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Prénom: Natsil
Age: 21ans
Affinité(s): fuinjutsu
Nindo: L'instinct n'est que la connaissance profonde de l'univers.
Ryos: 65
Capacités: Ninjutsu, Taïjutsu
Chakra: 850
Vie: 500
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Armes et équipement:
Sacoche latérale x1
Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 30 objets
cout a l'unité: 15 ryo
Parchemin x2
Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils
contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
Dégats: 0PV (sert que pour les invocations)
cout a l'unité: 10 ryo
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Techniques apprises:
Taïjutsu:
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
140 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Kongouriki
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
80 de Chakra, 70 de dégâts.
Fuinjutsu:
Fuukoku Hoin
Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres.
40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
Fuuka Hoin
Descrition : Cette technique est utilisée pour invoquer des flammes, qui doivent être scellés avant le combat obligatoirement. Elle peut être utilisée pour sceller les flammes d'Amaterasu si l'utilisation est exécutée au bon moment.
70 Chakra, 60 dégâts.
Amaterasu : 300 de chakra pour le sceller, 200 dégâts premier tour + 50 au deuxième + 50 au troisième tour de frappe. L'utilisateur décide où il veut l'envoyer.
Chikaku no tobira: Tatchi (Porte de la perception: Le toucher)
Description: Première porte de la perception, permet de mieux ressentir les déplacements d'air, changements de températures et ainsi améliorer les réflexes. (Ressource RP)
Chakra: 50
Chikaku no tobira: Aji (Porte de la perception; Le goût)
Description: Améliore la capacité gustative, permettant d’enregistrer des informations par rapport aux sceau du toucher. Ou détecter des poisons dans de la nourriture par exemple. (Même si tu le détecte, tu reste affecté)
Chakra: 50
Requiert: Chikaku no tobira: Tatchi (si en combat)
Chikaku no tobira: Kaori (Porte de la perception: L’odorat)
Description: permet une fois activer de sentir son ennemi et d’enregistrer l'odeur. Permet de le traquer une fois l'odeur connue. (Sur une limite de 1 Kilomètre. Tu peux enregistrer des odeurs, donc te souvenir des gens.)
Chakra: 100
Requiert: Chikaku no tobira: Aji (Si en combat)
Chikaku no tobira: Chōkaku (porte de la perception: L'ouïe)
Description; Permet d'entendre les sons infime et les paroles au loin.
Chakra: 100
Requiert: Chikaku no tobira: Kaori (si en combat)
Chikaku no tobira: Byū (Porte de la perception: La vue)
Description: Améliore considérablement la vue, permettant ainsi de voire dans un noir total et d'améliorer la perception des mouvements
Chakra: 100
Requiert: Chikaku no tobira: Chōkaku (si en combat)
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