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Invité Invité
| Sujet: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:29 | |
| Dossier de Matsu | Nom: Yumi Prénom: Matsu Age:17 ans Histoire: Bla bla bla Grade:Juunin Affinité: Katon - Suiton Spécialité: Ninjutsu - Sensorielle - Genjutsu - Taijutsu Nindo: Servir son maitre Mission effectuer: S-0;A-0; B-0; C-0; D-0 Argent: 100 ryos |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:30 | |
| L'armement de Matsu Équipement Veste Akatsuki Chapeau Akatsuki Armes A venir Armes spécial | Nom : Yami Description : Bâton très spécial car celui-ci est un bâton légendaire dans le clan Yumi. En effet, celui-ci crée un corrosion acide relativement sévère à chaque personne qui est toucher. Le seul moyen de pouvoir le prendre en main est d'avoir les gants spécial qui protégé de la corrosion.(les gants son fournis avec le bâton si possible ^^) Dégâts : Crée une corrosion acide relativement sévère et douloureuse aux membres toucher
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:30 | |
| les pouvoirs secret de Matsu - Spoiler:
les pouvoirs secret des Yumi - Spoiler:
| Nom : Sceau de Yomi Description : Technique assez simple vu qu’elle consiste à invoquer les forces de l’au-delà. Le sceau qui est imposer à votre corps alors apparaitre. Votre peau quant à elle devient violette et vos yeux se mettre à couler comme de l’encre noire pendant quelques instants. Vos yeux d’ailleurs sont de couleurs noirs sans les moindres lueurs. Ce qui veut dire qu’un esprit des ténèbres vous accompagne dans la bataille. De plus maintenant, chaque jutsu que vous utilisez sera de couleurs noir quelques soit la nature de la technique (utilisé un jutsu raiton et il prendrait la couleur noir, Katon noir,...) Dégâts : Augmente les dégâts de 30 pour chaque jutsu Chakra : 50 de chakra par tour Durée de l'entrainement: 4 jours d'entrainement Grade : Aucun |
Appris | Nom : Clone de Yomi Description : Plus un ectoplasme qu’un clone, celui-ci est totalement immatériel et donc intouchable et indestructible. Mais ne dure qu’un temps très limité. Cet ectoplasme n’ayant aucune capacité physique ne peut donc lui aussi produire aucuns dégâts. Mais s’il arrive à passer à travers l’adversaire, c’est une partie de l’âme qui l’absorbe et déstabilise donc fortement l’adversaire... Sans compte qu’il lui vol aussi un peu de son chakra. Dégâts : Déstabilise l’adversaire et retire 50 de chakra ( ne dure qu’un tour) Chakra : 60 chakra Durée de l'entrainement: 4 jours d'entrainement Grade : Genin |
Appris | Nom : Le cri de Yomi Description : Terrible attaque s’il en est car elle permet de crée un rayon noir extrêmement puissante à la pointe de son arme ou au bout de sa main qui se projet sur l’adversaire... Le rayon dans un phénomène assez étrange crée un cri strident déchirant l’âme rendant l’esquive plus difficile... Sans compte que l’attaque est plutôt rapide. Une fois par combat. Dégâts : 120 dégâts Chakra : 140 chakra Durée de l'entrainement: 5 jours d'entrainement Grade : Chuunin |
Appris | Nom : Le coeur de Yomi Description : Nom étrange en effet, mais c’est une technique de défense extrêmement efficace. En effet, cette technique permet de libère une partie des ténèbres qu’on a en soit pour crée un bouclier extrêmement efficace nous protégeant de la majorité des attaques Dégâts : Protégé de 180 dégâts Chakra : 200 chakra Durée de l'entrainement: 6 jours d'entrainement Grade : Juunin |
Appris | Nom : Les mains de Yomi Description : Cette technique est extrêmement efficace et difficile à esquiver. car elle premet à l'utilisateur de crée 10 piques des ténèbres sur chaque doigts de chaque main. Chaques piques au moment du lancer grossi à vu d’œil. pour atteindre leurs cibles à très grande vitesse. Dégâts : 250 dégâts Chakra : 280 chakra Durée de l'entrainement: 8 jours d'entrainement Grade : Anbu |
Dernière édition par Yumi Matsu le Lun 3 Sep - 18:00, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:30 | |
| le Katon de Matsu Technique Genin - Spoiler:
