Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:38



Tout comme lors de son test précédent, Pain devait aujourd'hui affronter un parfait inconnu. Enfin, "parfait", c'était encore à lui d'en décider. Ainsi, il n'aurait pas de mal à le brusquer un peu, car le faire avec Konan lui était plus difficile. Cette fois ci, son nom était Yumi Matsu, et tout comme Pain, il était à l'akatsuki, même si le Rikudô l'était depuis un peu plus longtemps. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, pas question de tuer qui que ce soit, ou du moins pas dans un combat organisé. De nouveau, un seul corps serait à l'action, et il ne changerait certainement pas. Le but de Pain était pour le moment que chaque personne le côtoyant ne connaisse qu'un seul membre de son corps composé lui même de six corps. Tendô ferait l'affaire pour effrayer ce Yumi. Après tout, on dit que la puissance d'un ninja ne se mesure pas au nombre de ses techniques, mais à la façon dont il associe ces mêmes techniques. Si un seul corps de Pain ne représentait que peu de techniques, peut être que l'engendrement des techniques serait judicieux. Bien sûr, Nagato avait le parfait contrôle de ses avatars, et en manipuler un seul était un jeu d'enfant pour lui. Selon les paroles de Gaishi, il ne fallait pas tuer bien entendu, mais blesser gravement n'était pas un tort. Le rendez vous était aux plaines, et Tendô y arriva le premier. Il ne comptait pas brutaliser de trop son adversaire, mais ne serait pas aussi doux que contre son amie d'enfance. Il se positionna donc ici, vêtu de sa tenue de l'akatsuki, patientant en attendant l'arrivée de Yumi Matsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:10

Pour devenir fort, il faut se battre. Ce n’est pas simplement s’entrainer qui rend fort, mais c’est avant tout se battre, se battre pour ses croyances et ses convictions. C’était moi ce qui me donnait la force d’avancer. Moi un gamin encore chétif et peureux, j’avais décidé de me battre, de devenir fort pour mes rêves et mes croyances, personne n’est parfait et je ne le suis sans doute pas non plus. Mais je sais une chose c’est que rien ni personne ne pourra m’arrêter. C’est vrai qu’il y a des ninjas encore beaucoup trop fort, je ne suis encore qu’un gamin assez faible comparé à beaucoup de gens. Mais je sais que malgré cela je peux devenir encore plus fort, me battre et réalisé mon rêve, crée une paix et un monde sans mort et sans tristesse, un monde ou la peur elle-même n’existe pas. Un rêve fou, sans doute, mais un rêve que je savais merveilleux si celui-ci était simplement possible... J’étais donc dans cette plaine pour devenir fort et donc pour me battre. Me battre contre qui ? Contre un homme du nom de Pein, un type remplit de piercing et à l’apparence bien étrange. Il y avait quelques choses chez lui qui me perturbait, mais je ne pouvais pas savoir quoi. A première vu tout semblait naturel, mais j’avais l’impression qu’il cachait quelques choses... Peut-être que durant notre affrontement je découvrirais ce que c’est. J’arrivais donc devant cette plaine et je pouvais déjà observer les environs... Un rapide plan des lieux ne pouvaient pas faire de mal.

Je vis aussi Pein au milieu de cette plaine, il était arrivé le premier, mais il ne devait pas m’attendre depuis très longtemps... Je me débarrassais de mon chapeau et ensuite de ma veste que je posai délicatement à un endroit un peu plus reculé de l’endroit où notre affrontement allait avoir lieux, il aurait été embêtant de les abimer si vite alors que je venais de les obtenir il n’y a pas si longtemps... Une fois cela fait, j’observai mon adversaire et ne savait pas trop comment le prendre... je veux dire par là qu’il semblait impassible à un point qu’on ne savait pas si on devait commencer la rencontre par une blague ou directement par un attaque... Évitant de trop réfléchir pour ne pas trop m’embrouiller la tête, je choisi tout simple de faire comme si c’était la première fois qu’on se voyait ou presque en disant :

Bonjour, essayons de nous amuser en nous battant, je tacherais de garder le contrôle et d’y aller doucement, je compte sur toi pour faire de même, il serait bête qu’on se blesse.

Je disais ça, mais je ne savais sa force exacte ni ses pouvoirs... Je pouvais sentir que son chakra était supérieur au mien ce qui n’était pas étonnant vu qu’il était sans nul doute plus vieux que moi. Je devais contre me préparé à me donner à fond si la différence de niveau était trop grande. Je pris donc une grande inspiration et dit :

Je commence en activant « Le Sceau de Yomi »

Mon chakra semblait comme sortir légèrement du corps alors que ma peau avait de plus en plus un tien pourpre. Mes yeux devenaient noirs comme de l’encre et une partie se mit à couler de mes yeux comme si je pleurais des larmes d’encre...J’étais maintenant prêt pour le combat, avec le sceau actif, mes pouvoirs se trouvait décupler, mais c’était que la phase la plus douce de mes pouvoirs, j’avais bien d’autre talent en réserve dans ma manche, mais je ne voulais pas attaquer sans que mon adversaire soit prêt. Une fois donc le sceau totalement actif je dis :

Je suis prêt, c’est quand tu veux.

Technique utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:10

L'allié de Pein arriva sur ce qui devait être pour certains considéré comme un champ de bataille. Aux yeux du Rikudô, un champ de bataille ne pouvait en être un si il n'était pas ravagé, et si la pluie n'y tombait pas de telle façon qu'on pourrait croire qu'elle pleure les mort. En fait, pour Nagato, le seul champ de bataille existant était Ame, et ça resterait ainsi éternellement, du moins jusqu'à ce que la Terre entière soit devenue ce même champ de bataille. Si le jeune homme avait rejoint l'akatsuki, ce n'était pas pour les beaux yeux de Gaishi, mais dans le seul but de prendre le contrôle du monde, indirectement, en causant des guerres meurtrières après avoir recrée le Juubi qui servirait d'arme permettant d'instiguer le respect des ennemis envers leur utilisateur. Ce monstre, pas encore recrée, avait une force qui dépassait de cent fois la pleine puissance d'attaque de Kyûubi, le plus puissant des neuf démons à queues, c'était dire comme il pouvait être ignoblement terrifiant. Peut être même que si l'Uzumaki n'était pas le maître incontesté de Gedô Mazô, réceptacle du chakra de ce monstre, il en serait lui même effrayé. Quoi qu'il en soit, le combat qui suivait ne serait ni le plus violent, ni le plus dangereux, et encore moins le plus palpitant des combats qu'aurait à vivre le rouquin. Tendô regardait fixement celui qui devait être Yumi Matsu. Il n'allait pas avoir recourt à sa technique ultime qu'est le Chibaku Tensei, car cela pourrait dévisager ce magnifique paysage, et tuerait à coup sûr l'allié en présence. Mais quoi qu'il en soit, celui ci salua Pein, qui répondit, malgré qu'il ne soit pas bavard:


"Il est évident que ce combat ne sera pas un combat à mort, sinon tu n'aurais pas eu le temps de placer un mot."
Puis il se tût, se disant que parler plus serait être un fanfaron se vantant de sa puissance spectaculaire, celle d'un Dieu. En bref, Yumi commença par la première action de son combat, en activant une chose assez bizarre. Son chakra sembla différent de ce qu'il était au premier regard que lui avait porté le Rikudô avec son Rinnegan. Le membre de l'akatsuki proposa alors à Pein de démarrer les hostilités. Celui ci fit simplement un signe de la main pour activer une pluie incessante qui allait tomber durant tout le combat. Cette pluie active, il saurait alors où se trouve son ennemi à chaque instant du combat, même si celui ci devient invisible par on ne sait quel stratagème. Alors le rouquin sortit une lame de chakra de sa manche, et la pointa vers son ennemi du moment, comme pour lui indiquer qu'il pouvait attaquer, mais il rajouta cela:


"Ne faisons pas trop long, Gaishi ne veut voir que vaguement nos capacités."
Maintenant, ses closes étaient là, il mettrait fin au combat une fois que chacun aura montré un penchant utile de ses pouvoirs. Après tout, le combat contre Konan avait déjà montré plusieurs de ses techniques au chef de la Lune Rouge, et en montrer plus signifierait avoir recourt aux cinq autres corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:39

"Il est évident que ce combat ne sera pas un combat à mort, sinon tu n'aurais pas eu le temps de placer un mot."

En voilà un type bien sûr de lui. Je savais que ma puissance n’était pas encore au summum, mais j’avais l’impression que dans ses paroles il disait que j’étais une fourmi face à un lion. Peut-être qu’il avait raison, mais c’était vachement prétentieux de dire que si c’était un combat à mort il m’aurait eu en une fraction de seconde. Car c’est ce qu’il semblait supposer. Toujours est-il que je ne répliquai pas trop sur ses paroles à voix haute, inutile de faire des remarques déplaisante et puis s’il avait raison, si la différence de niveau état si énorme qu’il le disait, il valait mieux que je garde mes quelques commentaire pour moi... même sans je ne pouvais m’empêcher de penser certaine chose.

