Votre personnage
|
✘ Nom: Uchiha.
✘ Prénom: Itachi.
✘ Age: ~20 ans.
✘ Nindo: Pas de but précis.
✘ Village désiré: Akatsuki si possible.
|
Description psychologique
(Minimum de 10 lignes) Itachi n'est pas un garçon simple à cerner comme le ferait des Sensei avec ses élèves. Il est d'une intelligence incroyable, un stratège parmi plusieurs autres stratèges. C'est un jeune Uchiha à la tête dur qui prend toujours des initiatives, le jeune homme est vraiment très doué pour ça, il est vif d'esprit, il ne combat jamais pour un rien mais ce n'est pas là le tout, c'est qu'il a horreur de combattre, tuer des personnes. Il est un garçon simple d'esprit qui aime la paix et la sérénité. Malgré qu'il soit parfois arrogant comme toutes les autres personnes du clan Uchiha, il reste à part à eux, il n'est pas du tout comme eux en fait, loin de là. On peut dire que Itachi est une personne qui fait partit de ceux ayant une intelligence hors du commun. Il est un grand stratège qui sait comment cerner ses ennemis en un rien de temps. Bien sûr après tout dépend de quel ennemi on parle mais la plus part, c'est sur qu'il peut.
Mais comme je le disais, Itachi est à part comparé aux autres membres du clan Uchiha, ce n'est pas un croyant comme tout ceux de son clan, il n'est pas comme ça, en fait, il est loin d'être comme ça. Si nous croisons la plus part des personnes qui sont du clan que le Rikudo Senin à laisser, enfin du clan Uchiha étant donné qu'il y en a deux, ils ne disent que la même chose, chacun répète toujours les même paroles. "Je suis du clan Uchiha, tu ne peux rien, je fais partis du clan le plus fort du monde ! Nous sommes les plus puissants." Itachi, lui, n'est absolument pas comme ça, à vrai dire il a une certaine idée en tête, remettre le clan dans le bon chemin et non avoir des croyances stupides qui les mèneront à leurs pertes. Il a d'ailleurs horreur des personnes de ce genre, tout comme pour les Uchiha, tout comme pour les Senju, tout comme pour les autres clans. Ils détestent entendre des personnes dire qu'ils sont plus forts parce que ils font partis d'ici ou d'ici.
Il a en lui une pensée vraiment différente de tout être humain, c'est un jeune homme qui connait assez bien le monde, il sait déjà très bien que le monde ne pourra jamais rester dans la paix et la tranquillité, il peut déjà le sentir, tout comme pour Konoha par exemple, entre Senju et Uchiha, il se pose plein de questions, si cette paix va réellement durer. C'est dur de croire mais ce n'est pas tout, les autres villages peuvent attaquer aussi et Itachi cherche à crée une paix durable à l'aide de son jeune frère, son jeune frère qu'il aime tant, Uchiha Sasuke. Pour rien au monde, il voudrait perdre son petit frère Sasuke, il y tient beaucoup, il l'aime énormément voir plus que ses parents, jamais il ne pourrait d'ailleurs tuer son petit frère ne serait-ce pour n'importe quelle raison. Il est comme ça, enfin comme je l'ai dis, outre des personnes du clan Uchiha, les autres tueraient même leurs père et mère pour obtenir un pouvoir.
Itachi lui s'en fiche pas mal, il sait d'ailleurs lui-même qu'il pourra obtenir des techniques et de la puissance plus tard sans tuer personne. Il n'aime pas voir couler le sang mais parfois c'est dans son devoir et il en est obligé malgré qu'il ne le veuille pas. Pour être franc, le prodige est une personne assez mystérieuse, qu'on ne connait réellement ses vrais ambitions, ninja du village caché de la feuille, il suit les directives à la lettre, qu'on doit tuer ou non une personne, tout ce qu'on connait vraiment de lui malgré qu'il y a quelques détails superflux chez lui, c'est que c'est une personne de bon sens qui ne cherche que le bien et non le mal, un jeune homme qui cherche à protéger son village et qu'il défendrait jusqu'au bout mais le soucis ne vient pas de là, il n'apprécie pas vraiment son clan, ils sont beaucoup trop naïve et croient être plus fort, c'est ce que Itachi n'apprécie pas. En d'autres termes, le Uchiha reste un garçon mystère qui ne montre ni ambition, ni sentiment, un jeune homme vraiment étrange.
Description physiologique
(Minimum de 10 lignes) D'une taille haute de un mètre septante cinq, on peut dire que Itachi n'est pas réellement très grand comparé à certaines personnes tel que les personnages comme Kisame Hoshigaki qui dépasse largement les un mètre quatre vingt ou bien Yotsuki Aa, un homme très grand qui lui aussi dépasse largement les moyennes. En d'autres termes, on peut dire que le prodige des Uchiha n'est pas si énorme quand même. Il possède une carrure bien à lui, un visage un peu pâle, un visage dont on remarque que la paix et la sincérité est en lui, un visage très charmant d'ailleurs, une figure bien à lui qui montre le calme et aucun signe de personne se précipitant, c'est ce qui fait un bon point de vue chez le jeune Uchiha. Le jeune homme pèse environ soixante cinq kilogrammes mais ce n'est qu'un poids approximative car il ne fait pas vraiment pile poile ceci, il est très léger, pas très lourd donc ce qui lui permet des déplacements très rapide.
Il est d'un corps plutôt parfait malgré qu'on ne le voit pas à cause de ses habits. Une musculature d'un homme normal, ni trop gros ni trop musclé même si on peut le balancer sur le côté plutôt musclé, performant. En T-Shirt, on peut apercevoir ses péques, oui la forme de ses seins en fait, Itachi fait beaucoup d'exercices et comme on dit l'entraînement apporte toujours des récompenses et on peut en voir lorsque l'on regarde l'Uchiha au niveau de la poitrine mais pas seulement, aussi au niveau du ventre. On peut apercevoir des abdos, des plaquettes de chocolat comme on dit de nos jours. C'est un jeune homme qu'on peut balancer du côté musclé, performant comme je l'ai dis précédemment. En fait, il n'y a rien de "gâchant" chez lui à vrai dire de part ne serait-ce que ses ongles peut-être qu'il teint parfois de couleur violette.
Ce n'est pas très jolie à vrai dire car ça lui donne un côté féminin mais cet habitude l'a surpassé et maintenant il ne cesse de laisser ses ongles en violet. Pour ce qui est de son visage, il n'y a pas grand chose à dire, il ne porte aucune égratignure sur lui, il n'a jamais réellement été touché à la figure à vrai dire. Il a un nez assez long d'ailleurs avec deux traits assez marquant de chaque côté du nez qui montre bien la forme de ses narines. On peut voir ses beaux sils lorsque l'on est près de lui ainsi que ses sourcils en forme d'arc mais le plus impressionnant n'est pas là, se sont ses yeux. Ils sont d'une couleur noir bien foncé mais tout ça change quant il active le sharingan, le fameux Dojutsu du clan Uchiha. Les couleurs et la forme des pupilles changent complètement et c'est vraiment très beau à voir.
Une pupille rouge comme le sang avec des virgules noirs qui permettent plusieurs capacités aux possesseurs du sharingan. Ses yeux sont ses atouts, ils sont ses plus beaux atouts mais aussi la chose la plus belle qu'il a à part son visage, ses jambes et tout ça. De magnifiques yeux qu'on ne croise que très rarement à présent à cause des rares Uchiha qui restent encore en vie. Sinon, pour son accoutrement, enfin pour sa tenue vestimentaire, Itachi n'est pas du genre à porter énormément de choses ne serait-ce que son blouson noir, qui ressemblent à un T-Shirt en fait, il est noir vraiment foncé et des pantalons de même couleurs avec de longues chaussettes qui vont presque jusqu'au genou. Comme la plus part des ninjas, il porte des sandales histoire de se sentir plus léger et par dessus tout ça, il porte une cape noir, toute noir qu'il aime garder sur lui. C'est comme ça qu'est représenté physique même si il reste encore beaucoup d'explications.
Votre Histoire
Chapitre I - La Naissance du Prodige C'était une nuit sanglante, un vent qui soufflait brusquement, une tornade était entrain de se préparer près du village caché de la feuille, personne ne s'y attendait, en fait, personne ne savait ce que c'était, ils ne s'attendaient à rien et ils ne se préoccupaient de rien. Les habitants savaient qu'ils n'avaient rien à craindre, ils pensaient tous à la même chose, que le village de Konoha est le plus puissant, en cas d'attaque, les shinobis du village interviendraient et s'uniraient pour lutter afin de vaincre les adversaires, ils pensaient tous à la même chose, que le village caché de la feuille gagnerait à chaque fois grâce à la puissance du clan Uchiha et du clan Senju mais tout ça, ce n'était que des idéaux pathétiques du village caché de la feuille. Pendant que tout se drame se faisait, que le vent soufflait violemment, quatre personnes se trouvaient dans une pièce d'hôpital, on pouvait entendre des hurlements de douleurs mais aussi de bonheur. Une jeune famille faisant partie du clan Uchiha y était dans cette chambre dont l'un s'appelait Fukaku et la femme Mikoto; tout se passait bien.
Jusqu'à ce que quelque chose de spécial arrive, quelque chose qui arrive comme à chaque couple qui sont amoureux, ce jour magnifique dont la naissance d'un enfant. La femme hurlait de toutes ses forces et pour finir, elle tenu bon puis là se fut la naissance d'un jeune petite garçon. Un garçon pas comme les autres, un garçon spécial non dans le sens de son physique mais de sa psychologie. La mère et le père furent très content et c'est ainsi qu'ils l'appelèrent Itachi, Uchiha Itachi. Ils donnèrent ce prénom au petit bonhomme qui sourit à ce moment, un nouveau parmi tant d'autres, mais pas n'importe quel nouveau.
Chapitre II - Un Génie Plusieurs années plus tard, le jeune garçon grandit, il devint beaucoup plus grands et il mûrit légèrement, il fut accepté à l'académie ninja, son père l'inscrit et voilà que sa vie de Shinobi commença à présent, au village caché de la feuille. C'était assez spécial à ce moment, Itachi était déjà entraîné par son père qui lui était très doué, moins que certains mais il faisait quand même partit des ninjas haut classés de la famille du clan Uchiha. Il avait apprit à son fils plusieurs choses et c'est comme ça qu'il fut nommé le génie, pas simplement pour son apprentissage mais aussi pour sa réflexion. Le jeune Uchiha fut le premier de la classe, il réussit toutes les choses qu'on lui disait et chaque jour il continuait de s'entraîner. Il avait promis de devenir plus fort et défendre son village quoi qu'il arrivait, bien sûr tout ça n'était que des idéaux enfantin, des idéaux de gamins quoi. Jusqu'au moment où il fit ses six ans et entra aussitôt en tant que Genin non confirmé. Il avait déjà atteint un grade supérieur, Itachi était vraiment très doué, tout le monde pouvait le reconnaître et son père en était fier de lui, très fier même.
Plus tard dans l'année, une autre chose se passa, une chose tout aussi spécial que lors de sa naissance, cette fois-ci, la naissance d'une autre personne. Ce fut la naissance de Sasuke, le jeune frère de Itachi qui fut née, oui ses parents l'appelèrent Sasuke et tout comme son frère aînée, il avait aussi quelque chose de différent, les deux jeunes hommes étaient destinés à être des génies, des personnes d'une force redoutable mais pas seulement, des personnes qui allaient sûrement faire changer certains cours des choses dans la vie. Ainsi le petit frère fut née et Itachi continua sur sa route de ninja en tant que Genin non confirmé avec un nouveau maître. Il fut dans un groupe de deux autres coéquipiers dont les deux autres étaient très choqué en voyant arriver le prodige. Genin à l'âge de six ans, les deux autres étaient jaloux et tentèrent de monter un piège contre Itachi qui les contra, les humiliant et enchaîna comme ça de jours en jours, ses deux coéquipiers ne cessaient, ils ne s'avouaient jamais vaincu. L'équipe accomplit plusieurs missions, l'Uchiha continua de s'entraîner à nouveau.
