Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Empty
MessageSujet: L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]   L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:19

La piscine était vraiment agréable, dans un pays comme celui là. Aa n'allait pas dire le contraire, lui qui se délectait dans son bassin assez grand au beau milieu du village du sable, où ce genre de bain d'eau bleue et fraiche qui plus est étaient très rares. Enfin, c'était grâce au type au masque orange qu'il avait pu bénéficier de ça, ainsi que des charmantes demoiselles avec qui il s'était bien amusé toute la journée, mais on passera les détails. Quoi qu'il en soit, ce type au masque orange, bien que cool et sympa, n'était pas celui que le Yotsuki pensait qu'il avait prétendu être. Oui, cette phrase était compliquée, mais elle avait bien un sens. Bref, l'homme au masque n'était pas Nariamo, le Kazekage, et si Aa le savait, c'est sans doute parce que les femmes avec qui il avait passé tout son temps depuis son arrivée en savaient pas mal sur la direction du village. En gros, le type qui avait permis au blond à la peau noire de se faire plaisir dès son arrivée était le bras droit du chef du village, et il s'appelait Tobi. Bizarre comme nom, c'est sûr. On disait de lui qu'il pouvait disparaître d'une façon assez rapide et discrète, mais personne ne voyait jamais par où il partait. En fait, il devait juste se cacher et prendre une sortie cachée, rien de bien compliqué. Soit ça, soit il était très rapide, et si tel était le cas, ça intéresserait le Yotsuki, pour qui la vitesse et la force étaient deux talents que n'ont que les vrais hommes. Plus le temps de rêvasser dans des eaux rafraichissantes, ça faisait déjà deux jours que le Juunin n'avait rien glandé, et son corps risquait de mal tourner. Il sortit de l'eau par cette matinée d'une chaleur étouffante, et n'eut même pas besoin de se sécher, car le soleil le fit pour lui en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. S'habillant rapidement, il finit par mettre la main sur un trésor assez particulier. Il s'agissait d'une boite, dans laquelle se trouvaient des sortes de cigarettes... Non, en fait on dirait plutôt quelque chose qui... ouais, la fameuse substance interdite de fumer en France, mais on était pas dans ce pays merdique, et Aa ne se priva pas de prendre un bon gros joint. Maintenant équipé, l'homme qui visait la tête du Raikage saisi un papier, et y écrivit les mots suivants:


'A l'attention de l'homme au masque orange:

Ramène toi dans les plaines à trois kilomètres de la frontière de Kaze à l'est, dans trois heures qu'on fasse ce fameux test de capacités que tu m'avais proposé. Sois prêt, je te ferais pas de cadeaux.'

Il plia soigneusement le papier, pour finalement le ranger en boule dans sa poche. Ensuite, il partit vers le bâtiment du Kazekage, où il tendit le papier à la secrétaire, avant de faire demi tour. Jusqu'aux portes, l'allure adoptée par Aa fût assez lente, relax. Mais arrivé à la sortie, il lâcha son joint, l'écrasa part terre, et se mit à courir rapidement. A cette allure, rejoindre la frontière serait vite fait. D'ailleurs, en moins d'une heure, il y parvint, sauta par dessus les gardes qui ne le reconnurent même pas, et continua sa course. Finalement, il se stoppa au milieu d'une grande plaine verdoyante. Maintenant, il fallait attendre ce Tobi, et voir ce que lui valait.



"De l'herbe, de la vraie ! C'est tellement mieux que ce pays plein de sable ! Même courir c'est la galère là bas tss..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]   L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:14

    Rester assis sur une chaise à remplir différentes formalités devenait de plus en plus lassant et fatigant, malgré la nouvelle invention de Toubi : le tampon encreur. Tobi s'ennuyait vraiment, les bras posés sur la table et la tête posée sur ces derniers, il rêvassait. Après trois nuits blanches passées à remplir les feuilles, le bras-droit de Suna avait bien le droit de se reposer après tout, et puis il lui fallait un p'tit moment de sa journée pour penser à ses actions futures. Peut-être irait-il faire un tour à Konoha, son village natal, et en plus particulier à son ex-coéquipier, pour qui il éprouvait sa plus grande haine depuis cet accident-là. Pour le moment, autant rester inconnu, Obito était considéré comme mort pour Konoha, ce dernier allait donc en profiter pour monter en puissance dans le dos de Konoha, pour pouvoir se venger comme il se doit. Pour le moment, la puissance de Tobi était assez faible pour lui, il entraînait son oeil de temps en temps, son précieux sharingan, ainsi que ses techniques katon pour le jour-j. La haine l'avait poussé à devenir ce qu'il est maintenant : un homme mystérieux, masqué, fourbe et haineux. Il retournerait à Konoha en temps voulu, pour le retrouver...

    Pour l'instant, il était encore à Suna, en temps que bras-droit du Kazekage aka. Nariamo. Il s'allongeait alors, emprisonné dans un sommeil profond. Jusqu'à ce que la secrétaire de l'administration du village ne rentre sans frapper, et cria de sa plus belle voix de vielle femme. Ceci brisa le long et doux sommeil du Uchiha, qui se tint droit, bien raide... comme la dernière fois avec le Yotsuki baraqué.

    " Aaaaaaaah ! "

    " M'sieur le bras-droit, un message du Yotsuki ! "


    " Enfoirée... "
    " Soyez un peu plus poli envers le Yotsuki s'il vous plaît ! "

    " Haha. "

    Obito lut alors le message, assez bourré de fautes *sbaf* (j'déconne pélo :hap:). Bref, le Uchiha lut le message minutieusement, tout en baillant. Il posa ainsi le bout de papier sur son bureau. Puis, sans un mot, se téléporta alors vers le lieu indiqué dans le message du gros costaud. Sans plus tarder, l'homme au sharingan se retrouva dans une plaine assez belle, bien ensoleillée comme à suna. Le vent, heureusement, était bien présent dans ces lieux, c'était idéal pour un bon p'tit entraînement.

    Toubi apparut devant le Yotsuki, déjà sur les lieux, ce dernier était toujours aussi costaud, ce qui devait effrayer les gardes des frontières de Suna. L'homme masqué avança d'un pas vers Aa, une distance de 3 mètres les séparait. Le bras-droit sortit de sa poche une poignée de dragibus, qu'il proposa au Yotsuki avant de parler.

    " Okay pélo, j'suis là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]   L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:05

L'attente ne fût pas longue, les rumeurs étaient donc vrai. De nulle part, l'homme au masque orange surgit, et se trouvait maintenant juste devant Aa. Quel stratagème avait il utilisé ? Sa présence n'était même pas repérable la seconde précédent son apparition. Était ce un justu particulier de camouflage ? Ce Tobi semblait posséder des talents inexplicables pour de simples humains, mais le Yotsuki n'était pas un simple humain. Par sa force, il découvrirait ce qu'était exactement cette capacité, et il pourrait ainsi mieux percer à jour la personnalité du bras droit du kazekage. Bien entendu, le bras droit est le plus fort ninja sous les ordres du chef, à moins que ce ne soit une personne d'une très grande confiance. Mais ce cas là n'était pas envisageable: personne ne peut faire confiance à un type masqué qui joue le gamin constamment. Cela dit, peut être n'était il pas toujours comme ça... Quoi qu'il en soit, il devait être fort pour avoir obtenu la confiance de Nariamo malgré qu'il cache son visage. Peu de monde connaissait son histoire dans le village du sable, peut être même que personne ne la connaissait tout simplement, et Aa se mettait au défi de lui faire cracher le morceau.


"Tu es venu, tu t'es pas dégonflé ! Maintenant j'aimerais comprendre comment tu as fait pour apparaître ici sans que je ne te vois arriver. Pas la peine de me l'expliquer par des mots, un combat fera l'affaire."

Sans plus attendre, l'homme musclé à l'extrême contracta tous ses muscles de tout son corps, ce qui eut pour impact de faire craquer la terre sous ses pieds, et crépiter l'air ambiant: l'électricité statique y était pour quelque chose. Ainsi, c'était la seule "armure de foudre" que pouvait maîtriser l'homme actuellement, mais il comptait bien recréer la vraie, celle de son père, pour ensuite éclater tous ceux qui tenteraient de se mettre en travers de son chemin. Cela dit, ce n'était pas aujourd'hui le jour où il la contrôlerait. Pour l'instant, un simple combat s'annonçait, même si pour Aa, un combat quel qu'il soit nécessitait de se battre sérieusement, ou presque. Il saurait faire un effort pour ne pas pousser son supérieur dans ses retranchements, voire le tuer, mais pour le Yotsuki, se limiter n'était pas un mot commun, c'était plus une contrainte. Sans plus attendre, et même si la distance de trois mètres pouvait sembler lointaine pour une ninja de bas étage, Aa parcouru les quelques mètres le séparant de Tobi, se plaçant dans un premier temps sur la gauche, puis d'un seul coup il se retrouva sur sa droite, à l'opposé de son champ de vision. En fait, pour être exact, il était situé derrière son adversaire, et le coup qu'il allait lui porter, venait de la droite de Tobi, ce qui signifiait qu'il avait effectué un déplacement très rapide à l'opposé de là où regardait logiquement l'homme au masque orange.



"Prends ça: Raigyaku Suhei !"

Un violent coup du tranchant de sa main allait s'abattre sur la nuque du bras droit du Kazekage, ce qui rendrait n'importe qui étourdi, voire paraplégique (sifle) si il s'agissait de quelqu'un de faible. La vitesse était telle qu'à moins d'un clone qui avait dès le début pris sa place, le pauvre homme masqué ne s'en relèverait pas. Avant d'achever son coup, le Yotsuki se rendit compte qu'il avait une nouvelle fois mal dosé son attaque... Mais si par un acte inattendu Tobi venait à esquiver en bougeant simplement, ce qui nécessiterait une vitesse hors du commun, soit plus grande que celle de Aa lui même, alors le blond verrait son poing planté dans le sol, qui finirait par être complètement labouré: cela laisserait un beau cratère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]   L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister muscles ! [Aa Yotsuki]
» Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.
» Un visage maintenant masqué, la route continue... [libre]
» Tobi
» Fiche de Tobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux-