Invité Invité
| Sujet: La calamité immature. Jeu 9 Aoû - 20:20 | |
| Nom:No Sainan (de la calamité). Prénom:Ishimaru (La pierre qui roule). Age:17ans, la ''petite'' du groupe. Affinité(s):Suiton. Futon. Spécialité(s):Maniement des armes. Techniques sensorielles. Taijutsu. Nindo:Je ne vis que pour mes ténèbres et voir le sang de mes proies couler.Ryos:100 au début Chakra: 750pv. Vie: 950pc. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Armes et équipement:-Masque permettant de respirer normalement même si présence de poison (invention du père adoptif). -Dagues empoisonnées volées à son père adoptif. - Spoiler:
[Ne convient pas aux ninjas inexpérimentés en maîtrise d'armes. Ne pas laisser à la portée des enfants et ne pas toucher au risque de se faire gentiment arracher la tête par la propriétaire].
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Techniques apprises:Suiton:
- Spoiler:
Mizu no Muchi (Fouet d'eau) Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 3jours d'entrainement. 80 de chakra, 40 de dégâts (le fouet ne dure qu'un tour). 40 de chakra et +30 de dégâts si un courant Raiton s'en suit.
Suirou no Jutsu(Prison aqueuse) Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Mizurappa (Violente vague d'eau) L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de chakra, 60 de dégâts.
Suiton, Suishouha Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de chakra, 140 de dégâts
Suiton, Daibakufu no Jutsu Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... Juunin 3jours d'entrainement. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Futon:- Spoiler:
Juuha Reppuu Shou (La Griffe de la Bourrasque) L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. Juunin 4jours d'entraînement 130 de chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.
Fuuton, Kamaitachi Technique de niveau Genin, malgré ça assez puissant. Après un geste de bras, le lanceur envoie sur l'adversaire une tornade de vent, qui emmènera l'ennemi dans les airs et lui causera des dégâts moyennement puissant. Cette technique est relativement efficace, par sa rapidité hors norme à toucher l'ennemi. Genin 2jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts.
Maniement des armes:- Spoiler:
Intégration du chakra Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. Genin 2jours d'entraînement. 30 de chakra, +15 de dégâts pour les armes concernées.
Front Style Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.). Juunin 4jours d'entraînement. 100 de chakra, 90 de dégâts. Une fois par combat.
Sensorielles:- Spoiler:
" Fukashi"("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 Chakra
Taijutsu:- Spoiler:
Nadeshiko ryuu kouharetsufuken (Coup de la tempête hurlante) Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi. Juunin 4jours d'entraînement 140 de chakra, 130 de dégâts.
|
|