Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Son Gohan Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| Son Gohan à quitté sa famille en jurant de devenir plus fort que son père. Pendant sa marche il pense à sa famille qui lui manque et il pense aussi l'entraînement avec son père qui est mort ... Gohan arrive enfin à Konoha et oublie ce qu'il vient de penser ! Il avait juste 6 jours pour arriver. Il voit la grande porte de Konoha où il y a deux gardes avec une épée. Gohan arrête de s'avancer et vit les gardes... Gohan avance comme même mais les deux gardes arrêtent le petit garçon.
« Éh mon gars ! Tu crois que on va te laisser entré ?! T'es qui toi ? » Gohan explosa de colère, il devient tout rouge et les gardes sont à terre avec la bouche ouverte. Gohan entre enfin dans le village de Konoha en disant aux gardes :
« Fichez-moi la paix ! Je veux devenir plus fort que mon père pour retourner dans mon village ! » Gohan vit des hommes qui travaillait ! Ils construisaient des maisons en paille, en bois, en brique ... Y'avais un homme qui vendait des poissons, Gohan le vit et court vers les poissons en disant qu'il a faim, il vole deux poissons et court vers un endroit qu'il connaît même pas... Il est content d'avoir arrivé à Konoha, il court aussi de joie ! Gohan est deux km jusqu'aux statue des hokages, il regarde les statue on disant :
* Ça doit être les chefs du villages ... *
Gohan part de cet endroit après l'avoir vu. Le jeune petit garçon cherche un endroit pour s'entraîner. |
|