Katon, araignée rouge Cette technique de Katon permet de créer une boule de feu qui foncera sur la cible en question. Une fois le choc contre n'importe quelle paroi, une araignée de flamme apparaît et fonce sur l'adversaire. Cette araignée ne peut sauter mais son déplacement est très rapide et imprévisible. Genin 4jours d'entraînement.90 de chakra, 80 de dégâts.appris Katon, Haisekishô. Cette technique de Katon a pour principe de balancer une sorte de jet de fumée par la bouche. Ce jet de fumée, une fois atteint sa cible, "explose", ce qui sert à créer un écran de fumée. Cet écran de fumée à pour principe de faire tousser les ennemis, et donc les déstabiliser. Bien sûr, il n'y a pas de quoi aveugler l'adversaire pour autant. Genin 2jours d'entraînement.30 de chakra. La prochaine attaque a plus de chance d'atteindre sa cible, mais reste esquivable.appris Katon, Hibachiri Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui dure un tour. A part si l'ennemi est Suiton ou s'il se téléporte, il peut se sortir de la barrière de feu -si celle ci est déjà crée-. Genin 3jours d'entraînement.80 de chakra, 70 de dégâts.appris Katon, Housenka no jutsu Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Ces petites boules de feu peuvent légèrement enfoncer la terre, mais si plusieurs sont lancées en même temps autour d'un ennemi elle peuvent créer un cercle de feu tout autour de lui. Bien sûr, timing et habilité sont de mise ! Genin 3jours d'entraînement.15 de chakra et 13 de dégâts par boule.appris Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Ce liquide ne dure que deux tours dans les airs, à utiliser en combo avec une technique de Katon donc. S'il y a des bougies ou des torches sur le chemin, celles ci explosent. Genin 3jours d'entraînement.40 de chakra +20 par tour pendant deux tours, +30 de dégâts aux prochaines techniques de Katon utilisées dans les deux prochains tours.Katon, Endan Boule de feu Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. L'avantage de cette technique étant sa rapidité de lancement, puisqu'elle ne nécessite aucun mudra. Genin 4jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts.Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Genin 4jours d'entraînement.110 de chakra, 100 de dégâts.appris
Technique Chunin - Spoiler:
Katon, Ryuuka no jutsu Technique de la flamme du dragon Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Chuunin 4jours d'entraînement.140 de chakra, 130 de dégâts.appris Katon, Housenka Tsumabeni L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue. Il semblerait d'ailleurs que le shinobi utilisant cette technique fait sortir ses projectiles enflammés de cette bouche. Evidemment, les projectiles doivent être achetés avant, ce n'est que le style de la technique. Chuunin 4jours d'entrainement.Le nombre dépend des shurikens. 5 de chakra pour enflammer un shuriken, +5 de dégâts + 4 par shuriken.appris Katon, Hôsendan Cette technique de feu s'apparente à l'Hôsenka, seulement les boules de feu sont envoyées alternativement et sont plus épaisses, soit plus explosives que le simple Hôsenka. Chuunin 3jours d'entraînement.30 de chakra par boule et 28 de dégâts.appris Katon, Kujaku Senpuu Katon, Ouragan de flamme Cette technique permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts plutôt intéressants. Chuunin 3jours d'entraînement.120 de chakra, 110 de dégâts.appris Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Gigantesque boule de feu Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Chuunin 4jours d'entraînement.180 de chakra, 160 de dégâts.appris Katon, Haisekishou Accumulation de Cendre Brûlante L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Chuunin 5jours d'entraînement.Un seul adversaire : 190 de chakra, 170 de dégâts. Plusieurs adversaires (2 et plus) : 190 de chakra, 150 de dégâts.appris
Technique Junin: - Spoiler:
Katon, Karyuudan Projectiles Enflammés du Dragon L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Juunin 4jours d'entraînement.55 de chakra et 53 de dégâts par boule de feu.appris Katon, Dai Endan Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Plus grosse que le Endan et plus rapide, causant une petite explosion de niveau C1 au contact. Juunin 5jours d'entraînement.180 de chakra, 160 de dégâts.appris Katon, Karyuu Endan Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. La différence avec le Endan et le Dai Endan étant qu'elle nécessite cinq mudras. Juunin 7jours d'entraînement.250 de chakra, 230 de dégâts.appris Katon, Hiendan Éjecte une gigantesque boule de feu de vitesse moyenne, cependant l'explosion peut happer plusieurs bâtiments et frapper l'ennemi assez violemment si celui si est touché. Juunin 4jours d'entraînement.160 de chakra, 150 de dégâts.Katon, Baku Hôsendan C'est l'ultime version du Hôsendan, au lieu d'envoyer alternativement plusieurs boules de feu, le lanceur projette une seule boule de feu ayant l'amplitude de 5 boules de feu de l'Hôsendan. Intense douleur thermique et explosive. Juunin 5jours d'entraînement.180 de chakra, 160 de dégâts.appris
Techniques ANBU/Juunin expert: - Spoiler:
Katon, Gouryuuka no jutsu Le ninja concentre son chakra et souffle des immenses dragons de feu en direction de l'adversaire. Au lancement de la technique, le ninja peut décider la direction de ceci même si sa tête n'est pas tournée vers la cible. ANBU 7jours d'entraînement.135 de chakra et 125 de dégâts par dragon.appris Katon, Shikari no Jutsu Technique de la fournaise Technique de Katon ayant pour principe de faire apparaître une immense quantité de flamme dans un endroit renfermé (cage du Juurokuchuu shibari par exemple ou un autre endroit plutôt immense et renfermé). Les dégâts sont ainsi considérables et dévastateur. Cette technique nécessite par contre d'être utilisée obligatoirement dans un endroit clos. ANBU 6jours d'entrainement.180 de chakra, 170 de dégât.appris Zukokku L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. ANBU 8 jours d'entraînement.350 de chakra, 300 de dégâts. (en groupe) 320 de chakra, 300 de dégâts. (en 1v1)Appris
Dernière édition par Yumi Matsu le Ven 21 Sep - 19:17, édité 13 fois |
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| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:31 | |
| le Suiton de Matsu Technique Genin
- Spoiler:
Suiton, Kirigakure no Jutsu Jutsu du village de Kiri L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. A la base, cette technique est crée pour que seuls les assassins puisse s'y retrouver, et ce seulement grâce à leur ouïe sûr-développée, même eux n'y voient rien. Genin 5jours d’entraînement.100 point de chakra, deux tours de brouillard.Suiton, Teppouhou Ce Suiton consiste à envoyer un petit jet d'eau sur une personne. Cela peut être fait pour blesser un peu, mais elle va servir principalement à éteindre un feu. Genin 2jours d'entraînement.50 de chakra, 40 de dégâts.Suiton, Mizu no kyū no Jutsu Technique de boules d'eau Technique simple de jet de boules d'eau. Genin 3jours d'entraînement.20 de chakra et 15 de dégâts par boule d'eau.Suiton, Mizu no Muchi Fouet d'eau Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. Genin 3jours d'entrainement.80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). 40 de chakra et +30 de dégâts si un courant Raiton s'en suit.Suiton, Taihoudan Large projectile Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. Genin 4jours d'entraînement.140 de chakra, 120 de dégâts.Suiton, Mizuame Nabara Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Genin 4jours d'entrainement.90 de chakra, immobilise 1 tour.Suiton, Kokuun no Jutsu Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. Utilisée seulement lors d'embuscades avec des projectiles enflammées, des bougies ou des torches. Genin 4jours d’entraînement.60 de chakra, 50 de dégâts si joint avec du feu.Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! Genin 4jours d'entrainement.80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Suiton, Mizu bunshin no jutsu Clonage aqueux Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. Genin 3jours d'entrainement.40 de chakra, crée un clone d'eau.Suiton, Suigadan S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. Genin 2jours d'entrainement.25 de chakra par pique, 20 de dégats par piquesSuiton, Mizukuri no Yaiba Épée d'eau Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. Genin 3jours d'entrainements.50 de chakra, 30 de dégâts par coup.Suiton, Suirou no Jutsu Prison aqueuse Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Genin 4jours d'entrainement.60 de chakra +30 par tour (l'utilisateur ne peut sortir sauf s'il a une technique d'invocation géante, de Jyuken ou suffisamment grosse pour faire éclater la bulle) Suiton, Mizu Kamikiri L'eau coupante de Dieu L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. Genin 3jours d'entrainement.90 de chakra, 70 de dégâts.Suiton, Mizurappa Violente vague d'eau L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. Genin 4jours d'entrainements.120 de chakra, 110 de dégâts.
