Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Stop the Atsouchi ! ~ Rang B !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Stop the Atsouchi ! ~ Rang B ! Empty
MessageSujet: Stop the Atsouchi ! ~ Rang B !   Stop the Atsouchi ! ~ Rang B ! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:40

C'était un matin comme les autres. Ryu se leva de son lit douloureusement. C'était toujours difficile de se lever tôt quand un oiseau vous gueuler au oreilles. Il s'approcha de sa fenêtre et l'ouvrit pour apercevoir un petit oiseau qui tenait un parchemin. Il décrocha le rouleau et l'oiseau départit. Il prit le temps de s’asseoir pour lire le contenu du message. C'était sa première mission pour le village... Une mission de rang B ! Soudain, il entendit des cris dans le centre ville. Une organisation de brigands étaient entrain de créer le bordel dans le village. Ils invoquent des ras-de-marrés et détruisent les petites boutiques. Certains civils incapables de nager étaient aussi entrain de se noyer. Il se déplaça très rapidement vers la cuisine pour avaler tout son petit déjeuner, du lait et une tartine, puis il s'habilla en vitesse de son haut blanc, moulant, et de sa cape toute noir qui allait parfaitement avec ses cheveux bleu et blanc. Il sortit de chez lui en sautant par la fenêtre pour se retrouver sur les toits. Le jeune homme courut à une vitesse rapide pour trouver un bâtiment localisé au centre ville d'ou il pourrait analyser la situation. Il examina l'étendu des dégâts. Le centre ville était devenu une rivière, de nombreuses boutiques étaient détruites, et les civils étaient entrain de se noyer. Ryu ferma les yeux et oublia tout ce qu'il ce qui ce passait, pour essayer de localiser le chakra des brigands. Il sentit la présence de cinq hommes, tous éparpillés qui invoquaient des ras de marrées. Ils étaient donc tous utilisateurs de suiton et il pourrait donc utiliser son raiton à son avantage. Il se déplaçait à très grande vitesse de toits en toits pour se rapprocher de ses ennemis. Il allait s'occuper d'un groupe de deux qui travaillaient ensemble à la destruction du village. Les deux hommes étaient entrain de se marrer lorsque le Chunin arriva, comme si il fut téléporté, devant eux. Ils furent grandement surpris et l'un des deux perdit son équilibre et tomba au sol.

Il ne faisait pas très chaud et donc le soleil ne serait pas un ennemi aujourd'hui. Le vent était quant à lui présent et chaque brise faisait un bien fou ! Ryu examina ses deux ennemis, qui étaient en position de combats. Les deux étaient grand et plutôt musclés, et ils ne devaient donc pas être très rapides. Ils ne portaient pas une arme sur eux. Ils étaient tout les deux vêtus d'habits déchirés. Ils devaient donc être des ninjas pauvres en quête de sous. Les deux sautèrent sur le jeune Chunin, cherchant à le massacrer avec leurs coups de poing féroce. Ryu esquivait chaque coup de poing habilement, mais ne répondait pas. Les deux brigands commençaient à s'impatienter et leurs coups devenaient plus rapide et plus féroce, mais le Meishin ne se prenait pas un coup. Pour Ryu, tout était au ralentit, ses hommes étaient bien trop lents. Il décida qu'il était temps d'arrêter de jouer, car il avait une mission à accomplir et pendant qu'il jouait avec deux, le village se faisait attaqué. Même si il ne ressentait aucune affection envers ce village, le jeune homme n'aimait pas perdre, et donc cette mission ne serait pas un échec. Il regarda l'un des poings venir, lentement, et l’esquiva, puis lorsqu'il fut en très bonne position, accroupi sous le menton d'un adversaire, il relâcha un "upercut" de très grande puissance qui envoya un des brigands volé sur plusieurs mètres, et s'écraser dans le sol. Son partenaire le regarda souffrir sur le sol, et ne voulait pas rencontrer le même sort. Il se retourna et tenta de s'échapper, mais Ryu se téléporta pour se retrouver devant lui. Il lui asséna une série de six coups léger, mais bien placés, qui assommèrent le brigand qui n'avait rien vu venir ! Les deux étaient au sol, l'un souffrant à cause du coup de poing sauvage de Ryu, tandis que l'autre dormait paisiblement. Le Chunin composa une série de signes, puis deux halos apparurent qui entourèrent les brigands. Ils ne pourraient plus bouger.


- Hikari Wa No Jutsu !

Il ne restait plus que trois hommes, mais la mission se déroulait trop facilement. Enfin ces deux hommes étaient probablement les plus faibles des cinq car Ryu n'avait sentit que très peu de Chakra en eux. Les ras-de-marrées crées par ces deux hommes disparurent, car les utilisateurs de la techniques n'étaient plus conscients. Ryu se déplaça une nouvelle fois de toits en toits et arriva devant un homme de taille moyenne. Cet homme, comparé au deux autres, avaient du Chakra en lui. L'homme se retourna et fixa Ryu dans les yeux. Un combat d'homme se déroula et aucun des deux ne détourna le regards.

