-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle equipe test.[Zakuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:26

L’akatsuki, je fus l’un des premiers à entrer dans cette organisation. Je ne connaissais pas encore bien tout le monde, mais progressivement je fessais connaissance avec chaque membre du groupe... J’avais rencontré Pein étrange rouquin à l’air vraiment trop sérieux à mon gout, récemment j’avais aussi rencontré Konan qui semblait avoir des liens assez proche avec Pein et qui semblait déjà un peu plus chaleureuse, et puis pour une femme relativement âgée comparée à mon âge elle était plutôt jolie et bien faite... Mais bon, ça ce n’est pas important. Je connaissais aussi Gaishi qui était l’homme qui m’avait recruté. Son projets était proche du miens et donc je trouvais normale d’accepter sa proposition, il voulait la paix et moi je voulais détruire la mort, et pour cela on avait besoin des Bijuus, une alliance était donc plus que normale. Quoi qu’il en soit, il y a pas très longtemps Gaishi avait décidé de reformer les binômes à cause des nouveaux membres présent qui venait de rejoindre l’akatsuki. Cela me permit de savoir que j’avais comme partenaire un jeune homme du nom de Zakuo Yushini... Je ne sais rien sur cette homme, je ne savais pas s’il était fort, intelligent,... Je ne savais même pas ses objectifs. Sans oublié que ni lui, ni moi ne connaissions les pouvoirs de l’autre. Pour faire une bonne équipe il faut commencer par se connaitre car si nous n’apprenions pas à être accord l’une avec l’autre l’aventure risquait de mal se passé, c’est donc dans cette optique que je lui proposai un petit rendez-vous.

Une manière de se connaitre et aussi une manière de comprendre comment fonctionnait l’un et l’autre. Un entrainement amical il n’y a que ça de vrai comme dises sans doute certaine personne... Je vous avoue que je n’aime pas tellement que ça me battre, mais des fois cela à ses utilités. Je lui proposais alors un rendez-vous pour un entrainement amical à un endroit où nous serions relativement tranquilles. Je choisi alors une plaine dans le pays de l’herbe à Kusa no Kuni... L’endroit était idéal car le village n’a pas de kage et n’a d’ailleurs pour le moment que peu d’intérêt pour les gens, sans compter que la plaine choisi était un endroit très peu fréquenté... Je me dirigeai donc vers le lieu de rendez-vous pour attendre mon partenaire... Une fois celui-ci arrivé, je retirai mes vêtements de l’akastuki que je déposais à un endroit un peu plus loin pour éviter de les abimer. Une fois cela fait, je me dirigeais vers mon partenaire, le salua et lui dit :

Bonjour, comment ça va ?... Voilà, je t’ai donné rendez-vous ici pour qu’on apprenne à mieux faire connaissance et aussi qu’on apprenne à se battre ensemble...

Je fis une courte pause lui laissant le temps d’ajouté un mot ou deux éventuellement avant d’ajouter ensuite :

Je me présente donc Matsu Yumi, du clan Yumi, je n’ai pas de village et je maitrise un jutsu disparu depuis plusieurs générations... Je te ferrais la démonstration une fois que tu te seras présenté.

Je dis cela avec sourire, mais je supposais qu’il comprenait qu’on allait se battre un peu pour s’entrainer évidemment, un combat amical sans aucune intention de tuer ou de vraiment blesser l’autre. Je lui laissai donc le temps de se présenter à son tour et au cas où il n’aurait pas compris mes intentions, je lui dis :

Maintenant, je te propose de nous affronter amicalement, histoire de nous comprendre, de savoir les stratégies qu’utilise l’autre et donc de former la meilleure équipe possible. En plus j’ai lu dans un livre que pour des guerriers c’est la meilleure façon de se connaitre. Si tu es d’accord, on commence quand tu veux...

Bien que je n’étais pas encore vraiment sur mes grades, au fond de moi je me tenais prêt... Je ne connaissais pas celui-ci que j’avais en face de moi, gentil ou méchant, du genre à attaquer rapidement ou subtilement, je ne savais rien... Mais j’allais vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:01

L'Akatsuki...dans quelle histoire je m'étais embarqué moi encore? Cette organisation n'était telle qu'un ramassis de monstres de foire dont je faisais partie intégrante au final? Toute les personnes composant la lune rouge étaient...comment dire...spéciale. Un samourai alcoolique et violent, une jeune femme passionnée d'Origami...et moi...un amnésique avec une passion assez prononcé pour la torture et le meurtre.

Cependant, nous avions une particularité: nous étions puissant. Notre force n'était plus à démontrer depuis l'attaque de Suna ou depuis ce combat que j'ai livré avec Konan contre ces étranges personnages. Nos objectifs étaient clairs et pourtant...je ne savais pas si il me correspondait réellement. Est-ce que l'ancien moi aurait cautionné ces actes? Ou au contraire, aurait tout fait pour empêcher l'Akatsuki d'arriver à ses fins...

Toujours est-il que j'avais à nouveau rendez-vous en cette magnifique journée. Un homme, nommé Matsu Yumi, m'avait demandé de le rejoindre pour que nous puissions..."discuter" de notre nouvelle alliance. En effet, on l'avait désigné pour qu'il soit mon coéquipier dans les lourds travaux qui nous attendaient...et cette rencontre pourrait être un excellent moyen de faire plus amples connaissances.

Arrivé au point de rendez vous, je ne mis pas longtemps à comprendre que j'étais le premier. Étrange...la ponctualité n'était pourtant pas mon fort d'habitude.

-Espérons juste qu'il ne traînera pas trop...

Et effectivement, mon collègue ne mis pas longtemps à faire son apparition. Lui aussi était vêtu de ses vêtements de l'Akatsuki...ce long manteau noir bordés de nuage rouge. Je l'avais également enfiler afin d'être sûr qu'il puisse me reconnaître.

Arrivés à mon niveau, il retira son vêtement et prit la parole:

-Bonjour, comment ça va ?... Voilà, je t’ai donné rendez-vous ici pour qu’on apprenne à mieux faire connaissance et aussi qu’on apprenne à se battre ensemble...

Et bien...il ne perdait pas son temps celui là. Un combat? Connaissant les tarés qui pullulent dans la lune rouge, j'éviterais de déclencher les hostilités sans connaître un peu plus mon "adversaire".
Le visage camouflé par mon chapeau de paille, je ne prononça pas un mot, attendant de voir ce que pouvais dire cette homme:

-Je me présente donc Matsu Yumi, du clan Yumi, je n’ai pas de village et je maitrise un jutsu disparu depuis plusieurs générations... Je te ferrais la démonstration une fois que tu te seras présenté.

Cela commençait à devenir intéressant. D'abord, ce garçon faisait parti d'un clan alors que de mon côté, je ne pensais pas être nés avec ce privilège. Un jutsu disparu? Bien, il possédait donc des techniques que seul lui et quelques initiés pouvaient utiliser...ça impressionnera surement nos futurs ennemis.
Afin de paraître plus amical, je pris moi même la parole:

-Enchanté Matsu. Mon nom est Yushini Zakuo mais tu le sais déjà non? De mon côté, je n'ai pas la chance d'appartenir à un clan mais je ferais de mon mieux pour t'offrir un peu de challenge.

D'un geste bref, je me mis debout en prenant soin de retirer mon chapeau. Cependant, je garderais le manteau noir. Ça me permettrait de voir si je suis bel et bien capable de me battre ainsi vêtu.

-Maintenant, je te propose de nous affronter amicalement, histoire de nous comprendre, de savoir les stratégies qu’utilise l’autre et donc de former la meilleure équipe possible. En plus j’ai lu dans un livre que pour des guerriers c’est la meilleure façon de se connaitre. Si tu es d’accord, on commence quand tu veux...

Il ne ressemblait pas aux autres membres que j'avais eu l'occasion d'apercevoir. Il semblait vif d'esprit et prompt au contact humain...que faisait-il dans cette organisation?
Souriant, je lui répondis:

-Dans ce cas, je t'affronterais avec grand plaisir mon ami, d'ailleurs...

Sans vraiment lui laisser le temps de comprendre, je procédais au malaxage de mon chakra avant de m'exclamer:

-Suiton, Baku Suishouha!

En un instant, une importante vague d'eau surgit de ma bouche et percuta le garçon qui se trouvait à peine à quelques centimètres de moi. Profitant de l'effet de surprise, j'usais d'un nouveau jutsu:

-Mizu bunshin no jutsu!

Deux clones aqueux surgirent alors de la surface, l'un se plaçant devant moi et l'autre à trois mètres de ma position. reste à savoir si notre ami allait tomber dans le piège...


Techniques utilisés


Spoiler:

36 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 4:40

Je ne connaissais pas le jeune homme et donc il était un grand mystère, avions nous les mêmes objectifs, rien n’était sûr. C’est pour ça qu’il fallait qu’on discuter et surtout qu’on discute de diverses façon. Mon maitre ma toujours appris que parler n’est pas toujours la meilleure solution. Il faut des fois se battre, montrer, expliquer, il y a mille et une façon de se faire comprendre par une personne. Et d’après mon maitre aussi d’ailleurs, le combat est l’une des méthodes de discutions les plus complète. Après tout, il est vrai que se battre permet d’exprimer le corps et le cœur. Car nous nous battons pour ce que nous croyons, ce que nous voulons avoir ou défendre. Même un fou psychopathe se bat pour une raison claire... Pour beaucoup c’est de la folie simplement, mais généralement cette folie même à une logique... Quoi qu’il en soit, l’homme qui était devenu mon frère d’arme était présent. L’endroit était désert en dehors de nous deux. Ce qui était parfait car nous ne risquions pas d’être gêné. Une fois que les vêtements étaient à l’abri, je me dirigeais vers lui pour entamer la conversation. L’une des premières choses que je fis c’était me présenter, j’étais une personne polie et même s’il connaissait mon nom c’était normal de se présenter correctement. Ensuite, je lui expliquai mes plans après qu’il se soit présenté... Je fis donc connaissance officiellement à Yushini Zakuo qui disait ne pas avoir la chance d’appartenir à un clan... S’il croit que c’est de la chance j’échange volontiers ma place...

Quoi qu’il en soit, une fois qu’on c’était mis d’accord sur tous ses petites détails mineurs, je lui proposais de commencer le combat quand il était prêt... Mais en réalité, je ne m’attendais pas vraiment à une attaque rapide tout de suite... A peine avait-il fini sa phrase qu’il malaxa son chakra pour crée une vague d’eau. J’eus à peine le temps de reculer pour ne pas me prendre la vague de pleine fouet... Mais surtout, je reculais pour récupérer mes vêtements... Tremper, je le savais déjà à l’attaque, mais je ne voulais pas les perdre. Je me laissais donc poser par l’eau en fessant en sorte que celle-ci me pousse vers mes vêtements... Une fois les vêtements attrapé, je remontais à la surface en crachant un peu d’eau accompagner d’une légère quinte de toux... Ensuite je m’installai sur l’eau assis en tailleurs et secouant un peu ma veste qui était trempe... Je regardais ensuite Yushini et ses clones avec une tête pas contente, mais plus un pas content d’enfant et je lui dis :

Dis tu pourrais aller mollo... J’ai dit que c’était amical, je pensais qu’on utilisera que des jutsus de bas niveau histoire de s’amuser un peu... En plus, je ne sais pas très bien nager, j’aurais pu me noyer dans ton attaque... Non mes sérieusement, heureusement que j’ai quand même appris à marcher sur l’eau... Mais regarder ma veste... Pff, j’espère qu’elle ne rétrécira pas...

Bon une fois la moue fini, je remis ma veste car vu ce qu’était devenu le terrain, cela ne servait à rien de la mettre à un endroit vu qu’il n’y avait plus que de l’eau dans les environs. Toujours est-il que j’avais déjà appris certaines choses sur le jeune homme. Premièrement il maitrisait Suiton à la perfection, sans doute que c’était son élément de prédilection, mais bon je me doutais que ce n’était pas le seul point fort de notre ami... Mais le deuxième point était qu’il n’avait pas attaqué avec ses clones sans doute aqueux alors que j’étais en position de faiblesse. La raison était sans doute qu’il préférait les combats à distance... A moins que ce soit de provoquer son adversaire à un piège... Toujours est-il qu’avec ses clones je n’allais pas avoir facile à l’attaquer, surtout qu’il faut que je découvre lequel est le vrai... Je n’avais pas le choix, alors avant de commencer ma contre-attaque je lui dis :

Franchement, je n’ai pas de chance, un utilisateur de Suiton, moi dont l’élément de prédilection est Katon, je vais avoir du mal... En plus, tu as plus de chakra que moi... Je n’ai pas le choix, je vais devoir vraiment l’utilisé... « Le sceau de Yomi »

D’un coup mon chakra apparu sous une forme pourpre et sombre, ma peau se prenait une couleur mauve et mes yeux devenait noir, d’un noir profond alors qu’un peu de ces couleurs noir coulais de mes yeux... Une fois l’effet fini je regardais avec mes yeux sombre Zakuo et je crachais alors une fumer qui était noir comme de l’encre vers mes cibles et je créai une explosion dévastatrice sur toute la zone... L’attaque était rapide et beaucoup plus puissante grâce au « Sceau de Yomi »... Les deux proche l’un de l’autre allait avoir beaucoup de mal à esquiver... Seul celui qui était un peu plus éloigné avec une chance légèrement meilleur d’y échapper... Même si avec le sceau actif, les chances étaient vite réduites. Une fois l’attaque lancé, je regardais le résultat et je dis :

Voilà pourquoi mon clan a disparu, ce n’est pas un sceau ordinaire, cela modifie la nature du chakra et des jutsus lancé, les rendant beaucoup plus puissante... Et donc rendant l’utilisateur plus dangereux...

Tout cela n’était que des explications, je ne disais pas que j’étais invincible ou quelques choses dans le genre, juste que mes attaques était plus puissante... Restais à savoir comment il allait réagir face à ça.

[42 Lignes]

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:25

Visiblement, j'y avais peut-être été un peu fort. La discussion venait à peine de s'achever que j'inondais le terrain et tentais de noyer mon futur coéquipier. Il faut dire que, depuis que j'avais retrouver la mémoire, les combats que j'avais livré n'avait rien d'amicaux et ils m'avaient appris à ne laisser aucun temps d'adaptation à mes adversaires.

Toujours est-il que l'attaque avait totalement submergé mon adversaire qui se retrouvait à présent bien loin de sa dernière position. Mes clones, quand à eux, avaient pris place sans aucun problème. L'un d'entre eux se tenait à quelques centimètres de moi et l'autre qui faisait face à mon "ennemi" à 5 ou 6 mètres de ma position. Je cherchais à savoir si ce Matsu était du genre à foncer bêtement dans le tas ou à réfléchir avant de se lancer. Je voulais également savoir dans quel "classe" je pourrais le placer. Privilégiait-il les attaques à distances ou au contraire, attaquait-il plus au corps à corps?

Rapidement, mon futur collègue fit surface. Il n'avait pas vraiment l'air heureux d'avoir été aussi bêtement pris dans une de mes attaques...qu'est-ce qu'il voulait que cela me fasse? Le jour où il se retrouvera face à un adversaire plus puissant que lui, ce dernier n'attendra pas gentiment que le Yumi passe à l'offensive.

-Dis tu pourrais y aller mollo... J’ai dit que c’était amical, je pensais qu’on utilisera que des jutsus de bas niveau histoire de s’amuser un peu... En plus, je ne sais pas très bien nager, j’aurais pu me noyer dans ton attaque... Non mes sérieusement, heureusement que j’ai quand même appris à marcher sur l’eau... Mais regarder ma veste... Pff, j’espère qu’elle ne rétrécira pas...

C'était une blague? Un mercenaire de l'Akatsuki, un ninja de haute distinction...qui ne sait pas nager? On aura tout vu, quel genre de clown avait on bien put me présenter à ce moment là...?
Après m'avoir sermonné, le jeune homme commença à observer le terrain. C'était une bonne chose, il étudiait la façon dont j'avais placé mes pièces avant de commencer l'offensive. Ce comportement ne lui ressemblait pas...j'aurais plutôt crût qu'il était du genre à me foncer dessus après avoir subit ce genre d'attaque. De mon côté, je restais silencieux. Hors de question de parler avec lui tant qu'il ne m'avait pas prouvé de quoi il était réellement capable.

-Franchement, je n’ai pas de chance, un utilisateur de Suiton, moi dont l’élément de prédilection est Katon, je vais avoir du mal... En plus, tu as plus de chakra que moi... Je n’ai pas le choix, je vais devoir vraiment l’utilisé... « Le sceau de Yomi ».

Mouais...autant me donner tout de suite la liste des jutsus qu'il maîtrisait. Il devait avoir une sacré confiance en lui pour me donner son élément de prédilection avant de lancer la moindre attaque...à moins que ce ne soit un piège. De plus, comment pouvait-il savoir que je possédais plus de chakra que lui? L'avait-il seulement ressenti ou bien est-ce que Gaishi lui aurait fait parvenir des informations sur moi?

