J'ai des projets et des ambitions. J'aspire à plus qu'un simple grade, mais le chemin jusqu'à mon avenir tant désiré n'est point accessible aux paresseux. Voilà déjà quelques temps que j’ai obtenu mon grade de chunin, mais je n’ai pas encore effectué de missions dignes de mon nom. Et pour accélérer la cadence de mes pas vers le bureau du Hokage je me rappelle également que mes plans ne sont pas donnés. L’argent, une des véritables force de ce monde avec la connaissance et la persévérance, est l’eau qui manque à mon moulin.
Arrivé face à l’imposante porte qui garde l’entrée du bureau du dirigeant de mon village, je cogne trois coups nets et patiente quelques courtes secondes avant qu’une voie d’homme m’invite à entrer. Une fois le seul de la porte franchie, je posse un genou à terre et baisse la tête en signe de respect avant de la redressée et d’annoncer la raison de cet entretien :
« Hokage-Sama, je présente, Nakamura Seiken, humble chunin fraîchement promu sous vos ordres. Bien qu’étant désormais officiellement gradé, je n’ai reçus aucuns ordres de missions à la hauteur de mon titre.
Je viens à cet instant remédier à cela, un village aussi grand et que le vôtre aurait tort de ne pas exploité ses hommes à leurs plein potentiel.
C‘est avec les intérêts du village en tête que je viens vous demander un ordre de mission de rang B. En plus, pour augmenter la cohésion des membres de ce village, un autres shinobi pourrait m’accompagner. »
J’ai un exagéré le côté solidarité, mais le reste de mes argument sont valables, avec un peu de chance j’aurais un coéquipier intéressant..