Nom: Raiton, Raikyuu
Traduction: Boule de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
2 jours d'entrainement50 de Chakra 50 de degatsNom: Ikadzuchi no Utage
Traduction: Verrou de foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
2jours d'entrainements.50 de Chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Ikadzuchi no Kiba
Griffes de l'éclair
L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.
Genin 3jours d'entrainements.60 de chakra, 50 de dégâts.Raiton, Hiraishin
Dieu du tonnerre Volent
Le ninja lève sa main au ciel et fait passer de l'électricité au travers de son corps. Ceci se répand donc dans le corps du lanceur jusqu'à son adversaire qui est logiquement collé à lui. De ce fait, il prend l'électricité, ce qui le blesse et l'engourdit légèrement. Cette technique ne s'exécute qu'au corps à corps !
Genin 3jours d'entraînement.70 de chakra, 60 de dégâts.Raigeki no Yoroi
Armure de foudre
L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.
Genin 3jours d'entrainements.50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.Raiton, Jibashi
Meurtre électromagnétique
Cette technique a pour concept de s'assembler avec une technique d'eau. Elle électrocute l'adversaire pour pouvoir lui faire subir des dommages et l'engourdir en même temps. Sans eau, cette technique blesse simplement l'adversaire.
Chuunin 3 jours d'entraînement.70 de chakra, 50 de dégâts, engourdi l'adversaire complètement en cas de combo avec de l'eau.Raiton, Kibashiri
Raiton, le flash terrestre
A partir du moment où un ennemi est dans un contact avec l'eau -marcher sur l'eau ne compte pas-, le shinobi peut utiliser sa foudre pour lui envoyer une décharge. Celle ci va avoir pour rôle de faire subir des dégâts au shinobi au point de le fatiguer légèrement.
Chuunin 3jours d'entraînement.70 de chakra, 60 de dégâts.
Deuxième tour : 30 de chakra, 20 de dégâts.Tornado Lightning
La Tornade d'Eclair
L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
Chuunin 5jours d'entrainements.130 de chakra, 120 de dégâts.Raiton, transmission de chakra.
Comme ceci est logique pour les ninjas Raiton, cette fois ci ceux ci ont la capacité de transmettre leur Raiton dans une arme non pas pour la booster, mais pour blesser l'ennemi si celui ci est en contact direct avec cette arme. Exemple, si l'utilisateur utilise un fil ou une chaîne pour immobiliser l'ennemi, si l'ennemi est en contact avec le fil ou la chaîne, l'utilisateur a la possibilité de transmettre sa foudre dedans pour le blesser. Ceci fonctionne pour tout contact mutuel avec un métal.
Chuunin 3jours d'entraînement.40 de chakra, 30 de dégâts.Raiton, Kaze
Les
ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans
leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le
chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de
les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer.
Juunin 3jours d'entrainement.40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.Raiton Baku Bunshin
Clone de foudre
L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès
qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à
3mètres à la ronde.
Juunin 5jours d'entrainement.40 de chakra, 30 de dégâts.Gian
Obscurité Trompeuse
L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
ANBU 7jours d'entrainements.230 de chakra, 210 de dégâts.