Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Le complot [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le complot [Mission] Empty
MessageSujet: Le complot [Mission]   Le complot [Mission] Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 1:03

Cela fessait des mois que je n’étais pas revenu à Konoha. La dernière fois, c’était il y a des mois et c’était le terrifiant Orochimaru qui était aux commandes du village. Aujourd’hui c’était un jeune homme du nom de Law... Autant dire que c’était quand même déjà un peu moins glauque qu’avec ce serpent que j’avais d’ailleurs affronter pendant un bref moment. Aujourd’hui Konoha avait plutôt changé. Enfin bref, ce n’était pas très important pour le moment. Ce qui fallait retenir c’était que j’étais revenu à Konoha pour faire quelques missions avant de passer un examen et savoir si j’avais oui ou non les aptitudes pour devenir Anbu. Alors la mission c’était quoi !? Je devais retrouver deux ninja classé au niveau Juunin qui avait tué plus d’une dizaine de ninja espions. Autant dire que j’avais déjà au moins deux phases dans cette mission. La première était de trouver les ninjas qui étaient apparemment du pauvre village de Suna qui avaient été dévasté il y a peu de temps. Ensuite, le but est de se débarrasser de ses deux ninjas... Je n’aimais pas beaucoup tué, mais il était vrai qu’il avait commis un crime beaucoup trop grand pour qu’on les laisses en vies... Même si certains penserait que c’est de bonne guerre. Après tout, il tue des espions... Enfin bref, c’était une menace pour Konoha apparemment et je devais faire en sorte de les arrêter avant que cela devienne dangereux. Je comprenais les raisons du Kage. Enfin, je pouvais les imaginés. Si la cible principale qu’il cherche et dangereuse c’est peut-être qu’elle a un lien avec certains désastre qui se produits dans les villages. Après tout, rien ne dis que les ninjas de Suna, n’était pas déjà des traites avant la destruction de leurs village... Beaucoup de possibilité et donc aussi beaucoup de mystère, à moi de le résoudre.

Première étape, établir et analyser les lieux et surtout les victimes. En observant les cadavres, je savais que je pourrais trouver quelques indices sur comment ils sont mort et ensuite faires des analyses sur les compétences de mes adversaires. Rendez-vous donc chez le médecin légiste qui j’espérais n’avais pas déjà brulé les corps comme le veut la tradition. Donc après m’être égaré pendant plus d’une heure dans le village et environs 20 minutes à l’hôpital, je trouvais la salle en question et rencontrait le médecin légiste, c’était un vieil homme dont l’âge de la retrait ne devais plus tarder à sonne. Enfin bref, je le saluai poliment et lui dit :

Ato : Bonjour, désolé de vous déranger, mais j’aimerais vois les corps des victimes, voici mon autorisation et leurs noms.

Médecin : Bonjour. Mais j’ai déjà faits mon rapport vous savez, voir les corps ne sert pas à grand choses.

Ato : Je ne doute pas de votre professionnalisme, mais quand je mène une enquête, j’ai être sûr d’avoir tous les détails en mains et surtout envisager toute les possibilités.

Médecin : Soit... Voici le premier corps, je vos sorts les autres, si vous me laissez deux minutes.

Ato : Pas la peine, avec celui-ci je crois que j’en saurais bien assez... Donc vous dites qu’il a été brulé et que les ennemis son sans doute des utilisateurs de technique Katon.

Médecin : Cela me semble plutôt évident vous ne trouvez pas ? Les brulures son telle qu’un seul un maitre en Katon peut faire cela et les autres corps son pareil.

Ato : A moins que ce soit un utilisateur de Raiton... regarder bien le corps... Si c’était un utilisateur de Katon, l’intérieur serait le moins toucher pourtant, celui-ci est aussi bruler que le reste du corps. Voir même plus. Le Katon crée de brulure en surface, le Raiton lui pénètre à l’intérieur du corps... Mais ce qui est étrange, c’est que le ninja semble avoir de l’eau dans les poumons... Je crois comprendre... Le premier est un maitre Suiton et il utilise cette élément pour noyer l’adversaire et l’autre l’électrocute de l’intérieur ce qui est facile avec l’eau dans le corps. Ils ont ensuite brulé le corps pour nous induire en erreur. C’est ninja sont loin d’être bête... Il faudra que je me méfie d’eau, ils semblent être dotés d’intelligence supérieure et d’un grand sens stratégique... Je crois que j’ai tout ce qu’il me faut docteur, merci pour tout.

Je saluai le médecin légiste avant de partir. Je n’aimais pas vraiment joué avec le corps des morts, mais grâce à ça j’avais appris beaucoup d’information sur les ennemis. Je pouvais donc pensé à une stratégie alors que je commençais vraiment la première phase celle de recherche. Cela ne devait pas être trop difficile normalement de trouver les ennemis. Vu que leurs missions étaient de tuer tous les ninjas tentant de les espionner. Il n’aurait donc pas été étonnant que ses ninjas aient des pouvoirs sensoriels ou quelques choses dans le genre. En tout cas, je devais être prudente et faire en sorte qu’il ne me piège pas. Pour commencer, je devais la joué discret, mieux faut être un peu plus lent être réussi la mission que de se dépêcher et se faire avoir. Je partis donc dans le petit village tout prêt de l’endroit où les espions perdirent la vie, je devais avant tout essayer de récolter des informations sur les ninjas dans le village avant de m’aventurer dans la forêt. Je passai environs une journée à récolter des informations le plus discrètement possible. Mais à la fin de la journée, j’avais l’impression que ma phase de recherche avait quelques peu échoué. En effet, parlant à certaines personnes j’avais le sentiment d’être suivie ou plutôt épié devrais-je dires. Dans ce genre de chose deux possibilité, soit c’était mon imagination, soit j’avais raison et j’allais rencontrer mes adversaires plutôt que prévu. Mais je ne pouvais pas crée une bagarre ici, beaucoup trop d’innocent risquerait d’être touché et je ne voulais pas les emporter dans mon combat. J’étais bien équipé et j’avais prévu cette éventualité déjà depuis un petit moment. Je sortis donc du village en espérant que ses ninjas me suivent.

Je n’étais pas une sensoriel, je ne pouvais donc pas deviner si oui ou non, ses ninjas me suivaient vraiment, mais une fois arriver à une sorte de petite clairière au pied de la forêt, je m’arrêtai et laissa quelques secondes de silence avant de prononcer quelques mots :

Ato : Pas la peine de joué ce petit jeu encore longtemps, je sais que vous êtes là à m’observer, si vous voulez m’abattre faites le tout de suite. Je ne suis pas naïve au point de me faire avoir facilement.

Ninja 1: Tu as entendu frère, elle semble avoir de mon instinct, elle nous a repéré la minette, je crois qu’on devrait lui obéir pour le moment.

Ninja 2 : Tu as raison frère, elle doit avoir des pouvoirs sensoriels... Mais c’est dommage pour elle, nous allons devoir la tuer.

Les deux ninjas finirent par sortir de leur cachette, mon bluff avait marché, car je ne savais pas du tout ou ils étaient, mais maintenant que je le savais, ils ne pouvaient plus m’avoir par surprise. Il ne restait plus maintenant qu’à les affronter, il était un peu tôt, mais j’avais déjà un plan en marche pour leurs tenir tête, mais avant je voulais des informations sur eux, alors je leurs répondit :

Ato : Me tuer... Ce ne sera pas facile, je peux vous le garantir... Je ne suis pas du genre faible et même face à vous deux... Mais avant que le combat commence j’aimerais vos noms, j’aimerais savoir votre but.

Zuko : Pff, comme si cela avait de l’importance vu que tu vas mourir, mais si cela t’intéresse, je suis le grand frère Zuko Iromu.

Bakura : Et moi je suis le petit frère Bakura Iromu... Ensemble nous sommes les terribles frères Iromu. Et sache que personne ne peut nous arrêtes.

Ato : Intéressant, mais franchement vous voulez faire quoi à Konoha ? S’il vous espionne ce n’est pas pour le plaisir je présume, c’est que vous êtes une menace. Ou risqué de l’être.

Bakura : Ouais, on est les êtres le plus beaux et les plus forts, c’est pour ça qu’ils veulent nous arrêtes, ils sont jaloux ses pauvres types.

Zuko : Frère, tu parles trop et c’est pour ne rien dire... Écoute minette, si tu veux des informations, il faudra nous tues, sauf que c’est impossible...

Ato : Soit, si je dois vous tuer pour ça... Il est temps pour moi d’accomplir un miracle si c’est impossible...

Le combat allait commencer, mais je savais d’entrer de jeu que je n’avais que très peu de chance de l’emporter à deux contre un. Mais comme je l’avais dit, j’avais déjà préparé un plan. Etre prudent prévoir l’imprévisible, c’est la clé de la réussite. Évidemment, je savais que mon plan n’était pas parfait, il y avait sans nul doute des fuites. Un adversaire ou plutôt deux adversaires ne sont pas que des simples analyses et hypothèses et surtout je n’avais pas toute les informations qu’il me fallait pour juger les adversaires parfaitement. Je pouvais pourtant me faire une idée de leurs qualités et défaut. Etant deux, ses ninjas devaient sans nul doute se comprendre, mais surtout idéalement se complètes. De plus si l’un maitrise Raiton, il était sans doute très à l’aise dans le combat rapproché. Comme beaucoup d’utilisateur Raiton, Le suition lui est plus défensive et donc le combat à distance... Évidemment c’était que des théories. Mais comme je le disais, ses théories ne respectent pas toujours la logique présente. En effet, rapidement je pus comprendre que le spécialiste du Taijutsu était celui du Suiton aussi et surtout rapidement que le spécialiste du Raiton était celui du Genjutsu. Mais avant d’arriver à cette conclusion, j’eu l’occasion de remarquer leurs talent pour combiner leurs attaques.

En effet, leurs première enchainement me surpris tellement il était rapide et adroit que malgré les informations que j’avais eu, je n’avais aucune chance d’en réchapper. Le première utilisa une attaque suiton « Suiton, Baku Suishouha » un raz de marée apparu alors rapidement, facile à esquiver, mais le problème était le ninja du raiton qui profita de l’eau pour utiliser lui une attaque Raiton, une attaque raiton assez basique vu qu’il s’agissait de « Ikadzuchi no Utage », mais avec l’eau comme conducteur, l’effet risquait d’être plus grand et plus violent. Évidemment le réflexe premier que j’ai eu était de saute pour éviter la décharge, mais à peine mon bon avait été fait que l’autre ninja était déjà au-dessus de moi avec un coup de pied du nom de « Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri ». Ce qui me ramenait à l’eau et donc à l’effet d’« Ikadzuchi no Utage », bien que l’effet moindre j’étais légèrement engourdit, et le maitre en Raiton profita pour utiliser un genjutsu de première ordre vu qu’il s’agissait de « Kamira no Genjutsu ». En moins d’une minutes il avait fait un enchainement de premier ordre qui me mit était purement parfait, le timing, la puissance... Une telle perfection ne pouvait se faire que durant de nombreuses répétitions. Rien d’étonnant que les ninjas espions de Konoha se soit fait abattre. J’étais moi-même en mauvaise posture car j’étais totalement à leur merci. Mais au moins, j’avais réussi à comprendre leur façon d’opéré... Restait plus qu’as sortir du genjutsu. Alors que mes adversaires se félicitaient déjà de leur victoire :

Bakura : Franchement, c’est trop facile... Si tous les ninjas de Konoha sont aussi faible, on pourrait les abattre tous seuls, tu ne crois pas grande frère ?

Zuko : C’est parce qu’ils sont seul qu’ils sont faible, s’il était deux ou trois à nous combattre la situation serait sans doute plus compliquer. Mais au lieu de parler fini là... Cette fois, un coup de Katana.

Bakura : D’accord, je vais l’embrocher, regarder le chef d’œuvre... Hop ! Ce n’est pas joli ?

Au moment où le Katana entrait dans ma chair, le genjutsu perdit de son effet et mon premier réflexe fut d’utilisé un justu pour me soigner, alors que je tombais dans l’eau... Mais alors que les deux ninjas étaient sur le point de partir croyant m’avoir abattu, je dis :

Ato : Pourquoi vous partez, je croyais que vous vouliez me tuez pourtant vous m’avez à peine touché. Alors, il serait dommage de s’arrêter, vous ne croyez pas ?

Une fois ses paroles dites, je leurs fis signe de venir me chercher en même temps que je prenais la poudre d’escampette. Je savais que je ne pouvais pas les vaincre dans un combat directe, mais maintenant que j’avais perce leurs stratégie, il ne restait plus qu’as joué mon plan qui avait de bonne chance de marcher. Le spécialiste du Taijutsu fonça sur moi comme un flèche, suivit de son frère un peu plus en retrait. Mais quelques mètres plus loin mon plan se mit en place des dizaines de piège avec des senbons, des Kunais, des arbres et j’en passe était mis en place pour les gènes sur le chemin. Chaque piège était déclencher à mon signal, sans que les ennemis comprennent vraiment comment. Sans doute qu’ils pensèrent que je les avais placé et que je coupais le fil qui maintenait le piège juste avant... Ce n’était pas faux, mais pas vrai non plus. Quoi qu’il en soit, finalement, les ninjas réussirent à survivre à chaque piège bien que légèrement blesser par quelques pièges surprise. Une fois arrives au bout du chemin, ils me firent m’arrêter et les observer et d’un regard un peu essouffler, mais satisfait il dit :

Zuko : Enfin, c’est fini ton petit jeu, je présume que tu as épuisé tous tes pièges... Baku, on en finit tout de suite, j’en ai assez de ce petit jeu.

Bakura : Tu as raison, moi aussi, elle en m’amuse plus cette meuf, c’est trop galère de la poursuivre... J’y vais.

