y resterait. Je dois t'avouer que c'est grâce à ma maîtrise très poussée de cette technique que j'ai pu triompher des autres Bijuus, et aussi d'un Serpent, Yamata no Orochi. Cela ne doit rien te dire, ce nom ... Yamata no Orochi était autrefois mon plus grand rival, le démon à 8 queues, maintenant Hachibi. Nous nous sommes combattus pendant près de 100 ans, jusqu'à ce que ce serpent abandonne face à ma puissance bien plus grande que la sienne. Mais aujourd'hui, je les surpasse à un niveau encore bien plus élevé. Bref, il est temps d'acquérir cette technique, maître. Et pour cela, je te conseillerais. Tout d'abord, ne te soucie pas de ce que je t'ai dit, il ne faut pas que tu dégage de bulles de chakra, cela, ce sera pour une autre technique. Une fois que tu seras en mode 9 queues, tu accumulera du chakra devant ta bouche, tu manipuleras la forme pour en faire une sphère, tu la compresseras dans ta bouche, et ensuite tu enverras l'attaque destructrice. Attention, mon chakra est un mélange de chakra positif, le noir, et de chakra négatif, le blanc ... et ces deux chakras doivent être équilibrés ! Lorsque tu passes à la compression, garde un ratio de 8 pour 2 entre le noir et le blanc, et la boule pourra se former correctement. Tu as compris ? Allons-y ! ***


  • C'était formidable ! Kyuûbi lui donnait les moyens d'apprendre une technique redoutable ! Quel début de journée, il contrôla tout d'abord son Bijuû, puis celui-ci lui proposait d'apprendre une technique des plus redoutables. C’est une technique des plus terrifiantes et des plus dévastatrices qui ait été donné de voir, dépassant de loin tout Jutsu jamais inventé par l’Homme. Tout d'abord, il devait commencer par se transformer en mode neuf queues, donc en une transformation complète. Tiens, il n'avait toujours pas essayé, pouvait-il le faire d'un coup, et en combien de temps, seul le futur lui dirais ! Il se concentra, puis ordonna une transformation complète. Il n'aurait même pas eu le temps de dire " Saperlipopette ", car il devint un renard à neuf queues, gigantesque, en moins de deux secondes. C'était vraiment extraordinaire, il pouvait vraiment se transformer à sa guise. Et de plus, il sentit que son chakra se mêlait à celui du Bijuû. Maintenant, il avait une quantité de chakra astronomique. Kyuûbi lui rappela de ce à quoi il devait s'entraîner, puis Shisui s'y mit tout de suite. Shisui ramena ses neufs queues vers sa tête, ouvrit la bouche, puis concentra du chakra, en le maintenant, et en le modelant. Une fois la sphère crée, il y insufla du chakra supplémentaire pour garantir ce ration de 8 pour 2. Il entendit un *** Tu y es *** lancé par son démon, puis mit la boule dans sa bouche, pour la compresser. Soudain, il eu un déclic, et ouvrit sa gueule pour la recracher. Un rayon de chakra concentré en sortit violemment, visiblement, il avait réussi cet entraînement. Le spectacle fut formidable.




TECHNIQUE APPRISE :

Spoiler:




Dernière édition par Uchiha Shisui le Ven 4 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisui's Training Room Empty
MessageSujet: Re: Shisui's Training Room   Shisui's Training Room Icon_minitime1Sam 11 Déc - 23:19



  • Shisui revenait d'une mission qui se déroulait à Taki no Kuni, le pays de la cascade. Lors du combat qui l'opposait, lui, Choji, Akimichi et un autre ninja assez ridicule, il se demanda si il était possible de se faire un tatouage sur les côtés intérieurs des poignets, pour pouvoir y sceller des armes en tout genre, et les invoquer bien plus rapidement que de si on devait les prendre, lors d'un combat. Ce stratagème pourrait être très astucieux et avantageux. De plus, cela ne nécessiterait pas de sacoches, ou bien d'étuis qui alourdirait le jeune Uchiha. C'est ainsi qu'il se dirigea, à pied, chez le marchand d'arme le plus réputé de Konoha.
    Une fois arrivé, il put découvrir le bâtiment dont la particularité résidait dans l'ancienneté de l'ouvrage, pourtant semblant neuf. Shisui pénétra dans l'enceinte, après avoir poussé une porte, puis fit part de ses plans au marchand.


