Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Entraînement Féroce [pv: Ato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:20

    Tout avait débuté en tant que Vagabond. Dans le pays de Taki no kuni. Minato vivait là-bas car il venait de là-bas, il était née là-bas, ses parents, de très bonnes personnes, l'avaient gardé avec amour sans jamais le laisser tomber une seule fois. Au par-avant la vie était vraiment dur, tout le monde devait beaucoup travaillait pour très peu gagner. C'était vraiment pas facile mais quelques années plus tard, ils trouvèrent une solution, ils envoyèrent leurs petit enfant, Minato Namikaze, en tant que ninja du pays pour gagner un salaire convenable. Le petit blondinet avait accepté avec sourire au visage car il aimait être ninja, en fait, il voulait devenir un grand ninja. Malheureusement ça ne s'était pas passé comme prévu, le chef radin du pays de la cascade, Taki no kuni, ne voulait plus donner autant d'argent au ninja, il voulait donner moins et garder plus. La famille Namikaze était dans un sale état, il n'avait même plus de quoi manger presque, ils arrivaient à peine à vivre. L'éclair jaune appelé maintenant, eu beaucoup de haine envers lui et décida de monter un coup d'état. Il était devenu un Jonnin, mais un Jonnin pas normal, un puissant Jonnin en fait.

    Ainsi, il décida donc de monter ce coup, avec ses techniques de téléportation, il lui était très facile pour lui de décimer le chef en moins de quelques secondes. Le plus problème restait ses gardes du corps. Eux n'étaient pas très facile à battre. Si vous voulez, le chef lui n'était qu'un mauvais riche qui faisait pété l'argent par-ci par-là, il en voulait toujours plus et ne donnait rien aux autres, c'était un homme avare. Un jour, avant la tombée de la nuit, Minato était allé dans son bureau, il avait parlé avec lui pour qu'il regagne sa bourse habituelle à cause de ses problèmes. Il connaissait déjà la réponse, mais il voulait être sûr que se soit la bonne. Le chef en rit alors, il dit qu'il s'en fichait pas mal de son soucis avec sa famille. Avant de partir, il déposa discrètement un kunaï spécial sous son bureau. Le soir, vers les vingt trois heures, il s'y téléporta en un instant vêtu d'un accoutrement sombre qui cachait son visage. Le chef était dans son bureau, tranquillement à boire la tasse et eut peur lorsque l'Éclair Jaune avait débarqué. Le blondinet rapidement sauta sur lui en lui collant le sceau du silence puis là le Takikage usa d'un bouton de secours pour avertir ses gardes du corps qu'un intrus était entré mais lorsqu'il voulut dire ceci, il se fit tuer.

    Grâce à la technique du sceau du silence celui-ci ne put rien dire malheureusement, il fut mort sous l'emprise de la technique de Minato. Depuis, il eut un nouveau chef, un chef bien plus gentil qu'il connaissait et offrit à tout le monde une vie paisible. Juste après ça le blondinet partit, pensant qu'il n'avait plus rien à faire ici en disant un adieu à ses parents. Il voulut rejoindre le village caché du sable, afin de travailler en tant que ninja avec des personnes à sa hauteur. Mais bon, c'est ce qu'il pensait, pour l'instant il n'avait pu remarquer que des ninjas d'une capacité de force très peu élevé. Il est aujourd'hui un Junin Expert, visant à avoir des élèves pour leurs apprendre la bonne conduite et comment être un bon ninja. Peu de temps après le village avait été attaqué par deux personnages étranges, l'un réussit à tenir tête au Namikaze mais s'enfuit pour finir. Aujourd'hui les informations récoltés sont en cours d'examination et quant à l'Éclair Jaune, il s'entraîne chaque jour pour devenir de plus en plus fort. Il avait un entraînement particulier aujourd'hui, il avait invité une certaine personne du nom de Ato à un entraînement de combat pour s'entre-aider.

    Il voulait faire ceci pour un Duel en un vs un, un combat d'entraînement si on peut appeler ça comme ça. C'était pour la bonne cause, afin d'évaluer les forces ninjas du village caché du sable mais aussi parce que le blondinet avait entendu une certaine rumeur sur cette demoiselle, on dit que c'est une vrai Guerrière avec une grande puissance. Ainsi Minato voulait se mesurer à elle, histoire de voir ce qu'elle est capable de faire et savoir si il aura besoin de cette fille en cas d'urgence si jamais il devait choisir un compagnon de mission ou un truc du genre. Il avait vraiment hâte de la rencontrer, l'Éclair Jaune lui avait donné rendez-vous à la salle d'entraînement pour ça. Le blondinet était arrivé juste un peu avant, histoire de s'échauffer un petit coup. Personne n'était là, il avait son kunaï marqué d'un sceau, en fait, toutes ses armes étaient marquées d'un sceau. Il lança alors le projectile à côté de la tête d'un des pantins de la salle d'entraînement, il s'y téléporta ensuite rapidement et trancha la tête de la marionnette. Une porte s'ouvrit, il put l'entendre, il regarda qui cela pouvait bien être et voilà qu'il remarqua Ato, la jeune demoiselle qu'il avait invité.

    " Te voilà donc ! Salut ! Mon nom est Minato Namikaze, expert en Fuinjutsu. J'ai vraiment hâte de commencer l'entraînement avec toi, on y va quand tu veux. "

    Le blondinet était poli, en fait il était toujours comme ça. Il n'aimait pas trop les disputes avec les mots, il préférait les disputes avec les poings, les armes et les techniques. Le jeune homme était bien prêt à combattre, il n'attendait plus que cette Guerrière comme on le dit d'après les rumeurs, pour savoir quand débuter. Tout ça allait être simple, si elle commençait, et bien elle commençait. Si non, se serait alors autour de l'Éclair Jaune de jouer. Lui était avec son kunaï spécial dans la main, il en avait encore quatre autres comme ça, sceller dans ses poignets. L'entraînement allait pouvoir débuter, comment commencera donc le combat ?

    66 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:31

Devenir plus forte, depuis que j’étais devenu Anbu, il n’y a pas si longtemps que ça, j’avais rapidement sauté certains étapes... J’avais d’ailleurs commencé par faire une chose assez dingue qui était de capturer un Bijuu et le sceller en moi... Shichibi était maintenant en moi et tous les jours je luttais pour le maitriser un peu mieux, faire en sorte que nous soyons qu’un. Je n’étais pas stupide et je savais qu’essayer de le dompter en volant son chakra de force n’était pas la solution. C’était même des plus dangereux car cela risquait de le rendre plus haineux et donc plus difficile à contrôler, sans oublie qu’il pourrait lui à son tour prendre mon contrôle et créer d’incroyable malheur. Non la solution était sans nul doute de l’allié à moi. Un travail des plus fastidieux je dois l’avoué. Je passais la majorité de mon temps libre discuté avec lui. J’essayais de comprendre qu’il était et pourquoi lui comme les autres bijuus d’ailleurs était si agressif et dégageait une telle haine pour le monde en général. Je savais qu’il faudrait du temps pour ça, mais je m’entrainais dure pour le comprendre et le contrôler... Mais pour test tout ce que j’avais appris depuis que j’étais Anbu, je devais m’entrainer physiquement. C’est une bonne chose de maitriser progressivement le chakra de Shichibi, mais je ne devais pas oublier d’apprendre à me maitriser moi-même, je ne devais pas oublier que je ne devais pas non plus être dépendent de lui. J’avais fait sceller Shichibi pour qu’il m’aide avec son chakra à aider le monde et non pas pour dépendre de lui et l’utiliser comme un simple objet...

Minato Namikaze, un juunin de haut rang mais peu d’information sur lui... On m’avait proposé de l’affronter dans un petit duel amical, un duel d’entrainement pour évaluer nos forces. Cela venait-il de sa part ou du Kazekage, je n’en savais rien. Toujours est-il que j’acceptai la proposition avec joie. J’étais dans mon labo à l’hôpital quand on me fit la proposition et j’avais alors profité pour essayer de trouver le dossier médical du jeune homme. Mais en dehors de son âge et de quelques descriptions physique, je n’avais pas trouvé grand choses d’intéressant... Je ne cherchais pas à trouver le point faible chez le jeune homme, mais plutôt à le découvrir, je suis une femme curieuse qui aime connaitre les gens qu’elle côtoie... Ou qu’elle va côtoyée dans le cas présent... Tant pis, ce n’était pas grave, j’allais sans doute vite apprendre à le connaitre en le rencontrant et l’affrontant, on dit qu’on apprend à mieux connaitre les gens en les affrontant... Ce qui des fois est vrai, j’ai affronté certains adversaire et bien souvent, je comprendrais leurs façon de penser en les affrontant... J’avais d’ailleurs mené quelques rechercher sur ses raisons, sur le fait qu’un adversaire connait et comprend son adversaire lors d’un affrontement... Ma théorie la plus plausible à mon avis. Est qu’il y a une sorte d’alchimie entre les deux personnes... Ces deux personnes se comprenne par qu’ils ont vécu ou ressentit la même chose et parce qu’il se batte pour des raisons similaire ou proche... L’honneur, la fierté, l’amour... Quand deux personnes se battant pour des convictions forte et pas si éloigné que ça s’affronte, elle finies pas se comprendre et même si elles sont ennemies.