Ato : Dommage, parce que le piège n’a même pas commencer, en réalité, il commencer seulement. Et vous êtes foutu mes amis.

Paf, je disparais. Ou plutôt mon clone disparait. En effet, la seule personne qu’il poursuivait c’était un clone de moi depuis le début. Pour tout comprendre, il faut revenir un peu plus loin en arrière. Alors que la lame du katana me touchait, je tombais dans l’eau feignait d’être mortellement blesser. Mais en même temps que je me soignais, j’invoquais trois clones. Le premier sortit de l’eau provoquer les deux ninjas et les deux autres prirent de l’avance pour se placer au niveau des pièges et surprendre les ennemis qui était trop concentrer sur le première clone. Moi pendant ce temps j’étais toujours dans l’eau avant de sortir pour les poursuivre derrière. Et oui, ils se sont fatigué à poursuivre un pauvre « Kage Bunshin no Jutsu » Maintenant qu’il était surpris et déstabilisé je pouvais attaquer, je commençais par le plus dangereux, c'est-à-dire celui qui utilisait le raiton et le genjutsu... Zuko. Celui-ci eut le droit à une série de coup assez violent car, il subit mon attaque préféré « Suny Flash » et mon bouclier « Kagura » avec son attaque « Message Divin ». Avec ça il allait dormir un bon moment. Il restait à s’occuper du plus facile, le petit frere Bakura. En colère de voir son frère Ko, il fonça sur moi comme un fou. Il me suffisait de ramener mon bouclier et de mon protéger et celui-ci pouvait ressentir le contre coup de son attaque. Déstabilisé, il ne me restait plus qu’à expérimenter ma dernière attaque avec mon bouclier « Puissance Divine » Une puissante attaque qui consiste à foncer sur l’adversaire bouclier en avant. Mais dans l’enchainement, je lui offris aussi le même coup de pied qu’il m’avait gratifié, c'est-à-dire « Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri» . Une fois cela fini et avant de reprendre mon souffle, je leurs tranchais la tête pour être sur que eu ne revienne pas à la vie... Mais ma mission n’était pas fini, loin de là, elle ne fessait que commencer et j’allais vite comprendre que ce combat qui m’avait déjà semblait compliquer n’était qu’un amuse-bouche comparé à ce qui allait me suivre. Mon prochaine adversaire était beaucoup plus puissante que ses deux jeunes ninjas réunis.

Le combat contre les deux frères était maintenant fini, mais la mission elle n’était pas finie. J’avais encore quelques choses d’important à faire. Me débarrasser des corps comme on dit. Je devais les bruler. Mais avant je devais voir s’il n’avait pas quelques informations intéressante à obtenir. Bon de leurs corps je n’allais plus rien avoir, mais il cachait peut-être quelques choses d’intéressant sur eux. Je fouillais donc les corps pour voir si je ne pouvais rien trouvez et mes recherches furent fructueuse. Une lettre apparemment, elle devait être précieuse... Prudemment, je l’ouvris pour découvrir une lettre des plus édifiantes, elle révélait le cerveau, le chef de ses deux hommes, mais aussi où il se trouverait, lui et son armée... Je me mis donc à lire cette lettre avec intention ou il était écrit :

« Cher Iromu, Je serais pensent dans deux jours pour prendre part de vos informations sur Konoha. Pour le moment de mon côté tout se passe comme prévu, j’ai réussi à trouver une dizaine d’autre ninja prêt à suivre notre route. Si tout se passe bien nous pourrons rapidement attaquer et prendre possession du village. Je vous attends à la grotte de Roka à l’est du village dans deux jours en espérant que tout se passe bien pour vous...

Lon.»


Ses informations expliquaient beaucoup de chose sur les intentions des ninjas. Mais surtout, le nom du chef qui était connu dans pratiquement le monde entier. Lon, le ninja créateur. Le ninja révolutionnaire et j’en passe des noms. il était une légende pour tous les ninjas rêvant d’avoir des armes d’exception. Un ninja de Kumo qui en plus d’être un ninja de premier ordre était un forgeron renommée. Chaque arme qu’il crée était une pure merveille d’invention, de technologie, mais aussi de magie. En effet, chaque arme qu’il crée avait un pouvoir, un effet spécial qui la rendait encore plus dévastatrice que n’importe quelles armes basiques. Moi qui ait crée « Goto » je sais à quel point c’est difficile de crée une arme performante et spécial, mais pour lui c’était tout simplement instinctif.

