Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Petit changement Jeu 2 Aoû - 1:32 | |
| Bon voilà, alors, je m'explique ^^ C'est pour la montée en Grade. Les nouvelles règles sont bonnes mais j'ai remarqué un point négatif, celui de Chunin. Lorsqu'on arrive à là on est vraiment déçu par l'idée de faire 3 Missions de rang B et une de rang A. Je crois qu'il faudrait réduire le nombre à 2 de rang B et une de rang A. Je dis pas ça pour mon simple plaisir mais quand on voit 3 missions de rang B qui demandent généralement beaucoup de lignes, on est un peu démotivé x) Maintenant c'est à vous de voir ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement Jeu 2 Aoû - 11:15 | |
| D'ailleurs je tiens à rappeller que selon le manga les mission sont repartit de cette facon
D: Genin C: Chuunin -Genin B : Juunin - Chunnin A : Juunin - Juunin expert -Anbu S : Juunin expert - Anbu - Kage
Donc déjà techniquement un Chuunin n'a pas le droit de faire une mission de classe A. |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Petit changement Jeu 2 Aoû - 11:22 | |
| Sauf s'il la fait en équipe (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| En effet, mais cela se fait très rarement j'ai l'impression... Si tu me parles à moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement | |
| |
|