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Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Shord Sam 4 Aoû - 12:16 | |
| Nom: Kyu Prénom: Shord Clan: L'etoile Genin: 400 PV / 700 PC de base Point de vie:420 Point de chakra: 720 équimepent spécial: - Spoiler:
Meravensword
Quand l’utilisateur dégaine Meravensword et s’il le souhaite il produit une obscurité dont personne ne peux voir quoi que ce soit sauf celui qui à l’épée pendant ce temps, l’utilisateur peux faire une combinaison de coup sur la ou les adversaires. grade; épéiste Chakra: 110 Obscurité: le temps d'effectuer une technique -on ne tue pas avec cette tech- dégats: 55 - Code:
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[color=black]Meravensword [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=12923562][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/35/62/dark_s15.jpg[/img][/url] Quand l’utilisateur dégaine Meravensword et s’il le souhaite il produit une obscurité dont personne ne peux voir quoi que ce soit sauf celui qui à l’épée pendant ce temps, l’utilisateur peux faire une combinaison de coup sur la ou les adversaires. [/color] [color=green]grade; épéiste[/color] [color=red] Chakra: 110 Obscurité: le temps d'effectuer une technique -on ne tue pas avec cette tech- dégats: 55[/color] Nom : Black gunDescription : Le seul souvenir matériel que Shord possédé de sa mère, ses deux armes sont identiques l’une à l’autre, muni chacun d’un chargeur de trente-six balle cette arme se voix très utile en combat. L’arme ne sert a à faire de grand dégât a l’adversaire, mais elle est plutôt utiliser pour causer la douleur et donc déstabiliser l’adversaireDégâts, coup : une balle de 20 pv ou deux balle de 10 pv, utilisable qu’un coup tous les deux tours, les balles vont a la vitesse d’une balle normal et donc très rapide. - Code:
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[img]http://img140.imageshack.us/img140/6349/blackgun.jpg[/img] [b][color=black]Nom : Black gun[/color][/b] [color=black]Description : Le seul souvenir matériel que Shord possédé de sa mère, ses deux armes sont identiques l’une à l’autre, muni chacun d’un chargeur de trente-six balle cette arme se voix très utile en combat. L’arme ne sert a à faire de grand dégât a l’adversaire, mais elle est plutôt utiliser pour causer la douleur et donc déstabiliser l’adversaire[/color] [color=red]Dégâts, coup : une balle de 20 pv ou deux balle de 10 pv, utilisable qu’un coup tous les deux tours, les balles vont a la vitesse d’une balle normal et donc très rapide.[/color] - Heaume : Permet de voir le vrai ninja parmis les clones. - Torse : Réduit de 20 le taïjutsu donné à cet endroit. soit deux équipement épique donc 20chakra, 20vita
technique inventé - Spoiler:
Les mille dragons Description : Les dragons apparaissent dans une masse de Raiton provenant en face de Shord. Ces dragons se dispersent plus ou moins à une grande distance avant de foncer en ligne droite sur son adversaire. Les dragons peuvent changer de trajectoire mais d'une façon minime. Les dragons peuvent se diviser à trois dragons beaucoup plus petits. 5 jours d'entrainement, Genin30 de chakra par dragon, 15 dégâts par dragon, divisé par trois si ils se divisent. - Code:
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[color=black][b]Les mille dragons [/b][/color] [color=black]Description : Les dragons apparaissent dans une masse de Raiton provenant en face de Shord. Ces dragons se dispersent plus ou moins à une grande distance avant de foncer en ligne droite sur son adversaire. Les dragons peuvent changer de trajectoire mais d'une façon minime. Les dragons peuvent se diviser à trois dragons beaucoup plus petits. [/color][color=green] 5 jours d'entrainement, Genin[/color] [color=red]30 de chakra par dragon, 15 dégâts par dragon, divisé par trois si ils se divisent. [/color]
technique clan Techniques du clan - Spoiler:
Nom : HoshiganTraduction : œil de l'étoile L'utilisateur possède un sceau qui dessine une étoile dans chacun de ses yeux celle-ci permet au clan de l’étoile se s’assuré de gardé secret les techniques contre les déserteurs du clan cela permet aussi de pouvoir parlé en télépathie avec les autres membres du clan ainsi que la possibilité de voir au travers les yeux de son confrère 3jours d'entraînement.Partage la vision des membres du clan et télépathie avec eux. +30 aux techniques Raiton, 20 de chakra au lancé. +10 par tour.Nom : Hoshigan - Code:
