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| Sujet: Seiken Nakamura Sam 18 Aoû - 18:39 | |
| Nom: Nara Prénom: Hatsuharu Age: 19 ans Affinité(s): Kinton, Ninjutsu sans affinités Nindo: Ryos:100 Capacités: Chakra: 500 Vie: 850 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Armes et équipement: Sacoche latérale Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 30 objets cout a l'unité: 14 ryo Fumigéne C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire. Dégats: 0PV cout a l'unité: 8 ryoX2 Flash-bomb Cette flash-bomb permet tout simplement d'aveugler son adversaire. La lumière qu'elle dégage peut tout aussi bien servir à d'autres utilisation qu'à l'aveuglement d'un ennemi. C'est sous forme de petite boule de couleur beige avec un signe japonais dessus. Elle peut être accroché par un fil pour ensuite être relié à un projectile, tel qu'il soit. Aveugle l'ennemi. 20ryos l'unité. Katana Le Katana est un sabre Japonais et est une arme redoutable. Tout les Anbus possédent un Katana et, lorsque celui-ci est manié à la perfection, il peut faire de gros dégats. Il peut être utilisé aussi bien pour des techniques d'attaques que pour des techniques de défenses. Dégats:20 PV par coup cout a l'unité: 45ryo La Veste Ninja ( Renforcée): Comparé aux deux autres vestes, celle ci est bien renforcée et protege des chocs les moins violents. Elle comportent 12petites poches ou l'on peut placer des objets. Prix: 140 ryos (Gratuit grâce à lancé de dé de passage de grade) Gains: 50vie 35 chakra ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Techniques Techniques de base: - Spoiler:
- Haosha Mizutirigi a écrit:
- Ces techniques sont acquises automatiquement votre adhésion à un village :
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Manipulation du chakra Type : Taijutsu Description : Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied simple Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied enchaînés Traduction : Type : Taijutsu Description : Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 de chakra, 50 de dégât.
Nom : Coup de coude Traduction : Type : Taijutsu Description : Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât.
Techniques sans Affinités: - Spoiler:
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement.90 de Chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Mateki • Genbusoukyoku Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4jours d'entrainement.80 de Chakra. 40 par coup de monstre.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Kinton: - Spoiler:
Jiki shurikens (Shurikens magnétiques) Technique simple de Kinton permettant d'envoyer des shurikens en direction de l'adversaire. Chaque objet touché par ces shurikens sera immédiatement magnétisé. 3jours d'entrainement.12 de chakra et 10 de dégâts par shuriken. Vingt maximum.Satetsu KyuuDescription : L'utilisateur attrape son adversaire et l'immobilise dans les airs.3 jours d'entrainement80 Chakra ; Immobilise deux toursJishaku NinpouDescription : L'utilisateur peux à sa guise, Dé/magnétiser un objet en en métal, pour l'utiliser à ça guise par la pensée. Il peux aussi se magnétiser lui même pour changer son point d’adhérence.2 jours d'entrainement20 Chakra par objet magnétiser20 Chakra pour changer son point de gravitéKinton, Sādoai (Kinton, troisième oeil) Même principe que le troisième oeil de Gaara, sauf que celui ci est fait en poussière d'or, magnétique. 1jour d'entrainement.10 de chakra. Permet d'observer quelqu'un ou quelque chose discrètement. Sabaku Fuyū (lévitation récréative du désert)L'utilisateur crée un petit nuage qu'il fait léviter et s'en sert comme monture.Cette technique récréative s'avère utile pour combattre un ennemi dans les airs ou échapper à un ennemi sur la terre. 2jours d'entrainement.40 Chakra par nuage.
Suna Shuriken (les shuriken de sable.) Permet de lancer des shuriken Kinton. 2 jours d'entrainement 10 Chakra, 8 dégats par shuriken
Suna Bunshin (clone de sable) L'utilisateur crée un clone Kinton et peut le controler a sa guise. 2 jours d'entrainement 20 Chakra par clone.