*Sceau...de Yomi?*

Avant même que je puisse comprendre quoi que ce soit, la peau et le chakra du jeune homme changèrent de couleur pour laisser place à une teinte bien plus sombre. Alors que la transformation s'achevait, le jeune mercenaire de l'Akatsuki cracha une épaisse fumée noire sur la zone dans laquelle je me trouvais. Réagissant rapidement, mon clone me décocha un coup de pied que je bloqua rapidement mais qui me fit assez reculer pour éviter l'attaque. En un instant, une violente explosion détruisit mes deux clones aqueux. Pas mal, pas mal...au lieu de nous attaquer individuellement, il avait préféré frapper d'un seul coup...seulement voilà. J'avais profiter de son attaque pour disparaître de son champ de vision grâce à l'imposante gerbe d'eau qu'elle avait formé. Effectuant un rapide mudra, j'apposais mes mains sur la surface aqueuse:

*Suiton, Daibakuryuu no Jutsu!*

En un dixième de seconde, le jeune ninja fut happé par le siphon qui c'était formé en dessous de lui. Prisonnier de cette spirale infernale, le jeune homme ne pourrait surement pas éviter la prochaine attaque:

-Suiton, Daibaku no Jutsu!

Une gigantesque explosion se produisit à l'endroit ou se trouvait mon adversaire. L'effet de surprise avait été total et je me demandais même si je n'y avait pas été un peu trop fort encore une fois...

-Je n'ai pas vraiment fait dans la finesse...

Techniques utilisés


Spoiler:

36 lignes+36= 72 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:17

Je voulais avant tout m’amusé, vous savez me battre avec mes tripes ce n’est pas vraiment mon truc, je pensais qu’il aurait compris dans mes explications... Mais non, il fallait qu’il attaque une fois fini et moi qui croyais qu’on irait doucement, je me trompais lourdement, je devais donc utiliser le sceau de Yomi. Croyez-le ou non, je déteste utiliser le sceau de Yomi. Cette technique est beaucoup trop dangereuse pour l’utilisateur... Dire qu’on a exterminé mon clan pour ça... Moi si je pouvais je ne l’utiliserais jamais... Mais il vaut mieux que je l’utilise maintenant en pleine forme plutôt que de l’utilisé une fois mon chakra vidé. Quoi qu’il en soit, je lui avais dire que je maitrisais surtout le Katon, ce qui ne savait sans doute pas c’était que je maitrisais aussi le Suiton, mais je n’aimais pas non plus utiliser le suiton... Surtout quand j’utilise le sceau... L’eau noire comme le pétrole, c’est vraiment laid. Déjà que le feu noir ce n’est pas jolie. Quoi qu’il en soit, j’avais utilisé un attaque pour me débarrassé de ses clones et de lui par la même occasion... Tout du moins c’est ce que je me disais. Apparemment les clones n’avait pas réussi à échapper à l’attaque, mais le chef lui si... Je n’avais pas vu comment, mais moi qui attaquait encore relativement tranquillement lui semblait beaucoup plus agressif. Moi qui attendait que la fumer se dissipe, lui profita de cette effet de surprise pour m’attaquer en me fessant plonger dans l’eau.

Et me voilà à boire la tasse pendant que mon charment compagnon m’attaquait avec un suiton dans l’eau, impossible à esquiver et puis surtout prit d’une petit panique, je tentais plus de remonter à la surface de l’eau plutôt que d’esquiver l’attaque... Une fois à l’extérieur de l’eau j’entendis une voix au fond de moi. C’était mon père qui me parlait ou plutôt qui se moquait de moi... Alors je me mis à parler à voix haute avec lui et non avec Zakuo :

Esprit : *Fiston, donne-moi ta place, je vais lui régler son compte à se minable... Toi tu devrais vraiment retourner au bac à sable.*

Matsu : On était d’accord, je t’aide à ouvrir la porte et tu ne me possède pas... Je peux y arriver tout seul.

Esprit :* Regarde toi, tu te fais ridiculiser alors que lui on dirait qu’il s’échauffe... Tu sais vraiment rien faire tu as toujours était un petit fils à sa maman.

Matsu : La ferme ! Ne mêle pas maman à tout cas... Tu veux que je sois sérieux... Tu veux que je te montre que je suis plus fort qu’il n’y parait... D’accord. Alors regarde bien et fous-moi la paix.

Je sais que mon adversaire devait penser que je suis fou, pour lui je ne parlais à personne, mais en réalité, l’activation du sceau de Yomi ouvre un passage entre le monde des morts et l’esprit de l’utilisateur. C’est d’ailleurs la cause de grand danger quand un des esprits qui arrive à communiquer est un mauvais esprit qui tente de prendre votre contrôle. Car c’est aussi possible. Quoi qu’il en soit, mon visage pendant une toute autre apparence. J’étais prêt à me battre et cette fois, j’allais faire en sorte que mon adversaire ne puisse pas esquiver la moindre de mes attaques. Exécutant une série de mudra je regardais mon adversaire et pointa du doigt celui-ci...

Matsu : A partir de maintenant, tu ne peux plus esquiver mes attaques, car tu as la « marque maléfique sur toi.

Ensuite, il était temps d’attaquer, une attaque rapide et puissante je devais faire, mais surtout je devais le surprendre et donc au lieu d’utiliser une attaque de grand zone, j’utilisai un attaque sur plusieurs coups, je fis donc une série de murda pour exécuter

Matsu: « Karyuudan »

La particularité de mon attaque était qu’en plus qu’elle soit amplifier par le sceau, grâce à la marque, les boules se dirigeait automatiquement vers leurs cibles qui était Yushini... Avec cet enchainement, il allait voir que je n’étais pas qu’un simple rigolo... Le seul problème était que j’allais devoir faire attention à mon chakra. Mais en dehors de cela. J’étais plutôt impatient de voir la suite et le résultat de mon attaque.

Technique utilisées:

Spoiler:

[42 + 29 = 71 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:39

Le lac que j'avais créer grâce à ma technique Suiton ne cessait de remuer. Il faut dire que le jutsu que je venait d'utiliser était des plus...explosif. J'étais assez déçu cela dit...ce Matsu était loin d'être des plus réactifs. Un simple enchaînement de techniques sommaire avait réussi à lui faire boire la tasse. Je ne pensais pas qu'il était plus faible,non. J'avais juste peur que lors de nos combats futur, il ne se donne pas à fond et nous coûte la victoire. Je savais que l'Akatsuki fonctionnait par binôme à présent et je ne voulais pas que l'on nous traite comme étant les boulets de la lune rouge.

Le jeune homme ne mit pas longtemps à refaire surface. Son apparence était la même que tout à l'heure visiblement...prendre un bon bain ne lui avait pas retiré toutes ces fameuses traces noires. D'ailleurs, il ne semblait pas avoir trop souffert de mon attaque alors que cette dernière avait eu pas mal d'impact sur la zone.

*C'est donc cela le "sceau de Yomi"...c'est intéressant.*

Cependant, en observant mon "adversaire", une question était à posée...est-ce que je n'avais pas frappé un peu fort? Car, apparemment, le jeune homme se parlait tout seul.

-On était d’accord, je t’aide à ouvrir la porte et tu ne me possède pas... Je peux y arriver tout seul.

La porte? Quelle porte? Et sur quoi donnait-elle cette fameuse porte?

-La ferme ! Ne mêle pas maman à tout cas... Tu veux que je sois sérieux... Tu veux que je te montre que je suis plus fort qu’il n’y parait... D’accord. Alors regarde bien et fous-moi la paix.

Je ne savais pas à qui il parlait...et dans le fond, je m'en fichais. Seulement, j'étais satisfait de voir à quel point il avait l'air décidé à présent. Peut-être qu'il venait tout juste de se réveiller après tout et que le combat allait réellement commencer. Alors que je me mettais en garde, mon adversaire effectua un mudra et me pointa du doigts. Je veux bien qu'il ait eu un gain de confiance, mais de là à être offensant.

-A partir de maintenant, tu ne peux plus esquiver mes attaques, car tu as la « marque maléfique sur toi.

-C'est à moi que tu t'adresses ce coup ci ou à un autre de tes amis imaginaires?

Cependant, tout cela était très inquiétant. La "marque maudite"? Qu'est-ce que c'était encore que cette nouveau stratagème? Tout cela ne signifiait rien de bon.

-Karyuudan!

Une nouvelles techniques? C'était à nouveau des flammes noires qui filaient à toutes allures dans ma direction. Puisque je me trouvais à une bonne distance, j'entamais une légère course sur la droite afin de les esquiver...mais ces dernières changeaient de trajectoires. On aurait dit...qu'elle me suivait.

-Oh...cr*tte.

Alors que je m'arrêtais de courir, les diverses flammes me percutèrent au niveau du torse...du moins, c'est ce qu'aurait put penser mon "ennemi" si son attaque avait réellement fait mouche. A la place de mon corps calciné, il avait vu une simple copie de bois de moi s'effondrer sur l'eau...mais il n'avait pas eu le temps de comprendre. Rapidement, j'émergeais en face de lui et exécutait l'une de mes plus redoutables techniques:

-Attunoa Findo, no Jutsu.

Je ne cessais de le fixer, les bras à présents croiser. Cette technique était inesquivable et était également des plus redoutables mais j'avais besoin de savoir à quel point mon futur coéquipier était résistant mentalement...et c'est toujours dans son esprit que l'on a à livrer les plus grands combats.


Techniques utilisées:


Spoiler:

28 lignes+72=100 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:41

Je n’étais pas devenu fou, mais pour l’une des premières fois la rage m’avait envahi. Je gardais un certains sang-froid mon maitre me l’avait appris, mais cela ne voulait pas dire que la colère ne m’avait pas envahis. Ce n’était pas contre Zakuo que j’étais en colère, mais contre mon père qui m’avait énervé. Oui je parlais à mon père dans l’autre monde à cause du pouvoir du sceau de Yomi. Un pouvoir des plus contraignants en sachant que celui-ci pouvait si je perdais trop de chakra et de ma concentration, le contrôle de mon corps. Quoi qu’il en soit, j’avais décidé d’attaquer rapidement et cette fois avec beaucoup plus de force. Avec la marque maléfique et mon attaque Katon, il y avait peu de chance qu’il en échappe... Pourtant une fois la fumée dissiper lors du contacte, je pus voir que le corps était changer en bois, mais pas un simple bout de bois comme dans tous les substituions, il y avait quelques choses d’étrange la dedans... Cela voulait-il dire qu’il maitrisait le Mokuton. Si telle était le cas, cela voulait dire aussi qu’il maitrisait le Doton. Mais je n’avais pas le temps de réfléchir à cela car mon adversaire apparu ensuite devant moi pratiquement comme par magie... A peine avait-je me temps de le repéré que celui-ci me plongea dans un genjutsu.

Il est vrai que le genjutsu est terrible, alors une fois plonger on pouvait voir mon corps immobile les yeux mi-clos... Dans le genjutsu j’étais sur une chaise les mains attacher au dos et je pouvais voir des gouttes d’eau me tomber sur la tête. Malheureusement pour je connaissais bien le genjutsu moi aussi et envoyant en quelques sortes une partie de mon esprit dans l’au-delà, je pouvais assez vite comprendre que quelques choses clochais. Mais il était pour moi impossible de bouger... Je devais donc subir le genjutsu bien que cela soit des plus contraignants. Il y avait tout de même une chose assez étrange c’était qu’en regle générale, je suis un froussard et la moindre douleur est pour moi insupportable... Pourtant, cette fois, je ne ressentais pas cette peur. La douleur était présente et vive, mais peut-être parce que mon esprit n’est pas totalement présent, cette peur et cette douleur devenait presque supportable... Toujours est-il que je devais quand même supporter cette douleur qui n’était pas agréable et surtout ne pas perdre le contrôle, car même s’il avait promis, je sentais que mon père n’hésiterait pas un moment pour prendre possession de mon corps. Quoi qu’il ne soit, une fois sortit de cette illusion, je pouvais maintenant contre-attaque. Je restais cela dit, pendant un moment immobile, comme si j’étais toujours plonge dans le genjutsu, chose que mon adversaire ne pouvait pas savoir vu que je n’avais plus de pupille depuis que j’avais activé le sceau. Enfin bref, je profitais de ce moment pour reprendre un peu de mes forces et contre attaquer rapidement avant que le sceau ne disparaitre. Une fois mes moyens complètement retrouvé j’attrapais d’une main le Yushini par le col et de l’autre j’utilisais :

« Le cri de Yomi »

Un puissant rayon noir apparu à cette distance et avec la marque toujours active les chances d’esquive était cette fois nul... Il n’avait ni le temps d’esquiver, ni même de contre-attaquer. Une fois l’attaque porter j’imaginais bien qu’il reculerait, mais au cas où il voudrait profiter de la courte distance qu’il y a entre nous, je fis un saut rapide en arrière, tout en gardant mes pieds prêt du sol au cas où. Mais je ne m’arrêtais pas là, il avait fait connaissance au sceau et au cri, maintenant il allait connaitre...