Peu de gens connaissent vraiment l’histoire de Lon, on se souvient de lui pour avoir créé quelques-uns des armes les plus efficaces de la dernière génération alors qu’il était de Kiri... Certaines personnes disent même que c’est lui qui a créé les sept sabres légendaires de la génération précédents de Kiri. Ensuite bien que personne ne sache exactement pourquoi, il aurait désiré de se revoler contre le Mizukage de cette époque ce qui provoqua une guerre terrible dans le village. Selon les informations fournis dans les livres d’histoire, il était sur le point de prendre le contrôle total du village... Jusqu’as ce que Konoha intervienne sur un pacte entre les deux Kages de cette époque qui firent changer la donne... Son armée de rebelle avait été pratiquement anéantit et il avait dû fuir loin pour éviter de perdre la vie. Mais malgré sa défaite, beaucoup de ninja à Kiri se posèrent des questions. En effet, le message de Lon avait quand même fait son effet et doucement, certains de ses idées furent mirent en place par le Mizukage de l’époque...

Mais bon, je parle d’une histoire qui date de plus de 25 ans, j’étais une petit fille moi à cette époque et maintenant la majorité des gens ont oublié cette histoire. Mais ils n’ont pas oublié le non de Lon le révolutionnaire, le ninja forgeron. Enfin bref, tout ça est peut-être une belle histoire, mais ce qu’il voulait faire n’était pas admissible, d’ailleurs cela ressemblait plus à une vengeance tenace qu’as une envie de justice aujourd’hui. La politique des villages à bien changer, les kages ne sont plus les mêmes. Mais la raison de son attaque était évident, Les attaques d’Iwa, les changements de Kage assez fréquent en quelques mois... Le village de Konoha bien que puissant ne pouvais pas forcement jouir d’une apparence parfaitement stable et Pour Kiri c’était pareil, l’occasion idéal d’attaquer. N’était pas loin, s’il y avait une attaque de l’akatsuki ou d’une autre organisation terroriste en puissance, il serait évident qu’une seconde vague par Lon serait à prévoir. Pour moi c’était assez claire. Lon voulait préparer son armée. Il avait envoyez les frères tester le terrain pendant que lui rameuterais une armée et se préparerais à l’attaque à la prochaine occasion et Konoha était sa première cible parce qu’ils ont aidé Kiri lors de sa tentative de révolution. Même si cela me fessait un peu de peine, je devais l’arrêter rapidement... Mais impossible de le faire seule. Je devais retourner à Konoha, j’avais deux jours pour ça, je devais donc pas perdre de temps.

Une fois arrivé à Konoha, je convoquai l’Hokage de venir à l’hôpital pour qu’on puisse discuter de la mission qui allait se poursuivre. Celui-ci n’arriva pas, mais c’est le chef Anbu qui arriva quelques instants plus tard avec son masque Anbu et un carrure plutôt impressionnante... Mais c’était surtout la taille immense qui le caractérisait le plus. Celui-ci s’avança vers moi et me dis :

Chef Anbu : Mademoiselle Ato je presum, on dirait que vous n’avez pas tellement souffert que ça... Désolé, pour vous mais maitre Hokage ne peut pas venir pour le moment, mais comprenant l’urgence de la situation, je suis venu à sa place.

Ato : Je vois et pour votre gouverne ils m’ont transpercé le ventre... Enfin bref, o-pour restere dans le sujet principal, l’ennemi est le grand Lon de Kiri, je pense que dans les semaines, vois jours à venir, il va essayer d’attaquer Konoha, je sais exactement où il va se retrouver dans un peu plus de 24h, mais je ne pourrais jamais l’affronter seul car il sera sans doute avec une petite armée.

Chef Anbu : Je vois, la situation risque d’être plutôt complexe s’il arrive avec une armée, je doute qu’aujourd’hui il arrive à nous tenir tête, mais il y aura des pertes dans les deux camps et perdre des hommes de Konoha serait regrettable.

Ato : En effet, se serait l’un des plus grands problèmes et je pense qu’il faut l’arrête tant que son armée n’est pas complète... Ce qui est certains car, s’il était prêt nul ne doute qu’il serait déjà à vos portes.

Chef Anbu : Soit pas la peine de tergiverser, il te faut de l’aide, mais sais-tu combien sont-ils seulement ?

Ato : Je n’ai pas le chiffre exacte, mais je dirais qu’ils doivent être une dizaine, sans doute plus ou moins du même niveau que les frères que j’ai affronté. Même s’ils ont sans doute un moins bon esprit d’équipe.

Chef Anbu : Seulement une dizaine, ce n’est pas vraiment inquiétant je trouve. Si c’est une armée il devrait être plus... Facilement trente ou quarante plutôt à mon avis.

Ato : Non c’est impossible, si semble vouloir venir discrètement et donc s’il venait avec plus d’une dizaine de personne il se ferrait vite remarquer... Si je voulais envahir un village discrètement, je viendrais avec le service minimum... Pour une discrétion maximum.

