|
|
| Le Monde des Crapeaux [Entraînement] | |
| Auteur | Message |
---|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Le Monde des Crapeaux [Entraînement] Sam 28 Juil - 12:57 | |
| Dans un milieu hostile où les arbres naissent se trouvait un jeune gamin. Il avait parcourut de là une bonne aventure et voilà qu'il est toujours vivant. Ah si vous saviez ce qu'il a enduré pendant toutes ses années. Là plus part des hommes seraient déjà mort à cet instant, mais il a survécu et voilà qu'il se retrouve comme Vagabond dans une forêt non loin du village caché de la feuille, prêt à faire des dégâts dans cette nation. Son nom est Luffy, Mugiwara no Luffy du clan Gom Gom hérité du seul et l'unique Mugiwara no Shanks. Allongé au sol sur le dos, les mains derrière la tête et les yeux fermés, le chapeau de paille était entrain de dormir bien profondément. Il repensait à son passé avec sa mère et son père qu'il a perdu lors d'une bataille féroce contre le démon renard à neuf queues. Ah si vous saviez comment ils avaient combattu. Ce fut de braves guerriers tous les deux, mais malheureusement il ne faisait maintenant plus partie de ce monde sauf qu'il avait tout de même laisser Luffy, leurs unique fils. Caché par l'ombre que créait les feuilles d'arbres, une goutte d'eau longea une branche pour ensuite prendre tous les microbes avec elle et tomber au sol sur le front de Luffy. La hauteur de la chute était d'environ deux mètres ce qui créa donc en cours de route une puissance assez élevé pour réveiller le Vagabond qui était en plein sommeil. Il eut peur que se soit une attaque de Konoha donc se releva très vite pour voir quant il s'aperçut qu'il n'y avait en fait rien du tout. Le champ libre, il en profita pour s'étirer un bon coup. En meilleur santé qu'avant, il se mit par réfléchir.
*Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour cette journée ?*
Le temps de déduction prit un certain temps avant qu'il le sache, mais au moment où il trouva son idée, à sa droite remua une grenouille. Comme toutes les créatures de son espèce, elle fit une sorte de son très bizarre comme un "Bouark". Lorsque Luffy entendit ce bruit, il comprit tout de suite ce que s'était et fou de joie de savoir qu'il pourra se faire un nouvel ami, il tourna sa tête en direction de la provenance du bruit. Un crapeau très jeune avec de gros yeux oranges et un trait noir horizontale. Décidément cette grenouille était bien étrange. Par contre, pour le chapeau de paille elle n'était pas. Il la trouvait même normal, mais d'un côté on peut le comprendre, lui même est un personnage bizarre. Excité de trouver un crapeau dans ses régions, il s'empressa alors vers l'avant pour aller la voir de plus près, mais celle-ci se mit par sauter à l'opposé de la position de Luffy. On dirait qu'elle voulait fuir, mais ça allait être dur de semer le chapeau de paille. Très près, il suivit donc la grenouille qui s'approcha peu à peu d'un puits. À quelques centimètres de ce puits, elle fit un grand saut et y plongea dedans tendis que le Vagabond lui s'arrêta juste devant et regarda à l'intérieur. De ses gros yeux blancs, il pouvait voir une profondeur terrifiante, mais son caractère ne l'empêcha pas de sauter dedans. D'un saut en hauteur d'un mètre environ, il arriva juste au-dessus du puits et plongea dedans les pieds en premier. Brusquement, il atterrit au sol, mais son corps en caoutchouc l'empêcha de se blesser. Observant à droite à gauche, il vu tous pleins de grenouilles à l'horizon puis s'exclama d'un ton très curieux.