Mais tout ça n’est que théorie et spéculation, aucun preuve ne peut être vraiment définit sur ce point et puis cela n’avait pour le moment pas beaucoup d’importance. Je devais me rendre à la salle d’entrainement... Ce que je fini par trouver après m’être perdu trois fois... Décidément, même quand je fini pas vivre à un endroit j’ai du mal avec le sens de l’orientation. Quoi qu’il en soit, j’entrai dans la salle et vit le jeune homme, il ressemblait bien aux descriptions faite sur le dossier médical... Je l’observai pendant un moment observant aussi la salle, elle était grand, mais pas assez si je me transformais à Bijuu... Ce qui de toute façon est actuellement impossible car je ne maitrise pas totalement ma transformation. Enfin bref, le jeune homme semblait très polie car il se présenta assez rapidement et j’appréciais se genre de chose, la politesse est généralement une marque de respect, une marque de respect que je me devais de rendre en le saluant poliment et en disant à mon tour :

Enchanté, je suis Ato... Une des dernières survivant du clan Yukan et spécialiste Médicale, tachons de ne pas trop nous blesser durant cette entrainement... Mais donnons-nous à fond quand même...

Je laissai une pose un bref moment, le temps de sortir mon épée « Goto » Je sais le nom est drôle, mais un jour je vous expliquerais pourquoi je lui ai donné ce nom. Toujours est-il que je me mis en garde en attendant qu’il fasse de même et je me mis à analyser la situation. Fuinjutsu, cela voulait dire qu’il était un maitre en sceau, je devais donc me méfier de tous les signes étrange et de préférence m’en éloigné. Que ce soit un sceau explosif, un piège ou n’importe quoi d’autre être trop prêt de celui-ci serait dangereux pour ma santé... Mais mes attaques était généralement assez rapprocher et d’ailleurs mon style de combat était plutôt à coute et moyen distance... Théoriquement lui devait être à l’aise à longue distance... même si on n’est jamais sûr de rien... Toujours est-il que la meilleurs stratégie pour commencer bien qu’elle comporte pas mal de risque est de l’affronter au corps à corps... Il me laissait commencer je n’allais donc pas me gêner. Je levai donc mon bras pour le placer devant moi et activa :

Kagura « Le bouclier divin »

D’entrée de jeu utilisait les meilleures armes, mon épée spécial et mon bouclier... Si certaine personne ne traite de guerrière c’est sans doute à cause de mon style d’armement. Maintenant équiper, je me mis à avancer doucement vers Minato, et plus je m’approchais plus j’allais vite, une fois à mi-parcours, je courais à vive allure et feintant un coup d’épée j’utilisai

« Konoha Gouriki Senpuu »

En sortant mon épée et mon bouclier je montrais une attention d’attaque avec ses armes, mais en réalité, je commençais par un coup de pied puissant. Je frappais de façon aussi à garder une certaine distance de sécurité au cas où il aurait compris les intentions mieux que prévu car cette attaque pour un ninja de son niveau était encore assez basique et donc risquait de ne pas le surprendre, mais pour moi me permettrait de mieux le jauger sur sa façon de se battre... Pour commencer.

