Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Objets / Armes Jeu 2 Aoû - 9:00 | |
| Armes:- Spoiler:
Bombe miniature Cette bombe est moins puissante qu'une note explosive. Elle peut être accrochée sur un vêtement ou sur un autre projectile. L'explosion sert généralement à faire perdre l'équilibre à l'ennemi, mais elle peut tout aussi bien avoir d'autres utilités. 15ryos l'unité. 10 de dégât. Shuriken
C'est l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrémement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blésser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens. Dégats: 5 PV Prix: 9 ryo les 10
Grand Shuriken
C'est aussi l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Le Grand Shuriken, est une arme trés tranchante. C'est un Shuriken en beaucoup plus grand. Ils sont souvent portés sur le dos et, lancés avec une certaine force, peuvent causés la mort à leurs victimes. Ce type d'armes est plutôt utilisé pour tué ! Dégats: 20PV cout a l'unité: 15 ryo
Kunai:
C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question. Dégats:10 PV 7 ryo
Le Kunai à doubles tranchants:
C'est le même principe que le Kunai basique sauf qu'il posséde deux pointe. Il est constitué d'un manche avec de chaque cotés un dard. Dégats:10PV 13 ryo
Makibishi:
Les Makibishis sont de petites étoiles acérées que l'ont dispairse sur le sol pour soit distraire l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, soit pour le ralentir. Dégats:0 (sert uniquement pour fuir) cout: 8 ryo pour 25 makibishis
Fûma Shuriken
Le Kage Fusha, ou l'hélice de l'ombre, est une arme meurtriére. Elle est repliable, donc facile à transporter, et est aussi trés rapide. C'est une arme rapide, tranchante mais cependant qui est facile à esquiver. Elle posséde quatre lames avec au centre un anneau ce qui permet de pouvoir la déploée mais aussi de la faire tourner tout en la gardant à ses côtés en vue d'être lancée. Dégats:20PV cout a l'unité: 20 ryo
Clochette
Servent à détourner l'attention de l'ennemi. 15 ryo les 10 Clochette
Fil Filament d'acier, idéal pour dévier la course de vos shurikenDégats: 10 par tour d'étranglement Prix: 3 ryos le mêtre Katana
Le Katana est un sabre Japonais et est une arme redoutable. Tout les Anbus possédent un Katana et, lorsque celui-ci est manié à la perfection, il peut faire de gros dégats. Il peut être utilisé aussi bien pour des techniques d'attaques que pour des techniques de défenses. Dégats:20 PV par coup cout a l'unité: 60ryo
Senbon
Les Aiguilles sont petites mais sont trés dangeureuses. En effet, si elles touchent un point vital du corps, elle peut tuées instantanément. Elles sont aussi utiliées si l'on veut placer quelqu'un dans un état de "mort momentanée". Dégats: 4 PV cout: 30 Senbons pour 24 ryo
Equipements:
Etui a shurikens et a kunai:
L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais. Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai cout a l'unité:8 ryo
Sacoche latérale
Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 30 objets cout a l'unité: 17 ryo
Objets:
Parchemin
Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres. Dégats: 0PV (sert que pour les invocations) cout a l'unité: 16 ryo
Note explosive
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps. Dégats: 15PV cout a l'unité: 14 ryo
Fumigéne
C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire. Dégats: 0PV cout a l'unité: 10 ryo
Pilule Energétique
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant. Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat cout a l'unité: 15ryo 3max par combat !Flash-bomb Cette flash-bomb permet tout simplement d'aveugler son adversaire. La lumière qu'elle dégage peut tout aussi bien servir à d'autres utilisation qu'à l'aveuglement d'un ennemi. C'est sous forme de petite boule de couleur beige avec un signe japonais dessus. Elle peut être accroché par un fil pour ensuite être relié à un projectile, tel qu'il soit. Aveugle l'ennemi. 20ryos l'unité. Tentô Petite épée, de la taille d'un glaive. Elle est utilisée pour différentes choses, comme pour parer les projectiles, mais elle peut aussi être balancée, par sa masse minîme. 10 de dégâts. 30ryos l'unité. Parchemin d'affinité Ce parchemin contient de l'eau/du feu/de la terre/de la foudre qui peut être déployée sur le terrain. Ainsi, un plan auparavant préparé peut permettre un combo plutôt satisfaisant contre l'ennemi. Installe sur le terrain de l'eau/du feu/de la terre/une technique de foudre. 100ryos l'unité pour le parchemin vierge. Objets uniques Kiri:- Spoiler:
Parapluie Ces parapluies contiennent un très grand nombre de senbons. Une fois le parapluie lancé en l'air, les senbons se déploient et attaque les ennemis. Leur grand-nombre fait de cette attaque une offensive difficilement esquivable. -4 par senbon Un parapluie peut contenir jusqu'à 100senbons. 40 ryos l'unité. Gants d'attaques C'est deux Gants sont reliés entre eux par une chaîne parsemée de piques. Les griffes qui sont au bout de ces gants sont pleins de poisons. Ils possèdent une solidité plutôt incroyable qui peut bloquer des projectiles et du taïjutsu de base. 20 de dégâts par coup de griffe. -10pv par tour pendant trois tour pour le poison. 5de dégâts pour les piques. 120ryos Chaine Cette chaîne est simplement utilisée pour immobiliser l'ennemi plus intensément. Elle peut aussi frapper l'adversaire. 10 de dégât par coup. Immobilise deux tours si l'ennemi est bien entouré. 100ryos
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