|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un orage une nuit d'été. Ven 21 Sep - 20:07 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Shiki 'Thor'
✘ Prénom: Zero
✘ Age: 21 ans.
✘ Nindo: Accumuler de la puissance pour protéger Kirigakure no Sato en tant que Sabreur et ma petite soeur.
✘ Village désiré: Le village caché de la brume.
✘ Clan: Aucune Ascendance particulière.
|
Description psychologique
La psyché de Zero Shiki est un vrai dédale irrésolu et complexe, de toutes manières me direz vous, toutes les consciences sont en parties indéchiffrables c'est bien ce qui fait que nous sommes tous différents en nos fort intérieur. La plupart des personnes se connaissent mal elle même, voir se trompe sur leur personne. Mais de façon générale nous allons tenter de décrire en globalité le caractère de notre héros. Dans un premier temps nous pourrions dire qu'il est assez fier, et peu parlant, en réalité il mesure toujours ses paroles comme le moindre de ses actes. Dans la vie de tous les jours comme pendant ces missions, il ne laisse aucune place au hasard, ses décisions sont toujours chargées de sens et son avis est toujours objectif. C'est donc un Shinobi réfléchi. Il suit les codes moraux établi par ses paires de façons exemplaire. Ainsi il est courageux, généreux et n'hésite pas à verser sa sueur et son sang pour protéger son village ou le dernier être cher qu'il lui reste : sa petite soeur. Il marche au devant des péripéties de la vie de façon résolue et sans jamais reculer. Pour faire simple ont pourrait-dire que Zero est un Shinobi complet et exemplaire qui suit sa destinée en bravant les obstacles un par un.
Mais évidemment le jeune sabreur de Kiri possède aussi une part d'ombre et des attributs moin glorifiant. Un enfant qui voit son père mourir sous la torture et une mère s'éteindre progressivement ne peut être que bouleverser intérieurement. Rajoutons a cela sa participation a une Guerre contre Konoha alors qu'il n'était qu'adolescent et ont trouve ici les origines du mal qui ronge Zero. Bien qu'il soit respecter dans Kiri et aimé de par son rôle de sabreur protecteur, il n'en est pas moin craint. En effet avertie par son aire supérieur et froid, la population sait aussi de quelle cruauté et de quelle violence il est capable. Zero est une personne qui n'hésite pas a tuer de sang froid et a faire du mal pour parvenir a ses fins même si la plupart du temps ses causes sont nobles. Ont se souvient notamment de son acte de barbarie contre des femmes du village ennemie qu'il avait souillée avant d'égorger ou encore un massacre d'une troupe de son propre village qui avait déserté une bataille. Âgés alors seulement de 17 ans il les avaient broyer avec son marteau infernal.
Description physiologique
Dans un second temps nous allons nous arrêter sur l'aspect extérieur de Zero et commenter celui-ci. Dans notre monde les apparences sont très importantes car beaucoup de personnes, trop même, jugent les individus a ce seul critère. La stature du jeune bretteur est assez élégante, il est grand et finement élancé. Assez mince finalement mais très sec, de nombreux muscles saillissent sous sa peau de couleur assez pâle. Il ne possède aucun tatouage ou autre ornement sur son corps parfaitement pur. C'est un très bel homme et plus d'une femme a Kiri cherche a attiser les braises de son coeur. Les traits de son visage son extrêmement fins, ses cheveux en bataille sont d'un blond couleur blé et peuvent blanchir encore plus au soleil durant les grandes périodes estivales. Il contemple le monde qui l'entoure avec des yeux de couleur verts qui semble tellement profond qu'on pourrait se noyer a l'intérieur. Zero possède une dentition parfaite et un sourire ravageur qu'il arbore malheureusement trop peu souvent.
