-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Naéco Iyashii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:09






Naéco Iyashii










Présentation de Naéco Iyashii ! Slayer11✘ Nom: Iyashii

✘ Prénom: Naéco

✘ Age: 18 ans

✘ Nindo: Sois lent à te venger, même si on te cherche querelle : on dit que les assassins sont torturés par la pensée de leurs victimes !

✘ Village désiré: Kiri

✘ Clan: Iyashii




Description psychologique





Allons bon ... Vous savez , je n'aime pas parler de moi et qui plus est , je ne suis pas doué pour sa , mais puisqu'il faut commencer par quelque chose alors je vais vous expliquer mes problèmes dus à ma gentillesse. Sans vouloir me couvrir de laurier, je dois admettre que j'ai un grand cœur. C'est à la fois ma plus grande qualité et mon plus grand défaut. C'est une qualité car elle fait de moi quelqu'un de dévoué envers mes amis , toujours prêt à rendre service et dans les cas d'extrême nécessité à risquer ma vie pour eux. Cependant , à cause de mon grand cœur, j'accorde ma confiance trop facilement ce qui m'a déjà fait défaut par le passé. Depuis cette mauvaise expérience , je suis timide , réservée et je ne peux plus parler à une femme sans avoir peur d'elle ... J'utilise le mot "peur" mais au fond de moi , c'est plus une gène que je ressens parce que je ne peux pas avoir de rancœur très longtemps. Car oui , même si je n'ose pas parler et accorder ma confiance aux femmes , je ne veux qu'une chose : offrir mon amour à l'une d'elle. C'est un boucle sans fin ... Je veux une copine mais je n'ose pas me lancer et quand je m'enferme , je veux une copine. Malheureusement , je n'ai pas les armes nécessaires pour répondre à mon problème car je suis encore un adolescent dans la tête qui refuse de grandir et qui a gardé toute son insouciance. Voilà à peu près tout sur mon compte. Je vous demanderais juste de garder sa pour vous car je déteste embarrasser les gens avec mes soucis. C'est d'ailleurs pour sa que je me force de sourire tout le temps. Voilà tout !


Description physiologique





En croisant ma route, vous vous ferez votre propre opinion... Je rigole voyons , un peu d'humour ne fait pas de mal. Je me ballade vêtu d'une cape avec capuche de couleur beige qui descend jusqu'aux chevilles. On ne voit que mes yeux , mon nez et mes cheveux sous cet accoutrement. Je me sers de ce déguisement pour cacher mon physique que je considère comme un fardeau. Je ne me plains pas d'être un peu ventru car j'ai quand même des muscles que j'ai travaillé au cours de divers entraînements et qui se dessinent en particulier au niveau des bras et des jambes. Je ne me plains pas non plus d'avoir des épaules larges semblables à celles d'un bûcheron ou d'un mineur ni d'avoir un visage d'enfant sur lequel se dessinent un sourire enjoliveur et un regard qu'on peut qualifier de charmeur. Je me plains seulement de la couleur de ma peau qui m'a valu d'être rejeté un bon nombre de fois. En effet, ma peau est d'une couleur bleu saphir qui me vaut moquerie, peur et haine. Si ce n'était pas suffisant , mes cheveux et mes pupilles sont assortis à la couleur de ma peau. Enfin, mon corps est marqué de cicatrices et de traces en tout genre dans le dos et un entaille en forme de croix sur la poitrine au niveau du cœur. Voilà tout. Au plaisir de vous croiser sur les chemins du monde ninja.


Votre Histoire





Fidèles à eux mêmes , les alentours de Kiri étaient brumeux et ternes. La nuit tombante n'ajoutait rien au charme du paysage si tant est qu'il en eut un temps soit peu ! Naéco faisait route depuis la matinée pour rejoindre le village où , selon les rumeurs , l'apprentissage du meurtre par les armes était le meilleur du territoire. Exténué et affamé , il se décidait à faire une halte dans la prochaine auberge qu'il croiserait. Son périple dura donc encore deux heures quand soudain , au milieu de l'obscurité , un éclat rayonna.

*On dirait un feu de camp !* songea Naé'

Il s'approchait recouvert de sa cape beige le camouflant entièrement et portant son baluchon sur une épaule. Il aperçut alors trois personnes. Apparemment des marchands itinérants à la vue de leur charrette débordants de futilités en tout genre. Arrivé à leur niveau , Naé' , d'un naturel timide et asocial , décida contre son gré de continuer sa route sans déranger ces messieurs, dames. Il fila droit mais esquissa quand même un "bonsoir" à ces personnes. Un peu de politesse ne fait pas de mal et ne coûte rien après tout ! Un des marchands , sans doute surprit par la présence de cet individu seul à une heure si tardive dans un endroit peu sure , invita Naéco à se joindre à eux pour la soirée. Naé' , bien que gêné par cette proposition , accepta dès lors qu'il vit de la nourriture. Nourriture qui lui ferait le plus grand bien étant donné qu'en partant le matin, il avait oublié d'en emporter et avait donc le ventre vide depuis plus de vingts-quatre heures ! Naéco déposait son baluchon contre la charrette avant de prendre place autour du feu ! Cependant , il refusa de se séparer de sa cape. La soirée débutait bien pour Naéco qui avait put se délecter de poisson et de saké ! Les rares paroles que Naéco avait put prononcer étaient des indications sur son nom, son prénom , son âge , sa destination et quelques politesses ! Aucune fioriture ne transpiraient de ses paroles, aucun mot en trop. Enfin , un des marchands se lança...

(Dis nous petit ... Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu en sois là ? Dans cet état ? Ne le prends pas comme une insulte ou un jugement hein ?! C'est seulement que sa m'intrigue !)

Il était évident qu'ils allaient le remarquer. Après tout, ce n'est pas quelque chose qui se cache facilement ! Surtout que Naé' avait du enlevé son cache visage pour manger ! Naéco , désinhibé par le saké mais encore tout à fait conscient , leva la tête de son poisson et regarda tour à tour les marchands.

(Ainsi , vous avez remarqué ? Il ne sert donc plus à rien que je me cache !) Dis Naéco en poussant un soupir.

Joignant ainsi le geste à la parole, Naé' se leva et enlevait sa cape. Les marchands distinguaient alors un adolescent aux cheveux bleu et à la peau d'une couleur saphir où les flammes du camps se reflétaient comme sur du métal poli. Naé' se rasseyait tout en prenant la parole.

(Vous êtes des gens formidables. Vous m'avez accepté comme je suis et avez festoyé avec moi comme vous le feriez avec quelqu'un de normal. Sans peur, ni préjugés ! Je vous dois bien des explications pour votre gentillesse ! Si vous voulez connaitre mon histoire , il faut que je commence par la rencontre de mes parents)

Le feu crépitait et Naéco prit aisément la parole comme si sa timidité n'avait jamais existé .

Mon enfance a été écrite avant même ma naissance...

Quelque part près de Kiri il y a vingt-et-un ans de l'époque actuelle :

Non loin de Kiri , dans un village de commerçants , deux clans, les Iyagumi et les Kigushii , étaient opposés pour mettre la main sur le potentiel financier qu'il représentait. Coups fourrés , pièges ou autres confrontations indirectes étaient monnaie courante entre les deux clans. Cependant , il n'y a jamais eut de confrontations directes car les deux camps savaient qu'il y aurait des dégâts irréversibles . Malgré cet affrontement , le village était relativement calme. Un jour vint où le dirigeant du village proposa un contrat juteux à des artisans de la région pour construire un port. Les deux familles désiraient à tout prix s'octroyer ce contrat pour mettre la main sur une source de revenus importante. Ils préparaient donc leur meilleur élément pour commettre le vol du contrat. Durant la matinée du jour j , Nadré Iyagumi , meilleur élément des Iyagumi , était en repérage incognito devant le bâtiments des artisans quand il aperçut une fille qui observait d'un air pensif la bâtisse qui se dressait devant eux. Nadré qui avait fini son repérage s'avance vers la jolie jeune fille et engagea la conversation.

(Nadré :Joli bâtiment n'est-ce pas ?
??? : Oh ... Heu ... Oui , c'est vrai ! "fit la jeune fille en souriant à Nadre" C'est original comme design pour un bâtiments d'artisans ! C'est très beau , très harmonieux !
Nadré : Pas aussi beau et harmonieux que vous mademoiselle !
??? : Flatteur ! "répondit-elle en rougissant"
Nadré : Vous vous appelez ?
??? : Viélys !
Nadré : Quel charmant prénom ! Moi , c'est Nadré !
Viélys : Enchantée Nadré ! )

Ils passèrent la suite de leur journée à flâner près du lieu où s'érigera plus tard le port , en observant l'eau calme , en discutant et en rigolant.


(C'est une rencontre à l'eau de rose mais c'est celle de mes parents !)

Ils eurent leur premier baiser ensemble plus tard dans la journée. A seulement 21 ans , ils ont eut une attirance mutuelle. Malheureusement , l'heure filait et Nadré devait quitter Viélys pour préparer la mission qui arrivait ! Dans le milieu de la nuit, quand le silence domine les hommes et que la lune baigne le village de sa lueur blanche, Nadré se mit en route , seul , pour le bâtiment devant lequel il avait rencontré sa "Promise" quelques heures au part avant. Il s'infiltra sans un bruit et découvrit que les gardes jonchaient le sol. Il se doutait que l'élément des Kigushii était déjà sur place prêt à s'emparer du contrat. En arrivant dans la salle du chef de chantier , il découvrit une silhouette fine et sombre.

*Une femme ?* Pensa-t-il

Nadré s'avança prudemment de la silhouette quand celle-ci proclama haut et fort...

(??? : Ne fait pas un pas de plus si tu tiens à ta vie. J'ai piégé la salle de parchemins qui ne demandent qu'à exploser si tu me déranges pendant mon inquisition)

*Cette ... Cette voix *

Non , ce n'était pas possible... Nadré reconnaissait cette voix ! Ce ne pouvait pas être sa voix , c'est impossible. Pourtant , Nadré osa ...

(Nadré : Viélys ?
??? : C... Comment connais-tu mon prénom ?
Nadré "s'essuyant une larme" : C'est moi ... Nadré !
Viélys "se retournant" : Non ... Pourquoi ? Pourquoi es-tu un Iyagumi ?)

Nadré et Viélys s'approchèrent l'un de l'autre et s'enlacèrent. Ils s’embrassaient comme si c'était la dernière fois qu'il avait à le faire. C'est rempli de tristesse que les deux tourtereaux durent se lâcher et sortirent leurs armes comme pour en découdre. Le combat n'avait aucune intensité. Nadré se contentait d'éviter ou de parer des coups faibles et sans réelle intention de tuer de la part de Viélys. Ils en laissèrent tomber leurs armes et s’assirent face à face pour discuter de tout et de rien. Quand finalement , un suet plus sensible fut aborder.

(Viélys : Tu sais Nadré, avant de te rencontrer, je pensais que rien ne pouvait ébranler mon dévouement pour mon clan.
Nadré : Moi aussi Viélys ... Moi aussi. Je ne m'imaginait pas trahir mon clan avant toi mais mon amour est plus fort pour toi qu'il ne l'a jamais été pour mon clan ! Si seulement nos clans n'étaient pas ennemis ...
Viélys : Ecoute moi Nad' , j'ai une idée ...)


(Mes parents ont provoqué un incendie et on fait croire à leur mort en laissant derrière eux les cadavres calcinés des gardes. Ils n'en étaient pas fières car ce sont des gens altruistes qui n'aiment pas faire du mal mais mon père bénissait ma mère de l'avoir fait sans quoi ils n'auraient jamais été ensemble. Ils ont d'ailleurs changer leur nom en Iyashii qui est une contraction de leur nom de famille respectif pour passer incognito. Ils vécus l'amour parfait , vivant de petits boulots mais sans réels soucis ! Leur troisième année ensemble a été marqué par la naissance de leur enfant unique : Moi ! D'après eux , je suis la plus belle chose qui ne soit jamais arrivé dans leur vie. Je n'étais pas un enfant roi à avoir tout ce que je désirais mais j'avais l'essentiel ! Mon père m’entraînais pour faire de moi un excellent ninja . Il me répétait souvent : (Tes amis et tes supérieurs devront pouvoir compter sur toi ! Leur cause de combattre sera aussi la tienne ! La puissance n'est rien si elle n'est pas employée à des fins justes ! Cependant , c'est à toi de te faire ta propre notion du juste mon fils ! Tu es ton propre maître !) Cela faisait beaucoup rire ma mère. Cependant , contrairement à mes parents qui étaient doués en ninjutsu , je suis incapable de malaxer mon chakra... Je suis tout juste bon à l'expulser de mon corps ou au contraire à le comprimer à l'intérieur. Mon père m'apprit donc à me servir des armes. Mon arme de prédilection est le sabre ! C'est d'ailleurs pour sa que je me rend à Kiri ! Je ceux devenir un sabreur d'exception ! Bref , tout allait bien jusqu'à mes 10 ans , âge auquel j'ai vu mes parents pour la dernière fois !)

Quelque part dans la foret de Konoha il y a huit ans :

A l'abri de la pluie qui tombait, les trois Iyashii avançaient péniblement dans la foret. Naé' , avec l'insouciance de l'enfant de 10 ans qu'il était , avançait en tête du trio tandis que ses parents discutaient à voix basse derrière.

(Viélys : Tu es sure que c'est la seule solution ?
Nadré : Ecoute mon amour ... C'est pour la sécurité de Naé' !
Viélys : Je le sais sa mais je pense qu'aucune mère ne devrait abandonner son fils !
Nadré : On ne l'abandonne pas , on le confie à Rezo le temps de trouver une solution et on reviendra le cherche une fois que cette histoire sera finie !
Viélys : Peut être mais l'idée de passer une journée loin de ce petit ange me déchire le cœur !
Nadré : A moi aussi mon amour mais Rezo le cachera des assassins de nos anciennes familles qui ont finalement retrouvé notre trace . Rezo est quelqu'un de confiance !)

Naé' qui était assez proche désormais pour entendre la dernière phrase prononcer par son père se faufila entre ses parents et les questionna .

(Naéco : On va voir tonton Rezo ?
Nadré : Oui mon chéri , on va voir tonton Rezo !)

Naé' jubila puis reparti en tête du groupe avec un sourire jusqu'aux oreilles et une démarche plus déterminée que jamais. Nadré se tourna vers sa femme.

(Nadré : Tu vois son sourire ?
Viélys : Oui ...
Nadré : Si tu veux qu'il garde son innocence , on doit le préserver de sa ! Le cacher chez Rezo est la meilleure chose à faire pour le moment !
Viélys : Compris ! "ajouta-t-elle à contre-cœur")


Naéco prit une rasade de saké , s'essuya le coin de la bouche et continua son récit devant des marchands intrigués par son récit.

(Enfin nous sommes arrivés chez Rezo ...)

Chez Rezo il y a 8 ans :

Naé' cogna à la porte avant même que ses parents ne soient à son seuil. Ils se trouvaient devant une grande maison très luxueuse. L'ensemble était gagné par la folie des grandeurs. Naéco était émerveillé de voir tant de richesse et ça seulement sur la façade. La porte s'ouvrit sur une homme assez grand pour ne pas dire géant. Il portait une tunique rouge , des épaulettes en argent et ses cheveux étaient violets. Il avait les yeux clos car il était aveugle mais il avait appris à voir grâce à son chakra.

(Rezo !) "fit Nadré"

Voici donc Rezo , "L'oncle" de Naeco ! Ce dernier se jeta sur son "oncle" pour l'enlacer ce à quoi l’intéressé répondit en lui frottant les cheveux. Il était devenu riche et célèbre car il avait révolutionné le jutsu médical. Il se consacrait à ses recherches dans l'espoir un jour de se guérir de sa cécité.

(Nadré : Sa me fait plaisir de te voir !
Rezo"amusé": Sa me fait plaisir aussi même si "voir" est un terme quelque peu relatif pour moi !
Nadré : Désolé , je ne suis pas très doué...
Rezo : Je te taquine va ! Alors que vois-je ? Le petit a bien grandi dis moi ! Et sa là... Quelle magnifique femme tu es devenue Viélys !
Viélys : Merci Rez' !)

Les adultes discutèrent tandis que Naé' était parti jouer avec le chien de son "tonton".