Chef Anbu : Pas bête, je vais t’envoyer avec toi deux ninjas pour t’aider à ta quête, ils sont très doués et plutôt puissant, tu verras.

La discussion touchait à son terme, je devais maintenant me reposer et me préparé à demain. J’allais affronter une petite armée de ninjas avec deux hommes que je ne connaissais pas. Je ne pouvais pas refuser l’aide car je savais que je n’avais aucune chance de réussi à faire cette mission toute seule. Affronter Lon et le battre tiendrais déjà du miracle, mais en plus si je devais affronter une armée d’au moins 10 hommes... Une chose était claire, sans les soutiens que me procurait Le chef des Anbu, je n’avais aucune chance et encore, j’étais loin d’être certaine que l’aide de Konoha allait suffire pour mettre ce groupe de ninja hors d’état de nuire... Enfin, même si c’était impossible ou dangereux, je m’étais engagé dans cette mission et quand je me lance dans un truc, je n’ai pas l’habitude de reculer.

La première étape de cette phase était donc de trouver mes alliés du jour et d’essaye d’apprendre rapidement à la connaitre... Au petit matin alors que le soleil se levait seulement, je me rendais au porte du village ou je devais rencontres les deux ninjas qui devait s’allier à moi. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, ni même s’il allait venir à masque découvert... Toujours est-il que j’avais déjà réfléchit à un plan et que par chance, le faite d’avoir brulé les corps des deux frères n’aurait pas de conséquence dramatique. Mais ça, je vous l’expliquerais plus tard quand j’aurais déjà rencontré les deux ninjas. Ayant pris beaucoup d’avance sur l’horaire prévu et étant donné que je ne m’étais pas trop perdu cette fois. J’avais pris une bonne avance sur les deux ninjas. Un peu plus tard, je finis par les voir arriver vêtu d’un masque d’Anbu. Ceux-ci n’allait sans doute pas me révélé leurs identités, sinon il serait venu sans leurs masques. Je n’allais sans doute pas obtenir leurs vrais noms, mais je devais quand même pouvoir les appeler, alors une fois tout le monde réunis, je les saluai de la tête avant de leurs dire :

Ato : Bonjours à vous messieurs, je pense que votre chef vous a déjà parler de moi, mais je tiens à me présenter personnellement, je suis Ato. Je sais que je n’aurais pas de nom véritable, mais j’aimerais pouvoir vous appelez si besoin en est et donc avoir un nom... Même si c’est un fictif.

Minoru : Enchanter mademoiselle. En effet, la mission nous a déjà été expliquez sur les grande lignes. Si vous voulez me trouver une appellation, je serais Minoru.

Toriyama : Moi vous pouvez m’appeler Toriyama, nous espérons qu’ensemble nous ferons une bonne équipe. En tout cas, j’ai appris que vous aviez brillé pour battre ses frères qui avaient pourtant réussi à 10 de nos hommes. Je suis en tout cas honoré.

Ato : Moi aussi, je ne sais pas pour vous, mais j’ai déjà un plan et je pense qu’il peut marcher. Il devrait nous permettre d’arrêter Lon et en fessant en sorte que vous n’affrontiez aucun autre ennemi que Lon... Mais je vous expliquerais cela un peu plus loin à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Et donc nous partîmes assez rapidement à un lieu où nous devions être normalement à l’abri des éventuels ennemis et espions... Nous avions encore un peu le temps et donc après un petit déjeuner je déciderais de dévoiler mon plan.

Ato : Voilà le plan, il est plutôt simple. Vous allez prendre l’apparence des deux frères pour entrer dans la grotte et vous approchez de Lon. Moi je serais en retrait et éliminerait les ninjas pour vous retrouver. Il est fort probable que l’alerte soit rapidement donnée une fois que j’entrerais en action, je vous laisserais donc exactement 5 minutes pour trouver Lon et pour l’abattre le plus vite possible. Une fois cela fait, vous devrez m’aide à finir avec ses hommes de mains. Tout cela devra se dérouler le plus rapidement possible pour prendre le moins de risque possible. Un plan simple mais avec une bonne chance de marcher.

Minoru : Oui l’idée n’est pas mal, mais nous ne savons pas à quoi ressemble ses frères, ni leurs voix et d’autre détail.

Ato : Mais moi si. J’ai des photos que j’ai trouvé dans des archives lors d’un de leurs examens qui s’est passé à Konoha et je pourrais vous indiquez leurs timbres de voix et leurs façon de parlers. De cette façon, vous deviez passez inaperçu.

Restait plus qu’as leurs faire prendre l’apparence des frères et travailler leurs façon de parler. Cela allait prendre un petit moment, mais une fois que cela était fait, le plan allait rapidement pouvoir être mis en place. Il ne restait plus qu’as se rendre à la grotte de Roka et de prier pour que le plan marche. De toute façon, s’il devait marcher car nous n’aurions pas le droit à un deuxième effet de surprise.