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Traduction : œil de l'étoile L'utilisateur possède un sceau qui dessine une étoile dans chacun de ses yeux celle-ci permet au clan de l’étoile se s’assuré de gardé secret les techniques contre les déserteurs du clan cela permet aussi de pouvoir parlé en télépathie avec les autres membres du clan ainsi que la possibilité de voir au travers les yeux de son confrère [color=green]3jours d'entraînement.[/color] [color=red]Partage la vision des membres du clan et télépathie avec eux. +30 aux techniques Raiton, 20 de chakra au lancé. +10 par tour.[/color] Nom : NōhaTraduction: Onde cérébrale Celui-ci reste de façon permanente. L'utilisateur émet des ondes de Raïton afin de ressentir la présence d'objet ou de personne dans le champ d'action de la technique et cela en temps réel. Les techniques de type Raïton peuvent apparaitre par ces ondes Juunin 6jours d'entraînement.160 de chakra. Détecte tous les ennemis sur un rayon de 20mètres. Permets qu'une attaque Raiton sorte de n'importe quel endroit à n'importe quel moment. Une fois par combat. - Code:
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[color=black]Nom : Nōha[/color] Traduction: Onde cérébrale Celui-ci reste de façon permanente. L'utilisateur émet des ondes de Raïton afin de ressentir la présence d'objet ou de personne dans le champ d'action de la technique et cela en temps réel. Les techniques de type Raïton peuvent apparaitre par ces ondes [color=green]Juunin 6jours d'entraînement.[/color] [color=red]160 de chakra. Détecte tous les ennemis sur un rayon de 20mètres. Permets qu'une attaque Raiton sorte de n'importe quel endroit à n'importe quel moment. Une fois par combat.[/color] Nom: barrière lunaireTraduction Seki shiwasu En alongeant ses bras de chaque côté de son corp Le membre du clan de l'étoile peu crée une barière faite en onde amgnètique repoussant tout attaque physique ou autre et personne. Ses ondes ne sont possibles à traversser que par les membres du clan de l'étoile. Ces ondes forment un cecle plus ou moin grand celon le désir de celui qui envoit la technique. il peut au maximum étendre cette technique a un rayon d'un 1km et minimum juste autour de son controleur Juunin 5jours d'entraînement.200 de chakra. - Code:
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[color=black]Nom: barrière lunaire[/color] Traduction Seki shiwasu En alongeant ses bras de chaque côté de son corp Le membre du clan de l'étoile peu crée une barière faite en onde amgnètique repoussant tout attaque physique ou autre et personne. Ses ondes ne sont possibles à traversser que par les membres du clan de l'étoile. Ces ondes forment un cecle plus ou moin grand celon le désir de celui qui envoit la technique. il peut au maximum étendre cette technique a un rayon d'un 1km et minimum juste autour de son controleur [color=green]Juunin 5jours d'entraînement.[/color] [color=red]200 de chakra.[/color] Nom : Make no terepashïTraduction : télépathie négative Suite à l'utilisation de Nōha, si l'adversaire se situe dans le champ d'action de la technique, l'utilisateur peur créé un lien télépathique et déstabiliser l'adversaire en lui parlant pendant un combat, la cible sera obligé de prononcer ses technique à haute voie pour les exécuter et aura du mal a se concentrer sur la position de l'utilisateur mais aura aussi du mal à esquiver ses techniques (manque de concentration ). ANBU 6jours d'entraînement.100 de chakra. Déstabilise mentalement, diminuant ses chances d'éviter la prochaine technique. Dure un tour.Nom : Make no terepashï - Code:
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Traduction : télépathie négative Suite à l'utilisation de Nōha, si l'adversaire se situe dans le champ d'action de la technique, l'utilisateur peur créé un lien télépathique et déstabiliser l'adversaire en lui parlant pendant un combat, la cible sera obligé de prononcer ses technique à haute voie pour les exécuter et aura du mal a se concentrer sur la position de l'utilisateur mais aura aussi du mal à esquiver ses techniques (manque de concentration ). [color=green]ANBU 6jours d'entraînement.[/color] [color=red]100 de chakra. Déstabilise mentalement, diminuant ses chances d'éviter la prochaine technique. Dure un tour.[/color] Traduction : la pression onduleuseContrôle une grande quantité d'ondes qu'il envoi sur l'adversaire et au sol, l'adversaire se voit oppressé par le sol, l'immobilisant un petit temps avant qu'il ne s'y habitue, les ondes le brulant aussi de l'intérieur lui inflige de grande brulure interne. Cette technique est la plus puissante du clan de l’étoile ANBU 8jours d'entraînement.300 Chakra: Dégât: immobilisation 1 tour 200 dégâts de brulure et réduit la vitesse de déplacement pour deux tours. Si un Ninja de Type Fuuton s'inflige lui-même plus de 150 dégâts l'attaque s'arrête ou elle en est. - Code:
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[color=black]Traduction : la pression onduleuse[/color] Contrôle une grande quantité d'ondes qu'il envoi sur l'adversaire et au sol, l'adversaire se voit oppressé par le sol, l'immobilisant un petit temps avant qu'il ne s'y habitue, les ondes le brulant aussi de l'intérieur lui inflige de grande brulure interne. Cette technique est la plus puissante du clan de l’étoile [color=green]ANBU 8jours d'entraînement.[/color] [color=red]300 Chakra: Dégât: immobilisation 1 tour 200 dégâts de brulure et réduit la vitesse de déplacement pour deux tours. Si un Ninja de Type Fuuton s'inflige lui-même plus de 150 dégâts l'attaque s'arrête ou elle en est.[/color]
Dernière édition par Shord Kyu le Jeu 23 Aoû - 13:50, édité 5 fois |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Ven 17 Aoû - 14:36 | |
| Technique Genin - Spoiler:
Raiton, Raikyuu Boule de Foudre L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Genin 2 jours d'entrainement50 de chakra 50 de degats* - Code:
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Raiton, Raikyuu Boule de Foudre [img(300px,150px)]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/raiton10.png[/img] L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. [color=green]Genin 2 jours d'entrainement[/color] [color=red]50 de chakra 50 de degats[/color] Ikadzuchi no Utage Verrou de foudre L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. Genin 2jours d'entrainements.50 de chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur. - Code:
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Ikadzuchi no Utage Verrou de foudre [img(300px,150px)]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/utagea10.png[/img] L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. [color=green]Genin 2jours d'entrainements.[/color] [color=red]50 de chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.[/color] Ikadzuchi no Kiba Griffes de l'éclair L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. Genin 3jours d'entrainements.60 de chakra, 50 de dégâts. - Code:
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Ikadzuchi no Utage Verrou de foudre [img(300px,150px)]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/utagea10.png[/img] L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. [color=green]Genin 2jours d'entrainements.[/color] [color=red]50 de chakra, 40 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.[/color] Raiton, Hiraishin Dieu du tonnerre Volent Le ninja lève sa main au ciel et fait passer de l'électricité au travers de son corps. Ceci se répand donc dans le corps du lanceur jusqu'à son adversaire qui est logiquement collé à lui. De ce fait, il prend l'électricité, ce qui le blesse et l'engourdit légèrement. Cette technique ne s'exécute qu'au corps à corps ! Genin 3jours d'entraînement.70 de chakra, 60 de dégâts. - Code:
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Raiton, Hiraishin Dieu du tonnerre Volent [img(300px,150px)]http://img51.imageshack.us/img51/8346/techniquederaitonoublie.png[/img] Le ninja lève sa main au ciel et fait passer de l'électricité au travers de son corps. Ceci se répand donc dans le corps du lanceur jusqu'à son adversaire qui est logiquement collé à lui. De ce fait, il prend l'électricité, ce qui le blesse et l'engourdit légèrement. Cette technique ne s'exécute qu'au corps à corps ! [color=green]Genin 3jours d'entraînement.[/color] [color=red]70 de chakra, 60 de dégâts.[/color] Raigeki no Yoroi Armure de foudre L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. Genin 3jours d'entrainements.50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu. - Code:
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Raigeki no Yoroi Armure de foudre [img(300px,150px)]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/raigek10.jpg[/img] L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. [color=green]Genin 3jours d'entrainements.[/color] [color=red]50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.[/color]
Technique Chuunin:
- Spoiler:
Thunder Sabre Le Sabre de Foudre L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. Chuunin 4jours d'entrainements.60 de chakra, 50 de dégâts. - Code:
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Thunder Sabre Le Sabre de Foudre [img(300px,150px)]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/thunde10.jpg[/img] L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. [color=green]Chuunin 4jours d'entrainements.[/color] [color=red]60 de chakra, 50 de dégâts.[/color] ] Raiton, Kibashiri Raiton, le flash terrestre A partir du moment où un ennemi est dans un contact avec l'eau -marcher sur l'eau ne compte pas-, le shinobi peut utiliser sa foudre pour lui envoyer une décharge. Celle ci va avoir pour rôle de faire subir des dégâts au shinobi au point de le fatiguer légèrement. Chuunin 3jours d'entraînement.70 de chakra, 60 de dégâts. Deuxième tour : 30 de chakra, 20 de dégâts. - Code:
