|
|
| Auteur | Message |
---|
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Entraînement de Gaishi Dim 28 Nov - 9:22 | |
| Entrée dynamique:
Gaishi entra dans la salle d'entraînement et déroula un parchemin sur lequel il y avait plusieurs dessins, il se dessina les schémas dans l'esprit puis balaya la salle du regard et recula de quelques pas. Il prit son élan et sauta en direction du mur en essayant de se placer dans la position qu'il avait vu sur les schémas afin de les reproduire de la meilleure façon qui soit. Le premier essai ne fut pas tellement concluant mais il réussit néanmoins à ne pas se tordre la cheville en frappant le mur. Le deuxième essai fut déjà plus concluant, la première partie de son entraînement n'était pas la plus compliqué. Ce qu'il voulut travailler maintenant allé lui demander plus de concentration c'est pourquoi il éteignit sa pipe. Il planta son sabre dans le mur de toutes ses forces, il fit quelques échauffements et refit la même manoeuvre que précédemment en essayant de viser le bout du pommeau en tête de loup de son katana.Même si son pied de passa pas loin, plutôt que de toucher la cible de base, il glissa le long de la lame sans se couper pour autant. Gaishi prit un temps de réflexion, regarda attentivement sa cible et refit la manoeuvre, il touche effectivement sa cible mais ne réussit qu'à enfoncer son sabre de trois petits centimètres ainsi, il reprit le temps de réfléchir un peu et recommença une nouvelle fois, cette fois- son sabre s'enfonça entièrement dans le mur à tel point que le bout du pommeau manqua de s'enfoncer également dans le mur qui se fissura autour de la lame. Après avoir passé une demi-heure à décoincer son katana. Après cela il le replanta à nouveau et fit un quatrième essai, cette fois-ci la lame se planta juste comme il le fallait de façon à ce que le katana arrête de s'enfoncer jusqu'à ce que la lame ait pénétré entièrement dans le mur. Une fois cela réussit il eut un léger sourire satisfait qui se dissipa au moment ou il voulut récupérer son katana et qu'il repensa à la première fois ou il avait voulut le sortir de ce mur, après une nouvelle demi-heure à vouloir sortir son sabre il fit une petit croix sur le parchemin tout en rallumant sa pipe.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Dim 28 Nov - 9:58 | |
| Kami Oroshi:
Après avoir finit l'apprentissage de sa première technique de taijutsu, le chef du clan Jin décida de s'attaquer au ninjutsu, il se considérait chanceux de pouvoir être d'affinité fuuton de par le fait qu'il se trouvait sans cesse dans son élément, en contrepartie il savait que réussir à maîtriser l'air autour de lui lui demanderait énormément de concentration et de travail et cela constituerait surement le gros de son entraînement pour la journée. Il sortit un parchemin de son kimono sur lequel était écrit "Kami Oroshi", tout comme il l'avait fait pour son premier apprentissage et comme il le ferait pour les suivants, il se concentra avant tout sur les schémas mais cette fois-ci, prit le temps de lire les conseils donnés sur la manipulation du chakra. Il commença à travailler sa concentration de chakra. Il ferma les yeux et se concentra de façon à ressentir son sang circulait à l'intérieur de son corps puis vint le moment ou il dut concentrer son chakra. Après avoir réussit à ressentir correctement son chakra, il commença à le concentrer dans ses main qu'il plaça l'une en face de l'autre, il sentit une légère brise autour de ses mains mais ne réussit pas à obtenir de résultat concluant.