Il était une vrai machine et voilà que vint le jour des test. Ils allaient passer l'examen Genin, mais le vrai examen pour savoir si ils allaient être des ninjas Genin confirmé et pas des non confirmé. Ce fut le soir, proche du mémorial des héros, personne n'était là pour déranger le petit groupe et voilà que le test avait commencé, les ninjas s'étaient lancés et le but était de frapper le Sensei qui était un maître très doué, du moins, assez pour certain mais pas pour Itachi. Le prodige du clan Uchiha ne s'avouait jamais vaincu, il était en fait un vrai stratège comparé à ses deux coéquipiers qui étaient complètement des boulets. Le frère aîné s'était préparé et utilisa ses compagnons pour faire diversion. Ils avaient attaqué le maître tête baissé sans trop réfléchir et celui-ci esquivait les coups de ses élèves tandis que Itachi était caché. Il connait bien l'Uchiha d'ailleurs, il savait qu'il n'allait pas attaquer bêtement comme ses deux partenaires et s'était mit en garde mais malheureusement ce n'était pas suffisant. Le maître se dirigeait en direction du piège et pendant qu'il approchait, Itachi avait prévu les initiatives pour ça.
Les deux coéquipiers du prodige continuaient d'avancer sans hésiter, ils frappaient et frappaient sans laisser aucune chance à son maître de s'échapper. En fait, si ils étaient tout les deux, il aurait facilement pu les contrer mais il savait très bien que au moindre faux pas, le coup serait fatale et que Itachi frapperait. Celui-ci dans les buissons restait au calme avec le sharingan activé. Les pas retentirent, ils approchèrent du piège et là, le Genin non confirmé envoya une technique de type Katon sur les trois de façon à faire reculer son Sensei. Lui ne put rien faire face à ça, d'ailleurs Itachi était assez malin car il savait très bien que son maître n'allait pas laisser prendre feu ses élèves alors il prit les deux autres rapidement et recula très vite puis tomba sur le piège de l'Uchiha. Les trois se firent attraper, le prodige arriva rapidement, kunaï planté en direction de son maître et c'est ainsi qu'il réussit son test en tant que Genin confirmé tandis que les deux autres échouèrent malheureusement. Il continua comme ça, dans la bonne voix et lorsqu'il fit ses neuf ans, il entra aussitôt dans les grades de Chunin, éveillent le sharingan à deux branches.
Chapitre III - Séparé du village
Peu de temps après son entrée en tant que Chunin du village caché de la feuille, Itachi fit la rencontre de son petit frère en tant qu'être conscient si on peut le dire. Avant, son petit frère était encore bébé, il ne savait même pas parler et à présent il peut s'exprimer comme il le souhaite et comme il le désire, c'est ainsi que celui-ci entra à l'académie à son tour, il demanda conseil à son grand frère. Le prodige quant à lui avait décidé de l'aider, il ne pouvait rien refuser à son petit frère, il l'aimait vraiment beaucoup. S'entraînant avec son petit frère, il continuait en même temps d'avantage à s'entraîner pour soi afin de ne pas perdre le niveau. Il remplit ensuite plusieurs missions et fit face pour finir à un grand chat, c'était une mission neutre, dont une vieille dame avait besoin d'aide. Apparemment un gros chat blanc que personne n'aurait jamais vu était roi dans un château rempli de chat, un prince qui dirigeait tout. C'est comme ça que Itachi entra aussitôt, infiltrant tout le bâtiment, retrouvant le gros chat dont tout le monde parlait. Il fit la rencontre de celui-ci et facilement il réussit à le vaincre en un rien de temps.
Le chat quant à lui n'en croyait pas, il était même très surpris et le jeune prodige affirma qu'un jour son petit frère passerait par là et qu'il devra l'affronter sans le tuer, le chat avait perdu, il ne pouvait refuser cette offre et même qu'il accepta avec plaisir, il avait hâte de voir son petit frère un jour le combattre, histoire de comparer les niveaux des deux jeunes hommes, depuis, plus jamais Itachi et le gros chat s'étaient retrouvés. Pour finir, se fut la dernière mission que le Uchiha avait du faire, et malheureusement, c'était bien finit pour lui en tant que ninja des rangs Chunin du village caché de la feuille. Ayant assez bien aidé son petit frère, il était temps pour Itachi de passer au rang supérieur et de passer au haut level, un niveau encore plus fort dont il serait adapté à plusieurs circonstances. On l'envoya aussitôt en mission pour le village de Konoha, une mission au pays des nuages, Mizu no kuni, près du village caché du brouillard, le village de Kiri. Le jour de gloire pour lui, il devait partir et revenir le plus rapidement possible, il devait éliminer un ennemi assez réputé et le Hokage croyait qu'il serait le plus adapté à ça.
Il finit donc par partir, laissant son petit frère et ses deux parents au village, les membres de sa famille s'inquiétait et il promit de revenir alors que non, il avait un autre plan, un plan complètement différent de ce que l'on pouvait imaginer. Son but était simplement d'éliminer une certaine personne pour devenir Junin et il comptait bien le faire, simplement, il ne reviendrait pas au village caché de la feuille. Tout était prévu, il savait ce qu'il devait faire et il partit, quittant le village de Konoha, définitivement. Après des heures de marches, un long voyage se fit pour le prodige, il arriva enfin au pays du brouillard, Mizu no kuni. Un homme qui contrôlerait une bande de criminel serait là-bas, d'après les informations de Konoha et Itachi était dans l'obligation de l'éliminer. Il fit des recherches, plusieurs recherches, beaucoup de recherches en fait et il finit par en trouver des réponses. Heureusement il avait croisé un soldat travaillant justement pour cette personne, après trois bonnes journées passées au pays du brouillard. C'était vraiment long mais c'était là, une réponse bien claire. Il avait enfin trouvé l'endroit.
Au tout début il ne savait pas réellement comment il comptait faire tout ça, mais pour finir il trouva la solution la plus simple, se rendre la nuit. Un soir au levé de la Lune, il se rendit au QG de ce briguant tout seul, équipé de plusieurs explosifs dans son sac. Il grimpa les murs par un endroit qu'il avait bien calculé, personne ne pouvait le voir et arriva aussitôt à la chambre du grand briguant, réputé pour avoir fait plusieurs victimes, dans l'ombre en usant de ses soldats pour les tuer. Dans sa chambre, kunaï en main, il tua le chef en personne sans faire aucun bruit de plus, il ne voulait faire venir et personne et dans l'enceinte, il posa plusieurs explosifs, ressortant par la fenêtre dont il y était rentré. C'était vraiment très facile tout ça pour lui et à plusieurs mètres du bâtiment, il fit tout exploser dans un grand boom qui détruit tout, laissant le corps du chef dans les ruines de l'explosion. Sa mission était à présent terminé, il n'avait plus rien à craindre mais il ne pouvait rentrer au village caché de la feuille. Quittant le pays, il fit quelques commissions.
Chapitre IV - Le village de Suna Après sa mission, Itachi fit un très long voyage à travers le monde entier sans entré dans les grandes nations, Konoha devait sûrement le croire mort à part que peut-être le Shodaime Hokage aurait des doutes mais bon, ce n'était rien d'important. Il avait visité presque tout les lieux que le monde Shinobi pouvait avoir tout en récoltant un maximum d'information sur tout et rien, il fit la rencontre de personnes d'un caractère très différent et pour finir, les années passèrent et il atteint alors la vingtaine, ce n'est pas exactement vingt mais la vingtaine car on ne sait réellement quel âge il a. Le jeune Uchiha avait beaucoup grandis, il avait mûrit, il était donc devenu plus mature mais pas seulement, il était devenu beaucoup plus fort. Réfléchissant à des points de vues stratégiques, il décida d'aller se réfugier au village caché du sable, le village caché de Suna. Un immense village, rival avec Konoha qui est toujours derrière les pattes de Konoha pour les rattraper en effectif et en force. Il avait choisis là car il aimait bien ce village malgré la chaleur que laissait traîner la nature, une chaleur épouvantable sans la moindre pitié.
On pouvait dire que la nature s'en fichait pas mal des être humains ici, seul les forts pouvaient tenir dans les conditions que portaient le village caché du sable. À présent la vingtaine d'un niveau de Junin, Itachi était bien content d'avoir choisis ce village malgré qu'il ne le montrait pas. Il ne montrait aucun sentiment à vrai dire, jamais il en avait montré. Il avait d'ailleurs même trompé ses parents, un garçon bien mystérieux parmi tant d'autres. Une nouvelle vie s'offrit aussitôt à lui, il devint l'un des ninjas de Suna et renforça donc le camp rival du village caché de la feuille, Konoha. Une bonne ou mauvaise suite, l'Uchiha continuait de l'avant et il était d'ailleurs très content lorsqu'il apprit une rumeur disant que son petit frère, Sasuke Uchiha, aurait atteint les rangs d'ANBU à Konoha. Depuis, il avait vraiment hâte de le revoir et peut être même le suivre.
Chapitre V - Une Organisation Secrète Quelques semaines plus tard qui atteignirent même des mois, il sortit un jour du village caché du sable, Suna. Il était entrain de se balader comme il le faisait à chaque fois, recherchant des informations et tout ce genre de chose jusqu'à ce qu'il finit par croiser un homme plutôt spécial, un homme d'une force très grande du nom de Gaishi Jin. Celui-ci lui expliqua tout ce qu'il avait à faire, une organisation secrète qu'il contrôlait du nom de l'Akatsuki à la recherche de plusieurs Bijuus, "démons à queues". Il voyait déjà tout le mal venir et l'Uchiha était prêt à suivre le chemin de cet homme qui l'avait invité à venir dans son organisation. Le génie des Uchiha ne pouvait pas refuser cette offrande, au contraire il savait qu'avec ça il pourrait encore plus progresser, surtout lorsqu'il entendit qu'il aurait à faire aux plus grands criminels du monde entier. Une organisation qui était constitué de neuf personnes, un peu moins peut être mais qui allait jusqu'au nombre de neuf. C'est ainsi qu'il put faire la connaissance de ce groupe mystérieux, et tout aussi mystérieux lui aussi, il se méfiait quand même de tout ça.
De nos jours tout les ninjas s'entre-tuaient mais ce n'était pas tout, cette organisation était composé de plus grands criminels du monde. Itachi se plaisait bien malgré que comme toujours, il ne montrait aucune affection. Cette vie allait sûrement bouleverser tout son monde et il avait hâte de connaître les ambitions de la Lune Rouge même si lui aussi avait les siennes. Où donc tout ça allait-il l'emmener ? Et retrouvera-t-il enfin son petit frère, Sasuke Uchiha.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Mad World.
HRP// Salut les amis je suis revenu =] J'ai vu qu'un mec tenait beaucoup à Minato et qu'il le voulait donc je lui laisse et je m'engage pour ce perso. Je serai à présent plus actif histoire de répondre au rp mais ne comptez pas sur moi pour avoir trois rp en même temps. Sinon, je suis comptant de pouvoir reêtre parmis vous *.*
|