Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Une rencontre sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre sucrée Empty
MessageSujet: Une rencontre sucrée   Une rencontre sucrée Icon_minitime1Sam 18 Déc - 14:24

Cela faisait plusieurs jours à présent que le jeune homme était rentré à Kiri. Il ne se faisait pas du tout au climat de Suna. Ce n’était pas la première fois qu’il quittait le climat hivernal de Kiri,il avait déjà effectué plusieurs missions en dehors de son pays mais c’était la première fois, qu’il devait faire face à un changement aussi radicale. L’air était très sec, la température beaucoup trop chaude même s’il était plus chaud que la nuit. D’ailleurs, il avait beaucoup trop chaud pendant celle-ci, eux qui étaient habitué à des taux très bas le soir venu, la température ne changeait pas avec le coucher du soleil ou à peine.

Il avait été émerveillée de retrouver la pluie, cette événement si rare dans leur contrée mais qui commençait un peu à l’agacée. Il ne passait pas une journée sans que des trombes d’eau ne se mettent à couler du ciel.

Khimair s’était réfugié dans le premier magasin qu’il avait vu, surpris une nouvelle fois par le mauvais temps, qui arrivait sans prévenir. Il n’osa pas secouée la tête de peur que ses longs cheveux imbibé d’eau, n’arrose plus les lieux que lors de son entrée.

Le demi-loup regarda enfin le lieu de sa retraite, il fut un peu surpris en constatant être dans une pâtisserie. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle regardait les différents mets de couleur, il y en avait de toute sorte. Il jeta un rapide coup d’œil à une horloge près du présentoir. Il n’était pas loin de seize heures. Il pourrait toujours acheter une petite pâtisserie pour Lily

Sa chéri lui semblait un peu démoralisé ces derniers temps, un peu de douceur ainsi que d’énergie sous forme de sucre ne pourrait pas lui faire de mal. Elle semblait friande de ce genre de collation et il savait qu’elle ne refuserait pas, si elle lui en servait.

-« Quels sont les meilleurs gâteaux ? » Se demanda-t-il à haute voix, sans même faire attention à l’autre jeune femme qui était dangereusement prêt de lui.

Une attitude peu prudente pour le beau jeune homme mais en dehors de Lily, la cuisine était une de ses petites passions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre sucrée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée   Une rencontre sucrée Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:34

Une triste journée et une jeune fille l'étant tout aussi. Sakura ne savait pas vraiment ce qui lui trottait dans la tête mais une irrésistible envi d'acheter des gâteaux s'était présentée à elle. Oubliant ses malheur l'espace de quelques heures, elle avait entreprit d'aller jusqu'au village caché de la brume acheter quelques unes de ses délicieuses pâtisseries que seul se village fabriquait à la perfection. Il n'y a rien de tel que de sentir la chantilly fondre dans votre bouche pour retrouver toutes vos forces et un sourire illuminé d'une joie intense. Du moins, il en était ainsi pour Sakura.

Prenant soin de dissimuler son katana dans sa cape et un kunai dans sa sacoche, Sakura entra dans le village. Les deux gardes chargés de surveiller l'entrée avaient l'habitude de la voir et la laissèrent entrer sans aucuns problèmes. Elle n'avait pas prit son bandeau, il était donc impossible de savoir d'où elle venait. La boutique n'était plus très loin à présent. Encore deux ou trois rues et la rose se trouvait devant l'endroit de tous ses rêves. Calmement elle franchit la porte dont la clochette émit un petit son aiguë qui fit sourire la jeune fille.

Le magasin n'était pas particulièrement grand mais il était chaleureux et accueillant. Les gérant mettaient les personnes à l'aise dès leur arrivée, c'est une bonne chose quand on a besoin de douceur et de gentillesse. Cet endroit méritait amplement le déplacement.

La pluie avait commencé à tomber une fois qu'elle eu franchit la porte. Elle semblait visiblement chanceuse aujourd'hui, pas comme tout le monde apparemment. Beaucoup de monde avait été surprit par la pluie et se dépêchait de rentrer chez eux ou de se mettre à l'abri. Ce fut le cas d'un jeune homme qui entra rapidement dans la seule et unique pièce, hormis l'arrière boutique, de la pâtisserie. Entre temps Sakura s'était dévouée à la contemplation des divers gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres. La gourmande en avait l'eau à la bouche.


- Quels sont les meilleurs gâteaux ?

Sakura sourit à cette question. Oh bien sûr l'homme ne s'adressait pas à elle, il ne la regardait même pas. Mais étant à côté elle put voir qu'il hésitait franchement à choisir ne serait qu'un gâteau.

- Si je peux me permettre, je vous conseille ces milles-feuilles. C'est les meilleurs de tout le village, de tous les villages je dirais. Ils ont un goût à vous faire fondre de plaisir. Um... Après c'est votre choix, je suis peut-être un peu trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre sucrée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée   Une rencontre sucrée Icon_minitime1Sam 18 Déc - 18:29

Khimair observa pendant quelques secondes la jeune femme qui venait de lui parler commandant à sa place. Le jeune homme allait tendre les bras vers le sachet afin d’acquérir son achat, un sourire lui vint aux lèvres au parole de la jeune fille.

-« Oui, il doivent être très bon….. » Il ne précisa pas qu’il venait de rentrer de Suna, et que sa tenue ainsi que son accent qu'il emprunta à cause de la longévité de son séjour dans le désert devait être assez significatif, de plus, il était persuadé que cette femme jouait la comédie.

La venue d’une délégation du pays du vent, devait être connue dans le village. D’un autre côté, il savait avec son teint blanc, qu’il n’avait pas le bronzage typique des gens du désert et que son bandeau n’était pas réellement visible. A moins qu’on le fouille des pieds à la tête bien sûr mais le jeune fille n’irait jusqu'à la pour son inspection.


-«Khimair. Enchanté de te rencontrer » Ajouta-il avec un sourire tandis qu’il réceptionnait son paquet, il contempla une fois de plus.

Assez intriguée par ce personnage, le jeune homme devina sa gourmandise au regard qu’elle avait envers la vitrine de petit gâteau. Un nouveau sourire sur les lèvres, il se poussa de devant le comptoir, sans plus un regard pour le couple, même si il avait déjà remercié ceux-ci.

-« Pour vous remercier, je vous offre ce que vous voulez » Dit-il au bout de longue secondes, il alla se placer près d’une des tables de cette pâtisserie qui faisait aussi salon de thé. Le jeune homme regarda rapidement dehors où il recommença de pleuvoir, il ne voulait pas être une nouvelle fois trempe.

Il allas' installée à une des tables et fit signe à sa ‘’sauveuse’’ de venir le rejoindre. Il espérait ainsi pouvoir passer le temps de manière agréable et de récolter le plus d’information possible. L’oisiveté n’était vraiment pas dans ses activités ni même dans ses veines mais depuis qu’il connaissait Lily, il avait appris à se détendre un peu. Il n’avait pas envie que le seul travail de sa chérie, soit détruit parce qu’il n’y mettait aucune volonté.

Une question restait dans sa tête, la demoiselle le rejoindrait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre sucrée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée   Une rencontre sucrée Icon_minitime1Lun 20 Déc - 10:03

- Oui, il doivent être très bon….. Khimair. Enchanté de te rencontrer.

Il réceptionna le paquet que Sakura lui avait conseillé d'acheter avec un petit sourire aux lèvres. Sakura, elle, était perdue dans sa contemplation. Si bien quelle ne remarqua pas que le jeune homme dont elle connaissait à présent le nom la regardait d'un air amusé. Il est vrai que l'on ne doit pas tous les jours rencontrer une fille aussi gourmande que Sakura, mais celle-ci restait toujours mince, n'importe ce quelle mangeait. Elle ne se priverait donc pas aujourd'hui.

- Pour vous remercier, je vous offre ce que vous voulez.

À l'entente des paroles de Khimair, elle redescendit sur Terre et s'empressa de refuser son offre plutôt alléchante. La rose ne faisait pas cela pour que l'on lui paye de la nourriture, aussi délicieuse soit-elle. Elle comprenait les personne qu'elle conseillait, bien que le garçon à ses coté n'était que le deuxième... Elle refusa donc très poliment et attrapa un sachet d'éclairs au chocolat quelle paya de sa poche.

Khimair s'installa à une table et invita la rose qui ne refusa pas, l'envi de sortir dehors alors que toute cette pluie tombait en trombe ne lui disait rien. La retour à Konoha serait long et passer quelques heure à courir et sauter sur des arbres trempés était assez risqué. Une fois assise, une serveuse vint les voir elle commanda un chocolat chaud l'une de ses boissons favorites. Elle en buvait quelque soit la saison mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sucrée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sucrée   Une rencontre sucrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-