  • - " Bonjour à toi ! J'aimerais que tu me renseignes ... Ne vendrais-tu pas un parchemin délivrant le secret d'une technique d'invocation d'armes en tout genre par le biais de tatouage sur des endroits très accessibles via le ninjutsu ? "

    - " Hum, hum, tout d'abord bienvenu ! Je crois bien, oui, c'est ça, j'ai ce qu'il te faut. Par contre, il va falloir que tu me suives, pour que je te dessine un kanji spécial nécessaire pour ce que tu souhaite faire. "


  • Le descendant du clan Uchiha acquiesça, puis suivit le marchand dans une pièce reculée, où ce dernier le fit s'asseoir. Il lui dessina tout de suite deux kanjis identiques sur le poignet intérieur droit, et le poignet intérieur gauche. De plus, il lui appliqua quelques bandages nécessaire à ce jutsu.

    - " Aurais-tu apporté quelques armes, pour que je te montre comment les sceller ? "

    - " Bien sûr, tenez, voilà vieil homme. Et merci beaucoup. "

    Shisui lui avait apporté tout l'arsenal d'arme qu'il possédait, et le vieillard était tellement sympathique qu'il lui scella toutes ses armes. Au moins, Shisui était maintenant callé au niveau du scellage, et il saurait faire facilement la prochaine fois.


  • - " Concentre toi à l'arme ou les armes que tu souhaites invoquer, et exerce simplement un contact avec le kanji pour invoquer ce que tu souhaites, tu essayes avec un shuriken ? "

    Le Genin acquiesça, puis pensa fort à un shuriken, et finit par toucher le kanji. Le jutsu marchait, il avait un shuriken dans la main prêt à être envoyé. La rapidité d'éxecution était époustouflante !





Spoiler:






Dernière édition par Uchiha Shisui le Ven 4 Fév - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisui's Training Room Empty
MessageSujet: Re: Shisui's Training Room   Shisui's Training Room Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:19



FLASHBACK


  • Le Genjutsu est l'art de l'illusion des ninjas, des techniques qui permettent d’abuser les sens en leur faisant ressentir les volontés de l'exécuteur à l'aide des flux de Chakra. Visant le système nerveux de l’adversaire, le Genjutsu affecte et manipule un ou plusieurs sens de l’adversaire, les plus puissants abusant les cinq sens : la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût, et le toucher. Trahie par ses propres sens, la victime est plongée dans une illusion partielle ou un monde totalement illusoire, alors qu‘en réalité elle est trompée, paralysée ou encore inconsciente. Même s'ils sont irréels, ces évènements illusoires sont interprétés comme réels par le cerveau de l’adversaire, provoquant chez lui désorientation, panique, ou encore dégradation mentale.

  • En résumé, même si physiquement inoffensif, en plus de déstabiliser et manipuler l’adversaire qui ne reconnaît plus la réalité de l'illusion, un Genjutsu est redoutable de par les troubles et résultats destructeurs qu’il peut provoquer sur la santé mentale de la victime. Il existe plusieurs techniques afin d’échapper à ces illusions, mais pour le parer, encore faut il que la victime réalise qu’elle est plongée dans une illusion, tant la réalité des sens est trompée.

  • Les ninjas possédant des capacités spéciales comme le Sharingan du clan Uchiha, une intelligence élevée, un flaire développé, etc... réagiront plus rapidement afin de parer le Genjutsu puisque l’attention au détail est la clef. Dès les premiers signes de l’illusion, il est possible d’utiliser une technique appelée Kai (rupture) venant rompre le Genjutsu avant qu’il ne fasse effet.

  • Dans le cas où le Genjutsu a emprisonné sa victime, le seul moyen de s’en libérer est un contact avec la réalité. Il peut s’agir d’un contact physique externe, ou tout ce qui viendrai rattacher l’un des cinq sens à la réalité. Dans des cas extrêmes une douleur intense (cependant hors de celles causées par le Genjutsu) peut parvenir à ramener la victime à la réalité, notamment lorsque le Genjutsu est d’un niveau très élevé.

  • Le niveau d’un Genjutsu, et bien sur de son utilisateur, détermine la difficulté à s’en libérer. L’aptitude à générer ce genre d’illusions relève surtout de l’intelligence du ninja, le Genjutsu demandant un contrôle mentale parfait du Chakra, il se révèle être l’art le plus complexe à manipuler.


FLASHBACK


  • Shisui se souvenait d'un exposé qui lui fut fait lors de sa période où il était membre de l'académie des aspirants ninjas de Konoha. Ce jour là, on lui apprit de même, à lui seul, à s'entraîner à une technique relative au Genjutsu. Malheureusement, il était trop jeune pour triompher de cet entraînement. C'est pourquoi il décida aujourd'hui d'achever son entraînement. Cette technique consiste, lorsqu'on est prit au piège, à faire croire à son adversaire que nous nous dissolvons en pétales de fleurs, afin de faire en sorte que l'ennemi se relache, et de pouvoir ainsi s'échapper de son emprise. Il essaya plusieurs fois dans son jardin, avec l'aide de clones. Malheureusement, les premiers essais ne furent guère concluant. À force de ré-essayer, encore, et encore, le descendant du clan Uchiha put être heureux d'acquérir cette technique de Genjutsu bien utile.





Spoiler:






Dernière édition par Uchiha Shisui le Ven 4 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shisui's Training Room Empty
MessageSujet: Re: Shisui's Training Room   Shisui's Training Room Icon_minitime1Dim 19 Déc - 23:57




LE RANTON




  • Shisui Uchiha était revenu il y a peu. Il était précédemment partit pour acquérir la possibilité d'user de Jutsus relatifs à l'affinité combinée Ranton. Il avait du braver une épreuve mortelle, encaisser la foudre, qui fut imbibée d'eau auparavant. Bien sûr, il s'était renseigné sur cette affinité, en allant à la bibliothèque, d'ailleurs, voici ce dont il se rappelait au sujet de cette dernière.



FLASHBACK

  • Il est dit que seul un ninja étant capable d'utiliser deux éléments élémentaires simultanément était capable de pouvoir utiliser une affinité combinée. Aujourd'hui, un homme voulait devenir encore plus puissant, aujourd'hui, un homme voulait s'éveiller à un nouveau pouvoir. Récapitulons ... Cet homme possédait et maîtrisait deux affinités : d'une part, le Suiton (Art d'utiliser l'élément eau), et d'autre part, le Raiton (Art d'utiliser l'élément foudre). Cet homme là s'était rendu dans la bibliothèque Ninja de Konoha, pour faire des recherches, sur une éventuelle combinaison de ces deux affinités. Après avoir lu plusieurs livres, concernant les affinités élémentaires, sans quelconque résultat, le titre d'un livre le fascina. Ce livre était de couverture dorée, et un titre, de couleur noir, pouvait laisser quiconque lecteur découvrir : " RANTON ". Peu explicite pour un premier coup d'oeil, mais l'Uchiha, de nature attentive, avait décelé une familiarité avec le mot Raiton, et peut-être une source de pouvoir supplémentaire à développer. Encore une fois, Shisui avait vu juste, il avait découvert ce qu'il cherchait. Il avait découvert la combinaison élémentaire de ses deux affinités élémentaires : le Ranton . Voici ce qui figurait dans l'ouvrage : " Le Ranton (嵐遁, L'art de manipuler l'orage) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Arashi (嵐, Tempête) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Kaminari (雷, Foudre) et Mizu (水, Eau). "
    Bon nombres d'autres indications figuraient sur ce livre, des précisions sur l'Art de manipuler l'orage, sur comment pouvoir s'éveiller à cette technique et bien d'autres choses. Le jeune Uchiha dévora littéralement le livre, à un tel point qu'il avait l'impression d'en connaître son contenu par coeur, maintenant. Pour en résumer l'affinité, Le Ranton est la branche de techniques élémentaires combinant vraisemblablement le Suiton et le Raiton pour créer des faisceaux laser électriques lumineux créant un flux, comme un flot d'eau. Ainsi, le laser était l'objet de cette affinité combinée. C'était donc un style de combat qui se basait sur la longue portée.
    [...]
    Il était conscient, il était vivant, mais comateux. Et pendant exactement 29 heures, il resta allongé, là sur le sol. Il finit tout de même par se réveiller, brutalement, et tout de suite, il ne perdit pas le nord. Il hurla de joie, il avait réussi, il était un manipulateur de l'affinité Ranton ! Il reprit ses effets personnels, laissa la tente inutile sur place, puis repartit, la tête haute, se sentant encore plus supérieur, dorénavent, face à ce ridicule phénix, qui ne valait pas un clou, si on le comparait au fier Uchiha Shisui.


FLASHBACK

  • Aujourd'hui, Shisui Uchiha, fier descendant du clan Uchiha, hôte de Kyuûbi, le démon renard à neuf queues, et manipulateur des affinités Raiton, Suiton, et Ranton, allait partir s'exercer à utiliser cette dernière affinité citée. Il allait se diriger dans un champs non loin de son habitation, et non loin de Konoha, ou il pourrait apprendre tranquillement une technique nommée Ranton • Reizaa Saakasu. Celle ci signifiait, Laser Circus, et correspondait à une technique destructrice. Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique. Imaginez, 25 de dégâts par rayons lasers ... Si le nombre de rayons laser était grand, cela provoquerait une gigantesque déflagration, qui blesserait gravement l'ennemi. Ainsi le jeune Uchiha quitta son domicile, et passa la journée dans ce champs, à s'entraîner. Au final, il réussit sans soucis à maîtriser la technique Ranton • Reizaa Saakasu. Maintenant, il pouvait rentrer chez lui, serain, et fier de disposer d'un nouveau jutsu.