*Bon du premier coup ça aurait été trop beau, je devrais essayer de travailler mes dosages.*
Il reprit à nouveau son exercice de la même façon qu'il l'avait commencé mais essaya de doser légèrement plus de chakra, cette fois son chakra se dégagea purement et simplement autour de ses mains et le genin fut propulsé en arrière, si le dosage devait être suffisamment grand, le genin avait cette fois échoué sur la maîtrise correcte de son chakra. Après de nombreuses heures de travail il s'écroula épuisé, il n'arrivait pas à doser correctement et à la fois maîtriser correctement la quantité nécessaire à l'exécution du Kami Oroshi. Après s'être reposé 5 minutes et avoir repensé à tous ce qu'il avait encore à apprendre il se motiva intérieurement et se concentra attentivement en fermant les yeux. Il concentra une petite dose de chakra dans ses mains et dés qu'il sentit le moindre petit courant d'air il commença à augmenter la quantité jusqu'à ce qu'un courant d'air rotatif se forme et prit la direction d'un rondin de bois planté à la verticale en face du ninja de Suna. Le courant d'air décrocha le rondin de son socle en bois et le propulsa violemment contre le mur de la salle. Gaishi reproduisit le même exercice à plusieurs reprises de façon à enchaîner de plus en plus rapidement cette technique. Au bout d'un moment il put l'enchaîner à une vitesse qui faisait que son entraînement se faisait sur une cible mouvante. Fier de lui, le chef du clan Jin fit une croix sur le parchemin du Oroshi et le rangea avec le premier étudié.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Dim 28 Nov - 11:15 | |
| Goukuuhou:
Gaishi analysa attentivement le rouleau qui contenait les détails de l'apprentissage de sa prochaine technique le Goukuuhou, sa première réflexion fut de se demander comment il allait former des boules d'air comprimé autour de lui, il se prépara psychologiquement à concentrer attentivement son chakra. Il ferma les yeux et commença son exercice, avant de s'attaquer à la formation maximum de trois boules d'air, il décida de se contenter d'une, pour le moment. Il visualisa tout d'abord le projectile dans sa tête avant de commencer à concentrer son chakra à l'intérieur de tout son corps, une fois que son chakra était pleinement actif il effectua quelques mudras et concentra son chakra autour de lui avant de le resserrer petit à petit en en faisant une boule étanche contenant l'air qui entourait précédemment le genin. Il recommença l'exercice mais cette fois-ci directement avec trois boules, n'aimant pas les intermédiaires et ce disant que s'il réussissait à en faire trois il réussirait forcément à en faire deux. Il concentra donc de nouveau son chakra et cette fois-ci trois boules se formèrent, plus lentement que la précédente, mais elles se formèrent. Par la suite Gaishi s'entraîna à les propulser, reproduisant le même schéma, commençant par une et finissant par trois. Lorsqu'il réussit à les propulser à vitesse convenable, il fit une croix sur le mur de la salle. Après plusieurs essais les trois boules touchèrent la même cible avec une propulsion telle que ce dernier si fissura légèrement. Le genin s'attela alors à la dernière étape, il dessina trois croix à 1m50 les unes des autres. Il créa de nouveau trois boules d'air qu'il tenta de propulser sur les trois cibles qu'il s'était fixé, l'essai fut peu concluant étant donné qu'elles partirent un peut dans tout les sens. Finalement après plusieurs essais, il réussit petit à petit à toucher les cibles. Ainsi, afin de conclure son entraînement, Gaishi répéta attentivement cet exercice passant de une boule à deux, puis à trois etc... Une fois persuadé de maîtriser correctement la technique, il prit un instant de repos.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Dim 28 Nov - 11:25 | |
| Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet: Invoque de clones inconsistants et incapable de lancer des attaques. Ils se dedoublent quand ils se font taper.
fin le 30 novembre Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements85 points de chakra par tour. Dégats: 60 pv par tour d'étranglement.
fin le 2 décembre Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements20 points de chakra pour 3 clones, les clones ne s'invoquent que par paquet de trois.
fin le 5 décembre Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements90 de chakra. Effet: Fait tourner la cible pendant des heures en rond, elle est découragée et est de plus en plus fatigué.
fin le 7 décembre Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements65 points de chakra. Effet: L'adversaire baisse sa garde.
fin le 10 décembre
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 4 jours d'entrainementsEffet: Fait douter les personnes présentent sur le lieu où ils sont.
fin le 14 décembre
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Dim 28 Nov - 11:53 | |
| Fuuton Zankuuha:
Gaishi sortit ses différents accessoires nécessaires à son entraînement puis analysa la technique de sortes de diviser son entraînement en différentes étapes. Il commença comme à son habitude par ressentir et concentrer son chakra dans tout son corps, il réfléchit ensuite à la façon dont il devrait le diffuser de sortes à réussir correctement la création du vent tranchant. Il tenta tout d'abord de le diffuser depuis son corps tout entier, comme il s'y attendait, il réussit à créer un léger vent sans pour autant donner naissance à un vent tranchant comme il le voulait. Cependant satisfait du résultat qu'il avait pu obtenir en si peu de temps, il s'exerça à plusieurs reprises pour recréer un vent sensiblement identique au premier. Après quelques essais de cette façon, le shinobi fixa quelques rondins de bois autour de lui dans un rayon de deux mètres. Il reprit ainsi ces exercices en essayant de concentrer son chakra de sorte à rendre le vent qu'il créait suffisamment tranchant pour entamer le bois. Il ne réussit au début qu'à enlever la poussière qui les recouvrait et du attendre de multiples essais avant de finalement réussir à entamer un des rondins. Cependant cette réussite le regonfla et il resta ainsi un moment, entouré du vent qu'il avait créé, à essayer d'entamer chacun des rondins qui l'entourait. Il se blessa d'ailleurs à plusieurs reprises lui-même, cependant comme il ne travaillait pas encore la précision et que les blessures n'étaient que superficielles, il n'y accorda pas vraiment d'attention, une fois qu'il réussit à former un vent à peu prés efficace il se concentra et décapita les rondins qui l'entouraient. Après une pipe à l'odeur suspecte et une bonne bouteille de saké, il prit un petit temps de repos avant de se décider à reprendre l'exercice. Il plaça à nouveau quatre rondins de bois, cette fois-ci 5 m devant lui, sur l'un il y avait une croix dessiné sur la tête, sur le second elle était au niveau du coeur, sur le troisième au bout de deux branches pouvant être vu comme des bras, et le dernier au niveau des parties. Gaishi concentra son chakra et quelques lames de vent réussirent à filer vers les rondins mais à une telle distance elles ne firent que les entailler très légèrement. Il réitéra ainsi ses tentatives jusqu'à ce qu'il réussisse finalement à découper les deux branche, faire une énorme balafre au sommet de l'un, percé un trou au niveau du coeur de l'un, et pour le dernier, disons que si c'était une personne réelle elle n'aurait plus de virilité... Tout content de lui, et heureux de ne pas avoir subit d'accident grave durant cette séance d'apprentissage, il remballa le parchemin et le rangea avec les autres.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Mar 30 Nov - 20:32 | |
| Fuuton kamikaze
Comme à son habitude, le ninja de Suna sortit quelques rouleaux pour analyser la technique qu'il devait apprendre, fit qui quelques échauffements et plusieurs exercices de maîtrise de chakra avant de se décider à attaquer réellement son entraînement. Il commença à essayer de diffuser son chakra dans l'air de sorte à créer un vent légèrement tournoyant pour essayer de maîtriser la base nécessaire à la création d'un tornade. Après avoir répété cet exercice à plusieurs reprises pour bien intégrer a façon dont il devait diffuser son chakra dans l'air, le shinobi décida de tenter de former un tornade. Il essaya une première fois et, bien que réussissant à créer une tornade, elle ne tint que très peu de temps faute de manque de chakra. Gaishi prit quelques instants de réflexion, se concentra et reprit l'exercice. Cette fois-ci la tornade se forma et tint plus longtemps, un peu trop, petit à petit elle prit de l'ampleur, si bien que Gaishi commença à se faire légèrement attiré, il se concentra et annula sa technique. Cette fois-ci il avait de toute évidence trop fortement dosé son attaque en chakra. Il réessaya une troisième fois et, cette fois-ci, il réussit à maintenir une tornade de force correcte durant plus de quelques minutes. Satisfait, il prit une petite pause, le temps de boire quelques gorgés de saké et de se remettre au vert puis il reprit le travail. Comme précédemment il recréa une tornade et se concentra sur un point précis du mur situé en face de lui et la tornade prit la direction de ce point. A nouveau fier de sa réussite il jeta le parchemin avec les précédents et partit du gymnase en sifflant.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Mer 1 Déc - 8:39 | |
| Fuuton Daitoppa:
Gaishi déroula le rouleau de technique et fit quelques échauffements puis, se concentra sur la façon dont il pourrait procéder pour pouvoir assimiler correctement de le daitoppa. Finalement il se décida à employer ses outils favoris, les rondins de bois. Il en plaça quelques un sans décider de s'y mettre directement. Il but une gorgée de saké puis prit un temps de concentration. Il commença à faire circuler son chakra dans son corps. Une fois que cela fut fait, il enchaîna quelques techniques fuuton qu'il avait déjà assimilé de sorte d'être parfaitement focaliser sur l'emploi de ce genre de techniques et d'habituer son corps qui enchaînait les entraînements mais semblait avoir des difficultés suivre.
*On m'a toujours dit que la plupart des membres du clan avaient un corps qui avaient du mal à suivre le rythme technique quand il ne s'agissait pas de nos techniques ancestrales, j'espère que ce temps d'adaptation ne sera pas trop long, je compte bien être au top de ma forme pour l'examen chuunin auquel j'espère pouvoir me présenter rapidement.*
Il prit un liquide rouge puis composa quelques mudras et commença à diffuser son chakra dans l'air environnant, soudain un vent se forma autour de lui, ses cheveux commencèrent à balayer son visage. Le chef du clan Jin se concentra attentivement de sorte à maintenir du mieux qu'il pouvait, le vent qui s'était formait tout autour de lui. Après avoir réussit à maintenir de mieux qu'il le pu le vent qu'il avait créé. Il prit un instant de repos et rebut une gorgée de sa potion rouge. Il se concentra en suite à nouveau et focalisa son attention sur les rondins de bois qu'il avait installé en face de lui, le vent se forma à nouveau autour de lui mais cette fois, il fila sur les rondins de bois, soulevant le katana que Gaishi avait volontairement placé sur le sol, l'arme fila lame première sur les rondin de bois qui se firent également légèrement emportés, la force du Daitoppa était telle que le katana du shinobi vint se planter dans un des rondins. Une fois cela fait, Gaishi récupéra son arme et la rengaina, puis rangea le rouleau avec les autres et partit.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Mer 1 Déc - 14:55 | |
| Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainements. 70 de dégâts.` fin le 16 décembre Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer Type : Taijutsu Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires ! 3jours d'entrainements. 80 de chakra, 60 de dégâts. fin le 19 décembre |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Mer 1 Déc - 17:58 | |
| Konoha raiken:
Gaishi pénétra dans la salle d'entraînement, il commença tout d'abord par faire le tri dans ses affaires. Il mit de côté son katana, sa pipe et sa gourde de saké, par la suite il rangea une petite fiole dans sa poche après avoir bu une gorgée d'un liquide d'un rouge presque fluorescent, il fit une grimace puis commença à se concentrer. Il commença à faire circuler le chakra à l'intérieur de son corps en se faisant un résumé intérieur des difficultés de l'apprentissage. Tout d'abord le shinobi allait devoir se réhabituer à ne pas diffuser son chakra dans l'air comme il en avait prit l'habitude lors de ses récents entraînements, à pratiquer le fuuton uniquement. Il se concentra attentivement de façon à pouvoir concentré son chakra au niveau de ses poings. Au début son chakra se dissipa dans l'air comme il s'y attendait, le genin dut ainsi s'y prendre à plusieurs fois. Une fois qu'il eut réussit à concentrer son chakra correctement autour de ses poings, il commença à donner des coups dans le vide en tâchant de garder son chakra concentrer autour de ses poings. Il rencontra ainsi sa deuxième difficulté, réussir à garder son chakra correctement concentrer tout en portant des coups. Lors de ses premières tentatives, le shinobi ne réussit à garder le chakra concentré que le temps de porter quatre coups. Après quelques essais peu concluant, le ninja décida de faire une légère pause. Après avoir mangé un morceau, le genin reprit ses exercices, après avoir presque vidé ses réserves de chakra, il réussit à maintenir le chakra concentré autant qu'il le voulait. Satisfait, il se décida à passer à la troisième et dernière étape de son entraînement. Il concentra son chakra dans son poing droit et fit quelques pas de recul. Il planta son regard sur une légère fissure du mur de l'enceinte qui lui faisait face. Il commença à prendre son élan et à courir en direction ce mur, après une rapide et courte course, son poing frappa violemment le mur. Un silence régna subitement dans toute la salle, le genin resta figé se mordillant les lèvres.
-Bon sang saloperie de mur!
Il recula en se tenant fermement la main et étouffant un nouveau cris de rage. Il réitéra ensuite sa tentative plus déterminé que jamais, cette fois-ci le mur fut légèrement entamé mais Gaishi fut cette fois-ci projeté en arrière sous la violence du choc. Il s'arrêta pour sortir sa pipe et boire quelques gorgées de saké. Une fois calmé il tenta à nouveau l'expérience, la fissure s'agrandit légèrement et le ninja resta fixe. Tout souriant il jeta violemment le parchemin d'apprentissage et partit tout content de lui.
|
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Dim 19 Déc - 13:50 | |
| |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi Sam 26 Fév - 8:29 | |
| Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre. 28 fevrier Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement. 110 de chakra, 120 de dégâts. 4 mars Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. 2jours d'entrainements. 40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs. 6 mars Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de chakra, 70 de dégâts. 9 mars Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de chakra, 60 de dégâts. 12 mars Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut. 14 mars Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 80 de dégâts. 17 mars Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de chakra, 70 de dégâts. 20 mars Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire. 24 mars Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de chakra, 100 de dégâts. 27 mars |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Gaishi | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|