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| Sujet: Saï Suku Sam 25 Aoû - 9:29 | |
| Nom : Suku Prenom : Saï Age : 17 ans Affinité(s) : Katon Capacités : Pv : 400/400 Chakra : 700/700 Techniques Genin : - Spoiler:
Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Genin 2 jours d'entraînement. 70 de chakra, 50 de dégâts.
Katon Hibachiri
Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Genin 2 jours d'entraînement. 80 de chakra, 65 de dégâts
Katon, Housenka no jutsu
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Genin 3 jours d'entraînement. 100 de chakra, 80 de dégâts
Katon, Endan Boule de feu
Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Genin 4 jours d'entraînement. 120 de chakra, 100 de dégâts
Technique de base - Spoiler:
Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 Chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Type : Ninjutsu Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 Chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.
Nom : Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Type : Genjutsu Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 Chakra par clone, 3maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nom : Nawanuke no Jutsu Traduction: Technique de dénouement des liens Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 Chakra, sert à défaire les noeuds.
Nom : Kakuremino no Jutsu Traduction: Technique de camouflage Type : Ninjutsu Description : Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 Chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Nom : Manipulation du chakra Type : Taijutsu Description : Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.
Nom : Karenken Traduction : Rafale de coup de poings Type : Taijutsu Description : une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Ronsho Traduction : Coup de paume Type : Taijutsu Description : Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 Chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Nom : Shoshitsu Traduction : Coup de genou Type : Taijutsu Description : Un coup de genou dans le ventre 5 Chakra, 10 de dégâts.
Nom : Tokken Traduction : Coup d'épaule Type : Taijutsu Description : Coup d'épaule dans le ventre 5 Chakra, 15 de dégâts.
Nom : Coup de tête Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 Chakra
Nom : Coup de pied descendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 Chakra, 30 de dégâts
Nom : Coup de pied ascendant Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 Chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Nom : Coup de poing Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de poing normal. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied simple Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 Chakra, 20 de dégâts
Nom : Coup de pied enchaînés Traduction : Type : Taijutsu Description : Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 de chakra, 50 de dégât.
Nom : Coup de coude Traduction : Type : Taijutsu Description : Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât.
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