Sujet: La répartition des bagues Ven 3 Aoû - 22:08
Gaishi faisait face aux différents membres qui étaient prêts à le suivre, prochainement, il pourrait tester et découvrir si ils étaient prêts à s'engager sur leur vie. Mais désormais, il était temps de leur offrir ce qui les identifierait comme les membres de la lune rouge. Il jeta un regard à chacun d'eux et commença:
-Shiyo, tu porteras le sud et Hisashi le Nord, vous êtes de redoutables équipiers et je ne gâcherais pas cette alchimie en vous séparant, je compte sur votre force pour que nous menions à bien nos projets. Konan tu porteras le blanc, symbole qui montrera qui représente le pureté et la bienfaisance de notre cause, quand à toi Pain, tu porteras l'anneau pourpre, à l'image des mystères qui entoure ton talent, de même que Shiyo et Hisashi sont redoutables ensembles, vous formerez également un binôme tout les deux. Yumi, tu porteras la bague du ciel, tu seras le maillon libre de l'akatsuki, tu voleras de tes propres ailes pour parfaire ton art en forgeant des bases solides à notre organisation. Enfin, j'agirais pour ma part de mon côté et parfois dans le secret y compris vis à vis de vous, vous devrez l'accepter ou partir. J'arborerais le symbole du zéro, signe que je suis certainement le plus lamentable membre de cette organisation mais on s'en tape, bon la cérémonie s'est finit!
Il donna les bagues et sortit sa bouteille de saké pour en servir aux amateurs mais s'alluma également une cigarette en ne perdant pas du regard un seul membre. Parmi eux se trouvait celui ou celle en qui il devrait placer toute sa confiance pour en faire son bras droit, sa voix quand il ne serait pas là, mais il ne savait encore duquel il s'agirait.
Invité
Invité
Sujet: Re: La répartition des bagues Ven 3 Aoû - 23:34
Je me trouvais actuellement dans une grotte un peu trop sombre à mon goût. Cet endroit se trouvait être le repaire de l’organisation que je venais tout juste de rejoindre : Akatsuki. Mes raisons de rejoindre la Lune Rouge étaient plus que faciles à comprendre. Depuis toujours j’ai besoin de sang, plus qu’une envie oui c’est une besoin. J’ai des pulsions en moi, le démon qui m’habite prend le contrôle de mn corps et de mon esprit parfois. Et cela arrive quand il a soif, soif de sang. Et alors je n’ai jamais pus réussir à me contrôler. Du moins, seulement en partie. Au sein de mon village je devais toujours me retenir, et cela me rendait deux fois plus fou de rage. Me retenir lors d’une pulsion la rendait bien plus forte. Et mon besoin de sang devenait toujours plus grand, c’était insupportable. Mais pourtant, j’ai vécu ainsi de longues années, en prenant sur moi. Pourquoi partir seul ? Pourquoi déserter sans le moindre soutien ? C’était idiot, inconscient et irréfléchi. Je suis donc resté. Jusqu’au jour où je n’ai pas fais attention et que j’ai assassiné un genin de mon village. Cet enfant se trouvait être l’enfant d’un ANBU que je connaissais de nom : Shiyo Hakusu. C’était le meilleur ninja du village après le Kage bien sûr. Mais il ne m’a pas tué pour mon acte, ni même dénoncé. Il s’est contenté de me punir, et d’ailleurs les nombreuses cicatrices sur mon torse viennent de ce jour là. Et avec le temps nous sommes devenus amis, mon seul ami sur cette terre. La seule personne qui ne cherchait pas à me blâmer pour ma nature démoniaque. Il a été le seul à me comprendre et me respecter tel que je suis.
Nous avons ensuite de fils en aiguilles eu l’envie de partir de ce village qui brimaient nos capacités et nos êtres. Nous nous sentions à l’étroit, enfermés et comme des esclaves, rien de plus que des armes. Nous n’avions pas la moindre considération. La désertion m’a apporté un sentiment de liberté pendant de longs mois. Comme de me nager dans un océan de sang rien que pour moi. Mais j’ai vite compris une chose, ce n’était pas la peine d’avoir un océan pour rester dans le même petit espace. Une piscine pouvait très bien me convenir si je trouvais plus de choses à y faire. Donc en sommes si vous n’avez pas compris l’image : je me faisais chier. Pour cela, nous avons récemment accepté une offre nous demandant de rejoindre les rangs d’une organisation ayant pour but l’assouvissement du monde. Et aujourd’hui je me trouve là, aux côtés de Shiyo, dans une salle de réunion, à écouter le meneur de la Lune Rouge. L’homme nous fit un discours en nous donnant à chacun des bagues étranges. Me moquant bien des autres, mis à part mon ami, je n’écoutais qu’à moitié ce que disais le meneur. J’étais bien plus occupé à examiner ma bague verte ornée du mot « Nord ». Elle devrait m’aller plutôt bien à mon avis. Quand Gaishi en eu fini de parler, il nous servit à tous un verre de saké. De ma main gauche je remettais sur ma tête mon chapeau et de l’autre j’explosais le verre par terre.
-Je sais très bien où se trouve ma place au sein de cette organisation. Je saurais témoigner du respect envers vous quand il le faudra car vous êtes le meneur, le patron, le boss. Mais je ne suis pas ici pour picoler avec vous, le cas échéant je serais plutôt allé dans un simple bar. De plus je n’aime pas rester en place ni moins lézarder, et mon sang commence à bouillonné... Pour ces raisons, j’aimerais, et au plus vite, savoir quel sera notre rôle à Shiyo et Moi ? Que nous puissions partir rapidement nous mettre au travail.
Akakuro Saizo
Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Sujet: Re: La répartition des bagues Ven 3 Aoû - 23:44
hrp=inutile de faire de grandes réponses pour me demander votre rôle, les missions disponibles dans le bureau servent à faire avancer l'akatsuki et beaucoup se font à deux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La répartition des bagues Ven 3 Aoû - 23:58
Nagato et Konan avaient rejoint un groupe nommé Akatsuki récemment. En réalité, seul Tendô était connu des autres membres pour le moment, et l'identité même de Nagato serait tenue secrète pour le moment aux yeux de tous. A la rigueur, si il s'avérait être une personne de confiance, seul Gaishi aurait ce privilège que de connaître la particularité unique de cet être qui se fait appeler un Dieu. Les raisons pour lesquelles ces deux là avaient accepté de se joindre à la Lune Rouge étaient multiples, mais la principale s'avérait être que le but poursuivit était assez similaire à celui du groupe jadis formé par Yahiko: faire souffrir le monde. Pour les détails, comme le fait que Pain ne soit qu'un sous fifre alors qu'il est un Dieu, ils n'étaient pas importants. Après tout, si l'on le sous estimait, cela ne pourrait que causer des pertes humaines. La réunion avait lieu dans une grotte. Étrange endroit pour regrouper des criminels monstrueux, n'est ce pas ? Cela dit, l'endroit n'importait pas, c'était surtout le but de la rencontre qui était mystérieux. Tendô et Konan arrivèrent à la grotte, et finirent par déboucher dans une sorte de... salle de réunion. Avançant et prenant place, Tendô écouta attentivement ce que disait Gaishi. Il prit alors sa bague, de couleur pourpre, et la plaça à son annuaire droit. Il dit alors, après qu'un dénommé Hisashi ait parlé:
"Causer la souffrance dans ce monde, c'est notre but, et c'est la seule raison pour laquelle je suis ici. Dis nous donc comment débuter et nous agirons. Évite de nous prendre pour des imbéciles, et notre association tiendra longtemps."
