Une lettre avait été envoyée à lily, une jeune kunoichi du village de Suna qui était arrivé dans le village il n'y avait pas très longtemps. Il voulait en effet en savoir plus sur son clan, le clan Uchiha. De quelle famille venait elle, peut-être était elle une cousine éloignée de Sasuke, c'était pour ceci qu'il fallait en savoir plus.
Il se rendit rapidement à la prison, là où ils devaient s'y rejoindre. Il y était allé avec l'aide du Shushin no Jutsu, la flemme était beaucoup trop présente pour devoir marcher. Il entendit un bruit de portes, se retourna et vit la jeune Lily entrer dans la prison.
Kazekage-sama?
Sasuke la regarda d'un même regard qu'avec tout le monde. Un regard froid, indifférent, montrant la haine, la souffrance et la solitude qu'il ressentait sans sa Lumina.
-Salut Lily. Je t'ai appelé ici pour te poser une question. Qu'es-tu par rapport à moi ? Je veux dire, serais-tu une cousine éloignée, une cousine tout court ?
Sasuke se posait beaucoup de question par rapport aux origines de Lily, c'était d'ailleurs pour ceci qu'il l'avait amenée ici.