|
|
| Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Sam 15 Sep - 4:14 | |
| Le serpent avançait tranquillement à travers les grottes. S'amusant, il revenait de l'endroit ou ses expériences avaient lieu. Si les membres du village de Konoha se rendaient compte de ses...Expériences amusantes, ils n'accepteraient plus de le voir dans le village. La vrai question, serais-ce un exile, ou une mise à mort? Hmm.... Ce serais littéralement très intéressant de découvrir le châtiment qu'Hashirama Senju mettrais sur la tête de l'homme serpent. Orochimaru s'amusait dans son coin, à perfectionner de plus en plus sa technique. Le secret du Fuinjutsu avait finit par tomber dans les mains du monstre qu'était Orochimaru. Bientôt, il devrait trouver une toute nouvelle victime sur qui faire ses tests. Peu importe le moment, la raison, il devait se faire des alliés, leur mettre une toute nouvelle sorte de puissance sur laquelle il pourrait étudié. Étudié. toujours plus étudié. Orochimaru revenait de toutes ces heures à regarder chaque techniques possible de faire en ce moment. Il n'était pas assez fort, il ne connaissait pas assez de techniques. Apprendre, toujours plus apprendre, toujours plus apprendre plus de techniques avec lesquelles il pourrait devenir puissant, immortel. Le temps d'une vie n'était pas assez grand pour tout apprendre sur le monde. Les connaissances du monde valent bien plus que les techniques. Il fallait apprendre de toutes les façons possible, faire le plus de tests possible. Orochimaru l'avait compris. Il avançait à travers la grotte qui menait vers la forêt. Pas après pas, on entendait à travers toute la caverne l'homme qui avançait de façon menaçante, cherchant sa nouvelle proie. Ce serais amusant, plus qu'amusant. Il trouverait le prochain monstre qui le servirait. Il ne le tuerait pas, non. Orochimaru ne tues pas sans raisons. Il l'utiliserait. Simplement, de façon plus qu'efficace. Il s'arrangerait pour lui offrir une offre qu'il ne pourrait pas refuser. Une marque que peu de personne avaient la chance de possédé. Une marque, presque, comme qui dirait, maudite. Orochimaru souriait avec toutes ces pensées qui traversaient perversement son esprit. Toutes ces idées de prise de pouvoir, de connaissance sur le monde l'excitaient horriblement. Mais qui trouverait-il. Il sortit de la grotte, pour tomber face à face avec un homme qui semblait, différent en toutes part. Différent des autres. Il le fixa, sans pouvoir vraiment l'analyser. La lumière l'aveuglait, maintenant qu'il venait de sortir. - Dit moi, inconnu, recherche tu la puissance?Le sourire aux lèvres, Orochimaru avait déjà préparé sa technique. Le véritable spectacle allait commencer. Sans crier gare, Orochimaru se propulsa de toute vitesse vers l'ombre en face de lui, et on serpent sortis de sa manche, entourant le corps du jeune homme, l'empêchant de bouger. Le plan allait commencer, et la vie de cet homme, se verait à présent changer. Technique utilisé : - Spoiler:
Jagei Jubaku L'envoûtement du Serpent L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Orochimaru, Kabuto et Sasuke Genin 3jours d'entrainement. 100 de Chakra. Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.
30 + 10 = 40 lignes disponible.
Dernière édition par Orochimaru le Sam 15 Sep - 6:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Sam 15 Sep - 5:41 | |
| Zarbis se promenait. De grotte en grotte a la recherche d'un certain objet. M'enfin, c'était plus des mythes, voir des histoires créé par les enfants du cartier. Objet ou personne : Zarbis ne savait pas trop ce qu'il cherchait. Il était probablement qu'à la recherche d'action. Une histoire qui s'écrit petit a petit dans le calepin a Zarbis. Calepin se trouvant dans ça sacoche, contenant pour l'instant qu'un simple : Il était une fois...
Zarbis fit encore quelques pas avant de pouvoir voir sa prochaine victime. Une grotte bien trop banal pour être soupçonner. La banalité, chose que Zarbis avait appris avec le temps a se méfier. Ours ou bandits pouvaient être a l'intérieur. On est jamais trop prudent ! Zarbis s'installa sur le coter gauche de la grotte et porta attention a ce qu'il pourrait entendre. C'est alors qu'il entendit des pas. Il élimina l'ours les pas étaient trop léger. Clop....clop.... Les bruits étaient lointain mais se rapprochait de plus en plus. Zarbis s'installa et se mit en : Faculté de reflexion ( Tu sais ce que ça fait )
Le hamster dans la tête de Zarbis se mit a rouler a 400miles a l'heure. Un ninja ennemis, des bandits, des mercenaires, un loup solitaire... tout les options pouvait être la bonne ! Il plaça alors ces mains en position de concentration : [i]Manipulation des Ombres
Zarbis était prêt au pire ! Le contour de l'étranger se fit enfin voir. C'est alors que l'homme sortie de la grotte. Aveugler ? C'était ça chance ! L'ombre de Zarbis alla rejoindre celle de l'homme. Pour l'instant, rien n'était hostile. Ce n'étais qu'une grosse mesure de sécurité. ( Aux moindres de tes gestes : tu vas vite voir que malheureusement tu ne peut plus bouger a ta guise : mais bien a la mienne )
- Dit moi, inconnu, recherche tu la puissance?
L'homme sembla vouloir sauter en la direction de Zarbis mais resta sur place. Des goûtes de sueurs commença a perler sur le visage du jeune homme.
On ne laisse plus le temps aux gens de répondre ? J'en conclu que maintenant tu sais qui je suis. Du moins... d'ou je vien !
Zarbis pensa : c'est sur qu'un peu plus de puissance ne me ferais pas de tord... mais la question est : est-ce que cet homme était digne de confiance ?
26 lignes dispo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Sam 15 Sep - 6:15 | |
| Orochimaru se mit à rire d'une façon sadique, presque excentrique. C'était amusant à quel point le serpent pouvait se retrouver coincé dans son propre piège. Alors que le serpent attendait de trouver un rat, il avait trouver un aigle, au regard acéré qui avait réussis à mettre le monstre en cage. C'était là, la réussite d'un parfait inconnu. Le serpent, le chasseur, avait été pris comme proie. Orochimaru attendait tranquillement de tomber dans le regard de son adversaire. - Le serpent croyant trouver un rat fut pris dans les pattes de l'aigle vif...Orochimaru se mit à rire de plus belle. Il se mit à réfléchir. Cet homme semblait bien plus intéressant, et curieusement plus puissant que ce que le serpent aurait pu jamais croire. Il avait enfin trouver un homme qui arriverait à la hauteur de ses attentes. - Pour en revenir à ma proposition, j'ai développé un jutsu... Qui pourrait te garantir une nouvelle vie, et une toute nouvelle puissance. Même si je suis sournois, je suis loyal, c'est probablement ma seule qualité. Dit-moi, qu'en penses-tu, inconnu?Son esprit tournait en rond telle une toupie, tentant de découvrir comment son adversaire l'avait découvert aussi facilement. Il attenderait sa réponse, et ensuite enfin réagirait. S'il le suivait, il aurait beaucoup à gagner, mais s'il se tournait et montrait son dos, il aurait beaucoup à perdre. Aurait-il l'intelligence de prendre sa chance avec le serpent, ou tenterait-il d'écrire son histoire sans le serpent dans celle-ci? Les chemins des deux hommes pourraient peut-être se séparé, mais ils se rejoindraient, et Orochimaru n'y manquerait pas. C'était maintenant son nouveau jouet, son nouvel ami, même si celui-ci ne le voulait pas. Il reviendrait vers lui, cherchant le pouvoir... Parce que l'homme n'en a jamais assez. 40 + 20 + 10 = 70 lignes dispo Technique apprise : - Spoiler:
Kanashibari no Jutsu Technique de paralysie D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement Utilisateur : Orochimaru ANBU 3jours d'entrainement. 150 chakra. Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour) Kuchyose Hebi Invocation de serpents Invoque un serpent assez imposant. Utilisateurs : Orochimaru, Sasuke, Kabuto. Chuunin 4jours d'entraînement. 90 Chakra. (60 PDV, 40 par coup)
70 - 70 = 0 lignes dispo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Sam 15 Sep - 6:51 | |
| Les goûtes commença a couler le long du visage du gamin. Zarbis plaça sa main a l'intérieur de sa sacoche et en sortie son calepin ainsi qu'un crayon. Il leva les yeux en direction de l'étranger. Le voir faire des mimics ridicules le fit sourire. Il passa sa main dans ces cheveux avant de commencer a écrire dans son petit livret :
¨Il était une fois... élément déclencheur : Homme étrange, pouvoir ( Probablement source d'aventure dans un futur proche ). Rencontre grotte, forêt : proche de Konoha¨
Après ses gribouilles, il rangea son livret dans sa sacoche mais garda son crayon entre ses doigts. En le rangeant, l'homme aurait pu voir le titre en gros sur le livre : Seul, tout seul. Il s'avança vers l'homme qui fit de même. Ils était maintenant a 1mêtre de distance et Zarbis plaça le crayon sous la gorge de l'homme. Le bout pointu de l'arme improviser pointait maintenant une place qui serais fatale pour tout les novices.
- Comme tu peut le voir : Moi aussi j'ai développé des jutsus... Qui pourrait te garantir une nouvelle vie, et une toute nouvelle puissance. Même si je suis sournois, je reste loyal. Je m'appelle Zarbis...
Zarbis retira le crayon et alla serrer la main de l'homme avec sa main gauche. Les deux être se serrèrent la main. Avec sa main droite, il écrit son nom sur la manche gauche du serpent. Z A R B I S
- Tu devrais t'en souvenir non ?
Zarbis recula d'environ 2mêtres. Ils étaient maintenant a environ 5mêtres et Zarbis décida de faire confiance a l'homme. Il arrêta son emprise.
Zarbis souffla faiblement : Si il pourrait au moin m'apporter un logement et de quoi remplir mon ventre... ça pourrait être un excellent début !
20 + 10 = 30 lignes dispo 30 + 26 = 56 lignes dispo
Dernière édition par Zarbis Nara le Lun 17 Sep - 3:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Sam 15 Sep - 7:11 | |
| À la seconde ou Orochimaru fut relâcher, il se mit à attendre le bon moment. L'emprise étant maintenant disparu, il se rapprocha de son adversaire, le fixant dans les yeux. Celui-ci se retrouva immobiliser par le Genjutsu du serpent. C'était le moment d'agir. Quant à Orochimaru, il avait accepté sa proposition. Il avança tranquillement vers lui et planta ses crocs dans son cou, mettant la marque sur son cou. Maintenant, ne restait plus qu'à savoir s'il survivrait. Peut-être que celui-ci mourait, qui sait. Enfin, quelqu'un qui aurait peut-être la hauteur de survivre. Le destin de cet homme reposait maintenant entre les mains de ses gènes unique. - Si tu survis, viens me retrouvé, je t'offrirai beaucoup. Et tu n'auras pas le choix, tu voudras ma puissance. Et tu l'aura.Orochimaru disparut vers Konoha et laissa derrière lui Zarbis en convulsions, c'était amusant à voir. Le destin choisirait peut-être sa survie... - Spoiler:
Kanashibari no Jutsu Technique de paralysie D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement Utilisateur : Orochimaru ANBU 3jours d'entrainement. 150 chakra. Immobilise 2 tour sauf si la victime se blesse (réduit à 1 tour)
Kubiwa Fuuin Sceau de Kubiwa, la Marque Maudite
La morsure d'Orochimaru est sans nul doute considérée comme terrifiante, de part sa puissance mais également par rapport aux nombres de gens y ayant succombé. Pour ceux qui y survivent, la puissance est améliorée et de nouvelles possibilités sont offertes. Utilisateur : Orochimaru Juunin 5jours d'entraînement. Attention :Vous pouvez gagner comme perdre en souhaitant la marque. Dès qu’Orochimaru vous mordra, un dé sera lancé (lancé par un Admin grâce aux dés du forum): Si le score est: 1 → La marque est à vous. Si le score est: 2 → Vous mourez. Si le score est: 3 → La marque est à vous. Si le score est: 4 → Votre total de point de vie sera réduit de 75pts à vie ! Si le score est: 5 → La marque est à vous. Si le score est: 6 → Vous perdez 60point de vie ou vous faites un RP de 100lignes pour éviter cela.
10 + 10 = 20 lignes dispo
Dernière édition par Orochimaru le Sam 15 Sep - 7:22, édité 3 fois |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Sam 15 Sep - 7:11 | |
| Le membre ' Orochimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Marque Orochimaru' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] Dim 16 Sep - 18:47 | |
| Tout se passa si vite. Le genjutsu de l'homme placer juste au bon moment pour rendre son attaque imparable. Cette attaque si simple et pourtant si invivable. La sensation de brûlure dans ses vaines. Vaines qui était maintenant conduite comme un virus qui s'amusait a parcourir le long de son corps sans aucune raison. La douleur avant commencer a l'endroit de la morsure : dans le cou. Elle avait ensuite parcourut tous le corps du jeune homme jusqu'au bout des doigts.
En même temps de crier, Zarbis se mit a genoux. Le Nara mit sa main sur sa blessure. Il pencha sur le coter en position fétus. Il tremblait, il convulsait. C'est alors que l'homme parla avec un certain sourire.
- Si tu survis, viens me retrouvé, je t'offrirai beaucoup. Et tu n'auras pas le choix, tu voudras ma puissance. Et tu l'aura.
Un petit moment passa. Le Nara avait probablement eu tord. Faire confiance a une personne qui te mord dans le coup aussitôt qu'il en a l'occasion n'étais pas ça meilleur idée. Mais bon, il était maintenant dans le future et il devait laisser le passé de coter. Il essaya de se relever mais ses yeux se ferma.
Zarbis repris enfin conscience. Combien de temps c'était écouler ? Il en avait pas la moindre idée. Il était maintenant temps de retourner a son village. Les empruntes a sa droite pouvait montrer que l'homme était parti. Parti récemment. Il n'avait donc pas perdu conscience longtemps, voir peut-être pas perdu conscience du tout. Dans tout le cas il fallait bouger avant qu'une créature la repère. Il avait beau savoir se défendre il n'était pas a l’abri pour autant.
Il se leva tranquillement. Mit un pied devant l'autre. Son corps ne montrait plus aucun signe de faiblesse. Il se mit donc en route de Konoha. 15Minutes plus tard son corps recommença a faire des siennes. La marque lui brûla dans le cou. Zarbis ne pu s'empêcher de laisser des gémissements.
- Me rendre plus fort il disait... Pensa le Nara.
Il se rendit enfin devant son village. Il passa les portes... : ¨Home sweet home¨
104 ligne dispo :
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] | |
| |
| | | | Une rencontre imprévue [Pv. Zarbis] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|