Nagato, au travers de Tendô, s'adressa directement à Gaishi, lui indiquant en quelques sortes le marché qu'ils avaient conclus. Il parlait au nom de Konan et de lui même. Tant que les requêtes du chef de l'Akatsuki auront pour but de mener à la souffrance du monde, alors Nagato et Konan n'auraient pas de raisons de causer de problèmes au sein de l'organisation.
Invité
Invité
Sujet: Re: La répartition des bagues Sam 4 Aoû - 20:29
Invité
Invité
Sujet: Re: La répartition des bagues Dim 5 Aoû - 22:11
Je suivis Tendô dans la grotte qui deviendrait sans doute le repaire de cette organisation naissante. Un peu lugubre comparé à Ame no kuni, mais je devrais m’y faire. Nous arrivâmes dans une grande salle de conférence et je pris place aux côtés du corps favori de Nagato. Parfois, cela me mettais presque mal à l’aise. Il me rappelait Yahiko et bien d’autres choses que nous ne récupérerions jamais. Toutefois, l’heure n’était pas à ce genre de réflexions et j’écoutai l’homme qui nous avait convoqués plus tôt au volcan faire son petit discours. Ainsi, j’aurais la bague blanche, symbolisant la pureté de notre cause. Un idéaliste, sans nul doute. Je la glissai à mon majeur droit, songeant à l’engagement que nous prenions. Il me plaça en binôme avec Pein et je trouvai cela presque étrange, être en binôme avec un homme qui, à lui seul, était plus nombreux que notre organisation au grand complet. Il mentionna également être le plus faible d’entre nous, ce dont je doutai fortement. Mais en même temps, quelle garantie avions-nous sur ce point, sinon l’impression logique voulant qu’un homme convoquant de puissants criminels serait en mesure de les diriger? Il se détendit ensuite et nous offrit du saké. Je refusai poliment mon verre, sans un mot et un homme prit la parole. Il ne semblait pas du tout aimer l’attitude de notre nouveau patron et il semblait plus qu’impatient d’aller mener sa quête à bien. Tendô prit ensuite la parole, exprimant nos désirs communs. C’était clair, net et précis.
L’homme en binôme avec le premier qui avait parlé s’exécuta à son tour. Ces deux là avaient beaucoup en commun apparemment et, selon moi, leur binôme n’était qu’une bombe à retardement. Ils avaient l’air puissants et, surtout, peu enclins à se plier aux exigences du chef. Mais ce n’était que ma première impression. Puis, il semblerait que mon tour était venu de prendre la parole, mais je n’en ressentis pas le besoin et je continuai d’attendre, balayant les autres de mon regard d’ambre. Sans doute trouveraient-ils que je ne m’impliquais pas beaucoup, mais qu’aurais-je pu dire que Tendô n’avait pas déjà laissé entendre? Je jouai songeusement avec ma bague, restant toutefois à l’écoute de ce qui se passait autour de la table.
Akakuro Saizo
Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Sujet: Re: La répartition des bagues Mar 7 Aoû - 20:58
pour la suite des évènements j'aurais besoin de trinôme, de plus je pense qu'il y aura un huitième membre prochainement, nous repasserons à quatre binomes ce moment-là, je m'inclurais également dans un binome et nommerait le second kage.
Akakuro Saizo
Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Sujet: Re: La répartition des bagues Jeu 16 Aoû - 9:58
Cette information n'étant à savoir que pour les membres et les admins je la mets en hide, postez à la suite de ce message si ce n'était pas déjà fait dans ce topic:
Akakuro Saizo
Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Sujet: Re: La répartition des bagues Mer 22 Aoû - 19:34
A partir de désormais je ne hide plus, de toute façon il n'y as pas eut une seule réponse des membres pour voir le post les nouvelles information ne seront donc plus hidé ne vous en faîtes.
Invité
Invité
Sujet: Re: La répartition des bagues Jeu 23 Aoû - 7:52
J'ai pas de bague moi? On alors c'est qu'on m'oublie... XD