Technique Chunin: - Spoiler:
Suiton, Houmatsu Rappa Violente vague de bulles L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus. Chuunin 2 jours d'entrainement.5 de chakra et 4 de dégâts par bulle.Suiton, Suiryuuben Suiton, le fouet du dragon aqueux A partir d'une base d'eau, le shinobi peut faire sortir quelques fils rapidement de cette base pour entourer un endroit du corps d'un shinobi afin de le lui bloquer, histoire de lui couper tout mouvement. Chuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra par fil, bloque un tour le membre touché. Ou : 50 de chakra, 20 de dégâts par coup de "fouet"Suiton, Teppou Dama Le ninja peut crée une grande quantité d'eau dans sa bouche pour ensuite la libéré sous la forme d'une grosse boule d'eau. Cette technique est aussi accessible à Gamabunta, et seulement cette grenouille. Chuunin 4jours d'entraînement.130 de chakra, 120 de dégâts.Suiton, Takitsubo no Jutsu Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Yamato s'en sert dans le manga pour créer une cascade. L'eau ne s'écoule nulle part, elle disparaît lorsque l'utilisateur est battu mais est maintenue par le chakra. Chuunin 4jours d'entrainement.80 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur un kilomètre. Suiton, Suitenhoufutsu Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. Chuunin 3jours d'entrainement.70 de chakra +20 par tour, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour sans aucune action cachée.Suiton, Suijinheki no jutsu Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Chuunin 4jours d'entrainement.130 de chakra, arrête les attaques Katon de 120 de dégâts ainsi que les Taïjutsu de niveau Genin ne dépassant pas 100 de dégâts..Suiton, Suikoudan no jutsu L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. Chuunin 4jours d'entrainement.120 de chakra, 100 de dégâts.Suiton, Renforcement aqueux Suigetsu concentre l'eau qu'il a dans son corps dans un membre pour pouvoir le renforcer. Ainsi, il peut porter des poids plus lourd et frapper plus fort au corps à corps. Utilisateur : Les HôzukiChuunin 3jours d'entraînement.50 de chakra, +30 de dégâts au corps à corps.Suiton, Suiryuudan no Jutsu Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Chuunin 3jours d'entrainement.130 de chakra, 120 de dégâts.Suiton, Hahonryuu Torrents destructeurs Le ninja fait sortir du sol un torrent d'eau qu'il va projeter sur l'ennemi. En cas de terre meuble, il se crée ainsi du sable mouvant afin de piéger l'ennemi. L'eau est en quantité impressionnante et peut s'écouler sur cent mètres. Chuunin 3jours d'entraînement.100 de chakra, 90 de dégâts.Suiton Suiryuuben Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. Chuunin 3jours d'entrainement.30 de chakra par tentacules, 27 de dégats par tentaculesSuiton, Mizu Kawarimi Substitution aquatique L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. Utilisable une fois par combat. Chuunin 3jours d'entrainement.10 de chakra de moins que la technique adverse (ou dix de chakra pour des projectiles), permet une esquive pour le Taïjutsu.Suiton, Ja no Kuchi Gueule du serpent Le ninja fait sortir une sorte de grand pilier d'eau qui aura une tête de serpent. Ce serpent d'eau va foncer sur l'ennemi pour lui infliger quelques dégâts, mais cette technique a pour but principal de reculer l'adversaire, vu la densité et la quantité d'eau que la technique dégage. Chuunin 3jours d'entraînement.90 de chakra, 80 de dégâts.Suishuu Gorugon Fouet du dragon d'eau L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! Chuunin 4jours d'entrainement.120 de chakra, 100 de dégatsHaran Banshou Cascade protectrice L'utilisateur concentre son chakra dans ses main, puis les met en contacte avec le sol. Cette technique fait jaillir une cascade tout autour du ninja pour se protéger de toute type d'attaque physique pour un tour seulement. Ne bloque pas le Raiton. Chuunin 4jours d'entrainement.100 chakra, protège 80 de dégâts sauf le Raiton. Suiton, Baku Suishouha Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Cette technique rempli un périmètre de trois kilomètres en largeur et de 10m en profondeur. C'est une sorte de rectangle qui ne se tient debout qu'avec le chakra, l'eau ne s'écoule nul part donc. Celle ci disparaît quand l'adversaire est battu, ou que celui ci décide de l'enlever. Chuunin 4jours d'entrainement.90 de chakra, 80 de dégâts. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Suiton, camouflage aqueux Les ninjas Suiton ont la capacité de pouvoir se fondre dans l'eau, que ce soit d'une flaque moyennement profonde à un lac. Bien sûr, ils peuvent se mouvoir à l'intérieur mais ils ne peuvent exécuter des mudras. Ils sont imperceptibles, peu importe le moyen et ne peuvent strictement rien faire à part se déplacer. Chuunin 7jours d'entraînement.80 de chakra +10 par tour.
Niveau Juunin - Spoiler:
Suiton, Daibakufu no Jutsu Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... Juunin 3jours d'entrainement.140 de chakra, 130 de dégâts.Suiton, Hahonryu Trombes d'eau L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau. Juunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts.appris Suiton, Daibaku no Jutsu Suiton, technique de la grande explosion L'utilisateur fait des mudras et peut faire exploser l'eau qui se situe sous les pieds de son ennemi. L'explosion est si puissante qu'un ras de marée surgit. Il faut cependant se situer sur une grande étendue d'eau pour exécuter cette technique. Juunin 4jours d'entraînement.140 de chakra, 130 de dégâts.Suiton, Suishouha Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. Juunin 4jours d'entrainement.160 de chakra, 140 de dégâts
Techniques ANBU/Juunin expert :
- Spoiler:
Suiton, Goshokuzame Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. Un coup dans un requin le fait se détruire temporairement, il y a donc moyen de retarder leurs attaques en les frappant. Leur nombre reste le soucis principal, il est presque impossible de frapper cinq requins en même temps. Une bonne défense ou les portes internes de chakra permettent de s'en sortir sans problème. ANBU 6jours d'entrainement.45 de chakra et 40 de dégâts par coup de requin.Suiton, fortification aquatique. Cette technique est à la base une simple technique de jet Suiton pour éviter une technique de Katon. Mais à plusieurs personnes, la défense devient de plus en plus utile et développée. ANBU 4jours d'entraînement.170 de chakra, bloque 150 de dégât le Katon. Au dessus, l'attaque perse la défense.Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau ! ANBU 8jours d'entrainement.280 de chakra, 250 de dégâts.Suiton, Suiyuha Technique cette fois de dragon d'eau, encore plus grand et plus puissant que celui de niveau Chuunin. ANBU 5jours d'entraînement.200 de chakra, 190 de dégâts.Suiton, trombes d'eau Cette technique de Suiton demande beaucoup de chakra mais permet de bloquer jusqu'aux plus puissantes techniques de Katon, ce qui demande cependant beaucoup de chakra. Cette technique est utilisable une fois par combat. ANBU 7jours d'entraînement.260 de chakra, arrête 240 de dégâts.Suiton, Gufû Suika No Jutsu Tornade aqueuse Technique combinée de l'élément vent et eau pouvent être utilisé par une seule même personne possédant les deux affinités ou deux personnes différentes. Les deux affinités combinées créent une énorme tornade d'une grande violence. ANBU 7jours d'entraînement.250 de chakra, 230 de dégâts.Suiton, inondation du dragon Encore une technique puissante, cette fois ci l'utilisateur fait surgir du sol un dragon d'eau immense qui viendra frapper l'ennemi. Cependant, avec la frappe, la cible -touchée- reste sous l'eau du dragon pendant quelques secondes. ANBU 7jours d'entraînement.300 de chakra, 290 de dégâts.
Dernière édition par Yumi Matsu le Sam 22 Sep - 16:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:31 | |
| le Ninjutsu de Matsu Technique Genin - Spoiler:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement.10 de Chakra, sers à destabiliser.Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2jour d'entrainement.20 de Chakra, déconcentre l'adversaire.Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Nom : Haaremu no Jutsu Traduction : Technique du Harem Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2jour d'entrainement.1 de Chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Technique Chunin - Spoiler:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement.90 de Chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Mateki • Genbusoukyoku Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4jours d'entrainement.80 de Chakra. 40 par coup de monstre.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Techniques Junin: - Spoiler:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Techniques ANBU-Juunin Expert: - Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Incinération personnelle Tous les ANBU ont normalement pour mission de brûler leur propre corps si leur mort est certaine. Ceci peut-être dû à une perte de sang trop importante, ou un poison mortel, ou une autre raison. Ainsi, ils ont pour ordre de se brûler instantanément pour qu'on ne puisse en apprendre sur eux. Cette technique n'est utilisable qu'hors combat. On ne peut éteindre le feu. Utilisateurs : Tous les ANBU de villagesANBU 5jours d'entraînement.100 de chakra.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:31 | |
| le sensoriel de Matsu Genin - Spoiler:
Chūmoku Repérage L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance de 3kilomètres, sauf pour Karin pour qui ce sera 10kilomètres. Cette technique nécessite de la concentration, il ne faut donc pas bouger lors de son utilisation. Genin 3jours d'entrainement. 40 de chakra par repérage. appris
Fukashi Invisibilité Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. En utilisant cette technique, il est impossible d'en utiliser une autre, même de base. C'est logique, sinon votre chakra n'est plus caché ! Si vous le faites, cette technique ne sera donc plus active. Cette technique ne sert QUE pour se cacher des autres ninjas sensoriels. Genin 4jours d'entrainement. 50 de chakra appris
Chuunin - Spoiler:
Kensa Inspection Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci. Chuunin 4jours d'entrainement. 30 de chakra par inspection. Appris
Juunin - Spoiler:
Anbu - Spoiler:
Dernière édition par Yumi Matsu le Sam 22 Sep - 16:40, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:32 | |
| le Genjutsu de Matsu Technique Genin - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de Chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les déstabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Technique Chunin - Spoiler:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de Chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Technique Junin: - Spoiler:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom : Raigen, Raikouchou Traduction : Illusion d'éclair, Pilier d'éclairs Type : Genjutsu Description : Illusion pour les ninjas de type Raiton. En effet, dans cette illusion, des sortes de piliers d'éclairs apparaissent et éblouissent complètement les ennemis. Toujours sous cette emprise, les ennemis voient leurs assaillants arriver devant eux et leur donner un coup très puissant. Bien sûr, cette technique d'illusion est pratique pour déstabiliser l'ennemi et l'attaquer par la suite par une technique au corps à corps quasiment inesquivable, les adversaires étant encore déstabilisés par le coup surpuissant de l'illusion. Un sharingan à trois pupilles peut le contrer. ANBU 4jours d'entrainement.90 de chakra, 80 de dégâts + prochaine attaque au taïjutsu presque inesquivable.
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| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu Jeu 2 Aoû - 17:32 | |
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| Sujet: Re: Les pouvoirs de Matsu | |
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