Arrivée devant la grotte, je me cachais dans des fourrées de façon à ne pas être visible pendant que les deux Anbu mettait en place le plan... J’observais avec attention car s’il se fessait repéré, je devrais intervenir pour mettre en place le plan B qui n’était pas enviable... Logique vu que c’était de foncer dans le tas et de les submerger avec force et vitesse. Un plan qui n’était pas vraiment enviable. Enfin bref, observant attentivement, je pouvais voir que tout se passait plutôt bien. Les Anbu étaient entré sans trop de problème et cinq minutes plus tard, comme prévu je fis mon petit numéro. A l’entrée de la grotte il y avait que deux ninjas un peu endormi, il était sans doute trop confiant et donc perdait de leurs prudences. Une occasion parfaite pour moi d’attaquer en force. Avant que le plan entre vraiment en route j’avais déjà préparé mes armes, mon bouclier « Kagura » et mon épée « Goto » étaient prêtes pour l’action. Dans quelques instants le combat allait avoir lieu. Un bref moment de concentration avant d’attaquer avec force et rapidité les deux premiers gardes.

Les premiers attaque fut un assaut rapide. Je fonçais sur les ennemis, le premier reçu mon bouclier en pleine figure grâce à mon attaque « Message Divin » le deuxième eut droit à une nuée de Senbon avant de se faire trancher la gorge à moitié. Leurs assommé pas le coup de bouclier fut empalé par mon épée ensuite pour être sûr que celui-ci ne revienne pas trop vite à lui... Maintenant avec le cœur touché, il n’avait plus aucune chance. Il fallait maintenant que j’entre dans la grotte pour retrouver les autres qui avait déjà du entamer leur combat face à Lon... Mais sur le chemin je rencontrais quelques ennemis. Qui eut le loisir de me ralentir fortement. L’une d’eu tentai de m’attaquer avec un katana, mais avec mon épée je pouvais facilement bloquer son attaque et contrer avec du taijutsu. Un autre tenta d’utilisé une technique Doton, mais pas de chance pour lui, je maitrisais le Raiton et donc n’eut aucun mal à prendre le dessus. Un autre essaya de m’avoir avec du Taijutsu, mais avec mes armes et surtout mon bouclier « Kagura » il n’avait pour ainsi dire aucune chance de m’avoir. Le suivant m’affrontait avec du Ninjutsu sans affinité et cela fut un peu plus compliquer, mais grade à ma technique « Suny flash » et l’endroit étroit ou nous nous battions, je réussi à le réduire au silence. Enfin, cela dura plus ou moins comme ça jusqu’au douzième adversaire que j’affrontais dans la grotte...

Ato :*Il y a quelques choses qui cloche... Soit mes calcules était faux et il est venu avec une vrai armée, soit les Anbu ont des problèmes, je crois que je vais devoir la joué prudent.*

Bon j’avais un lot de cadavres prêt de moi et une technique qui me permettait de ramener les morts à la vie... Par chance le dernier n’était pas trop abimer et donc je pouvais m’en occuper sans trop de problème. De toute façon, je n’avais pas d’opération chirurgicale à faire dans mon plan vu que celui-ci allait avancer dans la grotte avec mon corps dans les bras tout en gardant son apparence. Je fis donc la morte alors que le corps revenait à la vie. Celui-ci prit mon corps et partis vers le fond de la grotte pour retrouver le chef des tous Lon... Une fois devant Lon, je fis en sorte que le cadavre dépose mon corps doucement alors qu’il disait à Lon :

Cadavre : J’ai trouvé cette charmante demoiselle qui tentait de faire une percée dans la grotte, pas de chance pour elle j’étais présent et je l’ai arrêté.

Lon : Bien joué, Alors ses ninjas disaient la vérité, il y avait bien une Kunoichi derrière... Le genjutsu est vraiment efficace dans ses moments-là. Tu as bien travaillé Tomo, je suis fière de toi.

Cadavre : Je n’ai faits que ce que j’avais à faire chef, je suis s ravi d’avoir artère cette espionne.

C’est alors que sans crier gare, Lon attaqua d’un coup de Katana le cadavre, celui-ci non sans mal bloqua l’attaque et surpris je lui fis dire. Alors que Lon donna un coup de pied pour reposer le corps.

Cadavre : Mais... Mais pourquoi, je ne comprends pas la raison de l’attaque, qu’ai-je fais de mal pour être attaquer de la sorte.

