Invité Invité
| Sujet: Que débute la vengeance Ven 3 Aoû - 23:35 | |
| La séparation fût effective. Chacun des corps partit dans une direction, et Tendô ne perdit pas de temps à tenter de tuer un quelconque soldat ou ninja du village. Konan était également partie, mais ils allaient se rejoindre à la tour centrale de ce village de forme ancienne, peu évolué. Le corps le plus puissant des six avançait, et très peu de ninjas venaient tenter de l'intercepter. Il y avait d'un côté ceux qui connaissaient la puissance du Dieu et ne souhaitait pas interférer avec son jugement divin, ceux qui haïssaient leur chef au point de laisser l'ennemi s'infiltrer pour aller le tuer, et enfin ceux qui se faisaient tuer à cause de leur ferveur qui les poussaient à affronter ce corps qui avançait tout droit. Enfin, lorsqu'un ninjas parvenait à s'approcher suffisamment de Tendô pour lui porter un coup, mortel ou non, celui ci se retrouvait inconscient un peu plus loin, alors que pour sa part, le rouquin prononçait simplement les mots suivants:"Shinra Tensei"
Une technique des plus utiles, qui le rendait qui plus est presque invincible. Bien sûr, toute technique puissante à sa limite, et celle ci avait un délai de retour égal à cinq secondes. En quelques sortes, Tendô pouvait être touché pendant cinq secondes après l'utilisation de cette technique, sinon quoi aucune attaque, de quelque sorte qu'elle soit, ne pouvait ne serait-ce que l'atteindre. Aucun souffle d'aucune technique n'avait la capacité de pouvoir l'effleurer. La perfection, en soi, car après tout un Dieu ne pouvait se permettre de se faire toucher si facilement. Son parcours s'arrêta devant quatre ninjas qui lui faisaient barrage. Le premier tenta de l'attaquer de front. Celui ci sembla surprit, car Tendô évita son coup de katana au corps à corps en bougeant simplement sur le côté. En effet, son Rinnegan lui permettait également cela: il pouvait pénétrer l'esprit de son adversaire et ainsi anticiper parfaitement sa prochaine attaque. Il sortit alors une lame de chakra qu'il planta dans le ventre du ninja, avant de le faire tomber dans le vide. La lame, quant à elle, retourna dans sa manche avant de disparaitre. La garde rapprochée du chef du village de la pluie n'était qu'un ramassis de ninjas faisant la fierté du village, mais qui n'arriverait même pas à la cheville du Dieu. Le second à foncer tête baissée lança un jutsu pour sa part. Cela reflétait une intelligence digne d'un singe: voyant que le corps à corps n'avait pas donné de résultats, il opta pour le ninjutsu, qui en soit n'avait rien à voir avec le taijutsu. Une nouvelle fois, Tendô activa sa répulsion divine pour échapper au moindre des dommages encourus. Cependant, le ninja qui semblait le plus fort et le plus intelligent des quatre... ou plutôt des trois restants, sauta et lança des projectiles que le rouquin contra avec sa lame de chakra, mais un jutsu suivit les projectiles. Bien sûr, un autre aspect utile du Dojutsu ultime était que sa vision était liée à celle de chaque corps en même temps, et justement Gakido avait finit de vider les ninjas de leur chakra. Il arriva donc juste à temps pour faire de même avec la technique qui visait le chef des six corps. Celui ci récupéra alors justement sa force de gravité, et activa un autre jutsu:"Bansho Tennin"
Le ninja malin fût alors attiré vers Tendô, qui sortit une lame de chakra, dont le but était d'attendre sagement l'arrivée de l'ennemi pour lui ôter la vie. Cela exécuté, il ne restait que deux ennemis, mais assez de temps perdu. Ningendo arriva derrière eux, en toute discrétion, et leur ôta leurs âmes. La garde rapprochée éliminée, et tous les alliés de Tendô présents, Konan y compris, cela signifiait que plus personne dans le village n'était du côté de leur "chef"."Allons tuer cet homme, et offrons à ce village un vrai Dieu à vénérer."
Les sept personnes pénétrèrent dans une salle, celle où se trouvait leur ennemi. Konan se positionna en spectatrice, tandis que les six Pain s'avançaient vers leur rédemption. Une vingtaine de ninjas se trouvaient dans la salle, et chacun leur tour, ils vinrent mourir sur les lames de chakra des six corps. Pourquoi se battre sérieusement si la victoire est aussi facile ? Finalement, l'ennemi visé, le chef du village de la pluie, se tenait devant lui. Tendô, s'approchant lentement, donna un premier coup latéral à l'ignoble personne se tenant devant lui. Il tomba à terre, sans même se défendre, et recula. Alors l'avatar crée à partir du corps de Yahiko parla:
"Ne te souviens tu pas de moi ? Réfléchis, ça remonte à quelques années."
Alors le Kage fût prit de terreur, comme si il venait de voir un fantôme. En effet, il devait maintenant se souvenir, l'homme qu'il avait tué une dizaine d'années auparavant, se tenait en position supérieure par rapport à lui, prêt à le tuer.
"Tu es Yahiko ?! Mais... tu es mort, ce jour là... Ce n'est ... pas possible !"
Gardant son sérieux habituel, Tendô dit simplement:
"Tu as tué Yahiko parce que tu sentais qu'il était une menace, mais le tuer aura été ta pire erreur. Je respectais la personne que tu étais, tu désirais la paix, mais tu as vite oublié tes idéaux pour courir après l'argent. Aujourd'hui, ton destin t'a rattrapé. Tu vas connaître ma souffrance."
Tout en achevant sa phrase, Tendô transperça cet homme vil, mettant ainsi fin à ses jours et à son règne. Il était maintenant temps pour lui de devenir maître de sa destinée. Il monta sur la tour la plus haute, et jeta le corps de sa victime. Finalement, il ponctua cet évènement par une simple phrase:
"Aujourd'hui, et pour toujours, la paix règnera sur Ame."
|
|