J'étais toujours en bon terme avec certains ninjas formateur de l'académie, il faut dire que j'avais passé plusieurs mois à les assister avant de passer Junnin. Ainsi, lorsque l'un d'entre eux vint me voir au clan, je ne fus pas surprise de le voir me demander un service. En effet, cette année, les effectifs de cette année avait quelque peu du mal à s'organiser et il avait été chagriner qu'un talent du clan Hyuga ne soit pas encore sous la tutelle d'un Junnin, et c'est tout naturellement qu'il avait pensée qu'en faisant partie d'un des clans charnière de Konoha, j'aurais sans aucun doute accepté de m'occuper. Comprenant le problème et ce que cela semblait impliquer pour lui, j'avais accepter de prendre en charge son élève, du moins le temps que ce dernier trouve enfin un formateur. Parfois, Konoha était vraiment mal organisé, mais l'on ne pouvait pas en vouloir au Kage, le village était jeune et les pressions déjà énorme.
Lorsque j'acceptais, le chunnin m'informa qu'il dirait au jeune Hyuga de me retrouver dans une des salles d'entrainements du village en fin d'après midi. Et à en croire par son attitude, il était parfaitement ravie que je m'occupe de cette nouvelle pousse de Konoha. Disons que si je ne raffolais pas de ce statut de formateur, je ne pouvais pas non plus ignorer que mon expérience pouvait servir et permettre au plus jeune de gagner en puissance. Après tout, c'était le devoir de tout homme que de transmettre à la génération futur, c'est la vie.
Prenant donc la direction des salles d'entrainements, je me demandais si le jeune savais se servir de son chakra. Après tout, certains avaient un talent innés pour malaxer leurs puissances, d'autres étaient moins doués et demandés plus d'attention. Pour ma part, j'avais commençais très tôt à manier mon chakra et je n'avais donc pas souffert d'un quelconque manque de maitrise à mon entrée dans ce monde. Toutefois, je n'avais pas exactement les mêmes cartes en mains, j'étais depuis toute jeune très sensible aux chakras des autres et c'est ainsi que l'on découvrit mon don en matière de perception. Oui, j'avais eu la chance d'être parmi les ninjas sensoriel et rien ne pouvait m'échapper, du moins rien d'inférieur à moi. C'est donc en repensant à cela que je camoufla mon chakra, après tout, le meilleur moyen d'évaluer un ninja n'est-il pas de le surprendre en arrivant en silence et sans qu'aucun de ses sens ne puissent me repérer ?
Et puis, savoir se camoufler, contrôler son chakra était primordial, surtout en mission de rang supérieur, le danger étant partout, il fallait savoir faire face et opposer un minimum de difficulté. Entre autre, se camoufler et devenir invisible était un des fondements de toute mission d'infiltration ou de combat, surtout lorsque, comme moi, l'on doit éviter les combats au corps-à-corps.
Voyant une tête brune au loin, je devinais que le jeune genin était déjà là. Je devais sans doute être en retard, qu'importe. M'avançant tel un souffle, j'apparue dans son dos sans qu'il ne puisse me détecter. Oui, utiliser un Fukashi sur un genin dès notre première rencontre était peut-être un peu trop, mais après tout, il serait déjà préparé aux ninjas sensoriel sachant cacher leurs chakras, car tel était le but de cette technique, l'invisibilité.
« Tu dois être Nikorasu ? »Me détachant de l'ombre, je m'approchais pour lui faire face. Souriant légèrement, plus pour le principe de lui avoir fait peur que par un véritable sentiment.
« Ton sensei m'a beaucoup parlait de toi. Je suis Hatsuharu Nara, et si cela ne te dérange pas, je vais t'entrainer le temps que tu sois placé dans une équipe, tu veux ? »Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec des gosses, en fait, Ibuki était le seul enfant que j'avais vraiment approché et j'avais grandi avec. Alors me retrouver avec un nouveau jeune... J'allais devoir reprendre de zéro, fait chier.
- "Techniques apprises":
31 lignes + 10 Bonus en entrainement duo = 41
" Fukashi"
(Invisibilité)
Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel.
Genin 4jours d'entrainement - 30 Chakra