[52 Lignes]

Technique utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:58



    Minato avait invité une jeune femme à l'entraînement. En fait cette demoiselle n'avait rien d'une jeune femme mais d'une vrai Guerrière, son costume le montrait et le blondinet réfléchit un petit instant. Il observa celle-ci attentivement et comprit pourquoi on disait Guerrière. Ce n'est pas pour son folle caractère ou bien pour ses attitudes bizarres mais pour son accoutrement, en tout cas, il avait hâte de voir ce que la jeune femme savait faire. Dans cette salle immense du village caché du sable, il attendait calmement et la femme arriva donc pour qu'ensuite l'éclair jaune se présente. Au tour de celle-ci, elle se présenta sans rien dire de plus que le blondinet. Elle s'appelait Ato apparemment et elle était une des dernières survivantes du clan Yukan. En tout cas elle faisait donc partit d'un clan assez spécial, ça donnait déjà quelques avantages lorsqu'on fait partit d'un clan, des techniques secrètes, des dojutsus cachés si y en a bien sûr et faut savoir maîtriser tout ça. Minato avait hâte de commencer le combat.

    Après qu'elle est dit tout ça, elle ajouta encore un petit peu, elle maîtrisait donc le médical, une bonne chose car à Suna, aucun autre ninja à part les médecins se trouvent être médicaux. En fait c'était la seule ninja et on ne trouve pas tout les jours des ninjas avec une capacité médical, ça, c'est sûr. À vrai dire même les médecins ne sont pas vraiment d'une affinité médical, ils utilisent simplement des machines pour soigner des personnes ou font justement appelle à ses ninjas médicaux. Cette fois-ci il n'y avait rien d'autre à redire à part le fait qu'elle disait de ne pas trop se blesser mais de quand même y aller à fond. Le blondinet avait compris, c'était l'heure de commencer le combat et il eut alors un bref moment de silence. Il invoqua aussitôt à l'aide d'une technique Kushyose un de ses kunaïs spéciaux. Il le prit avec la main droite et son "adversaire" sortit une épée d'une assez grande taille. Entouré de plusieurs pantins autour, c'était une vrai salle d'entraînement qu'il y avait là, grande en plus.

    Minato est un garçon très doué sur le corps à corps mais surtout très rapide d'où son surnom de l'éclair jaune. En analysant la situation, elle portait un sabre avec elle, elle allait donc sûrement venir en face à face et non utiliser des techniques ninjas. De plus l'une de ses affinités était le médical, dans ce cas là la plus part des techniques sont aussi sur le corps à corps. Très bien, tout allait donc se jouer en un contre un. En garde pour commencer la bataille, la demoiselle invoqua aussitôt un bouclier. Un bouclier plutôt spécial on peut dire, il semblerait qu'il peut contrer pas mal de choses mais avec une bonne puissance il pourrait se briser. C'est ensuite qu'elle décida de passer à l'action. D'une course rapide, elle arriva vers le blondinet pour attaquer au corps à corps. D'un geste de sa main, elle feinta avec un coup d'épée. Lorsqu'il vu ceci, il comprit directement ce qu'elle voulait faire mais ne fit rien de spécial. Il fit tomber juste à côté d'elle son arme marquée et se laissa prendre le coup de pied.

    Voilà là une très grande force de la part d'une demoiselle. Il pouvait ressentir le coup même si ce n'était pas une attaque très élevé, le coup de pied que la jeune femme lui envoya était très puissant. C'était du solide il fallait l'avouer. Malheureusement pour elle c'était pas finit, après avoir discrètement posé son arme au près de la jeune fille, il éjecta donc à cause du coup de pied. Tout en se faisant propulser, il ne perdit pas trop de temps car cela risquait de se faire remarquer. Étant légèrement en l'air, il se redressa très vite et juste avant qu'il ne touche le sol, rapidement il se téléporta vers le kunaï qu'il avait posé par terre qui se trouvait juste à côté de Ato. Lorsqu'il fit cela, il ne perdit pas de temps, d'un geste très rapide il attrapa la demoiselle par le coup avant de lui coller sa marque de téléportation. Tout ça était très rapide mais pour qu'elle ne remarque rien, juste après ce petit sceau discret il usa d'une autre technique.

    " Raiton, le Dieu du tonnerre Volant... "

    Minato leva son autre main aussitôt au ciel et de l’électricité parcourut rapidement tout son corps avant de l'engourdir légèrement. Juste après ça, il trouva trop risqué de rester ici, après le petit moment de décharge, il s'abaissa, ramassant son objet, son arme spécial, et fit quelques pas en arrière avant de prendre une bonne distance de trois à quatre mètres. La bataille venait de commencer et voilà qu'elle s'annonçait déjà terrible. C'était du haut niveau et les deux ninjas sortaient leurs atouts sans précaution. Qu'allait donc faire Ato.

    66 + 54 = 120 - 120 = 00 lignes


Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:17

Être attentif, observer l’adversaire, ne jamais le lâcher des yeux. Voilà ma stratégie de base, je devais comprendre sa façon de combat, ses méthodes et sa stratégie... En dehors de son dossier médical l’information sur lui était rare... « L’éclair jaune » sans doute qu’il était rapide... Mais cela aurait été trop banal si cela se limitait à ça... être attentif sur le terrain et sur le moindre mouvement. C’est pour cela que j’avais commencé sur une attaque plutôt basique. Avec une force retenue et donc une attaque d’une puissance moindre, je pouvais voir l’ennemi et donc rapidement me remettre en garde pour une contre-attaque. Avant tout, je devais avoir un maximum d’information sur lui. Il n’avait sans doute pas que le fuinjutsu comme talent. En tout cas, je n’avais jamais affronté de personne qui maitrisait ce type de jutsu, c’était une grande première et donc un bon moyen d’approfondir mes connaissances. Pour moi ce combat allait sans doute devenir un grand sujet d’expérience pouvait être un élément de choix... Mais bon, quand je parle d’expérience c’est des expériences humaines. Je ne suis pas un monstre qui utilise et directe les gens comme de vulgaire cobayes... La vie est importante et si je pouvais comprendre tous les secrets de toute les jutsus du monde, je pourrais faire des miracles. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai scellé Shichibi en moi... Je voulais une source de chakra immense prêt de moi et capable de m’aider à combattre les ennemis, mais surtout à aider le monde...

Quoi qu’il en soit, mon coup de pied fit mouche à ma plus grande surprise, je pensais qu’il le bloquerait ou l’esquiverait pour ne pas se faire toucher... Commencer le combat avec des dégâts n’était pas vraiment bon... Même si c’est vrai que le coup donné n’était pas des plus puissant... mais la suite était des plus surprenante. Minato avait purement et simplement disparu pendant un bref moment... il me fallut un coup moment pour comprendre qu’il était devant moi et qui préparé son attaque... Il m’attrapa au niveau du cou alors que je me mis à essayer de comprendre comment il avait fait. Je ne regardais attentivement et même s’il était d’une vitesse extrême il n’aurait pas pu échapper à ma vigilance. Il y avait un truc et je devais trouve ce que c’était... Tant pis si je suis touché après. D’ailleurs c’est ce qui arriva, je fus toucher par une décharge électrique qui bien qu’elle soit de faible ampleur me donna plus d’information encore sur l’ennemi... Fuinjutsu et Raiton... j’avais déjà emmagasiné beaucoup d’information, mais j’avais aussi récolté pas mal de question alors au lieu de contre-attaque directement, je me mis à réfléchir à ses brefs secondes qui c’était dérouler... Premièrement, il avait invoque un étrange kunai... il avait ensuite encaissé le coup de pied pourtant relativement facilement esquivable ou parable pour un ninja de son niveau... Ensuite, il m’agrippa le cou pendant une fraction de seconde... Avant de lancer une attaque... Mais le dernier mouvement n’avait aucun sens... Toujours est-il que je compris une chose en réfléchissant pendant ses quelques secondes... Enfin, je n’avais toujours pas compris le truc, mais je devinais la cause... Alors je dis :

En réalité tu n’es pas si rapide que ça... Je n’ai pas encore compris ton manège, mais ta vitesse n’est pas totalement vrai... J’ai bien observé tes actions... Tu as pris mon coup de pied pour me surprendre, mais en même temps tu as laisse tomber ton Kunai car tu ne l’avais plus en main au moment du vol plané... Mais il se trouvait bien sous mes pied car tu as pris la peine de te baisse pour le ramasser... je pense donc aussi que ton attaque raiton n’est qu’une feinte... Il existe des attaques bien plus efficaces pour prendre l’avantage et surtout beaucoup plus sûr. De plus tu aurais plus me blesser sans doute plus gravement avec ton Kunai si tu l’avais ramassé. Mais au lieu de cela tu as simplement mit ta main sur mon cou... Je ne sais pas c’est quoi ton plan ni même ton truc avec ton kunai, mais tu ne m’aura pas si facilement.

S’il avait voulu bloquer mon épée avec il ne s’en serait pas séparé même pendant une fraction de seconde... à moins qu’il voulait perdre une main... Quoi qu’il en soit, j’allais maintenant contre-attaquer. Et j’allais lui montrer que j’avais bien des surprises pour lui. Je ne savais pas ce qu’il m’avait fait au cou, mais j’allais bientôt être fixé et devait donc me méfier de ce qui pourrait arriver à ce niveau-là... Toujours est-il qu’il croyait être en sécurité en prenant des distances... Saut qu’il aurait dû s’éloigner deux fois plus pour être à l’abri... Certes je suis plutôt dans le rapprocher, mais la distance ne me gênait pas pour autant... Je n’eu donc à réfléchir qu’un instant à mon prochain assaut et pour cela je révélais une des particularités de mon bouclier à Minato :

Je tiens à te prévenir pour que tu n’aies pas de mauvaise surprise, mon bouclier est aussi une armes. Il est relié pas une chaine qui est accroché au sceau au niveau de mon bras... Cette chaine fait environs 10 mètres et sache que rien ne peut le détruire...

Je fis ensuite un mouvement du bras et envoya mon bouclier à toute vitesse sur mon adversaire. Deux possibilités s’offraient à lui. La première tenté de bloquer l’attaque au risque de prendre quelques dégâts assez conséquent, la deuxièmes étaient de reculer à un peu plus de 10 mètres pour être hors de porter de l’attaque. Cela n’avait pas beaucoup d’importance car tout cela n’était en réalité qu’une attaque feinte... S’il bloquait l’attaque il se retrouverait paralyser momentanément et donc sans la possibilité de contre attaquer et s’il reculait, il aurait le droit à une surprise car mon attaque continuerait son chemin pour environ trois mètres... Pourquoi ? Tout simplement parce que juste à la seconde suivant l’attaque j’ai fait un bon vers l’avant pour prolonger la longueur de la chaine... Si la chaine limite mon attaque à environs 10 mètres à cause du faite qu’elle soit reliée à moi et au bouclier... Si je m’avançai la longueur restera la même entre moi et le bouclier, mais par pour l’ennemi. Idée fort simple mais il fallait y pensé... Pourtant je n’avais pas fini mon assaut car une fois en l’air et pendant que Minato serait concentré sur le bouclier, je lançai deux jets de chakra grâce à mon épée...

Face à cet assaut combiné je me demandais comment il allait s’en sortir. Alors que je retombais sur le sol j’étais extrêmement attentive à ses réactions et attendait de voir ce qu’il allait faire et pouvoir enfin mettre plusieurs hypothèse sur ses pouvoirs.

[53 + 52 = 105 Lignes]

Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:42



    Un combat qui se déroulait pour le plus bon pour le moment. C'était une bataille qui opposait deux ninjas d'une grande force mais surtout d'une spécialité à combattre le corps à corps. Minato, celui qu'on surnomme l'éclair jaune avait commencé assez simple malgré les peux de dégâts qu'il s'était fait recevoir. Il arriva ou plutôt son adversaire d'entraînement arriva et envoya un bon coup de pied au blondinet qui se le laissa prendre pour aussitôt laisser tomber son kunaï. Juste après ça alors qu'il était en plein saut, il se redressa assez vite pendant qu'il était en vol afin de mieux attaquer. D'une vitesse très rapide, il se téléporta vers son arme de main pour le ramasser pendant qu'il était un peu accroupi et prendre Ato par la gorge. Pendant ce temps minime, il lui avait collé sa marque de téléportation qu'il ne comptait pas utiliser afin de ne pas crée des surprises et terminer le combat trop vite. C'était un très bon début qu'il avait fait là mais ce n'était pas tout. La paume de sa main était posé sur le coup de l'ANBU de Suna puis elle reçut une décharge électrique de la part du jeune Namikaze. Quant à lui, il profita de cette petite décharge pour reculer rapidement afin de prendre de la distance entre lui et la ninja du village caché du sable. Une distance approximative de six mètres environ et il avait l'intention d'attaquer. L'autre demoiselle assez affaibli, enfin un peu pour le moment à cause de la décharge encaissé, parla aussitôt pour dire au blondinet qu'il n'était pas aussi rapide qu'on prétend qu'il soit. À vrai dire Minato s'en fichait pas mal des rumeurs.

    Lui avait simplement crée cette technique qu'on disait qu'il était très rapide ou non il s'en fichait pas mal mais ce n'était pas tout. Elle dit qu'elle avait pas bien compris son petit manège mais qu'il avait laissé tomber son kunaï avant le coup. Mais qu'est-ce qu'il y a de mal de laisser tomber une arme ? Après un coup on est plutôt affaibli donc on relâche notre arme sans faire exprès même si dans le cas là le Junin Expert avait fait exprès. De plus elle continua, le blondinet l'écoutait jusqu'au bout et elle s'arrêta après une quarantaine de secondes. Comme toujours il tombait souvent contre des ninjas bavards et qui posaient plein de questions mais c'était bien, elle avait fait un bon résumé mais ce qu'elle n'avait pas compris apparemment c'est qu'avec le kunaï qu'il tenait dans la main il pouvait aussi blesser quelqu'un. Plus tard, elle parla de nouveau, décrivant son bouclier qui semblait assez intéressant à vrai dire, une bonne arme de sa part dit donc. Après ça, elle semblait se concentrer et en quelques secondes elle envoya aussitôt son bouclier qui tournait à une rotation vraiment très rapide en direction de Minato. Une grave erreur qu'elle avait fait là. Rapidement le Junin Expert usa aussitôt de son arme blanche. Il y insuffla du raiton dedans pour ensuite crée donc une arme destructrice qui permet de tout transpercer. Le Raiton, Kaze. C'est ainsi que se nomme la technique de type foudre qu'utilisa alors l'éclair jaune. Le bouclier arriva donc et le blondinet usa de son arme pour couper le bouclier en deux avec sa technique.

    C'était la capacité spécial de cette technique de type foudre, insuffler du chakra raiton pour en crée une arme qui permet de tout transpercer. Quant il fit ceci, il regarda devant et remarqua que la jeune demoiselle avec qui il combattait n'était plus là mais simplement en l'air voyant arriver deux lames de chakra. Il connaissait assez bien cette technique grâce à un samouraï qui lui en avait fait la démonstration et elle n'était pas réellement puissante même si dans certains cas elle s'avère très utile. Toujours avec sa technique de type raiton activé, il l'usa aussitôt pour en faire la même chose des lames de chakra. De deux gestes simples, il découpa les deux lames tant dis que Ato atterrit au sol rapidement. C'était donc partit pour une contre-attaque de la part du blondinet qui se mit à exécuter plusieurs mudras pour ensuite poser ses deux mains au sol. Soudainement toute la salle d'entraînement se transforma comme dans l'intérieur d'un animal et cette intérieur et bien c'était l'intérieur d'une grenouille. Lorsque la salle se transforma, des sortes de langues de crapeaux sortirent des parois pour attraper Ato qui devait sûrement se demander qu'est-ce que c'était tout ça. Quatre langues de grenouilles sortirent des parois et donc foncèrent à toute vitesse sur l'ANBU de Suna tandis que Minato souriait, se demandant comment elle allait s'en sortir. Elle devait très vite trouver un moyen de sortir avec une grosse attaque car les langues ne cessèrent de s'amplifier. Une bonne et grosse attaque devait se faire pour s'en tirer et ça allait gaspiller pas mal de chakra à celle-ci.

    * Aller Ato, montre-moi donc une de tes puissantes techniques... *

    55 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:59

Avait-il vraiment une stratégie ? Sa façon de combattre était pour moi assez étrange à mon gout... Difficile à analyse une personne qui change de stratégie au court de chaque action. Cette fois la contre-attaque était vraiment différente ce la première... Mais avant de parler de cela, revenons à mes actions. Ma première attaque était une attaque d’un niveau moyen bien que plutôt puissante qui permettait de distraire Minato le temps d’envoyer la seconde attaque... Évidemment je m’attendais à l’esquive de la première, mais la seconde un peu moins, il était quand même rapide. J’avais beau exprimer une rapidité moindre que sa réputation, il n’empêchait qu’il était plutôt rapide et avait de bon réflexe... Mais sa défense n’avait pas été assez réfléchit à mon gout quand même. Grâce à cela j’avais réussi à découvrir une autre facette de ses pouvoirs... Il maitrisait pas mal de chose, je savais qu’il était fort, mais là j’étais plutôt impressionner... Moi qui croyais que j’allais pouvoir me contente de technique basique, je me trompais apparemment. Bon, alors que je touchais le sol je me mis à plancher sur une stratégie pour surprendre mon partenaire de combat... Pour le moment je n’avais utilisé que des techniques de niveau moyen et surtout toujours dans le même style, Taijutsu et armes, mais j’avais beaucoup d’autre matière en manche... Mais alors que je planchais sur ma stratégie, Minato lui préparé déjà sa contre-attaque, sans doute une forme d’impatience et d’envie de se battre qui venait le prendre ce qui me révéla encore un grand nombre d’information...

Le problème était ce qui allait venir ensuite... Minato avait fait une invocation assez étrange et plutôt dégoutante. Il semblait qu’on était dans une sorte d’estomac d’après la structure. Mais bien évidemment, il y avait des choses étranges qui sortirent d’un peu partout de ce ventre, des langues voilà un phénomène bien étrange... Rappelant mon bouclier, celui-ci pouvait repousser une ou deux de ses attaques, mais pas toute... Au vu de ce qu’avait fait Minato, c’était une invocation cette fois... Les sceaux ne créèrent pas généralement ce genre de chose... Bon, je savais donc ce que j’avais à faire et alors que j’esquiver les attaques de langue et je fis un mudra en disant :

Ato : Tu sais ce que c’est le problème avec les grosses attaque ? Pour beaucoup de gens c’est la dépense de chakra, mais en réalité le problème est tout autre.

Une fois les signes fini un dôme apparu de plus de 20 mètres apparu autour de l’estomac. Ce n’était pas difficile. L’invocation fait que l’estomac prend plus ou moins la forme de la salle, il suffisait de faire en sorte que l’attaque prenne juste légèrement au-dessus et donc à ce niveau aucune chance que l’estomac ou même Minato n’échappe à l’attaque. Cette j’étais aussi enfermer dans se dôme, mais dans le fond c’était un petit prix à payer pour réduire son plan à néant... Même si on pouvait se douté vu la nature de l’attaque que son but était bien avant tout de me faire dépense un maximum de chakra, mais il ne pouvait sans doute pas prévoir qu’il en subirait lui aussi les dégâts. Je n’aimais pas utiliser des attaques aussi puissante te dangereuse, mais je n’avais pas le choix, c’était ça ou utilisé Shichibi... Ce que je voulais éviter à tout prix. Quoi qu’il en soit, une fois l’attaque porté, je me relevais doucement observant Minato et lui disant :

Ato : Le problème est qu’elles sont généralement toute de grande porter et terriblement destructrice.

Shichibi : *Tu as dépensé beaucoup de chakra et t’es fortement affaibli pour juste arrêter son attaque et attaquer en même temps... Tu vas bientôt me réclamer mon chakra je pari*

Ato : *Pourquoi ? Tu n’aurais quand même pas l’intention de m’aider, cela serait nouveau de ta part tu ne trouves pas ?*

Shichibi : * Pas du tout, je voulais juste te donne une conseil pour que ta defaite ne soit pas humiliante, mais maitenant tu peux toujours courire*

Ato : * Compris, alors laisse tomber et aide moi seulement quand tu en auras envie... imbécile que tu es*

Après ce moment de conversation avec Shichibi et moi-même, j’étais prête à contre-attaquer à mon tour... Je plaçais alors mon bouclier devant moi et mon épée sur mon bouclier, je visais Minato alors qu’un 50 senbons sortirent de la petite lame de mon épée, c’était l’arme secrète de mon épée, une petite surprise que je garde en dernière recourt, mais surtout qui me serte de moyen de distraction. En effet, je n’avais pas place mon bouclier et mon épée de cette façon pour rien. Cela cachait mes mains qui fessant un mudras me permettaient de crée un genjutsu tout à fait particulier donc personne ne peut s’en sortir tout seul. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon genjutsu crée un monde de rêve pour la victime. Il crée exactement ce que la personne rêve d’avoir et de vivre... S’il veut être riche et pleine de femme, il aura une vie de roi remplie de femme digne de plus grand harem du monde. On a tous un rêve et mon genjutus permet en quelques sorte de momentanément le réalisé... Ou en tout cas d’en avoir l’image pendant quelques instants.

[41 + 105 = 146 Lignes]

Technique utilisée et apprise:

Spoiler:

[146 - 120 = 26 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Féroce [pv: Ato] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Féroce [pv: Ato]   Entraînement Féroce [pv: Ato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Féroce [pv: Ato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement Aya
» RP entrainement
» Rp entrainement
» Entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-