*Génial, encore un mec pas drôle, moi qui espérait qu’avec un peu de chance il y aurait quelques mecs plutôt sympa... Mais non, juste des types qui se prenne trop au sérieux... Décidément je n’ai vraiment pas de chance moi dans la vie...*

Quoi qu’il en soit, j’avais préparé mon assaut en activant le « sceau de Yomi » Ce sceau augmentait considérablement ma puissance... même s’il comportait certains risque pour un petit combat amical et de courte durée je pouvais bien l’utiliser sans risque vu qu’il était peu probable que nous utilisions tout notre chakra. Cela-dit je devais penser à une stratégie pour lui montrer que je n’étais pas un gamin totalement dénué de talent... Je réfléchissais donc à ma première attaque en l’observant en même temps et durant ses quelques instants d’observation je pus voir une chose assez incroyable, en quelques secondes il se mit à pleuvoir... Le temps était pourtant au beau fixe, comment cela était-il possible... Pein ? Cela semblait à peine croyable, mais y avait une chose de certains c’était que cette pluie n’était pas naturel... En tout cas si c’était lui une chose était sur son affinité première devait être le Suiton.

Mais l’heure n’était pas l’admiration ou à la réflexion, mon adversaire semblait vouloir qu’on en finisse rapidement, le combat n’était juste pour permettre à Gaishi d’évalué certaine de nos dispositions. Il était donc inutile de tout dévoilé, mais il fallait tout de même montrer qu’on n’était pas des amateurs. Il fallait montrer qu’on savait se battre... En voyant la lame étrange que Pein sortit, je pouvais facilement me dire que je devais garder mes distances... De toute façon, le combat rapprocher ce n’est pas vraiment mon truc. Toujours est-il qu’il était temps de passer à l’action et nous n’allions pas nous regarder comme ça pendant des heures. J’allais donc commencer et je les commençais en créant un clone assez spécial :

« Clone de Yomi »

Bien que cela soit un clone, il est très différent des autres car celui-ci est totalement immatériel et donc aucune technique connue ne peut l’atteindre... C’était déjà un bon moyen de surprendre l’adversaire avec un clone indestructible... Évidemment il n’est pas parfait ce clone car après son attaque il disparait assez vite et bien entendu il ne peut créer aucun dégât. Mais sa particularité c’est qu’il aspire une partie de du chakra de l’adversaire, et déstabilise l’adversaire. Une chose que personne ne peut savoir. Alors que mon clone partie à l’assaut de Pein, j’attendis le dernier moment pour lancer une attaque surprise en utilisant l’angle mort que crée mon clone durant l’assaut... Le clone étant immatériel, il ne pouvait pas subir l’attaque qui lui passerait à travers, mais pas l’ennemi qui ne verrait l’attaque qu’au moment même ou cela traversera le clone... Meme s’il est vrai que l’attaque que je m’apprêtais à lancer avait un son assez particulier... Toujours est-il que cela ne lui laisserai que quelques secondes pour esquiver la troisième attaque du clan Yomi...

« Le cri de Yomi »

Technique utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:23

Pour le moment, Pein n'avait lancé aucune offensive de toute sorte. Non, il attendait que son adversaire daigne donner le premier assaut. Sa lame toujours pointée vers Yumi, il restait là, sa pluie prévoyant tout type d'attaque par surprise, si toutefois le but premier de cet homme était de base d'arriver par derrière. Cela dit, le Rinnegan l'avait percé à jour: ce n'était pas un clone, et ceci était sûr. Cependant, le second Yumi qui apparu était lui un clone, même si il était impossible d'en déterminer la nature. Celui ci fonça droit sur Tendô, qui n'allait pas activer le Shinra Tensei pour un simple clone qui lançait une attaque frontale. Ainsi, il maintint sa lame en face de lui, et dès lors que le clone fût assez proche, il l'allongea dans le but de lui transpercer le cœur. Que ce soit un simple clone, un clone de l'ombre ou un clone de l'ombre explosif, il exploserait assez loin du rouquin pour ne pas lui causer le moindre dommage. Cependant, l'arme le traversa sans rien faire. Ainsi, le double arriva jusqu'au corps de Yahiko et passa au travers de celui ci. Sur le moment, le chakra de Nagato, qui circulait au travers de Tendô, fût comme légèrement absorbé. Mais ce n'était pas le plus important, car la pluie avait sentit un mouvement assez bizarre dans le chakra de Yumi au moment où celui ci était caché de la vue de Pein. Ainsi, dès lors que la vue lui revint, le rouquin pu voir une sorte de rayon noir qui arriva très rapidement sur lui. Pas la peine de paniquer pour si peu. Le ninja d'Ame dit simplement les mots suivant, tandis que, sans le moindre geste de sa part, le rayon se sépara en plusieurs morceaux, retombant de tous les côtés, mais aucun ne touchant le corps donc intact de Yahiko:


"Shinra Tensei."
C'était là le pouvoir d'un Dieu, nul ne pouvait l'égaler. Il finit donc son amusement personnel par deux jets de chakra coupants, c'est à dire deux genre de boules faites de chakra, qui partirent droit sur Yumi. Il dit ensuite:


"Bien, je pense que Gaishi en a assez vu. Tes techniques sont originales."
Tout en disant cela, Tendô fût téléporté ailleurs, en fait rapatrié par Chikushodô, la rouquine invocatrice. Il n'était pas nécessaire d'en montrer plus à Gaishi comme à Yumi.


____
Hrp/ Pas la peine d'en faire plus, la mission stipule trois rp chacun, encore un de toi et se sera bon !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:48

Que c’était-il passé ? Je ne comprenais vraiment pas. Ma stratégie bien que simple était tout simplement parfaite. Mon clone avait parfaitement fait son travail, il avait traversé de part en part Pein et mon attaque se dirigeait au bon moment vers celui-ci, tout était parfaite, dans mes calcules j’avais tout prévu pour que mon adversaire n’ai pas le temps de réagir. Aucun mudra ou esquive n’était possible théoriquement... Le seul risque était le cri que poussait mon attaque. Mais à la vitesse dont celle-ci allait c’était à peine important... Pas de mouvement, j’étais certain, il aurait pu essayer, mais le temps lui aurait manqué. La technique qu’il avait porté était vraiment exceptionnelle et m’intriguait au plus haut point. Mais je n’avais pas le temps de me préoccuper de ce qu’il venait de faire, il avait été surprenant, mais il n’allait pas se contenter de s’arrêter là. En effet, à peine mon attaque c’était elle arrêter que ce type au piercing enchaine en m’envoyant deux espèce de jet de chakra à pleine vitesse... Heureusement que j’étais concentrer car si je n’avais pas fait attention je me serais sans doute prit l’attaque... Mais j’étais attentif et toujours sur mes gardes comme me l’avait appris mon maitre de son vivant... Je dirigeai alors mes mains vers moi et crée un bouclier des plus efficace celui-ci bloqua l’attaque de mon adversaire sans problème... Même si j’aurais sans doute pu trouver moi gourmant comme jutsu de défense... Toujours est-il que j’étais prêt à contre-attaquer quand Pein celui-ci dit que cela était suffisant... Alors qu’il ne semblait plus m’écoute je lui dis :

Quoi, mais on vient seulement de commencer... Ce n’est pas que je veux me battre vraiment, mais j’aurais aimé comprendre ton truc d’ailleurs tu crois que tu...

Il avait disparu, en une fraction de seconde, il était partie... je ne savais pas comment non plus... Invocation inversé ? Peut-être mais par qui... Si mes techniques sont original les siennes son entouré de mystère... Toujours est-il que je me retrouvais seul sur cette plaine ou la pluie commençait seulement à se calmer... Étrange tout cela est vraiment des plus étranges... Dire que pendant près de 13 ans j’ai vécu seul avec mon maitre et c’est seulement maintenant qu’il est mort que j’apprends vraiment toute les curiosités du monde... Je levai alors la tête vers le ciel et je dis :

Maitre... je crois que j’ai encore beaucoup de chose à faire avant de pouvoir vous ramener à la vie... Le monde et vaste et variée et les gens si étrange... Je crois que pour une fois j’ai peur, mais en bien...

Technique apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Left_bar_bleue10/10Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 8:00

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]   Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'or contre du sang [Mission rang B- Solo]
» Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]
» Les mission de Matsu Yumi
» Les mission de Matsu Yumi
» combat amicale contre Hokuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux-