Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 I like blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



I like blood... Empty
MessageSujet: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:02

Il est difficile de supporter une vérité cachée depuis trop longtemps... surtout quand celle-ci vous concerne entièrement. En fait, il s'agissait de toute ma vie. Ma vie qui n'était que mensonges et blasphème. C'en est presque à croire que mon existence n'importait que pour une utilisation particulière...comme un vulgaire objet! Comment accepter ça? Comment supporter de telles choses après tout ce que l'on a vécu?

Et maintenant, voilà que j'ai leur sang...le sang de ces menteurs sur mes propres mains. J'aurais pu penser que c'est horrible, que j'aurais pu les pardonner après tout ce qu'ils ont fait pour moi mais...j'ai adoré. Cette sensation lorsque le dernier souffle de vie se fait entendre. On m'a toujours dit que c'était horrible de tuer. Pour moi, c'était horriblement soulageant. Jamais je ne me suis sentie aussi libre. Dans cette boucherie, je suis restée environ dix minutes à observer les cadavres sanguinolents sur le palier du salon. Heureusement que la maison se trouve en plein milieu d'une forêt, je n'avais pas envie d'être dérangée dans mon silence.
Après ces quelques minutes, je me suis dirigée vers le mur contre lequel une des deux dagues spéciale a été plantée et l'ai ôtée en veillant à ne pas l'abîmer. L'autre était restée à ma ceinture. Sans attendre, je suis sortie dans le jardin et ai foncé vers la cabane dans laquelle les invention de mon soi-disant père. Une fois la porte forcée, j'ai pris tout ce que j'ai vu: kunaïs, shurikens, le masque anti-poison,... tout ce qui me serrait utile.

Puis, me voilà, courant à perdre l'haleine dans cette forêt si dense dont je n'en étais jamais sortie. Tout ça pour vous dire que je suis loin de savoir où je vais ni ce que je compte faire. Quoique...je pense que je le sais en fin de compte. Je crois que...que c'est pour revivre cette sensation de puissance quand une vie est ôtée par ses propres mains. Je crois...que ma vie n'a d'équivalent que les ténèbres de la nuit et son doux chants qui m'a toujours rassurée. Pourquoi donc? Par ce que je vois dans cette nuit sombre, très clairement même. Je vois quand l'humidité est plus présente dans untel ou untel coin et c'est là la puissance de ma ruse quand j'ai pu combattre ma soi disant famille.
Puis, l'énergie commençant à me manquer, je freine ma course jusqu'à regarder ces bois maintenant tombés dans le noir complet. Noir qui me paraît très clair. Je respire par profondes bouffées au travers de mon masque. L'air est frai, humide...je vis soudainement une masse assez dense. De l'eau qui stagne? Non, à cette hauteur...cela ne peut être qu'un corps humain. entre les arbres.
D'un nouveau souple et rapide, je sors mes deux dagues favorites et les serre en cas de coup d'urgence. Qui sait... D'une voix assurée et les dagues pointées vers l'espèce de source d'eau, je lui lance.

-L'obscurité n'est qu'une autre lumière pour moi, je vous vois parfaitement. Je vous conseille de vous dégager de votre cachette.

Bien que, pour une fille de 17ans, il est rare de penser que sa voix peu être autoritaire, je pense que je m'en sors plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I like blood... Left_bar_bleue10/10I like blood... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 22:16

Le samurai marchait à travers les hautes formes noirs que formaient les arbres de la forêt ou se trouvait la prochaine cible du chef de la lune rouge. Depuis quelques heures son chakra circulait dans tout son corps. Il savait qu'il était suivit et se préparer d'ores et déjà au combat. Il avançait donc au travers des arbres d'un pas lent et tranquille buvant une gorgée de saké par-ci par-là et fredonnant quelques chansons de son clan. Il pistait sa proie tel un loup comme il avait apprit à le faire par le passé lorsqu'il vivait encore au sein du village de la famille Ookami.

