Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Observations [pv:sasilvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue10/10Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:45

Suna avait déjà commençait à intervenir contre ses hommes et le combat pouvait se sentir depuis l'extérieur du village. Il avait toute confiance en ses deux subalternes mais il souhaitait voir un peu comment ils débrouillaient et il pourrait également empêcher des interventions extérieurs, cela lui permettrait de se dégourdir les jambes. Il regardait sans quitter le village des yeux. Tout ces jeunes loups qu'il avait recruté était des monstres assoiffés de sang et tous ne comprenaient pas le réel but du samurai.

Il avait vu les pires choses en ce monde et ne voulait que le purifier, mais il se demandait encore ce que deviendrait ces criminels une fois leurs objectifs atteint. Ce qui était sur c'est qu'ils ne faisaient pas le poids face au meneur de la lune rouge, seul pain mettait Gaishi dans le doute car il était le seul que le samurai n'était pas totalement sur de pouvoir maîtriser. Son regard se posait tendrement sur Suna no Kuni.

*
Ce village n'a pas changé, je me revois encore arborant ses rues et faisant mes débuts de ninjas, malgré la colère que j'éprouve envers lui je ne peux m'empêcher de repenser au temps ou j'y ait grandit c'est étrange. C'est pourtant cela qui fait qu'il mérite d'être sauvé, je le libérerais prochainement de ses chaînes et le sortirait de son doux sommeil.*

Il serrait le poing en voyant apparaître le visage de son ancien frère, un magnifique loup noir comptant parmi les plus hauts dignitaires de son clan et que Suna avait osé abattre car n'appliquant pas le code de l'animal ninja. Ce jour-là, le samurai avait perdu foi en son village mais au fond ce n'était qu'une petite crise, Suna aurait au moins le mérite de n'avoir participé que en faible partie à la création de l'instrument de sa destruction. Il pivota alors son regard dans les alentour tout ses sens ouverts et sa sphère de chakra déployé afin de voir si personne ne se trouvait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue178/178Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 18:35

Depuis ce matin, Sasilvia était assise sur le toit de la tour du Kazekage attendant sagement que quelque chose ce passe. Une journée bien trop calme et les gens n’étaient que plus ennuyeux. Il y avait trop de soleil comme à tous les jours dans ce désert. Les tuiles du toit étaient toutes aussi bouillante mais moins avec la couverture qu’elle avait installée pour être mieux. L’observation n’était pas pour le village seulement pour elle pour trouver une raison de sortir du village sans ensuite se faire taper sur les doigts et se le faire reprocher. Pour un ninja, Sasilvia n’était pas très à son affaire, elle ne remplissait ni mission et n’aidait personne. Assez seule et égoïste. Mais pour ce qui était du degré des conséquences, celle-ci n’en était encore qu’aux avertissements. Elle était arrivée au village pour se sauver des chasseurs de tête de Kiri et ne sert à rien au sein de ce village. N’y étant ni très attachée ni la bienvenue d’ailleurs, elle n’y voyait aucune raison d’aider au bon fonctionnement du village songeant même à le quitter. Cet endroit ne lui servait que de refuge, oui elle y avait une petite maison mais ce n’était pas un besoin, elle pourrait aussi bien se débrouiller dans la forêt. En fait, la vie de vagabond lui met des idées en tête parfois. Mais pour le moment rester cacher et garder son existence au silence ne pouvait qu’être une bonne idée, le temps que les ninjas de Kiri l’oublient et qu’elle puisse reprendre des forces et s’entraîner. C’était probablement la seule raison qui avait poussé celle-ci à se terrer dans le village le plus différent du village caché de la brume, si différent que les ninjas de ce village ne voudraient pas y mettre les pieds dans le seul espoir de la trouver. Oui, depuis ces quelques mois, elle avait bien évoluée et prit en force mais pour elle, elle ne l’était pas suffisamment, selon elle, elle n’était pas assez crains mais elle n’était ni très connue d’ailleurs. Mais ça n’allait pas durée car un jour viendra où elle commencera à fais s’élever des ninjas contre elle et même plus que ça peut-être. Mais le moment n’était pas venu, elle devait d’abord devenir plus forte et rallier des ninjas à sa cause mais quelle cause ? Elle allait probablement trouver une cause pour tout simplement chambouler le monde et également inspirer ses disciples.

Depuis son point d’observation, la seule chose qui attirait l’œil de Sasilvia était une petite prise de tête entre deux villageois. Le début d’une guerre civil ? Bien sur que non, si non ce serait beaucoup trop divertissant. Cette dernière se mit donc à regarder un peu plus loin, hors des remparts de la ville n’y trouvant rien de très mouvementé hors une personne devant du désert y entrer n’ayant pas l’air très suspect, surement une personne revenant d’une balade dans le désert. Les sunajins étaient bien tordus parfois alors maintenant rien ne l’étonnait dans ce village. La seule chose qui semblait suspecte sur cette personne était ses habits sombres attirant le soleil donc la chaleur et également il semblait ne pas trop savoir où il allait. Surement un voyageur ou un marchand ambulant, il n’était pas rare de les voir rôder. En tant que ninja, son devoir aurait été d’aller lui demander d’où il venait et ce qu’il faisait par ici, mais malheureusement son manque d’intérêt au bon fonctionnement du village ainsi qu’à sa sécurité lui manquait un peu aujourd’hui comme à bien des jours hormis celui-ci. Sasilvia descendit alors du toit de la tour du Kazekage pour éviter de se faire reprocher de l’avoir vue et ne pas avoir intervenu à ce moment. Cette dernière bondit du toit jusqu’à un autre plus bas et continua à se déplacer en sautant de maison en maison pour en arriver près des remparts puis sauter sur la palissade. Ses vêtements de soie et de satin rouges se berçaient dans la petite brise qui emportait sa chevelure vers l’arrière. Le visage dégagée, celle-ci en profita pour regarder autour d’elle et cherchait un air tranquille et discret pour peut-être ensuite trouver un moyen de partir quelque jour sans être suivit par un ninja de Suna et ensuite se faire surmener par un rapport de tout ce qu’elle a fait lors des ses vacances illégales.

La jeune femme sauta de la palissade pour atterrie les deux pieds dans le sable pour ensuite commencer à s’éloigner vers une petite oasis entourée d’une légère verdure. En s’y dirigeant, quelque chose attira son attention, des traces de pas presque toutes effacées par le sable. Si elles ne l’étaient pas déjà, c’est que la personne qui avait passée n’était pas loin et les pas n’allaient pas dans la même direction que les voyageurs lorsqu’ils venaient vers suna. Non, les pas faisaient le tour, comme si la personne cherchait à observer le village. Normalement, Sasilvia aurait laissé faire mais son envie d’action l’a fait arrêter sur cette piste. Si c’était un étranger, il pouvait peut-être y avoir un peu d’action et à l’occasion, elle décida donc de suivre les pas pour savoir d’où ils venaient avant qu’ils ne s’effacent. Plus elle suivait les traces, plus elle se voyait s’éloigner du village. Est-ce que la personne voulait une meilleure position pour observer ? D’étranges déplacements même qu’imprévisibles. En continuant son chemin, celle-ci ressentit une certaine présence sans savoir d’où elle était. Elle se sentait observée mais ne voyait rien. C’était ce genre de sensation d’insécurité qu’on a lorsqu’on est seul et qu’on sent que quelque chose nous observe mais qu’il n’y a rien. Et bien ressentir ce genre de chose dans le désert n’est pas nécessairement bon et ne veut pas dire non plus qu’on est nécessairement seul. Continuant son chemin sans vraiment regarder autour d’elle pour ne pas montrer qu’elle ressent une ou qu’elle est inquiète. Oui elle le ressentait, mais pourquoi le montrer ? Cela ne ferait qu’alerter l’autre qu’elle en est avertie. Donc continuant de faire comme si de rien était ne changeant rien dans son regard ni dans sa démarche celle-ci poursuivait la piste jusqu’à en arriver à la fin. Plus de pas, plus de traces, plus rien. Ils s’étaient envolés. La kunoichi s’arrêta aussitôt et s’assied par terre en regardant vers le village remarquant que s’était une belle position pour l’observer. La jeune femme posa ses mains dans le sable derrière elle et s’appuya dessus en fermant les yeux pour dire :

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu as mal choisis ton moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue10/10Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:30

L'approche se faisait sentir, il n'en était pas totalement sur, mais redoutait le fait que des ninjas de Suna viennent ici étant donné que même si ce n'était pas à sa juste valeur, il était d'ores et déjà répertorié comme criminel déserteur. Il effectua un fuuton afin de dissimuler ses traces comme si cela avait était le vent et se dissimula derrière un rocher brûlant afin d'observer les troupes de Suna qui s'approchait, la main déjà posé sur le pommeau de son katana. Il pu finalement voir arriver une jeune femme qui devait avoir environ le même âge que lui. Elle ne sembla guère à la recherche d'un intrus et le samurai se savait suffisamment discret pour pouvoir se déplacer sans se faire remarquer par un ninja de faibles rangs. C'est pourquoi il évalua le niveau de cette kunoichi assez rapidement lorsqu'elle s'adressa à lui, il n'aurait donc aucun moyen d'éviter les troupes de Suna.

Il ne pouvait juger rapidement la mentalité de la représentante de Suna, mais il était clair que si il ne se montrait, pas il s'affichait clairement comme ennemi du village. Enlevant sa main de son pommeau, il cacha son katana dans le manteau qui recouvrait son kimono bleu et s'avança pour regarder l'anbu de Suna tout en se préparant à agir. Il ne devait montrer ses intentions que au moment ou il frapperait, il était navré pour cette jeune femme, mais la nouvelle comme quoi un déserteur de Suna était venu ici le même jour qu'une attaque ferait bien trop d'informations au village du sable pour que le samurai prenne un tel risque.


-Je ne suis qu'un humble samurai parcourant le monde, mais vous semblez tourmenter? Vous sentez la peur, mais ce n'est pas moi qui vous l'inspire.

Tout en parlant il s'avançait en commençant à faire circuler le chakra dans son corps qui petit à petit intensifia son activité musculaire. Désormais il était prêt, il devait agir de façon rapide et précise si il voulait neutraliser cette malheureuse qui se trouvait au mauvais au mauvais moment. Et pour cela il savait comment finir de la distraire. Il sortit sa bouteille de saké.

-Ce nectar ait un don du ciel pour un samurai tel que moi, vous devriez le goûter...Mais tout samurai pacifiste que je suis, je ne peux vous laisser voir mon visage pour raison d'ordre légale.

Il lança la bouteille à son interlocutrice de la main gauche et saisit son épée encore avec son fourreau, son but était de porter un coup à la nuque de son adversaire afin de la neutraliser avant qu'elle n'ait pu voir son visage, c'est pourquoi il avait du intensifier son activité musculaire et s'approcher un maximum, mais de toute évidence, les choses n'avaient pas l'air de vouloir se dérouler ainsi.

technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue178/178Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:32

La jeune femme peu entendre non loin derrière elle quelques bruits suite à ses paroles. Mais immobile, la jeune femme garda les yeux fermée bien confiante de ce qu’il pouvait suivre. Mais pour prévenir les éventuels accidents qui pourraient toujours se produire, la kunoichi concentra faiblement son chakra dans ses os qui lentement se mirent à recouvrir ses muscles et ses organes vitaux et devient un peu plus solides. Une fois cette protection installée, Sasilvia n’avait rien à craindre d’une première attaque. Sa protection ne se percevait pas et c’était bien ce qui était voulue. Subtile mais efficace. Derrière elle, des petits pas lents et silencieux faisait glisser le sable pour s’y enfoncer, c’est alors que cette personne se mit à parler. L’homme d’une voix calme et sereine se présenta comme étant un humble samouraï sans attache. Non, Sasilvia ne croyait pas les dires de ce dernier et en ce même moment, un petit sourire se dressa au coin des lèvres de la jeune femme.