(Nadré : Ecoute Rezo , si on est là , c'est pour te demander un service !
Rezo : Alors comme sa , ils vous ont retrouvé ?
Nadré : Oui malheureusement. Avec Viélys , on en a discuté et on a décidé q'il serait plus sage qu'on te confie notre fils , à toi mon plus vieil ami , les temps que tout sa se calme.
Rezo : Je m'occuperai de votre enfant comme si c'était le mien je vous le promet !

Naé' courait partout après le chien e. Un e fois qu'il l'eut rattrapé , Naé' porta le chien jusqu'au salon où discutaient les adultes. Tous les regards se braquèrent sur lui ! Ses parents se saisirent de lui et le firent s’asseoir entre eux !

(Nadré : Ecoute mon fils, tu vas rester avec tonton Rezo le temps que maman et moi on règle deux trois détails , compris ? Mais tu restes sage et on revient très bientôt !
Viélys : ...)

Une larme se forma dans le coin de l'oeil deNaé' à l'idée de se séparer de ses parents un moment . Il les serra tres fort dans ses bras , se mit à sangloter et cria d'une voix étouffée par les larmes et le fait qu'il soit collé contre ses parents. Ses parents se mirent à le serrer très fort aussi.

(Naé' : Je vous aime ! Revenez vite !
Nadré : Promis mon fils !
Viélys " d'une voix étouffé" : Je t'aime ...)

Rezo raccompagna Viélys et Nadré sur le pas de la porte tandis que Naé' tait parti se réfugier dans un chambre pour pleurer.


(Les premiers jours ont été difficiles ! Je n'avais jamais été séparé de mes parents et voila que je ne pouvais plus les voir avant une durée indéterminée ? C'en était trop ! Puis finalement , j'ai appris à apprécier le temps que je passais avec Rezo. Je m’entraînais à l'épée , je jouais dans les bois ... Bref, je vivais ma vie d'enfant. Cependant , je n'avais pas d'amis. Rezo me faisait mon éducation et mes entraînements donc je n'allais pas à l'école et je ne sortais que rarement du "manoir" ! Tout allait bien jusqu'à mes 15 ans !)


Il y a 3 ans au manoir de Rezo

Naé' revenait de son entrainement dans la foret qui bordait le "manoir" . Il prit un bain ,rangea ses affaires puis retourna dans le salon. Il n'avait pas croiser Rezo depuis son retour. Le chien venait lui réclamer de l'attention. Naé' se mit donc à jouer avec le chien. Il lui courait après jusqu'à un endroit du "manoir" qu'il n'avait jamais vu. Derrière une porte fermée , Naé' entendit des hurlements. Il enteprit d'ouvrir discretement la porte. La pièce était plongée dans l'obscurité et les hurlements s'amplifiaent. Naéco descendit précautionneseument. La pièce semblaitvide pourtant on entendait des cris. Il entreprit d'allumer la lumière et ce qu'il découvrit le terrifia. Des hommes défigurés dans des cages , des "choses" enfermes dans des alambics... C'était un muséee des horreurs. Soudain , il entendit la porte claquée derrière lui puis une voix s'éleva.

(Zero : Tes parents ne t'ont pas apprit que c'était mal de mettre son nom dans les affaires des autres ?Tu mérites une lourde sanction !
Naéco : Arrêtes tonton , tu me fais peur !
Zero : HAHAHAH !!!!)


(Après cette altercation, je me suis réveillé allongé , torse nu et des douleurs qui me lançaient dans la poitrine et dans mon dos. Je sentais un liquide chaud et poisseux contre mon dos. Je fut pris de panique quand je compris que c'était mon sang qui se répandait. Je fus plus inquiet encore quand je vis Rezo découper la peau qui couvrait ma cage thoracique avec un scalpel. La douleur était-elle que je m'en suis évanoui. Avant de sombrer dans l'obli, j'ai compris... J'ai compris que pour progresser dans ses recherches sur le jutsu médicale, il faisait des expériences... Et j'étais devenu l'une d'elle. A mon réveil , j'étais dans ma chambre. Je ne ressentais plus aucune douleur. Un mauvais rêve avais-je pensé. Je suis donc allé me rincer le visage et en croisant mon reflet , j'ai compris que je ne serais plus jamais le même ... J'avais un teint saphir. Pris d'une colère soudaine mêlée à une peur indescriptible je suis allé voir Rezo pour des explications. J'ai eu le droit à un : (Maintenant que tu as découvert qui je suis , tu vas te plier à mes règles ! J'en ai marre de tes caprices de môme ! Si tu ne m'obéis pas , c'est un châtiment corporel qui t'attend !)... Je me souviens encore des ces coups de fouets, kunais et lacérations en tout genre. C'était affreusement douloureux mais chacune de mes cicatrices se recouvrait et se recouvre encore de ma peau bleu saphir. A partir de là,je n'ai plus été capable de faire confiance mais j'étais condamné à subir son règne tyrannique ! Tout à changer le jour où je l'ai rencontré... Cette fille !)

Il y a 1 an au Manoir de Rezo:

Naé' était devenu l'homme de main du diable nommé Rezo. Il l'obligeait à commettre des méfaits et si naé' ne si résoudrait pas alors Rezo le dénoncer ! Evidemment , un mec à la peau saphir est facilement identifiable et !
méprisable. Alors naé' si soustrayait. Un soir, las de cet enfer , il décida de sortir sous couverture grâce à sa fameuse cape ! Il se balada et aperçut une cascade . Il s'en approchait et distingua une forme dans l'eau. En tournant la tête, Naé' vit des vêtements de femme dans un arbre. Il identifia alors la forme comme ue fille nue. Il ne savait pas quoi faire ... Il était très gêné. La fille qui n'avait pas vu Naéco commença à sortir de l'eau et offrit à Naé' une magnifique vue. Naé' , tout bouleversé , fit un pas en arrière et trébucha. La fille en l’apercevant cria ce qui eut pour effet de faire fuir Naé' de peur ! La fllle s'habilla vite et le suivit ! Elle le retrouva caché dans une grotte et décida d'engager la conversation dans cet espace sombre.

(??? : Tu sais ... Ce n'est pas bien de mater !
Naéco : Ce .... Ce n'était vraiment pas mon intention désolé. Je me baladais par là quand je vous ai vu et je n'ai pas su détourner mon regard.)

L'endroit était devenu si sombre que les deux interlocuteurs ne se distinguaient plus !

(??? : Je trouve sa un peu injuste !
Naéco: De quoi ?
??? : Tu m'as vu dans mon plus simple appareil alors que je n'ai eut l'occasion que d'entrapercevoir ta cape. Je voudrais te voir !
Naéco : Impossible !
??? : Et pourquoi sa Monsieur le mateur ?
Naéco : Je ... Je ne suis pas regardable !
??? : C'est à moi d'en juger !)

L'assurance de la jeune fille déconcerta Naéco. Il décida donc de se lancer puisque après tout , il n'avait rien à perdre ! Il se mit dans un hameau de lumière lunaire et défit sa cape en gardant la tête baissée !

( ??? : Oh ... Eh bien en voila une surprise !
Naéco : Ne ... N'as-tu pas peur ?
??? : Pourquoi aurais-je plus peur maintenant qu'il y a dix minutes ? Parce que tu reflètes les éclats majestueux de la lune grâce à ta peau de la couleur d'un diamant poli ? C'est ridicule voyons ! On est tous différent ! L'important n'est pas le physique ! On peut travailler sur soi pour plaire aux autres ! En revanche, comment on est à l'intérieur est beaucoup plus difficile à changer. Ce qui compte avant tut pour moi , c'est ton cœur... Sauras-tu me l'ouvrir ?
Naéco "ému par ces paroles" : Comment t'appelles-tu ô divine apparition ?
??? : Appelle moi ...Délivrance !
Naéco : Pourquoi "Délivrance" ?
??? : Je t'appellerais ... Le tourmenté ! Je dois te laisser. J'espère te retrouver demain !)

Naéco se retrouvait seul mais cette rencontre lui donnait de l'espoir, du courage ! Il avait confiance en lui ! Il attendait le lendemain avec impatience ! Au fur et à mesure des jours ils firent plus ample connaissance . Naéco était de moins en moins impliqué lors de ses activités pour Rezo car il ne pensait plus qu'à sa "Délivrance". Ils lièrent des sentiments et finirent par ce les déclarer ! Ils étaient aux anges ! Cela durait depuis plus de onze mois maintenant soit 1 mois avant la rencontre de Naé' avec les marchands.)

(Un soir , alors que je retrouvais "Délivrance " , Je ne fit pas assez attention et Rezo nous avait observé ! J'en rentrais au "manoir" comblé de bonheur en attendant le lendemain mais j'allais tomber de haut ! Quand je suis arrivé au rendez-vous, personne... J'ai attendu toute la nuit ! Le même scénario s'est déroulé le lendemain. J'étais brisé. Elle m'avait délivré de mon enfer , de ma carapace en saphir , et de mon problème de confiance envers les autres et soudain , elle m'avait lâché ! Elle venait de me condamner à un exil plus fort encore que celui dont elle m'avait sorti. La haine me gagna et les contrats que j’exécutais pour Rezo me permettait d'exprimer ma souffrance. Moi qui répugne faire du mal aux gens , j'ai commis des crimes sous l'oeuvre de la colère. Puis hier soir, j'ai réalisé. QUi avait le plus intérêt à me faire subir sa ? La réponse m'a sauté aux yeux : Rezo ! Je me suis introduit dans son bureau et j'y ai découvert un dossier avec mon nom écrit dessus. En l'ouvrant , j'ai su que tout était prémédité ! Des contrats de mise à mort sur mes parents , ma rencontre avec cette fille qui enfaîte était une de ces expériences et de sa "disparition" ! Il voulait faire de moi son pion ! Et il avait réussit ! Alors cette nuit , je me suis enfuit et j'ai décidé de devenir plus fort pour me venger de Rezo !)

Les marchands étaient émus et horrifiés en réalisant ce que naeco a du traverser ! Puis l'un d'entre eux rompit le silence.

(Et ... Et pour tes parents ?)

(Je dois garder espoir !)

Sur ces mots , Naeco allât se coucher. Il se réveilla plus tôt que les marchands et prit la route seul en direction de kiri vêtu de sa cape et portant son balluchon ! Son objectif premier avant de se venger de Rezo était d'acquérir de la puissance et de la reconnaissance. Pour cela, il devait devenir LE sabreur parmi les sabreurs de Kiri !

CODES DU RÈGLEMENT (2) : Yap' par Lumi


Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Naéco Iyashii ! Left_bar_bleue6/6Présentation de Naéco Iyashii ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:42

Bienvenue sur le forum !
Ici, nous donnons le grade selon le nombre de lignes d'une présentation, c'est dommage mais c'est comme ça :/

Avec cette présentation même si tes descriptions sont plutôt courtes, ton histoire est longue et bien faite. Je te propose donc de commencer Chuunin de kiri. Or, si tu veux être sabreur, il faudra contacter un admin et faire un test Rp de 100 lignes bien écrites pour dire comment tu obtiens ton sabre, s'il reste des places.

Encore, si tu n'arrives pas à joindre un admin, essaie de parler à Obakee s'il est encore présent.
Sur ce, tu es validé chuunin de kiri. Un admin viendra te donner ton grade et ta couleur.

Tu as droit à :
- 6 techniques gratuites que tu n'as pas à Rp que tu peux choisir parmi tes affinitées, spécialités etc.
- À 50 ryos bonus car tu a choisis un village peu peuplé. - 150 ryos au total -

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:55

Merci beaucoup de m’accueillir sur ce forum Lumi' !
Je prend en compte tes conseils concernant l'obtention du statut d'épéiste de Kiri !
Je suis désolé de poser un léger problème ( et oui , déjà ! -_-') mais j'aimerai débuter depuis le bas de l'échelle pour connaitre une vraie évolution de mon personnage.
Merci d'avance d'accéder à ma requête et à bientôt sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Naéco Iyashii ! Left_bar_bleue6/6Présentation de Naéco Iyashii ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:58

Ce sera fait, tu peux très bien commencer Gennin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:00

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:00

Bienvenue Naeco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naéco Iyashii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naéco Iyashii !   Présentation de Naéco Iyashii ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naéco Iyashii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation [100%]
» Présentation de Ken
» Présentation -
» Présentation de Bai-Han
» Ryu and présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-