Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 [Mission]Shukkaku en liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]Shukkaku en liberté ? Left_bar_bleue0/0[Mission]Shukkaku en liberté ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

[Mission]Shukkaku en liberté ? Empty
MessageSujet: [Mission]Shukkaku en liberté ?   [Mission]Shukkaku en liberté ? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:38

Spoiler:

Taho fut réveillé très tôt par une sonnerie extrêmement désagréable. Il sursauta et faillit tomber de son lit. D'un coup de poing enragé, il écrabouilla son réveil, se retourna dans son lit et essaya de se rendormir, mais il était désormais totalement réveillé.

*Mais zut, qu'est-ce qui m'a pris de mettre mon réveil à cette heure-là ? C'est l'aube, mince !*

Il essaya une nouvelle fois de se rendormir, puis, résigné, s'assit sur son lit. Il ressentit aussitôt plusierus petites douleurs sur tout son corps, séquelles d'un bref et douloureux combat contre un épéiste de Kiri du nom de Law.

*Ah, oui, c'est vrai.*

Après avoir reçu des blessures pas bien graves mais douloureuses, il avait remis son rapport de mission au Kazekage, était allé se faire soigner, avait repris son entraînement de façon intensive et avait continué sur sa lancée pendant une bonne partie de la soirée.

Il s'étira et se leva, tituba légèrement en se dirigeant vers la cuisine et se prépara son petit-déjeuner. Il mangea rapidement, s'habilla, prit son katana et quitta sa maison, se dirigeant à pas rapides vers le terrain d'entraînement. Il avait décidé de commencer à se préparer pour l'examen Juunin, histoire d'avoir la possibilité et le temps d'apprendre plus de techniques.

Mais, en marchant dans le village, il découvrit une ambiance étrange. Les villageois semblaient anxieux, et plusieurs ninjas vérifiaient leurs armes. Taho s'approcha de deux d'entre eux, curieux.


-Hey. Qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde a l'air sur le pied de guerre.

Le plus âgé des deux ninjas le considéra d'un oeil étonné.

-Tu sors du lit, toi, on dirait. Il y a une alerte dans le désert. On dit que Shukkaku a été repéré pas loin d'ici.

Taho chercha dans son esprit ce que lui évoquait le nom "Shukkaku". Puis i lse souvint. Shukkaku, surnommé Ichibi, était une gigantesque bestiole en forme de Tanuki qui appartenait aux "Démons à queues", neuf animaux craints dans tout le monde ninja. Si l'un d'entre eux s'approchait de Suna, cela expliquait l'état des habitants.

-On n'est pas sûrs que c'est lui, répliqua le second ninja, qui venait de ranger son dernier kunaï dans sa sacoche. Souvenez-vous, l'équipe sensorielle a estimé sa quantité de Chakra comme étant égale à celle d'un ANBU. D'ailleurs, c'est pour ça que le Kazekage n'envoie que dix d'entre nous au lieu de toute l'armée du village.

Taho resta silencieux un instant. Il avait tojours voulu vor à qui ressemblaient ces monstres de Chakra appelés Bjûs et ce dont ils étaient capables.

-Et vous croyez qu'il resterait une place dans l'équipe ?

Les deux ninjas le regardèrent, puis le plus âgé, après un moment de réflexion, finit par hocher la tête.

-Peut-être bien. Mais tu devras rester à distance de la bête et faire très attention.

Taho suivit les deux ninjas, les accompagnant jusqu'aux portes du village. Le capitaine de l'équipe accepta que Taho vienne avec eux, à condition qu'il reste près des deux ninjas qui l'avaient fait venir. Puis la troupe quitta le village en courant. Taho eut du mal à suivre le rythme imposé par les ninjas plus expérimentés, mais parvint à les suivre jusqu'au lieu de l'incident. Là, il resta scotché.

La créature identifiée comme étant Shukkaku était bien plus impressionnante et effrayante en vrai. C'était un immense Tanuki frappant le sol avec force, provoquant de petits tremblements de terre et poussant d'horribles rugissements.


-En position ! cria le chef de la troupe de ninjas.

Ceux-ci se placèrent en ligne, et Taho se positionna derrière eux, la main sur la poignée de son katana, prêt à le dégainer.

Les dix ninjas composèrent chacun des mudras différents et lancèrent deux attaques différentes de chaque élément vers le pseudo-Shukkaku qui, ralenti par sa masse, fut incapable d'esquiver. La puissante attaque le repoussa, mais ne le fit pas tomber. La bête darda son regard sur le groupe et commença à prendre une inspiration époustouflante, soulevant même le sable et l'aspirant avec l'air.

Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qui allait se passer.

L'un des ninjas du groupe composa des signes et un grand mur de terre jaillit du sol. Mais il fut pulvérisé par une gigantesque boule composée d'air et de sable. Les suivantes frappèrent le sable à quelques centimètres du groupe et envoyèrent valdinguer les ninjas dans des directions différentes.

Taho effectua un joli vol plané et roula un certain temps dans le sable. Il sentit son katana lui sauter de la main, et finit par s'immobiliser sur le ventre, avec du sable dans les narines, la bouche, les oreilles et les vêtements. Il se redressa, éternua pour évacuer ce qu'il pouvait de sa bouche et de son nez, puis regarda tout autour de lui, à la recherche de son arme.

Puis il vit deux des ninjas du groupe qui s'étaient rapidement remis de l'attaque combattre la créature, l'un avec des shurikens en grand nombre, l'autre avec des techniques Doton. Mais seuls, ils n'infligeaient quasiment aucun dommage au pseudo-Shukkaku qui, de son côté, frappait violemment avec ses poings et sa queue, espérant atteindre ses agiles adversaires. Petit à petit, d'autres combattants émergèrent du sable pour se joindre au combat. Taho fut heureux de constater que les dix avaient survécu. Il se remit à chercher son katana dans le sable, en vain.

Un hurlement de douleur le fit sursauter.

Il releva les yeux juste à temps pour voir le ninja qui l'avait autorisé à les accompagner s'écraser à terre dans un "boum" sonore. La queue du Tanuki continua dans son élan et frappa le chef du groupe avec la même force.

Taho se redressa et, sans y penser, il fonça vers la créature tout en composant des signes.


*Katon ! Shinkyuu Goukakyuu No jutsu !*

Il cracha une gigantesque boule de feu, visant directement la tête du monstre. Mais celui-ci contra l'attaque rien qu'avec sa queue. Quatre autres ninjas sortirent des parchemins tandis que leurs quatre compagnons se dépêchaient d'écarter les deux blessés.

Des parchemins jaillirent quatre chaînes qui allèrent s'enrouler autour du pseudo-Shukkaku. Elles semblaient assez solides, et l'animal fut incapable de les briser.

Il se mit alors à inspirer profondément.


-Tous à couvert ! hurla l'un des ninjas.

Taho se retint de lui demander où ils pouvaient se mettre à couvert dans le désert. Il se contenta de courir.

La créature cracha alors une immense tornade qui aspira et le sable, et les ninjas. Taho sentit ses pieds quitter le plancher des vaches, et il fut lui aussi aspiré.

Le sable l'empêchait de voir ses compagnons. Il se sentait aussi léger qu'une feuille. Pendant un instant, il faillit apprécier ce baptême de l'air, puis il revint à la réalité quand il sentit que du sable tenait de s'infiltrer dans ses yeux.

Un éclat argenté attira son attention. Il vit son katana voler à quelques mètres de lui. Mais il ne contrôlait pas sa trajectoire et le vit s'éloigner petit à petit.

Puis brusquement, la tornade se dissipa. Taho se sentit tomber, mais il s'en moquait. Il saisit sa chance de récupérer son arme. Il effectua un saut périlleux avant en plein vo lafin de combler la distance le séparant de son katana et s'en empara. Il atterrit brusquement sur le sol, sentit ses genoux fléchir et fut surpris par la hauteur à laquelle il se trouvait avant de tomber.

Le jeune samouraï fit rapidement le point sur la situation. Ses camarades étaient disséminés dans le désert, et il ne voyait que deux d'entre eux. le pseudo-Shukkaku ne le regardait pas et tentait de se défaire des chaînes, dont les extrémités étaient plantées dans le sol. Taho leva son katana, le plat de la lame face à son visage, et passa les doigts dessus.

La lame fut alors entourée d'une énergie dorée, et un vent violent se leva autour de Taho. Il chargea, courant vers l'une des chaînes qui retenait la créature. La lame la coupa comme si elle traversait de l'air. Il la saisit alors qu'elle se relâchait brusquement et fut projeté dans les airs. Il rengaina rapidement son katana alors que le monstre se remettait à inspirer pour lancer une nouvelle attaque et composa quatre signes, bien décidé à lui faire une petite surprise.

Il cracha un nuage de cendres, qui se joignit aussitôt au sable et à l'air inspirés par le monstre. Alors que Taho retombait, ceui-ci se prépara à relancer une attaque. Les cendres s'enflammèrent alors à l'intérieur de sa gorge et de ses poumons, lui arrachant un hurlement de douleur.

Le samouraï atterrit assez brutalement, et prit aussitôt ses jambes à son cou. Ce genre d'attaque ne mettrait pas la bestiole KO, il le savait. Il fallait trouver une autre stratégie.

Il vit alors, à moitié cachée par le sable, une sacoche ninja. Sans soute perdue par l'un de ses compagnons, qui revenaient d'ailleurs au combat, utilisant des techniques parmi les plus puissantes qu'ils connaissaient, profitant de l'incapacité temporaire de la créature à porter des coups et à attaquer

Taho saisit la sacoche, l'ouvrit et y trouva des shurikens ainsi qu'un long fil. Il le déroula sur plus de cinq mètres. Voilà qui ferait bien son affaire.

Il attacha un shiruken au bout du fil, s'approcha un peu de la créature et fit tournoyer son lasso improvisé. Visant la chaîne coupée, il le lança. Il espérait que le shuriken guiderait le fil qui s'enroulerait autour de la chaîne, mais l'arme manqua sa cible. Dépité, le jeune samouraï la fit revenir vers lu ien tirant sur le fil, puis refit un essai.

Cette fois, il réussit. Le fil s'enroula autour de la chaîne volante. Taho composa aussitôt quatre signes, tenant le bout du fil dans sa main, et lança la nouvelle technique qu'il avait apprise.


*Katon, Ryuuka no jutsu*

Des flammes jaillirent de son corps, se répandirent sur le fil, puis sur la chaîne, et frappèrent violemment le pseudo-Shukkaku. Cette attaque sembla dans un premier temps inoffenssive pour la puissante créature, mais un des ninjas eut l'idée de créer une grande tornade de vent autour d'elle, augmentant la puissance des flammes.

-Continuez comme ça ! encouragea le chef du groupe. Et invoquez d'autres chaînes !

Bientôt, la créature se retrouva presque totalement saucissonnée. Mais elle continuait à se débattre avec violence et crachait de nombreuses boules d'air. En utilisant les capacités Doton et Fuuton de quatre ninjas, une grande dune portégeait désormais le groupe des attaques.

-OK, donc, le voilà immobilisé. Il ne reste plus qu'à lui clouer le bec, puis trouver un moyen de le ramener à Suna en espérant que nos camarades auront eu la présence d'esprit de construire une cage à la taille de notre chaton. J'ai bien résumé la situation ?

Un silence de mort suivit la blague de Taho. L'heure n'était pas aux plaisanteries. Trois ninjas étaient inconscients, cinq souffraient de blessures légères, et tous sans exception avaient du sable dans leurs vêtements et certains, dont Taho, avaient terriblement envie de se gratter.

-Cette créature était bien plus forte que ce que nous avions prévu, finit par dire le leader de l'équipe. Mais en utilisant mes techniques sensorielles, j'ai pu cosntater que sa quantité de Chakra a considérablement diminué pendant le combat. Nous avions raison sur un point, la quantité dont il dispose est égale à celle d'un ANBU, même si ses pouvoirs sont incomparablement plus puissants. A mon avis, un dernier assaut devrait suffire à l'épuiser.

-Vous êtes sûr, chef ? interrogea une femme. Je voudrais pas dire, mais nous aussi, nous nous sommes dépensés, et pour arriver à pas grand-chose. Qui vous dit que nous n'allons pas craquer en premier ?

-C'est là que Fâ interviendra.

Le ninja se tourna vers la seconde femme du groupe.

-Dès que tu en auras l'occasion, je veux que tu t'approches de lui et que tu utilises ta technique Ishibari pour essayer au moins de l'anesthésier et, si tu as l'occasion d'entrer en contact avec lui, que tu te serves de ta technique d'absorption de Chakra pour accélérer sa défaite. Nous tenterons de détourner son attention.

-Bien.

Les huit ninjas se relevèrent. Le chef du groupe regarda chacun de ses coéquipiers, et ils firent le partage des équipements, afin d'augmenter le nombre de possibilités de chacun. Puis il donna le signal, et chaque combattant partit d'un côté. Tous attaquèrent la créature avec leurs techniques les plus puissantes, à l'exception de Taho qui, ne disposant pas de la même réserve de Chakra que ses compagnons, sentait qu'il approchait de ses limites. Il se contenta donc de lancer les shurikens et les kunaïs dont il disposait et d'esquiver les boules de vent.

Il aperçut alors Fâ, qui s'approchait discrètement de la jambe de la créature. Mais celle-ci regardait bien près de la kunoïchi. Taho s'immobilisa dans sa course. Il devait faire quelque chose avant qu'elle ne se fasse repérer et atomiser.

Il saisit les sept mètres de fil dont il disposait et les accrocha à un shuriken, qu'il lança vers le cou de la créature. Mais cette fois, i lse concentra et utilisa son Chakra pour les enrouler autour du cou du pseudo-Shukkaku. Il tint fermement le bout du fil et se projeta en l'air. De sa main libre, il dégaina son katana et répandit du Chakra Katon dans la lame.

Il se balança jusqu'à ce que ses pieds atteignent la chaîne enroulée autour du corps de la bête. Il courut jusqu'à sa tête, tenant toujours le fil, leva son katana et le frappa en plein dans l'oeil. Le coup provoqua une petite explosion qui arracha un hurlement de douleur au monstre. Celui-ci secoua violemment la tête pour faire tomber Taho, et le jeune samouraï se laissa faire. Le fil le sauva, et il se balança de nouveau jusqu'à ce qu'il lâche tout pour atterrir sur le sol.

Son petit coup avait marché, la créature avait totalement oublié Fâ, qui commença aussitôt son travail de pompage de Chakra.

Son dernier oeil valide pointé sur Taho, la créature balança plusieurs boules de vent qui envoyèrent le samouraï voler comme une feuille morte. Mais la taille de ses projectiles avait considérablement baissé, signe qu'elle commençait à s'épuiser.

Et finalement, la technique de Fâ alliée aux assauts des autres ninjas eurent raison du monstre, qui faillit s'effondrer, retenu par les chaînes. Les ninjas fêtèrent leur victoire par des cris de joie et des acclamations.

Le chef du groupe décida que les ninjas les plus en forme, resteraient sur place au cas où la bête se réveillerait, et Fâ se proposa également pour rester afin d'empêcher son Chakra de se régénérer. Les autres retourneraient à Suna en emmenant les inconscients, puis feraient le rapport au Kage, qui enverrait des renforts afin de déterminer l'origine de cette créature.

Tout se passa rapidement pour un Taho somnolant. Le jeune samouraï fut remercié pour ses efforts par ses coéquipiers puis, une fois arrivé à Suna, il se précipita chez lui. Il n'était pas encore une heure de l'après-midi, mais il s'endormit dès qu'il toucha son lit.


Lignes : 180 selon mon ordi
Lignes d'entraînement : 90
Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Shukkaku en liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberté. [Mission]
» Adieu Yonbi, de retour à la liberté...
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-