- C'est donc toi celui qui à arrêté Vaijin et Kaito... Mais je ne suis pas aussi faible qu'eux !

Le brigand se jeta sur Ryu et les deux disparurent du champ de vision d'une personne normale. Ils se battaient à une vitesse incroyable ! Ils envoyaient tout les deux des coups de poings mais l'autre esquivait toujours. C'était un échange incroyable à voir, de haut niveau. Les deux ne réussirent pas à attérir un seul coup, et se séparèrent donc vu que cela ne menait à rien. Ryu voulait rapidement se débarrasser de son ennemi et donc il composa une série de signes, et cria :

- Konwaku No Jutsu !

Ryu regarda son adversaire droit dans le yeux. Rien ne se passait, et le bridant se mit à rire, et ne pouvait plus s'arrêter. Pour lui c'était une technique qui n'avait pas marché, mais Ryu lui aussi, rigolait, de l'intérieur. Le shinobi se jeta sur son adversaire, qui était surprit qu'il veuille un deuxième échange, mais il l'acceptait ! Alors que Ryu s'approchait, il sortit sa grosse épée de derrière son dos et prépara son gros coup. Le brigand comptait esquivé, mais il n'arrivait pas à bouger ! Ses jambes ne lui répondaient plus, et la sueur dégoulinait sur son front. Il était crevé. Ryu avait concentré toute la lumière des environs sur son adversaire pour que celui-ci ressente une chaleur incroyable et se fatigue sans le savoir. Alors que Ryu s’approchait, son adversaire réussit à bouger mais il était bien trop lent, à cause de la fatigue, et donc Ryu lui donna un gros coup d'épée. Il utilisa le coté plat de l'épée pour ne pas le tuer car il devait ramener tout les brigands. Cette fois ci, aussi, il entoura son adversaire d'un cercle lumineux pour qu'il ne puisse pas bouger.

Ryu commençait un peu à fatigué, mais il y avait encore deux adversaires à éliminé ! Les deux derniers étaient regroupés ensemble, et il serait donc plus difficile de les éliminer car ils ne risquaient pas d'être aussi mauvais que les deux premiers. Ryu était un garçon très rapide et donc il ne lui fallut que très peux de temps pour se retrouver devant les deux hommes qui causaient tout le bordel en centre ville ! Les deux n'avaient pas l'air très confiant à l'idée d'affronter notre jeune héros car celui-ci avait éliminé trois de leur confrères, et il en était conscient. Il avait donc un grand avantage mentale. L'un des hommes ouvrir sa bouche et cracha un jet d'eau de le Meishin eut du mal à esquiver. Il ne s'y était pas attendu, mais il avait réussi à se déplacer à la dernière seconde sur le coté. L'autre brigand ferma les yeux et soudain il se mit à pleuvoir sur le toit ou ils se trouvaient. Le sol était maintenant donc une grande flaque qu'ils pourraient utiliser à leur avantage. Le premier brigand, le plus petit des deux, colla ses paumes l'une à l'autre, et un dragon sortit de l'eau en se jetant sur Ryu. Le shinobi s'avança et coupa ce dragon en deux mais alors qu'il croyait avoir vaincu la technique deux autres dragons sortirent de l'eau et parvinrent à exploser sur lui. Il vola sur trois mètres et tomba au sol. Il y resta pendant une bonne dizaine de seconde, et dut utiliser toute son énergie pour se relever. Il cracha un peu de sang au sol, mais réussit finalement à se lever. Il était fou de rage, car il était encore trop faible si deux brigands arrivaient à le mettre dans cet état. Lorsque Ryu s'énervait, il ne fallait pas se retrouver sur son chemin. Il concentrait le Chakra en lui et on pouvait voir l'énergie bleu qui émanait de lui. Les deux brigands comprirent tout de suite ce qui allait venir. Le shinobi composa une série de dix signes, puis soudain deux éclairs sortirent de ses mains. Ils ratèrent leur cible et touchèrent seulement la flaque d'eau. Les deux brigands furent heureux de ne pas avoir prit la technique, mais ils ne savaient pas que c'était fait exprès. Au contact de l'eau, l'éclair explosa au contact de l'eau et toutes personnes se trouvant dans l'eau fut électrocuté. Ryu fit un grand saut pour sauter en dehors de la flaque, tandis que les deux brigands furent grillés sur place...

Une dizaine de minutes plus tard, Ryu avaient déplacés tout les mercenaires vers le bureau du Kazekage. Ils étaient tous prisonnier du halo de lumière et cherchaient à se débattre mais n'y arrivaient pas. Le jeune homme avait réussi sa première mission, mais elle avait été bien trop facile. Il savait que les prochaines missions seraient plus dur car il n'avait pas eu besoin d'utilisé son intelligence sur celle-ci, ni même beaucoup de force. Les ras-de-marrées en centre ville avait disparu, et donc Ryu pouvait rentrer chez lui pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop the Atsouchi ! ~ Rang B !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez mourir? Ecoutez non stop :)
» Mission de rang D
» Querelles [Rang A]
» Mission Rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Centre Ville-