SANS AFFINITES
Nom : Sennen Goroshi
Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances
Type : Taijutsu
Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant.
1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Suishō-dama(boule de cristal)
Cette technique permet aux Kage, par l'intermédiaire d'une boule de cristal, de voir tout ce qu'il se passe dans le village et dans ses alentours. Cette technique permet de voir bien moins loin que la technique de la boule de cristal du Shouton, mais elle permet juste de voir ce qu'il se passe dans son propre village.
Genin 1jour d'entrainement.Utilisateurs : Les Kage.Aucun chakra, aucun dégât.Nom : Oiroke no Jutsu
Traduction: Sexy jutsu
Type : Ninjutsu
Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire.
1jour d'entrainement.10 de chakra, sers à destabiliser.Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
4jours d'entrainement.50 à 100 de chakra selon la distance. Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Nom : Haaremu no Jutsu
Traduction : Technique du Harem
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser.
2jour d'entrainement.1 de chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.Nom : Kawara Shuriken
Traduction : Shurikens de tuiles
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
2jours d'entrainement.5 de chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Chuunin :
Nom : Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu
Traduction : Manipulation de l'ombre de la grenouille
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur contrôle un ennemi et surpasse son esprit en se basant dans son ombre. Il est difficilement détectable et la cible ne peut pas résister. Lorsqu'il sort, la victime retrouve ses esprits. La personne ayant subit cette technique est consciente de ce qui se passe mais reste passive.
4jours d'entrainement.70 de chakra, permet une infiltration parfaite, très utile pour les missions.Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu
Traduction : Technique de transformation combinée
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer.
3jours d'entrainement.20 de chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran
Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra.
6jours d'entrainement.90 de chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Raging Thunder
Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement.100 de chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon)
3jours d'entrainement.40 de chakra, 50 de dégâts.Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.KUCHYIOSE
Nom : Kuchyose Hebi
Traduction : Serpent
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un serpent assez imposant.
4jours d'entrainement - Niveau chuunin.90 de chakra. (60 PDV, 40 par coup)Utilisateur: Kabuto, Orochimaru, SasukeNom : Kuchyose Manda
Traduction : Chef des serpents
Type : Ninjutsu
Description : Invoque le chef des serpents.
5jours d'entrainement - Niveau chuunin.150 de chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, KabutoNom : Kuchyose san hebi
Traduction : serpent à trois têtes
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un serpent à trois têtes, nécessite rituel avant.
6jours d'entrainement - Niveau Junin.180 de chakra. Nécessite 4personnes pour l'invoquer. Un tour pour le rituel. 120 PDV, 80 par coup.Utilisateur: Tout villagesNom : Kuchyose Taka
Traduction : Faucon
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un faucon capable de voler.
3jours d'entrainement - Niveau Junin.80 de chakra, sers à se rendre rapidement à certains endroits. 50 de dégâts par coup de bec.Utilisateur: SasukeTECHNIQUE D'ARMES
Nom : Fukumi Hari
Traduction: Souffle de senbon
Type : Heikijutsu
Description : Technqiue de Taijutsu assez classique et peu efficace. Elle consiste à souffler avec force un senbon sur l'adversaire. La seule efficacité de la technique repose dans sa capacité à surprendre l'adversaire.
Dégâts : 10 pv – Chakra : 5Jours d’entraînement : 1Nom : Jouro Senbon
Traduction: Arrosage des Aiguilles
Type : Heikijutsu
Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique.
Dégâts : - 4 par senbon – 25 senbon maximum – Chakra : 70Jours d’entraînement : 2Nom : Kage Shuriken no Jutsu
Traduction: Shuriken de l'ombre
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Dégâts : -20 par shuriken– Chakra : 30Jours d’entraînement : 2Nom : Soushuriken no Jutsu
Traduction: Technique de manipulation des Shurikens
Type : Heikijutsu
Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Dégâts : 30 - Immobilise l’adversaire– Chakra : 40Jours d’entraînement : 4Nom : Soufuusha Sannotachi
Traduction : Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
Effet : Immobilise l’adversaire – Chakra : 30Jours d’entraînement : 3Nom : Gyorai Shin
Traduction : Piège de torpille
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Dégâts : -4 par senbon – 50 clous maximum– Chakra : 0 // Inutilisable en combatJours d’entraînement : 3[/spoiler]
Technique ChuninNom : Hitei Mushou
Traduction : Pluie de cloue
Type : Heikijutsu
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Dégâts :-4 par senbon – Chakra : 60Jours d’entraînement : 3GENJUTSU ET TAIJUTSU
Technique GeninNom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements60 de chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements10points de chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
2 jours d'entrainements40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements30 de chakra, trompe l'ennemi.Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.30 de chakra, 20 de dégâts.Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.70 de dégâts.Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Traduction: Tourbillon des talons de l'enfer
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. Clones consistants nécessaires !
3jours d'entrainements.80 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.110 de chakra, 100 de dégâts.Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.110 de chakra, 120 de dégâts.Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.60 de chakra, 70 de dégâtNom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.70 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.50 de chakra, 80 de dégâts.Nom : Kongouriki
Traduction : Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.80 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Konoha Shoufuu
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.Chuunin :
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements120 de chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements60 de chakra, permet une fuite parfaite.Nom : Utakata
Traduction : Type : Genjutsu
Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple.
4 jours d'entrainements50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.90 de chakra, 85 de dégâts.Nom : Mikazuki no Mai
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.50 de chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.Nom : Naruto-Rendan
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire.
3jours d'entrainements.80 de chakra, 70 de dégâts.Juunin :
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description :L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements200 de chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.
4 jours d'entrainements100 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié.
3 jours d'entrainements60 de chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Nom : Mateki • Mugen Onsa
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
6 jours d'entrainements200 de chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..Nom : Jubaku Satsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/spoiler]
ANBU :
Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction: Technique de paralysie
Type : Genjutsu
Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement
Utilisateur : Orochimaru3 jours d'entrainements150 points de chakra. Effet: Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)Nom : Immobilisation Music
Traduction : Musique d'immobilisation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color]
4 jours d'entrainements100 de chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction : Type : Genjutsu
Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements100 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements80 de chakra, retourne le Genjutsu.[/spoiler]
Hebi no kurōn no sakkaku(Illusion du clone de serpents)
Cette technique est utilisée seulement par Sasuke. En effet, celui ci utilise un Genjutsu contre son adversaire lui permettant de créer un clone devant lui. Ce clone est composé de serpent, et pendant un moment de calme pendant le combat, le vrai Sasuke se faufile derrière l'adversaire pour le blesser gravement, pouvant même entrainer sa mort. Dans la série, sans son illusion du mauvaise emplacement, Itachi en serait mort. Il faut donc prévoir son coup à l'avance pour pouvoir se sortir de cette technique. Même le sharingan peut ne pas prévoir ce coup arriver, une technique terriblement mortelle donc.
ANBU 8jours d'entrainement.200 de chakra. Permet une attaque inesquivable au prochain tour.________________
Autre :
Rapidité naturelle.
Lee, Gaï et Sasuke, ayant obtenue une vitesse considérable au cours de leurs entrainement, ont la possibilité de se déplacer assez rapidement, leur permettant donc d'arriver rapidement prêt de leurs adversaires, et de leur donner des coups. Il est difficile aux adversaires de voir leur déplacement à ce moment là, les coups sont esquivable, mais très difficilement. Note : Pour Gaï et Lee, il leur faut retirer leurs poids.
Utilisateurs : Sasuke, Lee et GaïAucun jour d'entrainement.Permet un déplacement très rapide, permettant donc de porter des coups au Taïjutsu difficilement esquivable. 20 de chakra par tour