  • Mais avant cela, il était disposé à acquérir une autre technique. Ranton • Rankiryû. C'était la technique des turbulences orageuses, une technique redoutable. Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Il lui tenait à coeur d'apprendre cette technique, premièrement, car elle était dévastatrice, et deuxièmement, car la philosophie de cette technique lui plaisait énormément. Une technique de zone aussi puissante que celle là, n'épargnant rien, ôtant la vie à tant de misérables humains qui ne la méritaient pas. Voilà ce qui plaisait à Shisui. L'image du phénix, qui renaît de ses cendres, était pour Shisui des plus futiles et idiotes, puisque cela obligeait un passage d'oubli formel. Lui ne voulait pas cela, il voulait être reconnu, de plus en plus chaque jour, et lorsque son pouvoir serait à son apogée, il ne renaîtrait pas de ses cendres, mais atteindrait son apogée d'art ninja, et continuerait à prouver sa domination. Lui serait crédible, lui serait constant dans sa puissance. Le phénix serait ridicule, impuissant, et beaucoup trop inconstant pour se créer une place dans le monde Shinobi que nous connaissons. Et aujourd'hui, Shisui Uchiha, Bras Droit du Hokage, Sannin de Konoha, ancien Anbu du village caché de la feuille, fier détenteur du Sharingan, Jinchuûriki de Kyuûbi, et maître de la race des gorilles dont il détenait l'invocation suprême, aujourd'hui, Shisui allait atteindre un nouveau niveau de puissance avec cette technique redoutable. Aujourd'hui, il allait défier le phénix, en marchant tout droit vers son apogée, et en lui montrant que rien ne sert de renaître, et que le mieux à faire est de rester à son maximum tout le temps. Ainsi il s'entraîna corps et âme, durant des jours et des jours, tombant de fatigue parfois, mais se relevant aussitôt. Il découvrit l'ardeur d'un entraînement rude, et sans pitié. Oh qu'il eut du mal à maîtriser cette technique, oh oui. Il lui fallut beaucoup de patience, et de motivation, car la tâche n'était pas donnée à tout le monde. El lorsqu'il acquis le pouvoir de cette technique, lorsqu'il put la maîtriser, sa joie était débordante, et sa fierté était éclatante.

  • Maintenant il pouvait rentrer chez lui, maintenant il pouvait être fier de lui. Il avait acquis trois techniques. Trois techniques qui se querellaient pour faire partie des meilleures. Car l'évidence était là, le ranton disposait de fabuleuses techniques, offrant des ressources inégalées. Shisui Uchiha, Bras Droit du Hokage, Sannin de Konoha, ancien Anbu du village caché de la feuille, fier détenteur du Sharingan, Jinchuûriki de Kyuûbi, et maître de la race des gorilles dont il détenait l'invocation suprême, avait obtenue le panel complet des techniques Ranton, aujourd'hui. Il avait franchit un palier, dans la puissance qu'un ninja était capable d'avoir parmi le monde shinobi ... Peut-être qu'un jour il parviendrait même à surpasser son Hokage, le fier Jiraya ... Bref, pour l'instant, il allait seulement rentrer chez, lui, prendre du repos bien mérité, souffler un peu. Il avait déjà parcourut beaucoup de chemin, et certes il ne devait pas s'arrêter là, mais se reposer ne pouvait être que bénéfique, à n'en pas douter. Il allait aussi se rationner, un petit repas chez ichiraku serait bien mérité, et Shisui, amateur de ramen, ne s'en ravirait que trop. Oui, ce plan était plutôt pas mal, bon même. Il savait quoi faire, alors il quitta ce lieu où il acquis trois techniques, et rentra chez lui, à Konoha, le village caché de la feuille. Marchand pendant le coucher du soleil, il s'éloignait tel une ombre, une ombre qui représentait un acteur du future du monde shinobi ...



TECHNIQUES APPRISES

Spoiler:



Dernière édition par Uchiha Shisui le Ven 4 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui's Training Room Empty
MessageSujet: Re: Shisui's Training Room   Shisui's Training Room Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shisui's Training Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisa's Training
» Saï Training
» Shu training
» Sasuke's training.
» The Kakashi's training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-