Makkura Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Feuille de personnage Points Cadeaux: (3/3) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Le minerai légendaire Mar 4 Sep - 16:01 | |
| Fraîchement revenu de sa première mission officielle, Makkura s'en était aller acheter des livres dans une boutique du coin, là il avait trouvé un vieux manuscrit datant de quelques siècles et en avait fait l'acquisition pour trois fois rien. Tout content de sa trouvaille, il était revenu dans sa chambre où il vivait désormais pour le poser et avait vu la lettre du Mizukage lui demandant d'effectuer la mission suivante :
Des ninjas déserteurs ont été repéré dans un village. Ceux-ci bien que puissant semble avoir trouvé un minerais rare et légendaire qui augmenterait le chakra à son contact. Que cette légende soit vrai ou pas, la menace est à prendre au sérieux car en plus du danger que cela peut représenter, ils ont pris tous les villageois et le traite en esclavage pour les faire travailler dans la mine ou se trouverait se gisement de minerais. Votre mission est donc d’arreté ces ninjas et de libérer les villageois.
Mizukage .
Allons bon, qu'est ce que c'est que cette histoire, un minerai divin ? Si celà était vrai, nous allions au devant de graves problèmes. Makkura partit en direction du fameux village et couru, couru de toute ses forces tout en essayant d'avoir une discussion correcte avec Sanbi ce qui était une tâche assez ardue. Le jeune Kirisien regarda le monde environnent et observa le changement qui s'opérer. Les forêts laissaient place à des mers de roches et les animaux devenait oiseaux. Le village esclave n'était plus très loin d'après la carte fournit dans la lettre de mission. Il effectua un mudra pour utiliser la technique Chūmoku, une technique qui sert à repérer le chakra des personnes présent dans la zone de détection. Il repéra deux ninjas gardant l'entrée du village. Il prit un de ses sabres et devint invisible pour les ninjas sensoriels s'il y en avait. Il passa derrière les deux gardes et les frappa du plat de son sabre pour les assommer. "Pas de mort inutile, pensa t-il"
-Tu es faible, lui répondit Sanbi -Et pourquoi ça, répliqua Makkura. -Car tu as peur de tuer un ennemi, tu es faible.
Makkura ne dis rien, car il pensait et il était sûr qu'écouter le démon à queues sur ce genre de chose ne ferait que le rendre plus mauvais qu'autre chose. Et aussi la meilleure façon de lui laisser le champ libre. Makku continua d'avancer prudemment sur le chemin menant au village. Sur sa route il entendit des gémissements, des hurlements et des pleurs. Il souffla une prière aux Boouddhas et continua d'avancer vers le lieu. Il observa patiemment la route et nota que certains cailloux bloquaient le passage par manque d'entretien. Depuis combien de temps ce villages était-il asservi ? Surement un moment. Le sabreur réfléchit. "Le meilleur moyen de sauver les villageois était de neutraliser le chef de cette bande ninjas déserteurs" Il sentit au fond de lui un acquiescement de Sanbi qui devait sans doute n'attendre que ça, le sang, le sang et encore le sang. Il arriva devant l'entrée du village et constata qu'il était désert, vide, les habitations résonnaient creuses et les cries des enfants étaient remplacés par le silence long et monotone. Makkura décida d'aller explorer les rues et les habitations, si le chef de cette bande était aussi intéressé par les secrets de ses découvertes il devait loger dans l'ex-demeure du chef. Il se resservit de sa technique sensorielle et il repéra différent flux de chakra dont en particulier un qui paraissait plus gros que la moyenne, voire même gonflé. Le personnage était en compagnie de deux autres personnes, surement des ninjas. Sa stratégie d'attaque serait simple, voir la tête du chef, prendre son apparence et ordonner à tous les ninjas de faire sortir les villageois de la mine et de se rassembler eux même dedans afin de discuter et les enfermer sous des tonnes de roches et de s'occuper du reste après. Il commença a cacher sa présence, et monta au dessus du baraquement et observa. Une personne était assise à un bureau et lisait, écrivait diverses choses sur des cahiers et faisait des croquis. La personne devait avoir dans les quarante ans, assez trapu, une moustache pendait sous son nez. Son visage mesurait une trentaine de centimètres et était ridé par le temps et le travail. Makkura enregistra son visage et descendit de son perchoir, il se dirigea discrètement vers la mine et pris l'apparence du maître des lieux. En entrant il entendit des "Bonjour chef" et avança dans la mine pour explorer des recoins et avoir une idée de la cartographie des lieux. Il repartit en direction de l'entrée et cria :
-Tous les esclaves dehors ! -Patron...Pourquoi ? -Tsst t'occupes, vous vous restez à l'intérieur j'ai à vous parler. -Bien.
Le questionneur repartit dans l'autre sens et s'en alla à l’intérieur. Makkura attendit que les esclaves sortent pour lancer sa technique. Son chakra se consumer vite avec la technique de métamorphose et il devait gardé des forces pour combattre le véritable chef il en était conscient. Il attendit patiemment...Et dès qu'il fut dans la grotte avec la dizaine de bandits il leur demanda d'attendre ici, qu'il avait un objet à leur montrer. Ils ne dirent rien mais la curiosité se lisait sur leurs visages. Le jeune kirisien sortit de la grotte et à l'instant où il mit le mpied dehors il se retourna doucement, il rompit le charme et apparu devant les esclavagistes sous sa véritable forme. Il effectua des signes et des éclairs jaillirent de ses paumes et se fracassèrent sur la roche en haut de la mine. Les bandits crièrent et coururent dans la direction du sabreur, mais la roche fut plus rapide et l'entrée fut condamné sous des tonnes de roches. Il regarda les villageois et un vieil homme sortit du rang et lui dit :
-Merci, vous nous avez sauver. -Ce n'est pas encore finit Oba-san, lui dit Makkura en partant en direction du centre du village.
Il effectua son mudra pour sentir le chakra et s'aperçu que trois personnes convergaient vers lui. Il se mit en position d'attaque, dégaina les deux sabres à sa ceinture et attendit. Il attendit que les hommes personnes arrivent, cependant il prépara son sa première attaque sagement en se clonant deux fois. Il devait lui rester environ la moitié de son chakra pour ce combat et il était conscient que ça allait être juste. Quant ses ennemis arrivèrent devant lui, leur chef montra timidement sa tête et resta un peu retrait. Les deux autres se ruèrent sur moi et je levais mon sabre. Ils levèrent leurs haches. J'attendis le choc et je sautais au dernier moment en révélant la présence de mes clones que j'avais soigneusement transformé en rochers. Je décollais d'environ deux mètres et j'abbatit mon premier sabre sur le dos d'un premier et le second pris un coup dans la nuque avec la garde du second. La nuque de celui ci craqua dans un bruit désagréable et discordant. J'entendis un cri derrière moi et je vis le chef de la bande crier :
-Mon fils, tu as tué un de mes fils ! Doton, la vague de boue.
Une gigantesque vague de boue se créer haute d'un dizaine de mètres et longue d'une vingtaine elle déferla vers Makkura rapidement et inévitablement. Il composa des mudras, car il connaissait les affinités des élements, mais lorsque les éclairs jaillirent de ses paumes une nouvelle fois la vague ne perdit qu'une peu de stature et s'abbatit sur le Kirisien avec une rare violence, celui ci fut projeté sur la falaise et sentit son bras droit craquer. Il avait eu à peine le temps de lancer un de ses sabres en l'air avec un verrou de foudre dessus. Il se releva difficilement en se tenant le bras et se tourna vers le ninja. Il tenait la dépouille de son fils dans ses bras, et le bretteur se rendit enfin compte de ce qu'il avait fait : tuer un homme. C'était la première fois que ça lui arrivait et il chancela.
-Ne faiblis pas maintenant avorton.
Mais comment résister ? Lui qui méprisait la mort et les criminels, le voilà contraint de tuer un homme pour servir les intérêts de sa mission. Il était déçu de lui même. Le ninja ennemi chargea, la haine dans ses yeux et composa des signes. Makkura compta les secondes. Son sabre devrait bientôt tomber. Cinq, quatre, trois...L'homme serait sur lui dans une dizaine de secondes. Son épée retomba et l'homme fut dans l'instant paralysé, et a bout de forces le jeune shinobi pris son autre sabre et décapita l'homme sur place. Cette mission était un échec, il avait tuer deux hommes et blessé un autre probablement mortellement. Il s'en alla récupéré les travaux du ninja déserteur et remonta à Kiri, le chagrin au visage. D'après le journal du savant, le minerai n’augmentait le chakra qu'en très basse quantité et seulement en présence d'autre matériaux. Kiri allait avoir des recherches à faire.
84 lignes sans codage
Techniques apprises : |
|