Alors que les chasseurs de prime se rapprochaient de lui, il sentait l'odeur du sang se rapprochait, d'un pas de loup, puisqu'il s'agissait de sa spécialité, et tout en se dissimulant avec attention, il s'approcha avant d'entendre l'étrangère parlait, il crut d'abord qu'elle s'adressait mais même si il ne la distinguait pas complètement, ses yeux s'étaient suffisamment habitués à la nuit pour voir qu'elle lui tournait le dos. Ainsi donc elle avait pu distingué les hommes qui suivaient Gaishi, cela l'embêta quelque peu puisqu'il voulait attendre qu'ils agissent eux-même pour s'en débarrasser, il saisit donc sa lance et disparut en un éclair qui frappa les trois chasseurs de prime et les découpa en deux. Un éclair bleu qui illumina quelques secondes cette forêt depuis plusieurs heures assombrie par la nuit.

Alors que la nuit reprenait ses droits, le samurai rengaina son katana et refixa sa lance dans son dos. Il prit sa bouteille de saké, en but quelques gorgées et se retourna pour faire face à la jeune kunoichi en souriant, même si il ne se doutait pas une seconde qu'elle pouvait distinguer clairement son visage. Il activa sa suractivité de façon à pouvoir parer à un éventuel assaut rapidement, puis prit la parole pour débloquer la situation:


-Je suis désolé de te dire qu'ils étaient la pour un plus gros poisson que toi ma petite.

Il finit sa bouteille de saké d'une traite et alluma sa pipe, en tira quelques bouffées puis reprit la parole:

-Sans déconner t'as l'air de faire de sacrés carnage tu pues le sang à dix kilomètres, une vraie psychopathe, mais voilà, toute dangereuse que tu sois, tu as tes limites.

Il dégaina son katana, toujours sa suractivité activé, sentant que la tension montait dans le petit espace qui le séparait de la meurtrière.

-Tu es incontrôlable, tu te feras vite connaître et finiras par tomber sur des plus gros poisson que toi qui calmeront bien vite tes pulsions.

Avant de finir son discours son sourire changea, il n'était plus simplement naïf et amical, il était devenu mesquin, affichant clairement que le samurai avait une idée en tête:

-En revanche si tu es canalisée, préparée correctement tu pourrais faire de grandes choses, et cela t'es possible en servant la cause la plus noble qui soit.

Il marqua une pause pour tirer de nouveau sur sa pipe d'où provenait une odeur fruitée indiquant clairement qu'il n'y avait pas de tabac puis termina son discours:

-Je t'offre l'opportunité de te joindre aux membres de la lune rouge et de nous suivre dans la quête de la recherche d'un pouvoir égal à celui d'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:46

Sans trop savoir ce qui se passait, voilà que les êtres humains se tenant face à moi tombèrent comme de vieilles chiffes molles devant mes yeux et qu'un homme au katana me tournait le dos, buvant un liquide assez douteux...de l'alcool peut-être? Il se tourna dans ma direction avec un sourire narquois au bout des lèvres. C'est assez dommage, j'aurais bien aimé faire couler ce sang par moi-même. Il faut croire que nous avons droit à un seul carnage dans la nuit.
Cependant, cet homme ne me semblait pas normal. Il en dégage une odeur de sang vu son propre carnage mais aussi...une odeur...canine? Moi ayant été entraînée par de chats, mon intuition de dit de ne pas lui faire confiance.

-Je suis désolé de te dire qu'ils étaient la pour un plus gros poisson que toi ma petite.

Serais-je en train de rêver? Moi? Un Poisson? C'en est presque à hurler de rire! Je me décontracte un peu et esquisse un sourire au travers de mon masque. Je garde toujours un oeil sur sa masse liquide qui me paraît peu ordinaire en baissant l'une de mes dagues favorites afin de me gratter le front à l'aide de mon poignet.

-Désolée, Inu-san, mais je ne suis pas un poisson...

Le ninja prit quelques gorgées de son alcool avant de m'assurer que je ''pue le sang à des kilomètres'' et que j'ai des ''limites''. Merci bien, j'étais au courant avant de même d'avoir appris les joies de l'assassinat! Cependant, je n'ai pas envie de répliquer car il continua à parler et à parler... Que c'est bavard un samouraï qui boit! Comme par hasard, il garde la métaphore du poisson en garantissant qu'il existe plus fort que moi. Génial! Encore une information inutile! Je me détache légèrement de ce qu'il dit en ne faisant attention à certaines brides.
Maintenant que j'y pense, sa masse liquide est bien trop étrange pour que l'on puisse dire que son corps effectue en ce moment des activités ''normales''. On dirait que...l'eau est en transe? Non, c'est impossible? Cela vibrerait? Comment cela serait possible? Je n'avais jamais vu cela...

Les ninjas ont-ils pris une puissance aussi grande?

Je reprends soudainement mon attention sur le monologue et comprends juste la fin de se dernière phrase.

-...de te joindre aux membres de la lune rouge et de nous suivre dans la quête de la recherche d'un pouvoir égal à celui d'un dieu.

Sans trop réfléchir à ce que je dis, je lui réplique du même ton sec que la première fois:

-Et en quoi je pourrais vous être utile dans cette quête aux allures trop belles pour être vraies? Je te ferais remarquer que je ne suis pas la seule à empester le sang dans le coin. Après tout, qui ne me dit pas que tu n'es pas toi-même un psychopathe? Le goût du sang est une sensation trop amère pour s'en remettre, n'est-ce pas?

Puis, une question me chiffonna: serait-il au courant de ma façon de voir les choses? Serait-ce uniquement parce que je perçois tout parfaitement dans le noir comme dans le jour que il me ferait pareille proposition? Il n'y a que trop de doutes pour que je puisse réfléchir à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I like blood... Left_bar_bleue10/10I like blood... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:52

Gaishi nota d''abord le commentaire sur le fait qu'il était un canidé, ce qui le fit rire une première fois puisque son clan était celui des loups et non des chiens, mais il félicita la jeune fille dans son esprit car son odeur de loup était très faible et ne se distinguait pas aussi fortement que celle des ninjas du clan Inuzuka, la famille Jin étant attaché à garder le lien homme-animal mais pas à faire une fusion homme-animal.

-Je ne suis pas un chien mais un loup, attention, nuance. Mon clan n'est pas le clan Inuzuka, loin de là.

Le samurai explosa de rire à la réplique la criminelle, il rengaina son sabre et rebut une gorgée de saké. Ainsi elle pouvait tout aussi bien sentir son odeur que le distinguer dans l'obscurité, elle était doué. Cependant elle ne se rendait pas compte que si elle était dans le vrai et que le samurai n'était effectivement qu'un psychopathe assoiffé de sang, alors se vie allait prendre fin. Une chance pour elle, le samurai n'était pas venu ici pour cela mais pour lui offrir une chance unique, cependant il n'insisterait pas, il se contenterait simplement d'éclaircir la lanterne de la jeune combattante. Cette dernière semblait connaître le fait de tuer, mais elle parlait encore comme quelqu'un qui n'est visiblement pas capable de jauger son interlocuteur.


-Tu as raison j'empeste le sang, si je ne l'avais pas lavé à plusieurs reprises, tu mesurerais à quel point celui que j'ai sur les mains est grand, mais ce n'est pas une sensation amère, c'est un véritable plaisir. Ce n'est pas le sang qui me procure du plaisir, ce sont les combats, la destruction, l'affrontement de deux puissances. Je trouve encore plus jouissif de subir une force absolue que de la posséder. Ou encore la sensation de prendre le dessus sur des guerriers jusqu'à lors réputés imbattable. Tout cela, rien que d'y penser ça me démange les doigts.

Ses doigts tapotèrent son katana tandis que la nuit s'avançait petit à petit. La jeune fille ne se voyait peut être pas comme un poisson, mais ce dont elle ne se rendait pas compte c'est qu'elle était bel et bien pris dans des filets, elle ne se rendait compte que pour elle s'était ou la main que lui tendait le samurai, ou la mort face à des chasseurs de prime. Signe d'une certaine stupidité aux yeux du combattant, il ne comprenait pas ses combattants ne sachant se plier face à une force supérieure.