Enfin l’action qu’attendait la Kaguya depuis déjà quelques mois. Oui, elle a due se calmer pour se faire silencieuse mais ce clame la rendait légèrement agressive par moment. Ce dernier poursuivait en lui passant la remarque qu’elle semblait effrayée mais pas par lui, par autre chose. Une autre chose qui força celle-ci à croire qu’il était bien plus qu’un simple samurai. Y avait-il un peu de ninja dans ce jeune homme ? Il ne pouvait pas le ressentir aussi facilement, mais rien n’était encore sur, ce n’était que l’instinct de la kunoichi qui parlait et il était bien rare qu’il se trompait. Il faut toujours se fier au premier instinct car souvent c’est ce qu’on ressent en premier sur une personne qui nous aider à en savoir plus. Le laissant avancer sans rien craindre. Celle-ci jugeait par le mouvement et le son du sable la distance à laquelle était l’homme qui continuait de s’approcher lentement vers elle. Elle n’avait toujours pas vue son visage et ce n’était pas ce qui la dérangeait, cela était beaucoup plus excitant de garder la surprise, de plus, lui non plus il ne l’avait pas vu de face.

La jeune femme prit une petite inspiration en avançant un peu sa poitrine. Toujours bien confiante et silencieuse cette dernière laissa le samurai s’adresser de nouveau à elle après avoir fait un peu de bruit. Ce dernier se mit à parler d’un breuvage qu’il trouvait délicieux et qu’elle devait goûter pour se détendre. Faire assez confiance à quelqu’un pour boire quelque chose qu’on lui offre est assez difficile pour Sasilvia lorsqu’elle le connait. Alors faire confiance à un inconnu qui lui offre quelque chose à boire en plein centre du désert n’est pas non plus quelque chose en quoi elle aurait confiance. Hors en elle-seule en faite, Sasi n’a confiance en personne. Le jeune homme continua sa phrase disant qu’en tant que samurai de son rang, il ne pouvait pas se permettre de lui montrer son visage, question de confidentialité.

C’est alors que le liquide de la bouteille émit quelques sons avant de tomber dans le sable. C’est à ce moment que cette dernière ouvrit lentement les yeux pour baisser la tête vers la bouteille et la regarder. Du sake. Il était vrai que c’était un bon nectar mais pas assez bon pour qu’elle se risque à le boire. Mais jouant à la naïve, ces derniers leva sa main droite de sous le sable pour étirer son bras vers la bouteille et la prendre entre ses doigts pour la ramener vers elle. La kunoichi se mit à lire l’étiquette comme si elle était intéressée à en prendre une gorgée mais la remit dans le sable près d’elle avant de dire :

-Je ne suis pas encore assez alcoolique pour boire ce que les inconnus me donnent. Je vais être franche avec toi, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne dois surement pas être qu’un samurai et ni très pacifiste. Car tu ne serais sans doute pas ici à observé le village qui commence à être attaqué. Hmm, c’est bien triste, une si belle journée.

La jeune femme glissa lentement sa main dans ses cheveux et se mit à observer les mouvements des ninjas de Suna qui commençaient à être alertés et quelque uns se jeter au combat, enfin ce qui commençait à être un combat. Certains autres restaient à leurs postes pour prévenir si d’autres ninjas arrivaient. La kunoichi passa sa main droite sur sa nuque pour la masser puis la glissa une seconde fois dans le sable pour continuer de parler :

-Comme tu dois l’avoir deviné, je suis ninja de Suna mais je n’aie pas trop la tête à me battre aujourd’hui.

C’était un horrible mensonge mais il ne faut jamais être trop sincère avec les inconnus, la vérité pourrait très bien nous trahir. C’est pour cela que Sasilvia n’a jamais été une personne très honnête et ni très sincère. Elle préfère largement manipuler les gens et leur faire croire toutes sortes de choses pour qu’ils s’attendent à n’importe quoi sauf ce qui pourrait en effet arriver. Quand est-ce qu’un Kaguya n’a pas soif de se battre ? Jamais. Mais comment celui-ci pouvait savoir qu’elle était une Kaguya, il ne l’avait ni vu se battre et ni vu son visage. Alors sans voir les signes qu’elle a au visage il ne pouvait qu’ignorer ce qu’elle était et même s’il la voyait, il pouvait aussi ignorer ce que signifie les points rouges dans son front et les marques sous ses yeux s’il n’en avait jamais entendu parlé. Voilà un autre avantage qu’elle avait d’être à Suna, personne ne pourrait se douter qu’elle serait originaire du village le plus humide et le plus frais de tout le Yukan. Mais bon, les apparences sont souvent trompeuses. Après quelques secondes, celle-ci décida qu’il en était plus qu’assez tout ce mystère. Alors cette dernière se ramena vers l’avant et commença à se lever. La tête un peu penchée vers l’avant, ses cheveux dévoilèrent sa nuque laissant une petite brise fraiche la caresser :

-Alors dis-moi la vérité…

Dit-elle avant de se lever complètement.

Citation :
Nom: Hone no Yoroi
Traduction: Armure osseuse
Type: Kekkei Genkai
Description:
Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche
osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En
effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable
de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune
des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En
utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et
robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu
n'ont plus aucun effet sur lui.
Juunin 7jours d'entrainement.
140 Chakra. Réduit 150 de dégâts Ninjutsu et Taïjutsu, 40 de chakra par tour, 4 tours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue10/10Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:58

Alors qu'il porta son coup, son fourreau se bloqua, comme si il avait tapé dans un arbre ou une pierre, il sentit son katana se bloquer et vit son interlocutrice se recouvrir d'os. Sentant venir le probable danger, il bondit en arrière et regarda de nouveau la Kunoichi de suna, de toute évidence la partie discrétion c'était foutu et il ne pourrait guère poursuivre son observation tranquillement même si son adversaire ne semblait guère désirer se battre, il voyait mal une haute gradée de Suna laisser partir un combattant comme si de rien n'était après qu'il ait ouvert les hostilités et annoncé clairement qu'il était hors-la loi. Cependant il devait tenter de limiter la casse, rien ne disait que cette jeune femme aurait réellement l'intention de l'arrêter et même si elle savait surement se battre, le samurai devrait pouvoir tenir le coup sans trop de difficultés.

De toute façon il savait désormais que le combat était inévitable, il le sentait rien qu'à la tension qu'il pouvait y avoir dans les quelques mètres qui le séparait de la kunoichi et l'intonation de la voix de la femme aux cheveux blancs annonçaient clairement la suite des évènement, cependant le fait qu'elle puisse se solidifier arrangeait le combattant qui pourrait voir si il pouvait réellement tout trancher. Il dégaina son katana et descendit une pleine gourde de saké qu'il gardait dans son kimono, il but cul-sec et la posa au sol avant de prendre son fourreau au sol et de regarder à nouveau le dos de la jeune femme qui ne semblait guère désiré lui faire face.

Alors qu'il commençait à se faire une image du combat à venir, il écouta la dernière question de la kunoichi, la vérité? Il se voyait mal annoncé qu'il était le sauveur de ce monde gangrené et que son rôle d'observateur était due au fait qu'il se trouvait être le dirigeant d'une organisation criminelle voulant détruire ce paisible village de Suna no Kuni au moyen d'une force divine enfermée depuis longtemps et qu'il comptait libérer. Cependant mentir en disant qu'il n'était qu'un pauvre marchand venu observer Suna était un peu râpé étant donné qu'il venait d'attaquer Sasilvia sans aucune raison, il s'apprêta donc à ce qui devait suivre. D'autant que même s'il racontait la vérité, il passerait plus pour un fou qu'un criminel sérieux.

-La vérité hein?Etonnant que vous me demandiez ça alors que vous sentez ce qui émane des gens comme vous et moi, cette envie de se battre en duel, je suis sur que vous n'avez tellement pas envie de vous battre que vous tueriez vous-même toutes personnes se dressant entre vous et votre pauvre cible qui est en l'occurrence, moi.
La vérité donc? Eh bien je vivais ici avant que ce lieu ne devienne Suna no Sato, lorsqu'il ne s'agissait encore que d'un petit village d'habitants du déserts, à l'époque ou la notion même de village ninja dans ce désert nous faisait bien rire. Ayant appris l'art du sabre, je suis devenu un samurai itinérant, mais depuis ce lieu a été pervertit par la cupidité et l'égoïsme de ses dirigeants.


Son regard s'assombrit, désormais il ne pouvait plus revenir en arrière, il en avait dit suffisamment, maintenant il devait agir.

-Je n'ai rien contre vous mais un simple promesse de non-dénonciation de votre part ne serait guère suffisante pour m'assurer une totale discrétion. Mais si nous devons combattre alors faîtes-moi face et présentez-vous, le duel est un art et non quelque chose que l'on bâcle. Pour ma part je me présente, Gaishi Ookami, surnommé "kaze no samurai".
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue178/178Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:19

Sur le point de se lever celle-ci fut arrêté dans son élan par un coup qu’on lui avait porté à nuque. Un coup assez fort même qu’elle sentit vibrer le long de sa colonne vertébrale. Pour mieux prévenir les dégâts, les os de la jeune femme sortirent de sous sa peau pour la protéger. Lorsque son interlocuteur retira son katana en faisant un saut rapide vers l’arrière, la jeune femme se releva lentement en glissant sa main sur le long de sa nuque. De toute sa grandeur celle-ci s’étira lentement en courbant son dos vers l’arrière faisant craquer ses os. Sasilvia se redressa lentement en baissant son bras. La tête légèrement penchée, celle-ci avait toujours le visage caché par sa longue et blanche chevelure. Les poings fermés celle-ci sentait ses os bouger sous sa peau. Malgré elle ceux-ci se préparaient à sortir. C’était comme si son mauvais coté ressortait à travers ses os même si au fond elle n’avait jamais eux un bon coter.

En prenant de bonnes respirations, celle-ci entendit quelque chose tomber au sol et ensuite les mouvements rotatifs de son adversaire. Oui son adversaire car il n’avait pas fait preuve d’une très grande politesse en la frappant ainsi à la nuque s’attendant à ce qu’elle tombe inconsciente pour procédé à ses occupations. Cependant, contrairement à ce que l’homme l’aurait imaginé, Sasilvia avait un petit avantage secret qu’il n’avait pas calculé dans son petit plan. La situation prenait une tournure différente de ce qu’aurait espérée la kunoichi. Elle qui pensait avoir à faire à un presque pacifiste ou bien un ninja qui ne faisait que passer et renoncer à ses projets à cause de sa présence. Non lui il persistait alors il n’allait avoir que ce qu’il a semé. La jeune femme ramena ses cheveux vers l’arrière pour avoir le visage libre puis tourna la tête vers le samurai.

Ce dernier dos à elle tenait à bout de bras son katana et à ses pieds se trouvait une secondes bouteille de sake vide. L’homme avait sans doute un gros problème d’alcool. C’est alors que ce dernier s’exprima pour répondre à la précédente question de Sasilvia. Allait-il lui dire la vérité ou quelque chose s’en rapprochant sans rien dire pour autant. En parlant de vérité, l’homme faisait référence aux anciennes paroles de l’A.N.B.U de Suna lui disant qu’elle-même elle avait mentie lorsqu’elle disait qu’elle ne voulait pas se battre aujourd’hui. Évidemment il avait vue juste ainsi que sur l’image donnée des gens voulant se mettre entre elle et ce jeune homme bien mystérieux. Ce dernier poursuivit en disant sur lui qu’il était une nuke-nin de Suna, qu’il avait quitté ce village depuis un bon moment déjà, à ce moment, cette dernière n’était pas encore arrivée dans les parages et devait forcément être à la fuite de Kiri. Il continuait disant qu’il avait apprit à manipuler l’art du sabre avant de devenir un samurai solitaire sans village.

L’homme semblait par la suite avoir prit une petite pause de réflexion. C’était une histoire bien intéressante mais pas assez à son goût. Lors de ce petit discourt, celle-ci avait fait sortir de son avant-bras de longs os acérés plus long que son bras lui-même. Prête à attaquer, la jeune femme ne fit que se tenir droite attendant la suite des choses. C’est alors que l’homme exprima son manque de confiance envers elle ce qui est normal et qu’une promesse de silence ne lui suffisait pas mais un duel entre eux lui ferait bien plaisir. Il la confronta alors avec de belles paroles l’incitant à se présenter avant le combat. Cette dernière se mit à sourire lorsque le samurai se présenta sous le nom de Gaishi Ookami.

- Vous avez bien raison de ne pas me faire confiance, on dit de moi que je suis loin d’être très honnête ou sincère. Ça me désole d’entendre tout ces ragots à mon sujet. Mais vous devez me comprendre; les gens comme nous sommes différents et faisons des jaloux c’est plus fort que nous.

La jeune femme posa délicatement une main sur sa taille laissant l’autre recouvert d’os longer le long de son corps. Dans ce même élan celle-ci leva son bras osseux devant son visage et prit quelques mini-secondes pour l’admirer avant de poursuivre en disant :

- J’espère que ton sang impure ne tâchera pas trop la pureté de mes os. Au fait, je me prénomme Sasilvia, tu n’as pas besoin de mon nom de famille et je n’aie ni surnom à te fournir malheureusement. Mais tu peux bien m’appeler comme bon te semble, j’accepterai ta proposition si elle me plait bien.

Sur ces douces paroles d’approbation pour le petit duel, la jeune femme leva lentement sa main libre qu’elle avait posée sur sa hanche devant son visage vers le samurai la paume pointant vers le ciel. C’est alors qu’en moins d’une fraction de seconde celle-ci s’empressa de commencer le combat en disant assez fort « Hessenda ». Du bout de ses doigts ses phalanges sortirent aussi rapidement et avec autant de précision qu’une arme à feu. À ce même moment, l’attaque du village de Suna commença à se faire entendre. Quoi de mieux qu’un bon combat qui en perturbe un autre. L’autre qu’elle soupçonne d’être supervisé par le samurai se trouvant dos à elle s’apprêtant surement à esquiver les os s’il les sentait venir. Il était temps de commencer se combat avec classe. Alors avec son bras osseux devant son visage pour toujours garder un peu de mystère en ne se dévoilant pas la face, celle-ci allait peut-être lui donner envie d’attaquer pour enfin voir le visage de son adversaire et si c’était le cas pour celui-ci alors cela allait-être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue10/10Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:47

Le samurai avait toujours sa suractivité activée et écoutait la réponse de l'anbu de Suna, Sasilvia. Étant donné qu'elle passa à l'attaque il n'eut guère le temps de répliquer mais celle-ci allait pouvoir voir ce qu'il en coûtait de se trouver sur la route du samurai du vent, avec un peu de chance il n'aurait pas à la tuer mais ce combat l'excitait déjà. Il n'avait qu'une envie, prendre du plaisir dans ce duel, pouvoir profiter d'un adversaire de qualité lui manquait. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dérouillé les muscles et il s'apprêtait désormais à rattraper ce petit retard.

Alors que les phalanges de son adversaires fonçaient sur lui, il dégaina prit sa lance de son dos et la fit tournoyer à toute vitesse, bénéficiant de sa suractivité pour accélérer et renforcer son geste. Ce simple premier échange de coups avaient suffis à mettre l'eau à la bouche du samurai de la lune rouge et il comptait bien ripostait à son tour.

-Je sens qu'on va bien s'amuser, Sasilvia la manieuse d'os, voyons donc voir lequel de nous deux possède les meilleurs armes.

Il saisit alors sa lance fermement et la planta dans le sol avant de composer une série de mudras. D'un coup il ressaisit sa lance et se mit à cracher un énorme raz de marée aquatique, alors qu'il s'éleva et que son raz de marée fonçait sur son adversaire, il se servit du pouvoir de sa lance afin de lancer immédiatement sa technique suivante étant donné le peu de distance qui le séparait de l'anbu.

En effet, alors que le raz de marée fonçait sur la jeune femme, des requins se mirent à apparaitre au bout de la vague. Etant dans le pays du vent il aurait pu utiliser le fuuton qui était sa marque de fabrique, mais il aimait bien sa fusion du "baku suishouha" et du "goshokuzame" qui était sa combinaison suiton favorite. Un enchaînement qui palliait à la grande faiblesse du raz de marée qui était que seule une petite concentration de chakra dans les pieds suffisait à parer ce coup, mais désormais, tenter cela équivalait à tenter de se poser dans la gueule des requins, voyons voir comment cette anbu de Suna allait faire face à un tel assaut Suiton.




ligne=20
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue178/178Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 5:16

L’homme qui se trouvait dos à elle dégaina sa lance qu’il portrait dans son dos pour la faire tournoyer afin de dévier la trajectoire des phalanges. Il était peut-être belle et bien un samurai ce jeune homme, à en voir comme il maniait sa lance avec précision et calme. Cependant ce qui l’énervait un peu c’est qu’il était toujours dos à elle. Pourquoi ne voulait-il pas lui faire face, le combat avait été annoncé non ? C’est alors que ce dernier ramena sa lance en arrêtant de la faire tournoyer pour ensuite prendre la parole. L’homme disait que de la façon dont la situation s’annonçait, les évènements allaient être plus qu’intéressants. Ce dernier la surnomma comme à sa proposition, Sasilvia la manieuse d’os, un surnom manquant d’originalité, mais bon, il ne la connaissait pas vraiment, alors il allait peut-être changer de surnom d’ici la fin du combat. C’est alors que l’homme rajouta un peu de défi avant de commencer le combat lui demandant le quel des deux allaient avoir la meilleure arme pour mener ce combat. Sasi était bien impatiente de voir ça. Aussitôt, le samurai empoigna fermement sa lance et la planta aussitôt dans le sol et composa quelques mudras avant de frapper le sol d’une main. L’homme prononça le nom d’une technique… Suiton ? De l’eau dans ce si charmant désert ? Mais pourquoi pas, un peu de confort dans ce combat, rien de mieux.

C’est alors qu’un puissant raz de marré sortit de la bouche du samurai commençant à prendre une place importante sous ses pieds et le courant commençait à se diriger vers la jeune femme. Celle-ci commença à concentrer son chakra dans la plante de ses pieds pour éviter de rester prise sous l’eau. Mais avant de pouvoir les faire, Sasilvia remarqua des requins arrivé avec les vagues les plus puissantes. Les poissions carnivores n’étaient dans ce qu’elle avait prévue. Même loin de là. Elle eut un moment de confusion se demandant si elle devait tenter d’aller le plus rapidement à la surface pour attaquer le samurai mais risquer de se faire prendre par les requin ou courir vers le raz de marré et d’entrer plus rapidement que les poissions eux-mêmes. Sasi devait faire son choix assez rapidement pour ne pas se faire prendre au piège. C’est alors qu’elle se lança. Le chakra qu’elle avait concentré dans ses pieds lui servit à courir plus vite pour ainsi plonger dans l’eau et nager. Les deux bras allongés devant elle, celle-ci ouvrait le chemin vers la surface et à l’aide de son chakra, elle faisait aller ses pieds très rapidement. Les requins la suivait de près et pouvaient presqu’en prendre une boucher mais heureusement elle était assez rapide pour tenir la distance. La surface était près il ne manquait plus qu’un petit effort pour y arriver et elle ne devait surtout pas ralentir pour s’en sortir si non, elle retournait dans les bas fond avec les quatre requins.

Lorsque le bout de ses doigts pouvait sentir l’air chaud du désert, la jeune femme ouvrit les bras en concentrant son chakra dans ses mains pour se tenir sur l’eau et s’aider à remonter. Dans ce même élan, les requins bondirent de l’eau pour l’attaquer. Deux s’en prirent à ses jambes, l’un sauta à son dos et l’homme vers sa poitrine. Avec la vitesse et la puissance à laquelle les requins étaient arrivés, son adversaire pouvait facilement penser qu’elle y retournerait. Mais heureusement, la jeune femme eut le temps de tous les arrêter. Tout cela grâce à ses os plus solide que l’acier. Une technique que les Kaguya appellent : L’imobilisation. Pouvant se servir à sa guise de la totalité de ses os, celle-ci avait fait sortir des jambes des os pour immobiliser les requins les attrapant par la tête mais les gardant à une certaine limite pour qu’il ne puisse ni bouger, ni la mordre. Tous les os de sa colonne vertébrale sortir pour immobiliser lui qui avait tenté de la prendre de dos puis ses cottes immobilisèrent celui qui devait de face. Hors de l’eau les requins étaient physiquement plus faible et désavantager. Il était temps maintenant de montrer ça ces mammifères marins une des danses les plus redoutables du clan Kaguya, la troisième des cinq danses, la danse du mélèze. En moins de deux secondes, des pointes osseuses assez longues et pointues sortirent de tout le corps de la jeune femme déchirant brutalement les vêtements mouillés qu’elle portait.

En quelques mouvements brusque, celle-ci envoya les requins dans les aires puis elle se mit à tournoyer faisant de ses os de vraies lames tranchantes. En retombant, les requins furent stopper au niveau de l’attaque de la jeune femme se déchiquetant un après l’autre en petits bouts de chaire et de fumées lorsqu’ils disparurent l’un après l’autre en moins d’une minute. En s’immobilisant, les tissus de ses vêtements tombèrent dans l’eau coulant jusqu’au fond de celle-ci ne laissant sur elle que quelques parties importantes de ce qui l’habillait. La jeune femme regarda sous ses pieds afin d’être sur que les requins n’étaient pas revenue à la vie et leva ensuite les yeux vers Gaishi. Se redressant délicatement, cette dernière ramena ses cheveux vers l’arrière à l’aide de sa main pour ne plus les avoir devant son visage et s’avança lentement vers le samurai en créant quelques mudras. Aussitôt un clone se dressa à coté de Sasilvia s’avançant lui aussi vers le ninja. Suite à une autre chaine de mudra, le clone se dissipa en une centaine de corbeaux fonçant droit sur l’homme pour l’aveugler et tenter de le déséquilibrer. Pour pouvoir voir quelque chose l’homme allait devoir se servir de ses talents de Samurai pour se débarrasser de plus de la moitié et ces charognards. Pendant ce temps, c’était au tour de Sasilvia d’évaluer les capacités de ce jeune homme mystérieux. Mais celle-ci ne perdait pas le fil du combat pour autant, elle avait plus d’un tour dans son sac et plus d’une technique dans son répertoire. Celui-ci avait raison, le combat s’annonçait intéressant pour l’anbu et le chef des rebelles.

Citation :

Observations [pv:sasilvia] 45sell10
Nom: Immobilisation
Type: Kekkei Genkai
Description:
En controllant les os de la quasi-totalité du corps,le Kaguya peut
volontairement se servir de ces derniers afin d'empecher l'ennemi de
retirer son membre,l'immobilisant ainsi.En bref,cette tecnique permet de
bloquer une attaque portée au corps à corps,et ce quelque soit son
niveau ou sa vitesse,cette technique est de niveau Junin,par consequent
d'une puissance redoutable...
Juunin 5jours d'entrainement.
70 Chakra, bloque une attaque au Taïjutsu quelque soit l'endroit sauf la tête. Une contre-attaque direct n'est donc pas esquivable.

Observations [pv:sasilvia] Karama10
Nom: Karamatsu no Maï
Traduction: La Danse du Mélèze
Type: Kekkei Genkai
Description:
C'est la troisième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Le Kaguya
utilise ce jutsu pour faire sortir de nombreux os saillants et des
pointes osseuses partout sur son corps. Ces épines semblent être les
branches de sa structure osseuse préexistante plutôt que de remplir de
nouveaux os. Le Kaguya est encore en mesure de croître ses os à un taux
extrêmement rapide afin qu'ils puissent poignarder un adversaire même si
celles-ci sont de plus en plus. Il peut même les utiliser pour bloquer
ou pièger son adversaire,en tourbillonant autour de ce dernier
l'empalant de nombreuses fois.En plus d'être une mauvaise surprise pour
les opposants, il fait de lui l'essentiel intouchable à bout portant.
Juunin 7jours d'entrainement.
150 Chakra, 140 de dégâts.

Observations [pv:sasilvia] 98509610
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue10/10Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:24

Le samurai observa attentivement les masses aqueuses foncer sur la combattante aux os. Sans qu'il ne comprit réellement ce qui se passa, les requins aqueux furent neutralisés par la kunoichi qui utilisa ses os comme précédemment mais elle donna aux chef du clan Jin de quoi se faire du soucis. Les compétences de l'anbu bluffèrent le chef de la lune rouge mais il s'apprêtait déjà à repasser à l'action. Alors qu'il regardait attentivement comment s'en sortait la shinobi, face aux requins, il put constater avec plaisir qu'elle parvint à revenir à la surface et retourna même une attaque de corbeaux en direction du samurai.

Alors que les milliers de corbeaux fonçaient sur lui, le samurai créa un clone explosif et arrêta de concentrer le chakra sous sa plante des pieds afin de s'enfoncer dans l'eau, il nagea rapidement vers le fond et remarqua les remous causés par l'explosion de son clone à la surface ce qui lui indiqua que les corbeaux venaient de passer sa position et avaient étés neutralisés. Il concentra alors son chakra et lança un fuuton destructeur depuis environ trois mètres de profondeurs. Le Atsugai fut si puissant qu'il fonça droit sur Sasilvia tout en propulsant Gaishi vers le fond de l'eau.

La puissance du vent emporta carrément l'eau qui se trouvait autour de samurai si bien que l'on avait l'impression qu'il y avait un tunnel dans l'eau. Une fois l'attaque finit l'eau retomba sur le samurai qui, après avoir finit de se débattre dans les remous de l'eau, regagna la surface afin de voir si son attaque avait payé et avait bien visé l'anbu. Une fois arrivé à la surface il parcourut du regard la zone à toute vitesse pour repérer rapidement son adversaire afin d'établir rapidement si oui ou non il avait réussit à la calmer.


hrp=désolé un peu court peut être ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue178/178Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:41

La kunoichi regardait ses milliers de corbeaux foncer sur Gaishi. Normalement, Sasilvia lors de ses entraînements, elle créait trois clones qu’elle transformait en milliers de corbeaux chaque et s’entraînait à l’aide de ceux-ci. Peut-être était-ce un entraînement un peu trop exigeant pour ses capacités physiques quand son objectif est de ne pas se faire toucher et en utilisant uniquement que le corps à corps ? C’était ce qu’elle allait voir maintenant avec le samurai qui se plaçait en position défensive. Les rapaces foncèrent rapidement vers lui et rapidement, on ne voyait plus l’homme à cause de ce grand nuage noir de corbeaux. Cela ne prit que quelques secondes avant qu’il n’y a une explosion. Les corbeaux brulèrent et plus un seul ne restait, même son adversaire avec disparut, mais où était-il passé ? Une fois qu’il avait été encerclé, alors invisible pour Sasilvia, il créa un clone explosif pour prendre sa place, enfin, c’était ce que cette fumée lui faisait croire ainsi que la disparition du samurai. Quelques bulles sous les pieds de la jeune femme commençaient à remonter à la surface. Celle-ci baissa rapidement la tête pour ensuite remarque que l’eau se séparait et une grande vague montait vers celle-ci.

Automatiquement, cette dernière eut le réflex de sauter vers l’arrière et se laisser couler dans l’eau. La force de la vague repoussa la jeune femme plus loin sans lui causer de dégât. Après tout, si elle ne résistait pas au mouvement de l’eau, elle ne craignait rien sauf être repoussée un peu plus. Après quelques secondes, les deux parties de l’eau s’effondra pour ne faire qu’une ramenant la jeune femme vers le centre. Lorsqu’elle fut attirée, à ce même moment elle prit un contacte visuel avec le ninja. En le regardant, celle-ci vit suivre le courant de l’eau, un autre liquide s’y mélanger, un liquide rouge ? La jeune femme remonta ses avant bras vers elle et aperçue plusieurs petites coupures saignantes à plusieurs places, la même sur son vers et ses tibia. Elle s’était laissée tombée en boule sous l’eau se protégeant le visage vers ses avant bras, finalement, cette technique fuuton avait réussit à l’atteindre, l’eau s’était fouettée contre sa peau et l’avait coupée à quelques reprises. Même ses vêtements avaient subit des dégâts. Mais ce n’était pas le temps de broncher, ce n’étaient que de petites coupures, ça n’allait pas rester indéfiniment, sa peau redeviendra parfaite dans quelques semaines.

Voyant que Gaishi remontait à la surface, celle-ci fit de même. Remontant un peu après lui, la ninja se tenait bien droite devant l’homme. Le sang coulait toujours se mélangeant à l’eau qui coulait toujours sur sa peau donnant l’impression qu’il y avait encore plus de sang. Sur sa pommette droite, Sasilvia pouvait sentir un léger picotement. Elle passa son doigt à l’endroit pour le regarder. Encore du sang, la technique avait aussi réussit à lui toucher le visage ? La kunoichi glissa son index sur sa lèvre supérieur et la caressa ensuite avec sa langue pour goûter à son sang. En elle, une certaine colère semblait bouillir, elle lui en voulait s’avoir osé lui abimer le visage. Cette dernière composa alors une grande compilation de mudras et posa brusquement ses mains contre le sol en criant « Sawarabi No Maï ». Des bulles se mirent à remonter à la surface et rapidement, une forêt d’os tranchants se mit à sortir de la terre, remontant à la surface de l’eau un peu partout. Se relevant, la jeune femme créa d’autres clones, cette fois, des clones de l’ombre qui se glissèrent dans les os ainsi que Sasilvia. Pour faire diversion, les clones envoyaient des phalanges vers l’homme et la vrai Sasilvia en envoyait elle aussi pour le blesser réellement. Tous changèrent de position à chaque cinq secondes pour faire chercher Gaishi à travers les clones et les os de la jeune femme :

- Ça t’apprendra d’abîmes mon joli visage, laisse-moi abîmer de tien maintenant !

La voix sonnait écho entre tous les os de la jeune femme qui lui envoyait une fois de temps en temps de vraies phalanges. Elles et ses clones perdaient du sang pour ne pas qu’il la retrouve facilement. Allait-il la trouver et allait-elle le toucher ? Si elle avait de la chance, il ne fera pas la différence entre ses clones et elle sauf s’il trouvait la suite logique de ses déplacements et de ceux de ses clones. Cette technique était en fait la plus puissante des techniques qu’utilisaient les Kaguya et celle-ci l’utilisait de façon très originale pour se défendre, attaquer et se cacher. Une technique infernale qui pouvait mener beaucoup de ninjas à leurs pertes s’il n’était pas si puissants que le samurai qui se trouvait devant elle. Cet homme devait être un ninja d’assez haut niveau pour ne pas avoir peur de se frotter à elle et d’être capable de se défendre. Mais devant cette technique, son talent allait-il suffire ? Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on affrontait un ninja capable de manier ses os et encore moi de les faire sortir de la terre. S’il réussissait à sa sortir, il gagnerait le plus grand respect que cette femme pouvait avoir envers un homme, un respect qu’elle n’avait jamais encore offert à quelqu’un.



Citation :

Observations [pv:sasilvia] Sawara11
Nom: Sawarabi no Maï
Traduction: La Danse des Fougères Arborescentes
Type: Kekkei Genkai
Description:C'est
la cinquième et dernière danse que le Clan Kaguya utilise. Cette
technique peut être utilisée dans une variété de moyens, mais ils ont
tous le même effet. Le Kaguya commence à générer une grande quantité de
calcium dans les ostéoclastes de leur corps, fortement insufflé par leur
chakra. Ils peuvent être situés soit dans l'ensemble du corps, ou une
partie du corps. Lorsque cette technique est libérée, les petites
pointes commencent à émerger rapidement et comme ils continuent
d'éclater vers l'extérieur du corps de l'utilisateur,une forêt immense
d'os fit son apparition.En effet,le Kaguya fait pousser des pointes sur
le sol et ces mêmes pointes viennent de la surface du sol et sont très
tranchantes.L'utilisateur peut se déplacer par l'intermédiaire de ces os
et peut attaquer de n'importe quel point se trouvent dans le champs
d'os.
ANBU 9 jours d'entrainement.
300 Chakra, 290 de dégâts. Possibilité d'esquive si le ninja se téléporte ou vole.

Observations [pv:sasilvia] Kimima11
Nom: Hessendan
Type: Kekkei Genkai
Description:
Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme
de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur
l'ennemi.On pourrait comparer cette technique à une mitrailleuse de part
sa vitesse d'enchainement (des balles) et de la taille de ces
dernières.
Genin 3jours d'entrainement.
80 Chakra, 60 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Observations [pv:sasilvia] Left_bar_bleue10/10Observations [pv:sasilvia] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1Lun 3 Sep - 8:23

De toute évidence le samurai menait la vie dure à la kunoichi de Suna qui semblait avoir subit en bonne partie la technique fuuton de Gaishi. Et alors que ce dernier voyait son adversaire faiblir et s'imaginer déjà vainqueur de ce combat, il manqua de peux de se faire empaler vivant. Ayant sa lance dans son dos et son katana en main, il put réagir à temps grâce à sa suractivité encore active et plaça ses armes devant lui pour faire en sorte d'être simplement repoussé pas la pointe de l'os qui fonçait sur lui et non transpercé. Il fut arrêté dans sa course par un os et eut la surprise de voir un paquet de Sasilvia sortir des os en propulsant leur phalange de la même façon que lorsque le combat entre les deux forces de la nature n'ait démarré.

Il réagit alors très rapidement, tenant toujours ses deux armes, il ne mit pas longtemps à analyser la situation. Dans un environnement de la sorte avec un adversaire pouvant être n'importe où, il était conseillé de raser les murs afin de ne pas être attaqué par derrière, cependant, les murs étaient ici le réseau de circulation de son adversaire, ce qui compliquait relativement les choses. Il réalisa alors qu'il n'y avait qu'une seule technique qui pourrait clairement retourner la situation à son avantage. Son adversaire commençait faiblir et ceci devrait finir de lui faire perdre tout espoir de victoire. Alors qu'elle lançait les premiers assaut de phalanges en changeant de position, le shinobi commença à tenter de parer tant bien que mal les coups, même si deux parvinrent à le toucher, il pouvait globalement tenir grâce à sa suractivité et le fait que même si les voix faisaient échos et ne permettaient de distinguer la vraie Sasilvia, elle permettait à un esprit suffisamment affûté, d'avoir une idée des points d'attaque et donc de la direction à prendre pour parer le coup à venir.

Cependant le samurai agissait de façon fortement orgueilleuse car si il ne lançait pas l'assaut directement c'était pour répondre à la menace de la combattante de Suna. Il baissa d'un coup son katana et se prit volontairement deux phalanges qui lui ouvrirent chacune des deux joues.


-Voilà mon visage est abîmé, maintenant je vais te montrer qu'il ne faut pas chercher à rendre en plus fort, mais être le premier à infliger un certain degré de dégâts pour dominer le combat. Et sois dit en passant sexy le mélange sang et eau, j'adore!

D'un coup il activa le pouvoir de sa lance, ses yeux se mirent à briller et des fumées bleutés à émaner des pores de sa peau. Petit à petit, les deux armes qu'il avait en main ne pouvait plus être suivis des yeux alors qu'il continuait à parer, d'un coup le coup partit. Un éclair bleuté qui parcourut toutes cette forêt dense afin de la détruire. Lors de l’exécution de sa technique Gaishi avait utilisé deux armes et utilisait sa lance en moulinet. Le moyen employé était certes draconien, mais au moins il ferait comprendre à cette combattante le niveau de son adversaire et pour briser un forêt si solide il fallait bien cela. Bien que les os ne soient pas détruis totalement, ils n'étaient plus liés et tous noyé, ainsi cette Sasilvia ne pourrait plus se déplacer sans devoir par moment se déplacer hors des os et si elle tentait de les réutiliser elle devrait faire avec le fait qu'ils étaient désormais immergés et donc qu'à sa sortie elle n'aurait pas d'air.



Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Observations [pv:sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Observations [pv:sasilvia]   Observations [pv:sasilvia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Observations [pv:sasilvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasilvia
» Sasilvia Kaguya
» Repos ? [pv: Sasilvia]
» Sasilvia Kaguya
» Missions de Kaguya Sasilvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-