« Le clone de Yomi »

Au fait en apparence le clone ressemble en tout point à un clone banal, mais il est bien différent et cela allait se prouver durant l’attaque. Celui-ci fonça sur Zakuo sans crainte, de toute façon quelques soit la contre-attaque de Zakuo celle-ci n’aurait aucun effet sur le clone vu qu’il est intangible. J’attendis alors que le clone arrive au niveau de mon adversaire pour faire un enchainent des plus éprouvant il est vrai, mais je lui montrais ce qu’était vraiment un genjutsu digne de ce nom en lui offrant :

« Makai »

Un genjutsu qui pour moi est bien plus terrible que celui de mon adversaire car si celui de Yushini était une véritable torture, la mienne était une torture digne des enfers. J’avais réussi à avoir deux ou trois petites infos mineurs sur celui qui devait être mon coéquipier et en voyant son genjutsu, je pouvais déjà me faire une idée de ce qu’il allait subir. Il semblait aimé faire souffrir et torturer les gens. A son tour il allait souffrir milles et une torture pour les crimes qu’il avait commis... Sauf s’il avait fait des crimes encore plus grave bien entendu... En tout cas, se genjutsu produisait toujours la punition la plus adapter à son adversaire.

[71 + 37 = 108 Lignes]

Techniques utilisées:

Spoiler:

Technique apprises
Spoiler:

[108 - 100 = 8 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:04

-C'est...intéressant.

Mon "ennemi" avait été capturé par un Genjutsu redoutable. Un Genjutsu qui s'attaquait à l'esprit de l'adversaire d'une façon horrible. Une torture insoutenable que seul les personnes ayant connu la douleur de l'esprit parvienne à supporter. De plus, elle avait l'avantage d'immobiliser l'adversaire un certain temps mais je n'avais pas profité de ce bref moment. Je souhaitais seulement voir de quoi ce Matsu était capable. J'avais déjà vu qu'il possédait des techniques extrêmement étrange et une résistance à mes attaques efficaces mais je voulais vraiment voir si son esprit suivait.

Et je ne fût pas déçu. Je pouvais ressentir ses émotions tandis que son esprit était sous mon joug...et je ne voyais aucune trace de réelle souffrance en lui. Ce n'est pas contre moi qu'il luttait...il semblait affronter quelque chose en lui...quelque chose qui ne devait absolument pas gagner.

-Ca suffit.

D'un geste, j'interrompit la technique afin de voir de mes propres yeux les effets de cette dernière sur le jeune homme. Alors que je fixais le garçon d'un regard des plus glacial, ce dernier se releva à une vitesse extraordinaire et me saisit par le col. Je ne fis rien pour l'en empêcher. Certes, c'était rapide, mais pas inesquivable. Toujours est-il que le jeune Matsu effectua un mudra avant de s'écrier:

-Le cri de Yomi!

Rapidement, un gigantesque raie de lumière me percuta en plein torse et me fit reculer. Cependant, je ne bougeais toujours pas. Me redressant rapidement, je croisais les bras et fixais mon adversaire. Un clone apparu auprès de lui et se jeta sur moi. Ce dernier se jeta sur moi et avant même que j'ai put tenter quoi que ce soit, un Genjutsu me paralysa en intégralité...mais rien ne se produisit. Le néant total. Je me trouvais pourtant face à une étrange porte...mais rien ne se trouvait derrière.

*J'ai compris...*

Le Genjutsu finit par s'interrompre et je repris rapidement place. Cet enchaînement avait dût coûter beaucoup de chakra à mon adversaire et j'avais déjà appris tout ce que je souhaitais savoir. Le sourire aux lèvres, je m'adressais au jeune mercenaire:

-Je ne sais pas ce que tu as voulu me faire voir à travers cette illusion mais je n'ai malheureusement rien put observer. J'imagine que pour jouer avec l'esprit et les souvenirs des hommes, il faut d'abord que ces derniers se souviennent de leurs pêchés.

Je n'avais pas vraiment l'intention qu'il comprenne mes propos. Peu importait, le combat était fini.

[HRP: Je préfère arrêter là puisque je risque de mettre bien longtemps avant de répondre. La fin est médiocre mais je n'avais vraiment pas envie de m'attarder sur ce combat. Désolé pour l'attente!]

22 lignes+100= 122 lignes.

Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle equipe test.[Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe test.[Zakuo]   Nouvelle equipe test.[Zakuo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle equipe test.[Zakuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Une nouvelle équipe
» Le jour et la nuit. [PV - Zakuo]
» BASTON! (pv:zakuo)
» Techniques de Yushini Zakuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux-