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Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Remise à zéro Lun 30 Juil - 13:16 | |
| bon je fais un topic pour résumer les points soulevés pour la raz. Les admins pourront ainsi faire un tri simple.
-Trois villages (Suna Konoha Kiri)+akatsuki
-Bijuus connus.
-Akatsuki au stade d'organisation discrète.
-Vagabonds interdits au débuts de la RAZ.
-Bijuus perdus si deux semaines d'inactivité sans prévenir ni donner de nouvelles (cette règle pourrait-elle également s'appliquer à l'aka?)
-Villages non alliés.
Mes suggestions:
-Un sceau permettant au chef de l'aka d'exécuter tout déserteur apposé sur le second kage et le chef y compris et activable uniquement par eux. (cela permettrait une certaine régularité dans l'aka et seul un maître de sceau pourrait libérer un de ces membres.)
-Déclarer que tout post dans un village étranger c'est invité les membres de ce village a posté si ceux-ci peuvent justifier leur présence. |
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Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Remise à zéro Lun 30 Juil - 13:29 | |
| Les deux idées me conviennent parfaitement.
Je propose également si ça intéresse quelques personnes de faire une conversation skype, tout ceux ayant des idées pourront les donner et débattre ensemble. Skype me semble mieux pour discuter qu'une chatbox. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Lun 30 Juil - 17:01 | |
| Et j'ajoute qu'il faudrait faire un contexte plus précis, là on y a comprend pas trop, en gros, personne ne connaît personne si on voit ce que veut dire le contexte, personne ne connaît les Uchiha ni les autres clans par exemple. Un contexte meilleur et plus précis serait mieux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Lun 30 Juil - 17:13 | |
| Je pense même qu'il faudrait provoquer des conflits des tensions dans les villages.... Que les rencontres ne soit pas de simple "Bonjour, je suis de Konoha" "Bonjours je suis de Kiri" "On est copain?" "D'accord"
Enfin vous voyez le genre. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Lun 30 Juil - 18:34 | |
| Oui ça c'est sûr, le seul moment où les villages s'allieront c'est que l'Akatsuki est devenu vraiment puissante. Sinon, c'est quand vous voulez pour le RAZ, plus tôt et le plus vite possible serait le mieux |
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Nazu Ninja Inconnu
Messages : 433 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Remise à zéro Mar 31 Juil - 12:10 | |
| Je vais un peu mettre mes idées ici. ÉQUILIBRE DES COMBATS - Spoiler:
Essayons si on prend ça :
Genin est : 1 point. Chuunin est : 2 points Juunin est : 4 points Anbu est : 8 points Le Kage n'a pas de points.
Si on prend l’attaque comme j'aurais pu la voir avec mon système et que je vous l'élabore. Pour moi j'sais pas vraiment ce qui sait passer. Bref y'a eu donc :
Pour Aka : 1 Juunin : 4 points. 1 Kage. Total : 4 points
Pour Kiri : 2 Anbu : 16 points. 1 Chuunin : 2 points Un Kage. Total : 18 points.
C'est quatre fois trop pour Kiri. Je m'explique. Il devrait avoir une limite. Le Kage n'a pas de point car il se présente ou il veut et que ce sont ces effectifs. Si on met une limite a 1.5 fois.
Ca aurait pu donner un truc moins moche dèja :
Pour Aka : 1 Juunin : 4 points. 1 Kage. Total : 4 points
donc 4*1.5= 6 points d'effectif en défense maximum. Disons qu'Obakee ai placé ainsi : - Car sa doit être au Kage de placer ses pions. Voyez.
Pour Kiri : 1 Anbu : 8 points. Un Kage.
Total : 12 points.
S'aurait été moins moche. Je pense que vous auriez eu une chance. Cette fois. Ensuite, je reprend ce que je disais. Disons que si on simule une attaque de Aka sur Kiri. Prenons aucun Kage des deux cotés. Donc : Gaishi le Kage d'Aka lance une attaque sur Kiri, son effectif est 2 ANBU. Sur la Porte Nord. Obakee, dans son bureau est le premier ninja de son village au courant de l’attaque et doit être le premier a réagir. Sur la porte Nord encor aucun NInja Défenseur ne doit intervenir sans ordres. Obakee choisit parmi son effectif disponible. Il doit calculer les Points d’effectifs des offenseurs : Dans le cas sur la porte Nord. 16 Point pour Deux ANBU. 16*1.5 = 24 Il ne doit donc pas dépasser 24 points d'effectif en défense. Sur le village a présent parmi les actifs il n'a que deux ANBU et Un Chuunin. Il lance les trois a l'assaut : Sur la porte nord le combat sera :
Pour Aka : 2 ANBU : 16 points. Total : 16 points
Pour Kiri : 2 Anbu : 16 points. 1 Chuunin : 2 Points. Total : 18 points.
Et le combat commence. Une fois débuté, personne ne peut s'ajouter. Bien-entendu dans ce cas. Obakee n'a pas le choix et n'use pas tout ses Points Effectifs. Mais dans d'autre cas ça peut paraitre stratégique. Si vous avez d'autres idées.
POUR AKATSUKI - Spoiler:
Sur la près, prévenir d'une mort presque certaine en intégrant l'organisation. Tout les membres ont le grade de ANBU. 3 Techniques inventées de plus pour les membres. Après y'a bien-sur les idées des autres dont je susi d'accord : Le Statut d'organisation secrète pour le début. 2 Bijuus attribuer a Aka pour le Début.
LES JINCHUURIKIS - Spoiler:
Sur la près, prévenir d'une mort certaine. Comme les autres, les Jinchuus sont connus de Akatsuki.
LA VIE ET LE CHAKRA (ou les 120 jours de sodome ) - Spoiler:
Supprimer la barre de vie et laisser celle du chakra. Ça permettrait du Rp et du réalisme. Sans aucun gros-billisme.
LES ARMÉES - Spoiler:
Reprendre une fois pour toutes le système des armées. Mais l'élaboré pour le rendre plus intéressant et innovant. http://www.naruto-katana-rpg.com/t3232-preciser-un-peu-l-utilite-des-armees
LES PRÉSENTATIONS : - Spoiler:
Ne plus juger les présentations. Accepter n'importe quel grades sous n’importe combien de lignes aux rp's. Les gens ne choisissent pas souvent plus que chuunin. Mais pour cela, il faut élaboré les examens. J'y vient.
LES PNJ - Spoiler:
Que chaque pnj est au moins une image pour le fidéliser et pas le faire un fantome comme un personnage impossible et donc irréel. Le PNJ doit-être un PJ. C'est l'essentiel. Exemple, a chaque post un spoiler rappelant : Nom : Bakaru Prénom : Hajo Age : 21 Grade : Suivant le contexte. Affinité : Pas essentiel si on veut le secret
LES EXAMENS - Spoiler:
C'est certainement le point le plus difficile et le plus risqué aux changements. La Seul idée que j'ai. C'est faire des tournois chaque semaines (ou toutes les deux) des Examens chuunin en priorité. On pourrait bien-sur pas combler le vide PJ de ceci. Donc on introduit les PNJ innovant.
Disons Comme ca un tournoi de sélection des Chuunins : 16 participants pour 7 PJ, on met donc 9 PNJ. Ils pourraient être jouable par celui qui le souhaite. Donc : Huitième de Finale, 8 matches.
[PNJ VS PNJ] [PJ VS PNJ] [PJ VS PJ] [PNJ VS PJ] [PJ VS PNJ] [PJ VS PJ] [PNJ VS PNJ] [PJ VS PNJ]
Quart de Finale, 4 matches. 3 PJ éliminés. Reprendre les vainqueurs PNJ. C'est logique.
[PJ VS PJ] [PNJ VS PJ] [PNJ VS PNJ] [PJ VS PNJ]
Demi-Finale, 2 Matches. 2 PJ éliminés.
[PJ VS PJ] [PNJ VS PNJ]
Finale, 1 matche. 1 PJ éliminé.
[PJ VS PNJ]
Voila, bien-sur aucune victoire en signifie la monté en grade. Ce sera toujours aux admins de décider comme ils l'ont toujours fait. C'est seulement pour pimenter. Je vois pas d'autre solutions.
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Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
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| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 16:35 | |
| J'en profite pour poser une autre demande, puisque de toute évidence les techniques cheat des personnages ne seront jamais retouchées, je demande qu'il n'y ait pas de "on interdit tel ou tel type de techniques à l'invention" si celles-ci ont un coût suffisant pour justifier l'effet. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 16:46 | |
| Non, j'suis contre. Une technique one shoot inesquivable n'a aucune raison d'être validée, et ce n'est qu'un exemple x). |
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Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
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| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 17:01 | |
| Et elle ne le sera si le modos ne la valident pas, non? Je demande juste qu'il y ait égalité entre les inventé et les "du mangas" comme depuis longtemps, interdire d'inventer certaines techniques avec certains effets c'est créer l'inégalité. Sans forcément parler des effets grosbill, voler est un effet interdit mais il y a des nombreuses personnes qui le peuvent, se téléporter (oui c'est ça ma bête noire je sais) alors que une téléportation peut être foutu de façon à être très éloigné de celle de minato (exemple:la façon dont genma etc la maîtrise...).
Chaque invention est lue et regardée par un modérateur, enlever ces interdictions de base ne changerait rien puisque quoiqu'il arrive les inventions doivent être contrôlés. |
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Nariamo Ninja Inconnu
Messages : 822 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31
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| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 17:21 | |
| J'avais un peu parler de faire un Up complet des fiches techniques, le travail serait gros, mais bon jpense que sa permettrait de régler et de mettre une égalité plus grande dans tout ça. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 17:37 | |
| Personnellement, je n'ai rien contre le fait que les persos inventés puissent créer toutes sortes de techniques, mais je suis contre le fait de dévaloriser plus encore les personnages du manga l'étant déjà (le mien entre autre qui est déjà loin d'avoir ses capacités du manga, mais que l'on voudrait encore plus diminuer). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 17:55 | |
| Puisqu'on propose des idées. Je rappelle que j'ai rassembler toutes mes propositions ici et j'ai pris du temps a le faire alors je demande aux admins de prendre aussi un peu de temps pour les lire et donnez leurs avis. |
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Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
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| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 18:03 | |
| pain=je comprends que vous ne souhaitiez pas voir vos personnages dévalorisés c'est pourquoi je propose cela puisque contrairement à la dévalorisation, vous n'avez pas de raisons pour être contre^^. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 1 Aoû - 18:25 | |
| J'avais compris Gai, et c'est aussi pour ça que j'ai été dans ton sens ^^ J'allais surtout contre Nariamo qui souhaite que les personnages inventés soient valorisés et que les personnages du mangas soient dévalorisés, ce qui pour ma part est assez violent, pour moi c'est l'un ou l'autre, pas les deux ^^ |
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| Sujet: Re: Remise à zéro | |
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