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Raiton, Kibashiri Raiton, le flash terrestre [img(300px,150px)]http://img832.imageshack.us/img832/8346/techniquederaitonoublie.png[/img] A partir du moment où un ennemi est dans un contact avec l'eau -marcher sur l'eau ne compte pas-, le shinobi peut utiliser sa foudre pour lui envoyer une décharge. Celle ci va avoir pour rôle de faire subir des dégâts au shinobi au point de le fatiguer légèrement. [color=green]Chuunin 3jours d'entraînement.[/color] [color=red]70 de chakra, 60 de dégâts. Deuxième tour : 30 de chakra, 20 de dégâts.[/color] Tornado Lightning La Tornade d'Eclair L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. Chuunin 5jours d'entrainements.130 de chakra, 120 de dégâts. - Code:
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Tornado Lightning La Tornade d'Eclair [img(300px,150px)]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/tornad10.jpg[/img] L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. [color=green]Chuunin 5jours d'entrainements.[/color] [color=red]130 de chakra, 120 de dégâts.[/color] Raiton, transmission de chakra. Comme ceci est logique pour les ninjas Raiton, cette fois ci ceux ci ont la capacité de transmettre leur Raiton dans une arme non pas pour la booster, mais pour blesser l'ennemi si celui ci est en contact direct avec cette arme. Exemple, si l'utilisateur utilise un fil ou une chaîne pour immobiliser l'ennemi, si l'ennemi est en contact avec le fil ou la chaîne, l'utilisateur a la possibilité de transmettre sa foudre dedans pour le blesser. Ceci fonctionne pour tout contact mutuel avec un métal. Chuunin 3jours d'entraînement.40 de chakra, 30 de dégâts. - Code:
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Raiton, transmission de chakra. Comme ceci est logique pour les ninjas Raiton, cette fois ci ceux ci ont la capacité de transmettre leur Raiton dans une arme non pas pour la booster, mais pour blesser l'ennemi si celui ci est en contact direct avec cette arme. Exemple, si l'utilisateur utilise un fil ou une chaîne pour immobiliser l'ennemi, si l'ennemi est en contact avec le fil ou la chaîne, l'utilisateur a la possibilité de transmettre sa foudre dedans pour le blesser. Ceci fonctionne pour tout contact mutuel avec un métal. [color=green]Chuunin 3jours d'entraînement.[/color] [color=red]40 de chakra, 30 de dégâts.[/color]
Technique Junin - Spoiler:
Kyuuden Boule de plasma L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. Juunin 4jours d'entrainements.100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts. - Code:
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Kyuuden Boule de plasma [img(300px,150px)]http://img4.hostingpics.net/pics/258900PlasmaBallA.jpg[/img] L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. [color=green]Juunin 4jours d'entrainements.[/color] [color=red]100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.[/color] Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Tornade du Dragon de Foudre Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Juunin 5jours d'entrainements.200 de chakra, 180 de dégâts. - Code:
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Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Tornade du Dragon de Foudre [img(300px,150px)]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/rairyu10.jpg[/img] Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. [color=green]Juunin 5jours d'entrainements.[/color] [color=red]200 de chakra, 180 de dégâts.[/color] Shichuu Shibari Les Quatre Piliers Reliés L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. Juunin 6jours d'entrainements.230 de chakra, 220 de dégâts. - Code:
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Shichuu Shibari Les Quatre Piliers Reliés [img(300px,150px)]http://img4.hostingpics.net/pics/999154ShichuuA.png[/img] L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. [color=green]Juunin 6jours d'entrainements.[/color] [color=red]230 de chakra, 220 de dégâts.[/color] Raiton, Kangekiha Raiton, la vague crépitante. Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. Juunin 5jours d'entrainement.Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats) - Code:
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Raiton, Kangekiha Raiton, la vague crépitante. [img(300px,150px)]http://img88.imageshack.us/img88/8346/techniquederaitonoublie.png[/img] Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. [color=green]Juunin 5jours d'entrainement.[/color] [color=red]Seule : 140 de chakra, 130 de dégâts. Avec le Suijinheki : 190 de chakra, évite tout corps à corps si l'ennemi saute sur le lanceur pour le frapper et lui rends 170 de dégâts. (on ne compte pas le chakra du Suijinheki en envoyant cette technique, vous avez juste à dire que vous envoyez le mur d'eau et que vous enchaînez avec le Kangekiha, en prenant ces stats)[/color] Raiton Baku Bunshin Clone de foudre L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. Juunin 5jours d'entrainement.40 de chakra, 30 de dégâts. - Code:
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Raiton Baku Bunshin Clone de foudre [img(300px,150px)]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTxY1WIRwRERf5k9fCRQLLUjbGuokg0EP4S0LZfcOnpp6jG9L_&t=1[/img] L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. [color=green]Juunin 5jours d'entrainement.[/color] [color=red]40 de chakra, 30 de dégâts.[/color] Raiton, Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. Juunin 3jours d'entrainement.40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes. - Code:
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Raiton, Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. [color=green]Juunin 3jours d'entrainement.[/color] [color=red]40 de chakra, +20 dégâts au corps à corps pour les armes.[/color] Raiden Chaine d'éclairs Kakashi fait un clone d'ombre et forme un lien d'éclairs entre les deux, comme s'il y avait des Chidori dans les deux mains (une du clone et une du vrai). Cet éclair peut tout couper de ce qui passe au travers. Utilisateur : KakashiJuunin 4jours d'entraînement.150 de chakra, 140 de dégâts. - Code:
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Raiden Chaine d'éclairs [img(300px,150px)]http://img819.imageshack.us/img819/8346/techniquederaitonoublie.png[/img] Kakashi fait un clone d'ombre et forme un lien d'éclairs entre les deux, comme s'il y avait des Chidori dans les deux mains (une du clone et une du vrai). Cet éclair peut tout couper de ce qui passe au travers. Utilisateur : [u]Kakashi[/u] [color=green]Juunin 4jours d'entraînement.[/color] [color=red]150 de chakra, 140 de dégâts.[/color]
Technique ANBU/ Juunin expert:
- Spoiler:
Gian Obscurité Trompeuse L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. ANBU 7jours d'entrainements.230 de chakra, 210 de dégâts. - Code:
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Gian Obscurité Trompeuse [img(300px,150px)]http://img4.hostingpics.net/pics/798392GianA.jpg[/img] L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. [color=green]ANBU 7jours d'entrainements.[/color] [color=red]230 de chakra, 210 de dégâts.[/color] Raiton, Kaminari Shibari Lien de foudre A l'aide de trois objets conducteur de foudre de taille moyenne, le ninja peut former un triangle autour d'un ennemi pour l'emprisonner au travers de cette prison de foudre. Evidemment, cette technique ne s'arrête que de l'extérieur, et si le ninja touche la barrière il se prend un choc électrique. ANBU 6jours d'entraînement.150 de chakra, 20 de dégâts par contact à la barrière.Raiton, Juurokuchuu Shibari Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. ANBU 8jours d'entrainement.270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone. - Code:
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Raiton, Juurokuchuu Shibari [img(300px,150px)]http://img269.imageshack.us/img269/7802/techniqueraitonoublie.png[/img] Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. [color=green]ANBU 8jours d'entrainement.[/color] [color=red]270 de chakra, 260 de dégât. Attaque en grande zone.[/color]
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| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
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| Sujet: Re: Shord Sam 25 Aoû - 16:55 | |
| Technique Genin - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés. - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kasumi10.png[/img] [b]Nom :[/b] Kasumi Juusha no Jutsu [b]Traduction:[/b] Clone de brume [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. [color=green]2 jours d'entrainements[/color] [color=red]15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.[/color] Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts.. - Code:
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/string10.jpg[/img] [b]Nom :[/b] Magen • Dokusou no Genjutsu [b]Traduction:[/b] Genjutsu des plantes [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]60 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 50 dégâts..[/color] Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de Chakra pour deux clones. - Code:
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[b]Nom :[/b] Oboro Bunshin no Jutsu [b]Traduction:[/b] Clone du brouillard [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]10points de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] pour deux clones.[/color] Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond. - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/kori_s10.png[/img] [b]Nom : [/b]Kori Shinchuu no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. [color=green]2 jours d'entrainements[/color] [color=red]40 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], fatigue l'adversaire car il tourne en rond.[/color] Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir. - Code:
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[img]http://img4.hostingpics.net/pics/197711FlowerPetalA.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Flower Petal Dissolve [b]Traduction : [/b]Technique de dissolution de pétale de fleur [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]40 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], la prochaine attaque a plus de chance de réussir.[/color] Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi. - Code:
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[img]http://img4.hostingpics.net/pics/528132Kokohi.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Kokohi no Jutsu [b]Traduction : [/b]Technique du faux emplacement [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. [color=green]2 jours d'entrainements[/color] [color=red]30 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], trompe l'ennemi.[/color]
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour. - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/magen_10.png[/img] [b]Nom :[/b] Magen • Narakumi no Jutsu [b]Traduction:[/b] Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer [b]Type :[/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]90 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.[/color] Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour. - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/shikum10.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Magen - Shikumi no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]130 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 120 de dégât. Immobilise un tour.[/color] Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question. - Code:
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[img]http://img4.hostingpics.net/pics/421052RinGen.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Interrogation Technique [b]Traduction : [/b]Technique d'interrogation [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]50 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.[/color] Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai" - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/nehan_10.png[/img] [b]Nom : [/b]Nehan Shouja no jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]80 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"[/color] Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de Chakra, 100 de dégât. - Code:
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[b]Nom : [/b]Hyakkaryouran [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]120 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 100 de dégât.[/color] Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite. - Code:
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/flower10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/flower11.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Flower Petal Escape [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]60 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], permet une fuite parfaite.[/color] Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts. - Code:
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Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) [img]http://img40.imageshack.us/img40/5610/88401498.jpg[/img] Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. [color=green]Chuunin 4jours d'entrainement.[/color] [color=red]150 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 130 de dégâts.[/color] Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour. - Code:
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/itachi10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/itachi11.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Utakata [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]50 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red] et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.[/color]
[/spoiler][center][size=18][b][u][color=red]Technique Junin:[/color][/u][/b][/size] [/center] [spoiler] Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât. - Code:
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/cc081b10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/7beba310.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Kamira no Genjutsu [b]Traduction : [/b]Genjutsu de Kamira [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. [color=green]5 jours d'entrainements[/color] [color=red]200 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 185 de dégât.[/color] Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour. - Code:
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kasegu10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/kasegu11.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Magen • Kasegui no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]100 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], immobilise l'adversaire un tour.[/color] Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel. - Code:
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[img]http://www.leafninja.net/jutsu/sub-2/JigyakkouA.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Jigyakkou no jutsu [b]Traduction : [/b]Technique de régression du temps [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. [color=green]3 jours d'entrainements[/color] [color=red]60 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red]. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.[/color] Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance.. - Code:
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[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/onkusa10.jpg[/img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/36/27/96/onkusa11.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Mateki • Mugen Onsa [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. [color=green]6 jours d'entrainements[/color] [color=red]200 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..[/color] Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique. - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/jubaku10.png[/img] [b]Nom : [/b]Jubaku Satsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. [color=green]6 jours d'entrainements[/color] [color=red]160 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/color]
Techniques ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte. - Code:
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[img]http://img4.hostingpics.net/pics/879350ShiinBindA.jpg[/img] [b]Nom : [/b]Immobilisation Music [b]Traduction : [/b]Musique d'immobilisation [b]Type : [/b] Genjutsu [b]Description : [/b]L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] [color=green]4 jours d'entrainements[/color] [color=red]100 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], immobilise un tour, nécessite la flûte.[/color] Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures. - Code:
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[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/12/66/magen_11.png[/img] [b]Nom : [/b]Magen - Jigoku Kouka no Jutsu [b]Traduction : [/b] [b]Type : [/b]Genjutsu [b]Description : [/b]Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. [color=green]6 jours d'entrainements[/color] [color=red]220 de [/color][color=red]Chakra[/color][color=red], 210 de dégât. Cause des brûlures.[/color] Nom : Raigen, Raikouchou Traduction : Illusion d'éclair, Pilier d'éclairs Type : Genjutsu Description : Illusion pour les ninjas de type Raiton. En effet, dans cette illusion, des sortes de piliers d'éclairs apparaissent et éblouissent complètement les ennemis. Toujours sous cette emprise, les ennemis voient leurs assaillants arriver devant eux et leur donner un coup très puissant. Bien sûr, cette technique d'illusion est pratique pour déstabiliser l'ennemi et l'attaquer par la suite par une technique au corps à corps quasiment inesquivable, les adversaires étant encore déstabilisés par le coup surpuissant de l'illusion. Un sharingan à trois pupilles peut le contrer. ANBU 4jours d'entrainement.90 de chakra, 80 de dégâts + prochaine attaque au taïjutsu presque inesquivable. - Code:
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Nom : Raigen, Raikouchou Traduction : Illusion d'éclair, Pilier d'éclairs [img(500px,250px)]http://img844.imageshack.us/img844/178/techniquedegenjutsuoubl.png[/img] Type : Genjutsu Description : Illusion pour les ninjas de type Raiton. En effet, dans cette illusion, des sortes de piliers d'éclairs apparaissent et éblouissent complètement les ennemis. Toujours sous cette emprise, les ennemis voient leurs assaillants arriver devant eux et leur donner un coup très puissant. Bien sûr, cette technique d'illusion est pratique pour déstabiliser l'ennemi et l'attaquer par la suite par une technique au corps à corps quasiment inesquivable, les adversaires étant encore déstabilisés par le coup surpuissant de l'illusion. Un sharingan à trois pupilles peut le contrer. [color=green]ANBU 4jours d'entrainement.[/color] [color=red]90 de chakra, 80 de dégâts + prochaine attaque au taïjutsu presque inesquivable.[/color] |
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