Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observation et analyse [Partie2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Observation et analyse [Partie2] Empty
MessageSujet: Observation et analyse [Partie2]   Observation et analyse [Partie2] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:57

Suna, village caché du sable au pays du vent. Si on avait l’impression de pouvoir vivre de façon paisible à Konoha, ici à Suna c’était une autre affaire. Je connaissais bien Suna pour avoir vécu pendant un an dans le désert de de pays. Chaleur infernal, tempête de sable régulière et végétation plus que rare. Je n’aimais pas vraiment se pays fait de de sable... Le sable entre dans nos chaussures et est difficile à enlever entièrement. Mais comme certaines personnes disent le boulot, c’est le boulot et même si je n’étais pas vraiment heureux de venir dans ce pays je devais accomplir ma mission qui n’allait pas être des plus amusantes... Enfin comme la première partie si je peux l’appeler ainsi elle n’allait pas être dangereuse. Enfin bref, ici je n’avais pas l’occasion de prendre un bain de pied car l’eau était pratiquement inexistante et la chaleur elle était étouffante. Heureusement que j’avais l’habitude sinon je deviendrais fou... Mais ce qui est le plus étrange dans se désert c’est qu’une fois la nuit tomber, c’est un froid glacial qui nous accueille. Pays de fou, moi je vous le dis, c’est un pays de fou... Je me demande vraiment quand j’ai fait pour y vivre tout une année sans devenir cinglé.

Enfin bref, j’arrivais finalement à Suna et cette fois je fis attention à ne pas passer directement vers la porte. Je voyageais cette fois d’ailleurs de nuit avec un habit relativement sombre de façon à être discret, je dissimulais d’ailleurs mon chakra pour ne pas être repérable en même temps. Chose qui était assez facile pour moi vu que durant une partie de mon année dans le désert c’est avant tout à ça que je me suis entrainé à faire. Repéré sans me faire repérer pas les animaux et prédateur qui m’entourait, et quand on peut échapper à la vigilance d’un prédateur animal dont les instincts son cent fois plus développé que l’humain, on peut échapper à n’importe quel humain. Quoi qu’il en soit, j’arrivais devant les remparts de Suna qui elle était faire de roche. Une chose extrêmement épaisse et solide. Leurs système de défense et sans nul doute moins évolué que celui de Konoha, mais il n’empêche qu’à moins de pouvoir passer à travers les murs, il était pratiquement impossible de pénétrer dans le village sans faire de bruit... A moins peut-être de prendre de la hauteur... Il fallait vérifier ça... Même si c’était risquer...

Bon sang, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais le regretter... Mais pourquoi j’ai accepté une mission pareille moi... Maitre aidez-moi.

Je montrais donc le mur en cachant au maximum toujours mon chakra, arriver au sommet du mur c’est un petit bout de ma tête qui sortit pour regarder ce qui se passait... Quelques gardes généralement en solitaire, mais rien d’insurmontable... Si on trouvait un moyen discret de voler, on pourrait logiquement entrer dans le village sans problème. Bon, j’avais pu faire mon plan du village et ce que j’avais compris sur leur système de défense... Il était temps de vite partir avant de me faire repérer... Je descendis donc du mur et partit au loin du village... Une nuit de repos et ensuite je pourrais partir visiter le troisième village sur ma liste, c'est-à-dire Kiri...

Il parait que ce village appelé le village du brouillard porte bien son nom... je me demande si c’est vrai ça ? Je présume que je serais fixé assez rapidement... Bon, je crois qu’il faudra que je prenne le bateau aussi pour pouvoir m’y rendre... Surtout si je veux faire mon enquête discrètement... Alors en avant pour Kiri... J’en ai marre d’avoir du sabre dans mes pompes.

[28 Lignes + 30 Lignes = 58 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Observation et analyse [Partie2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observation
» Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin )
» Observation et analyse [Partie3]
» Observation et analyse [Partie1]
» Observation du combat Kakuzu VS Jenzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-