-Je suis un psychopathe, oui, mais un psychopathe intelligent, et je sais repéré les combattants utiles comme tu dis. Cette quête trop belle pour être vraie est des plus sérieuses, une chasse sans merci visant à emprisonner ses abominations que sont les jinchurikis pour que leurs pouvoirs s'unissent et ne forment qu'un seul pouvoir divin qui sera entre mes mains. Avec ce pouvoir je façonnerais le monde tel que la lune rouge souhaite qu'il soit, à commencer par la disparition de ces villages ninjas dont toi-même tu as été ou sera la victime.

Il ne connaissait guère le passé de son interlocutrice mais une combattante rodée, empestant le sang et qui se balade en pleine forêt durant la nuit noire alors que des criminels tels qu'un chef d'organisation criminelle rôdent dans les alentours, ne pouvait guère avoir de bons rapports avec les villages ninjas.

-Doute de ton utilité à mes yeux ou de la réalité de cette quête ce n'est pas pour autant que ma proposition changera. Si tu préfères je peux également me proposer de mettre fin à tes jours rapidement avant que l'un des trois pays ne te capture et face subir le "programme d'interrogation des criminels", crois-moi je te rendrais un service.

Il ne souriait plus autant qu'au début de la conversation, il avait dit ce qu'il avait à dire et n'avait pas à imposer quoique ce soit à cette jeune combattante. De plus si elle n'était pas motivée à le suivre, il trouverait bien des personnes réellement motivées, en effet les villages ninjas ne manquaient pas d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:43

En le surnommant ''Inu-san'', il s'esclaffa de rire tout en buvant son alcool. Cet humain est décidément très bizarre. Il m'affirma qu'il était non pas un chien mais un loup. Pour moi, c'est pareil. Après tout, un loup reste un gros chien et un chien reste un loup domestiqué. Mon espèce de filiation avec les chats m'a permis de savoir que j'aurais du mal à lui faire confiance mais une ressemblance persiste: le sang sur les mains. Sa lame toujours dans sa main droite, il confirma même que le sang n'est pas son plaisir personnel mais plutôt les combats et l'envie de détruire son adversaire. Je ne me doute pas qu'un chien va juste chercher à détruire sa proie (sinon, la déchiqueter). Voilà une première différence flagrante: j'aime jouer avec mes proies... Voir le stress et les questions sans réponses augmenter peu à peu jusqu'aux cris que provoques mes entailles de plus en plus profondes. Mettre mal à l'aise, blesser au sang et le voir ensuite ce doux sang couler sur le sol...ou les murs, ça dépend du lieu et de la manière de ''s'occuper'' de la proie. Rien que d'y penser, j'en frissonne. Seconde différence: le perception. Les canidés perçoivent par l'odeur et le bruit, les félidés par leur vue perçante et le goût de ce qui les entourent. Vous ne le saviez pas? Moi si. Il recherche la puissance, moi la terreur. Valeurs proches ne veulent pas dire indissociables. Je réfléchis encore.

Puis, arriva le moment où il parla des jinchurikis. Ces bêtes inspirant la terreur rien qu'à la vue sont presque des modèles pour moi. Voilà une chose qui m'intéresse grandement...peut-être même plus. Posséder un démon en soi...et le maîtriser. C'est une mission bien périlleuse mais dont les résultat pourraient même tenter le diable!
Je continue à l'écouter. Tiens, voilà notre troisième différence: il est bien plus courant d'entendre un chien aboyer dans les forêts que les chats miauler...à moins de s'approcher.

-Doute de ton utilité à mes yeux ou de la réalité de cette quête ce n'est pas pour autant que ma proposition changera. Si tu préfères je peux également me proposer de mettre fin à tes jours rapidement avant que l'un des trois pays ne te capture et face subir le "programme d'interrogation des criminels", crois-moi je te rendrais un service.

Il me demande de choisir entre la mort et le fait de le rejoindre? Cela me fait penser qu'il y a chantage dans l'air. Ne souriant plus, il me regardait assez gravement... Je sens comme une tension dans l'air malgré que le sérieux de la scène soit fameusement amoché par cette bouteille d'alcool.

-Je vois que nos façon de percevoir nos motivations sont trop différentes pour que l'on s'entende parfaitement. Cependant, la jolie couleur rouge qui orne actuellement tes bras me donnerait presque envie d'aller voir de plus près ces cadavres te tournant le dos...

Puis, d'un geste leste du poignet je redresse la mèche qui commençait à me barrer l'oeil gauche. Autant que l'on ne voie pas ma splendide balafre à l'oeil droit, ça a légèrement tendance à ne pas mettre en confiance.

-Au fait...devrais-je prendre ta dernière phrase comme une menace?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I like blood... Left_bar_bleue10/10I like blood... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:38

Le samurai regagna son sourire suite à la dernière réplique de la kunoichi et dégoupilla à nouveau sa bouteille de saké en regardant ses bras couverts de sang. Une menace, il voyait plus sa phrase comme un avertissement amical, il n'était guère du genre à menacer inutilement. Il prit un tissus et s'en servit pour nettoyer rapidement ses bras tout en buvant un peu. Il range le tissu et répondit à la dernière question de la jeune fille de la façon la plus honnête qui soit:

-Je ne menace pas les gens, quand j'ai une raison de tuer je tue. Si je désirais ta tête, elle ne serait déjà plus sur ton corps.

Sur ces mots il se retourna vers les cadavres qui se trouvaient derrière lui, des membres découpés baignant dans une flaque de sang, il n'y était guère aller de main morte sur ces pauvres chasseurs de prime qui au fond ne souhaitait que se nourrir. Mais ils avaient étés stupides de s'attaquer au samurai de la lune rouge, le plus grand manieur de katana inconnu malheureusement. Il pivota à nouveau vers la jeune fille afin de s'assurer qu'il n'aurait pas à gérer un nouveau phénomène Shiyo:

-Une menace ressemblerait plutôt à cela: Bien que j'ai l'air d'un soiffard, il y a une chose que je ne supporte pas, la stupidité, la seconde dans la liste et que l'on doute de ma force. Certains font l'erreur d'être stupide en doutant de ma force, j'espère que tu ne feras pas cette connerie. Voilà ce qu'est une menace.

Cette fois-ci il avait finit de plaisanter ou de jouer les amateurs de sang, il jouait son rôle naturel, celui qu'il se devait d'endosser au moins une fois de temps, celui de chef de la lune rouge. Intérieurement il concentrait déjà son chakra pour porter le coup de l'éclair, la griffe blanche du clan Ookami. Il n'était pas certains de s'en servir, mais dans l'éventualité ou ses dernière paroles étaient tombées dans l'oreille d'une sourde, il pourrait tout de suite lui faire comprendre ce qu'elle risquait, sans avoir à se servir de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 20:15

Tout en s'essuyant les bras du sang qui les avaient recouverts, il m'affirma de suite que il pourrait me tuer comme il le vouait, il le fera sans soucis. Voilà que l'on sous-estime la force de la personne en face de soi? Voilà qui est bien curieux, surtout de la part d'une personne qui ne supporte pas que l'on le sous-estime lui-même... C'est peut-être à cause de cette incompréhension que ma tête se pencha automatiquement vers la droite. Quand je lui ai parlé des cadavres qui se trouvaient dans son dos, il se retourna et les contempla avant de me refaire face. Son sourire maintenant effacé, il me fit une vraie menace. Là, l'homme semblait plus intéressant qu'à la base...beaucoup même. Je ne m'intéresse pas aux dimensions physiques mais humaines. Il est bien plus fascinant de voir une personne passer du calme à la rage que de voir quelqu'un s'entraîner. Sans haine, il n'y a pas de combat. Nous sommes dans un monde régit par la haine, pourquoi en changer?

Depuis la nuit des temps, c'est la même chose: la fleur se fait manger par le rat, le rat devient proie du hibou et le hibou finit dans les intestins d'un aigle. C'est tout aussi simple que ça, point.

Sous-estimer l'adversaire est une chose toujours périlleuse... Tiens? Quels étranges mouvements font les fluides de ce ninja. On dirait presque que son sang...brouillonne? Non, c'est techniquement impossible...

-Il est bien plus prudent de ne pas se laisser surprendre et croire que son adversaire est plus fort que soit avant même d'avoir échangé la première passe d'armes. Cependant, je vous l'ai déjà dit, nos perceptions sont différentes en plusieurs points. Je pense que vous avez l'âme d'un chef mais aussi un ego surdimensionné. Ne le prenez pas mal, ce n'est qu'une façon de voir comme une autre. Cependant, je vois aussi que vous êtes trop facilement prêt à trancher des têtes...comme vous êtes sûrement sur le point de faire, me tromperais-je?

Je pense que je n'ai jamais aligné une aussi longue tirade à un inconnu. Si ça tombe, je suis en train de parler avec mon assassin. C'en est presque...non, en fait, cela me fascine.

-Au fait, si vous tenez à connaître mon nom, je suis Ishimaru. Ishimaru No Sainan.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I like blood... Left_bar_bleue10/10I like blood... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:54

Gaishi qui avait repris son titre de chef de l'akatsuki et qui avait pris pour résolution de garder son sérieux jusqu'à la fin de cette conversation, ne put malheureusement pas tenir ses engagements. Il n'en voulait pas cette jeune fille car elle ne le connaissait, mais le nombre d'erreur qu'elle pouvait faire sur le personnage qu'elle avait en face d'elle n'arrêtait pas de s'accumuler. Enfin il était vrai que le samurai pouvait semblait avoir un égo surdimensionné et pouvait avoir tendance à découper facilement les têtes, mais il n'en était rien au contraire.

Le samurai éclata alors une nouvelle fois de rire mais cette fois-ci encore plus que les fois précédentes. Il était vrai qu'il s'était apprêté à l'éventualité de rétamer la jeune fille pour lui faire rentrer dans le crâne mais il était loin d'être partit pour lui découper la tête et il n'était guère le genre à frimer, mais plutôt du genre réaliste. Il n'avait aucun mal à jauger ses adversaires et donc à identifier des guerriers comme étant clairement en dessous de son niveau. En effet il n'aurait guère était aussi sur de lui face au hokage Hashirama ou à son propre bras droit qui n'était autre que le rinnegan.


-Désolé de te dire cela mais tu es totalement à côté de la plaque. Je dois cependant reconnaître que tu as du talent pour avoir déceler le fait que mon chakra bouillonnait en moi mais je m'apprêtais à t'offrir tout au plus une semaine de sommeil forcé. Cependant tu commets l'erreur de confondre égo surdimensionné et réalisme, ne le prends pas mal toi non plus, mais si nous nous battions aujourd'hui, la nuit ne te donnerait qu'un trop maigre avantage face à moi qui parcourt depuis quatre ans déjà les champs de bataille et qui ait pris mon premier katana en mais à 5 ans. Crois-moi je ne m’annoncerais pas victorieux si j'étais tombé contre un guerrier plus redoutables. En fait si nos niveaux étaient inversés je crois bien que je serais déjà en train de m'enfuir. Je ne suis pas un chef ou un combattant sur de lui mais un lâche, et comme tout lâche j'ai tout fait pour ne pas à avoir peur et la meilleure façon est de s'entraîner.

Il commença à faire quelques pas vers la jeune fille son chakra toujours concentré et leva le main plate dans la direction de la jeune. Il disparut alors d'un coup en un éclair bleuté qui frôla la jeune fille de prête, le souffle provoqué souleva probablement les cheveux de la jeune fille mais le samurai était guère en position de le voir, il termina sa course derrière elle. Il ne pourrait certes pas recommencer une troisième fois son coup, mais cette démonstration devrait suffire puisqu'il pouvait désormais se rapprocher à nouveau de la jeune guerrière avec un de ses cheveux à la main.

-Cette technique demande de la précision, si tu penses pouvoir me battre alors que à une vitesse tout simplement ingérable pour une personne non habituée j'arrive à attraper un objet de quelques millimètres sans que tu ne le sentes, alors on pourra toujours faire l'expérience, en attendant Ishimaru no Sainan, je t'invite à me suivre, jusqu'au repère de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:55

Je commence à me demander d'où lui vient cette manie de rigoler à chacune de mes répliques. Honnêtement, je ne vois rien de drôle dans cette situation. Il est rare de voir un lâche à la place de cet homme. Aurait-il peur de la mort? C'est pourtant un des principes même de la vie pourtant! Nous payons tous un jour pour nos crimes mais notre monde est plongé dans cette démence qu'est la guerre...au nom de la paix. Il me semble avoir déjà entendu une citation disant que ''qui veut la paix prépare la guerre'' mais cette personne n'a jamais dit de la faire! C'est peut-être parce que le monde est trop stupide pour comprendre cela. Mais bon...qu'en adviendra-t-il des ninjas sans guerres? Des dons incroyables juste pour que l'on s'amuse à ramener des chats évadés? Non, ce serait trop ridicule.
C'est frustrant de savoir que l'on s'est trompé mais, après tout, l'erreur reste humaine. Dommage, j'aurais tant voulu être plus mais on a que ce que l'on a après tout.
Curieusement, bien que cet homme ai appris dès ces cinq ans l'art de la maîtrise du katana, il se considère comme lâche. Nouvelle incompréhension. Comment un lâche peut devenir criminel? Cela n'a pas énormément de sens.

Puis, le temps que je cligne des yeux, voilà qu'il disparu de son champ de vision. Les yeux écarquillés, je tends mes bras et pivote à cent quatre-vingt degrés en espérant qu'il tentait une attaque directe. Mes cheveux volèrent sans aucune raison. Quelle est cette diablerie? Mon coeur manqua un battement. Allait-il en profiter car ma pseudo-analyse l'avait contrarié? En même temps, avec cette vitesse, je ne saurais lui opposer qu'une faible résistance. J'ai cru sentir une légère résistance au niveau de la lame à mon poing droit mais...peut-être l'aurait rêvé.

Il était tout simplement derrière moi. Se téléporterait-il? Non, c'est techniquement impossible. ''...la recherche d'un pouvoir égal à celui d'un Dieu''...peut-être qu'il n'est pas aussi loin de son but en fin de compte.
Il se rapprocha de moi et tendit...quelque chose que j'eus assez de mal à voir. Le désavantage de ma vue, c'est qu'elle ne voit que l'humidité. Je dois jouer avec la sensibilité de mes pupilles pour distinguer certaines choses. J'utilise donc une sensibilité qui permet de ''voir'' l'air qui nous entoure. Bien, maintenant je vois que c'est aussi fin qu'un cheveu... On ne dirait pas mais tout cela se passe assez vite pour que l'on ne remarque pas ce ''petit'' problème de vue.

-Cette technique demande de la précision, si tu penses pouvoir me battre alors que à une vitesse tout simplement ingérable pour une personne non habituée j'arrive à attraper un objet de quelques millimètres sans que tu ne le sentes, alors on pourra toujours faire l'expérience, en attendant Ishimaru no Sainan, je t'invite à me suivre, jusqu'au repère de l'akatsuki.

C'est donc cela. C'est mon cheveu qu'il tient entre son index et son majeur. Je comprends bien mieux ses envies de rire face à mon début de témérité. Je le regarde à nouveau de façon neutre. J'espère qu'il n'a pas encore vu l'énorme balafre sur mon oeil masqué par ma mêche...on me pose toujours trois tonnes de question après et cela à fâcheusement tendance à me blaser encore plus que la normale.

-Soit...je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
I like blood... Left_bar_bleue10/10I like blood... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:59

hrp=bon rp finit tu es désormais officiellement une membre de la lune rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





I like blood... Empty
MessageSujet: Re: I like blood...   I like blood... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I like blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - I was born on the blood |
» //!\\ Pour public averti ! Addicted to your blood [PV Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-