Lon : Parce que ton nom n’est pas Tomo, mais Rukio. Et aussi parce qu’à chaque fois qu’il s’adresse à moi, il commence par m’appeler Lony.

Cadavre : Je vois, aucun défaut, le grand Lon est vraiment fort en tout et ce n’est pas seulement pour crée des armes formidables.

Lon : Justement, il y a une chose que je ne comprends pas. Le katana que j’ai en main s’abreuve de mon chakra et en échange il rend les genjutsu excepté les miens totalement inefficace. C’est pour cela que j’ai découvert le subterfuge des deux ninjas ici présent. Mais toi c’est diffèrent... Pourquoi tu ne prends pas ta vraie forme... Et qui est cette jeune femme...

Cadavre : La réponse est simple... Je suis bien celui que tu appelles Rukio, mais il y a une chose que tu ne sais pas.

Le corps que je contrôlais fonça sur Lon se fessant empalé par le Katana. Et alors qu’il disait ses dernières paroles, je me relevais pour attaquer à mon tour.

Cadavre : C’est que ce n’est pas un genjutsu, Mais...

Ato : Du ninjutsu de haut niveau...

Le combat entre Lon et moi avait commencé. Au moment où je me relevais et le cadavre tombait tenant le Katana, je tentais une attaque avec mon épée. Mais celui-ci réussis à l’esquiver en étant simplement légèrement blesser. Mais ne voulant pas laisse le moindre moment de repos je continuai à lui donner la pression. Surpris et un peu déstabilisé, je réussi à lui porter quelques coups. Mais pas à le mettre Ko. Et une fois remis de ses émotions, il réussit à rapidement reprendre l’avantage. Le combat dura quand même un bon moment, mais finalement, il réussit à me repousser et à prendre mon épée... Heureusement qu’il ne pouvait pas prendre mon bouclier qui était sceller en moi. Toujours est-il que j’étais pas mal blessé et surtout fatiguer de tous mes combats et progressivement je commençais à manquer de chakra. Lon prit alors mon épée et dit :

Lon : Ouvrage intéressant, qui est le forgerons, il est encore inexpérimenté, mais l’idée est plutôt bonne... J’aimerais le félicité.

Ato : Alors tu peux tout de suite, le faire elle se trouve juste devant toi, j’ai moi-même crée les plans et le système de mon épée.

Lon : Une jeune femme ? Je dois t’avouer que je suis impressionner, tu aurais pu avoir de l’avenir avec un bon maitre tu sais. Dommage mais tu vas mourir... Mais rassure toi, je ne te tuerais pas avec ton arme. J’ai mon gant explosif pour ça.

Ato : Grand explosif, voilà qui semble vraiment réjouissant... Je présume qu’il explose au contact, c’est ça...

Lon : Il n’explose pas comme un simple parchemin, il explose de par l’intérieur du corps, un de mes dernier chef-œuvre.

J’allais morfle c’était sûr, mais c’était l’occasion de contre attaquer en force... Je n’avais plus qu’un attaque efface en magasin et celle-ci n’allait pratiquement pas me demander de chakra. « Conter ». Une fois que Lon m’attaque et que mon corps implosa presque, j’eus comme un regain d’énergie pour rendre le coup de Lon au centuple... Un coup d’une violence inouïe tellement l’attaque de Lon était puissante. Mais j’étais quand-même amoché, je devais utiliser pratiquement tout le reste de mon chakra pour soigner en grande partie mes blessures et surtout mes organes qui étaient sévèrement toucher. Mais j’avais réussi à battre Lon grade à cette contre-attaque suicides. Mais l’aventure n’était pas fini, les armes de Lon devait être détruites et les ninjas de Konoha sortir de leurs genjutsu, alors avec le peu de chakra qui me restait, j’utilisai un Kai sur chaqu’un d’eux et les invitait à sortir pendant que je détruisais la grotte à l’aide du gant de Lon... Une fois cela, fait je brulais le gant et retournait au village de Konoha en titubant. Le combat avait été dur et même si je n’avais pas été témoin, j’étais sûr que sans les ninjas de Konoha je n’aurais jamais réussi. Il était évident qu’il avait affaibli certain ninja et Lon avant de se faire battre... En tout cas, l’histoire finissait bien, tout le monde était en vie et d’ici quelques jours je serais au top de ma forme.

Quoi qu’il en soit, une fois arriver à Konoha la première direction que je pris fut l’hôpital ou j’allais devoir me soigner pendant presque une semaine. Pendant ce temps libre j’allais profiter pour écrire mon rapport de mission au Hokage et le rapporter le plus rapidement possible.

[275 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le complot [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Infiltré le complot.
» [Mission] Un complot organisé?
» [Mission] Complot de meurtre.
» Mission Rang D : "Un complot à démanteler !" [Finie]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-