Invité Invité
| Sujet: [Arrivée - Mission part. II] Quand les Grands doivent se rencontrer... [Minato] Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| Tobi et Minato avaient quitté le village caché de la feuille. Ce village était charmant, même si le duo avait gaffé dans le bureau du Hokage, qui lui était d'une grande sagesse. Le duo quitta alors Konoha en passant par les portes, comme d'habitude. Le route était longue et fatigante. Le duo avait décidé de ne pas utiliser la téléportation, car elle aurait vider leurs réserves de chakra, pourtant grande. Tobi et son compagnon traversèrent toutes les forêts, les rivières, les montagnes séparant Konoha de Kiri. " Nous y voilà Mina' héhé ! "
Ils tombèrent devant les immenses portes de Kiri, gardées par des ninjas du village. Ces derniers étaient immobiles, et devaient rester dans cette position toute la journée, pauvre d'eux. La région était très humide, cela changeait vraiment de Konoha, et surtout de Suna. Le soleil était cependant toujours là, mais perdait en permanence un long combat face à l'humidité. Le village paraissait très grand, un peu plus grand que Suna même. Les remparts étaient assez costauds, c'était du béton après tout. Tobi s'approcha des deux gardes, tout en fouillant quelque chose dans sa poche. Il sortit alors quelques dragibus, et les donna aux deux gardiens des portes. ces derniers le remercièrent alors : c'était sans doute la sagesse d'Hashirama qui s'était accrochée à Tobi durant le voyage.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Arrivée - Mission part. II] Quand les Grands doivent se rencontrer... [Minato] Mar 21 Aoû - 11:45 | |
| Pendant la petite réunion avec le Hokage, premier du nom du village caché de la feuille, la conversation allait mal tourner à cause des paroles de l'éclair jaune qui s'était trop précipité. Il était assez fatigué et lassait de tout ça, il ne voulait plus qu'en finir et que la mission allait être un échec ou pas il s'en fichait pas mal, ce qui lui importait surtout c'était de rester chez lui. Quelques minutes après le Shodaime finit par accepter et les deux ninjas du village caché du sable partirent en direction de Kiri juste après que Tobi est rendu tout ses bonbons volés. Ils arrivèrent à Kiri avec deux gardes qui regardaient et restaient bien sagement devant les portes du brouillard. C'était déjà ça de toute façon, c'était pas comme si ils étaient à Suna, là où la chaleur ne s'arrête jamais. Ici il faisait bien plus frais, beaucoup plus frais même, Minato était vraiment content du temps qu'il faisait ici. Entrant calmement dans le village caché de la brume, le compagnon du blondinet donna des dragibus aux gardiens en "échange" du laissé passé. Ils entrèrent aussitôt et l'éclair jaune commença. - Bon finissons-en, tu parleras cette fois, je suis fatigué et ça risque d'être pire qu'avec le Shodaime Hokage. Il donna le signal à Tobi, son compagnon au masque orange. Minato avait vraiment hâte de voir aussi et surtout comment il allait se débrouiller, son partenaire était plus un personnage dans le genre comique qui aime faire des blagues et qui dit toujours des conneries, des choses vraiment stupides quoi. Les deux hommes avancèrent donc et voilà qu'ils se dirigèrent vers la résidence du Mizukage, pour aller voir celui qui s'appelle Obakee Yukan. Une rencontre qui allait sûrement bien se passer :sifle :.
|
|