Sabakurou (sphère de sable) L'utilisateur s'enveloppe d'une sphère de "minerai". Des pics apparaissent lors de Taïjutsu contre celle ci. 3 jours d'entrainement 70 Chakra. Repousse tout attaque de taijutsu et cause 50 dégâts Dure 2 tours. Denji Genmu Description : L'utilisateur se sert des ondes magnétique de son sable de fer éparpillé dans l'air de combat pour court-circuité, les impulsions base fréquence du cerveau de l'adversaire, le rendant incapable de tout mouvement. Inesquivable à moins de court-circuité les ondes. Un ninja supérieur au Juunin peut avoir la rapidité d'éviter les particules, ou un ninja Raiton à l'aide d'une technique de protection autour de lui. 5 jours d'entrainement 80 Chakra, impossibilité de réagir durant 1 tour
Kinton, Jiki-ha (Kinton, vague magnétique) Cette technique permet à l'utilisateur du Kinton de créer une vague magnétique, pouvant avoir différentes utilités, même si celle de base étant de frapper l'adversaire et de le magnétiser. Genin : 2 jours d'entrainement. 60 chakra, 50 dégâts.
Technique des mains de fer. Description : Technique Kinton permettant au ninja en question de faire sortir une ou plusieurs mains, soit du sol soit de sa réserve de sable de fer[ pour aller immobiliser l'ennemi, ou le frapper, ou attraper quelque chose. Ces mains sont entièrement contrôlables. Il ne peut y avoir que trois mains maximum en même temps. Genin 2 jour d'entrainement : 30Chakra, 30 dégâts ou immobiliser un tour.
Forge d’aluminium instantané
L'utilisateur se sert des particules d'aluminium à proximité pour modelé divers objets simples comme des shurikens, des senbons, des kunai, des contenants et autres. Les objets ainsi créés sont plus légés que leur homologue en acier mais tout aussi résistant ce qui fait en sortent qu'ils sont plus facile à dévier. 40 chakra pour; 10 kunai ou 20 shuriken ou 30 senbon
Technique de Genjutsu - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Oboro Bunshin no Jutsu Clone du brouillard Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Genin 3jours d'entrainement.10points de chakra pour deux clones.Magen - Shikumi no Jutsu L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Chuunin 3jours d'entrainement.130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Flower Petal Escape Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! Chuunin 4jours d'entrainement.60 de chakra, permet une fuite parfaite.Kokohi no Jutsu Technique du faux emplacement L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les déstabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. Genin 2jours d'entrainement.30 de chakra, trompe l'ennemi.
Technique de clan - Spoiler:
Messager Changelin L’utilisateur fait apparaître une petite sphère de chakra pour y déposer un objet (la plupart du temps un message). Ensuite, il indique une personne et avec une indication approximative de son emplacement. (ex : Hokage, Konoha). Une fois cela fait, la sphère pourra prendre la forme de n’importe quel petit animal et se mettra en route pour délivrer son contenu. Sur le chemin, elle prendra la forme la plus adaptée pour arriver à destination. Un oiseau pour les grandes distances, un rat pour les espaces civilisés une taupe pour un emplacement souterrain, etc. Bien sûr, elle s’inspire toujours de la faune locale. Une fois arrivée à destination, elle disparaît en libérant son contenu. Rang : Chunin PC : 30 Jours d’entraînement : 3
L’utilisateur concentre une subtile quantité de chakra dans son épiderme. Par la suite, s’il touche quelqu’un, une légère intrusion psychique est possible, mais seulement le temps du contact. S’il ne fait qu’effleurer la cible, il verra une image ou un mot tout au plus par rapport à un évènement marquant ou ce à quoi elle pense très fort en ce moment. En cas de contact prolongé, des souvenirs complets sont accessibles. Chunin 4 Jour d’entraînements Chakra : 50+20 par tour
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