Nom: Koori
Prénom: Kakuzo
Age: 21 ans
Affinité(s): Kugutsu, Taïjutsu
Nindo: Combatte Sasori
Ryos:100 au début
Capacités:
Chakra: (voir règles)
Vie: (idem)
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Armes et équipement:
Karasu
Cette marionnette et la toute première de Kankurô. Celle ci est une marionnette d'attaque qui possède de nombreuses offensives comme des lames empoisonnées, des grenades chargées de gaz toxiques, des jets de senbons par ses avants bras et des kunais par la bouche. Celle ci possède une grande masse chevelue, trois yeux, quatre bras et une grande cape. C'est cette marionnette que Kankurô utilise pour prendre sa place lorsque celui ci se cache sous les bandages.
Genin, 40lignes pour posséder Karasu.
90points de vie.
Lames empoisonnées : -20 par coups, -5 par tour d'empoisonnement pour deux tours.(acheter 20ryos pour deux lames)
Grenades : -20 de dégâts pour deux tours. (acheter 5ryos/unité au magasin)
Jets de senbon : -4 par senbon (à acheter), -4 pour un tour
Kunai : -10 par senbon (à acheter).
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Techniques apprises:
Kugutsu, fil de chakra
Technique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra. Les fils de chakra ne peuvent être coupés que par des sabres légendaires ou de sabreurs, ou par des techniques d'armes manipulant les épées. Un ninja peut lier ses fils de chakra à un autre marionnettiste pour le tracter vers lui.
Genin 1jour d'entraînement.10 de chakra par fil.Kugutsu no jutsu
Technique de manipulation des pantins
Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.
Genin 2jours d'entrainement.30 de chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.
La marionnette humaine
Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible.
Genin 3jours d'entrainement.50 de chakra, permet de contrôler un allié.----------------------------------------------------------------------------------------------------------