" Mais où chui ? "
Partout, il y avait des grenouilles. L'endroit était vraiment bizarre, c'était la première fois que Luffy voyait cette endroit. Il se posait plein de questions qui le laissèrent sans réponse. Aucune pancarte n'indiquait la position où il se trouvait, mais comme il est débile, il ne se dit même pas qu'il devrait cherché des informations de l'endroit où il se trouve et s'empressa alors de retrouver le crapeau qu'il avait vu avant. Malheureusement, il ne le trouvait pas, car il y avait des centaines de grenouilles ici. Même pas un humain s'y trouvait, on dirait même bien que c'est le seul d'ailleurs. Luffy ne paniqua pas du tout et d'ailleurs il était même joyeux d'avoir trouver un nouveau lieu et se mit alors par marcher calmement pour ensuite visiter la suite. Pas après pas, il s'approcha du dôme du roi des Grenouilles sans qu'il le sache lorsque soudainement, un homme posait sur une statue s'y trouvait. La vue n'était pas bonne d'où se trouvait le chapeau de paille, mais ce qui était sûr est que celui-là était humain. Même imbécile, il eut alors tout de même un peu d'intelligence et se dit qu'il devrait demandé à cette personne de l'endroit où il se trouvait. D'un crie titanesque, Luffy hurla.
" Et toi là-bas ! Tu peux venir stp. J'ai un truc à te demander. "
Sa demande était plutôt agressive, mais c'était bien là que se trouvait le caractère de Luffy. Un garçon plein de joie qui essaye toujours de corriger ses erreurs si il y arrive et si non, qui essaye de faire mieux dans le futur. À part la mort de ses parents, le chapeau de paille n'avait jamais eu une seule larme sur son visage et était toujours avec le sourire. Mais bon, tranquillement l'homme caoutchouc attendit de voir ce qu'allait faire l'homme/la femme poser sur la statue qui ressemblait à une grenouille ninja.
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le Monde des Crapeaux [Entraînement] Sam 28 Juil - 13:00 | |
| L'attente était longue, n'avait t'il pas entendu la voix de Luffy ? Peut être bien qu'il n'avait pas crier assez fort on dirait... Jacassant avec ses bras pour redresser sa jacket à manche très courte, il finit par la rétablir comme elle doit être et voilà que la personne mystérieuse au-dessus de la tête de la grenouille en forme de statue tourna son regard en direction du chapeau de paille. Elle le regardait d'un air craintif, violence et acharné. Personne ne savait pourquoi, mais la femme semblait être énervé en ce moment. Oui, vous avez bien tendu, c'est en fait une dame. Toujours avec les yeux rivaient sur le Vagabond, Luffy faisait de même, mais lui avec un air souriant et sa bouche qui s'allongeait en largeur pour exprimer justement cette joie. Pourquoi était t'il content ? Et bien simplement parce que c'était la seule humaine ici à part lui. Bien sûr il pouvait demandé aux grenouilles des renseignements, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elles pouvaient parlé en langage humain. Ne sachant pas ça, il était donc heureux de voir une autre personne comme lui. Voilà maintenant qu'une bonne dizaine de minutes étaient passées et les chances à ce qu'elle parle était minime on dirait. Pourquoi ne voulait t'elle pas parler ? Soudainement, elle se leva de cette statue puis se tourna vers une direction opposé de Luffy. Le chapeau de paille ne comprit pas ce qu'elle avait lorsque celle-ci se mit alors très vite par courir comme si elle fuyait. Voulant à tout prix savoir où il était, il se dit que la suivre serait la meilleure option puis fit donc ce que lui disait son instinct.
L'aventurier ne la lâchait pas d'une semelle et on dirait même bien qu'il allait bientôt la rattraper. La demoiselle allait vite, mais malheureusement pas assez pour le chapeau de paille qui se rapprochait d'elle peu à peu. À quelques centimètres près, Luffy allait posé la main sur l'épaule de la jeune femme pour l'arrêter lorsque brusquement elle piqua un sprint. D'un coup, elle était plus rapide qu'avant et ça deux voir trois fois plus vite. Le jeune garçon surpris, accéléra alors de même tout en s'exprimant en cours de route.
" Mais qu'est-ce qu'elle va vite la dame ! "
Seconde en seconde, la kunoichi prenait de la vitesse. C'était assez hallucinant de voir ça, mais heureusement, il n'était pas d'un grand écart. Alors, Luffy se dit qu'il serait temps d'employer d'autres moyens. D'un coup de main vers l'avant, il se mit par allonger son bras qui très vite alla en direction de la demoiselle. Encore un peu et il allait la toucher jusqu'au moment où celle-ci soudainement vira à droite pour ensuite passer dans un chemin étroit. C'était entre deux immeubles qu'elle passa et le chapeau de paille continua donc de la suivre. Il ne la lâchait toujours pas sauf que tout de même, la jeune femme arrivait à s'échapper et on dirait même bien qu'elle allait réussir à fuir de l'emprise du déserteur de Konohagakure. Passant par des chemins très petit entre des grands bâtiments, heureusement Luffy eut l'amabilité de réfléchir un tout petit peu et se dit qu'il serait plus rapide de passer par dessus des immeubles. Ainsi donc, il fit un grand saut et allongea ses bras pour attraper le rebord d'un des appartements puis se mit par courir encore et encore derrière la femme. Il faisait très noir par où passait la kunoichi. À tel point que Luffy se demandait comment faisait t'elle pour arriver à voir dans ses couloirs. Pour finir, il finit tout de même par se rapprocher d'elle lorsqu'ils sortirent alors tous les deux de ce lieu remplis de bâtiments pour se retrouver ensuite dans un espace géant dont rien ne s'y trouvait. À cet endroit, la demoiselle poursuivit par le chapeau de paille cessa de courir et se tourna en direction de celui-ci. Elle regarda le jeune garçon avec un air haineux. Lorsque quelques secondes passèrent, elle se décida alors enfin par parler à Luffy d'une voix très agressive.
" Quoi, qu'est-ce que tu me veux ? "
" Euh bas en fait je veux juste savoir où on est... "
La femme la regardait comme si il était un pauvre déchet. Elle ne connaissait pas les capacités de Luffy et à le voir comme ça, elle pensait que ce n'était qu'un bon à rien qui ne sait même pas se battre et va n'importe où pour un jour se faire tuer. En gros, elle le méprisait en fait. C'est par la suite, qu'elle prit une idée qui lui vint par la tête. De nouveau, elle s'exclama en expliquant au chapeau de paille que si il arrivait à la battre, elle serait d'accord de lui donner l'endroit où il se trouvait et même d'ensuite lui montrer le chemin pour aller au monde où se trouve normalement tous les hommes et les femmes. C'est ainsi, qu'allait débuté la bataille entre Luffy et la femme mystérieuse. Et comme l'homme en caoutchouc ne refusait aucun défi, il accepta son offre et se prépara donc au combat. C'est vrai que pour l'instant il n'est pas fort n'ayant que la puissance d'un Genin. La question à poser est de savoir si l'autre était forte. Le combat pouvait maintenant commencer et le Vagabond n'attendit pas une seule seconde pour allonger son bras en direction de la demoiselle ainsi la frapper. L'attaque rapide, elle n'eut que le temps de se pencher de côté et le chapeau de paille enchaîna donc directement avec une autre attaque en faisant allé son bras vers la femme qui très près du membre de Luffy se le prit alors de plein fouet. Ainsi donc, la bataille venait de commencer.
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Le Monde des Crapeaux [Entraînement] Sam 28 Juil - 13:01 | |
| Voilà maintenant que la demoiselle s'était prit un gros coup de la part du Mugiwara. Il était puissant, mais pas assez pour la remettre en place malheureusement. Maintenant, la bataille entre ses deux personnages pouvaient continué. Luffy était très exciter à l'idée de se battre contrairement à la femme qui ne semblait pas apprécier cette bataille et la prenait donc au sérieux. Mais bon, alors que la kunoichi était au sol, le chapeau de paille était prêt pour une nouvelle action qui allait surement ne pas plaire à la jeune femme. Il semblait préparer quelque chose d'après l'expression de son visage, mais vu qu'il est débile, cela semble peut être ne pas être bon et peut être même que sa future tentative va être retourner contre lui. En tout cas, lorsque la femme aperçut que Luffy pouvait allongé les membres autant qu'il voulait, elle comprit donc qu'il était une personne pas normal et prit ou plutôt sortit une arme à elle. Un katana rangé derrière son dos dans une sacoche parfaite justement pour le sabre. Elle la tenait vers le bout qui n'était pas pointue pour ne pas se faire mal ce qui est assez logique puis attaqua avec celui-ci. À toute vitesse, elle arriva vers le Vagabond et envoya quelques coups pour le découper en rondelle, mais Luffy les esquiva un à un pour essayer de ne pas se blesser. Les attaques de la demoiselle était trop direct donc trop prévisible. Celle-ci n'arrêtait pas d'envoyer des coups vérticales jusqu'à ce qu'elle en envoya un horizontalement qui toucha le Mugiwara. L'arme si pointue, découpa son ventre qui transforma donc son corps en deux. Le jeune garçon avec une tête étonné s'exclama.
" Merde, elle m'a touché ! "
Le haut du corps de Luffy tomba alors peu à peu au sol et ses pieds restèrent ainsi que son bassin restèrent debout lorsqu'un écran de fumée s'imposa devant les beaux yeux de la jeune femme blonde à la grosse poitrine. Soudainement, le SDF arriva derrière la demoiselle à toute vitesse et semblait bien déterminer à la frapper fort. À quelques centimètres d'elle, il fit un saut assez haut pour arriver juste devant sa tête lorsqu'il envoya une de ses techniques de corps à corps. Le jutsu se nomme Konoha Dai Senkou, mais comme le Mugiwara est un personnage bien neutre de ce monde, il transforme le nom de ses techniques en d'autres pour en ajouter "Gom Gom". Ainsi donc il appelle cette technique le "Gom Gom Dai Senkou". Plutôt beubé non ? Bref, arriver juste devant la femme, il fit un saut et envoya alors cette technique. D'une puissance extrême, il créa carrément un flash avec son pied qui perturba donc la vue de son adversaire lorsque celle-ci par chance eut quand même le réflexe de se baisser puis esquiva le jutsu. Malheureusement pour elle, ce n'était pas finit. Encore un peu aveugler, Luffy avait déjà mit ses mains l'un contre l'autre pour former un seul gros poing. La kunoichi abaissait, le chapeau de paille envoya ce coup verticalement qui l'envoya alors à terre brusquement et laissa poussé un crie derrière elle.
" Arrgh... "
Elle semblait cette fois anéantie. Du moins d'après ce que pouvait voir Mugiwara. Bien sûr, il n'allait pas la laisser comme ça. Elle a peut être chercher, mais c'est tout de même une dame et avec les filles il a toujours appris à être poli. Il arriva donc vers elle, s'abaissa à son niveau puis la releva durement vu son poids très lourd. Son regard posé sur le sien, la femme semblait complètement évanoui par le coup que lui avait envoyé Luffy. Il la porta pour finir sur son dos et alla voir un médecin dans le village des grenouilles. Un à un, il passa chez toute les grenouilles qui semblaient toutes être dehors à se promener ou faire quelque chose en tout cas, car personne ne se trouvait chez eux. Heureusement, il finit quand même par trouver l'hôpital et y emmena donc la kunoichi. Les médecins grenouilles la soignèrent et celle-ci fut donc redevable à Luffy après tout ce qu'il a fait. Ainsi donc, elle le ramena vers un puits spécial qui reliait le monde des hommes et des femmes vers le monde des grenouilles. Le Mugiwara lui dit au revoir et celle-ci de même puis il lui dit qu'il reviendrait la voir un jour si il peut. Par la suite, Luffy partit pour finir en laissant une bonne trace derrière lui.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde des Crapeaux [Entraînement] | |
| |
| | | | Le Monde des Crapeaux [Entraînement] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|