Pour sa tenue, il ne suit pas trop les codes vestimentaires de ses contemporains. Il ne possède pas de sandales Ninjas mais bien des botes en cuir renforcées. Un jean fripé en guise de bas, maintenu par une ceinture en cuir sur laquelle est fixer son bandeau ninja de Kiri. Pour le haut, il a un débardeur noir a même le torse et par dessus une veste classe a capuche rembourrée pour l'hiver. Il peut enlever cette capuche en période plus douce et ainsi découvrir un col rouge qui lui dénude la nuque. Sa poitrine étant quasiment tout le temps découverte ont peut remarquer un fin collier d'ébène sur celle-ci. Il lui a été offert par sa soeur et il le porte par superstition. Quand il part en mission ou au combat il tient sur son épaule un marteau de la taille d'un avant bras. Ce marteau qui est son arme la plus puissante est son artefact de sabreur de Kiri. Il est formé d'un pommeau en spirale noir et d'une enclume en granit a son extrémité. Cette masse a d'innombrables propriétés mais elles ne seront pas cités ici.
Votre Histoire
Zero Shiki naît à Kirigakure no Sato, d’un père milicien et d’une mère infirmière. Il appartient à une classe qui n’est pas pauvre mais qui arrive à s’en sortir en travaillant de manière laborieuse et honnête. Nous sommes à l’époque de la Brume Sanglante, sous le règne de Yagura le quatrième Mizukage. Ce fut des temps de grands bouleversements pour le village. Zero encore jeune enfant ne connut pas les dérives sociologiques ni les méthodes de sélection ultra sélective et violente organisées par les autorités de la cité. Comme tous le monde, il ne garde quasiment aucun souvenir de cette petite enfance et aucun évènement marquant ne survient alors.
Débute alors son âge de raison dans lequel se déroulera deux évènements capitaux dans l’histoire de Kiri et de l’histoire personnelle du jeune Shiki. Agé de sept ans, il assiste aux travers de ces yeux enfantins, à la chute du régime de la Brume Sanglante par un coup d’état organisé par des forces rebelles et indépendantes de résistance dont son propre père fait partie et au sein duquel il a une place importante. Malheureusement, c’est durant un raid contre le palais du Mizukage que le paternel se fait capturer. Il sera torturé une longue semaine mais ne révèlera rien sur les desseins des autres révoltés et finira par être exécuté comme exemple avec une douzaine d’autres individus.
Traumatisé, la mère de Zero, qui vient d’accoucher d’un second enfant : une fille Akira, délaisse son poste d’infirmière pour se consacrer a ses deux enfants à la maison. Mais quelques années plus tard elle tombe gravement malade et c’est Zero qui tient les rênes au sein de la famille en faisait des petits travaux au noir et parfois en volant. Il parvient ainsi à maintenir en vie les deux femmes de la maison. A l’académie, c’est un élève brillant bien que renfermé, il accumule rapidement un savoir et des capacités assez accrues pour son âge surclassant ses compères. Il n’a que très peu d’amis mais il prend sous sa protection sa sœur, lui enseigne les fondements du Ninjutsu dès le plus jeune âge et veille a ce qu’elle est une enfance radieuse. Alors qu’il devient Chuunin et adolescent, l’état de sa mère empire et elle ne tarde pas a perdre la vie. Zero et Akira se retrouve seules au domicile familial. L’ancien régime de terreur est terminé mais pour le jeune prodige blond les péripéties sont loin d’êtres finies.
L’adolescence du jeune homme touche a sa fin. Il a 17 ans et est devenu un ninja phare du village aussi respecté que son père. Il a gravit les échelons avec brio. Sa sœur aussi a grandie, c’est une fille tout aussi prometteuse que son aîné. Le cataclysme qui va alors chambouler la vie déjà tumultueuse de Zero va éclater, c’est une guerre entre Konoha et Kiri. Les raisons de cette guerre sont diplomatiques, mais qu’elles que soient les raisons, une guerre apporte toujours son lot de souffrances et de victimes. Ce conflit entre les deux nations va avoir le rôle d’un tremplin pour Zero. Il va participer au combat en tant que guerrier au front, il se mobilise lui-même pour partir au devant de l’ennemi dans les zones les plus à risques. Il va se découvrir un shinobi de la plus haute estime qui éclaire le champ de bataille par son génie et son talent. Il combat au départ seul, puis ont lui confie une équipe et enfin une unité. La guerre va durer deux ans a 19 ans il commande sa propre escouade d’assault et établie des percées au loin dans les contrées du pays du Feu en territoire hostile. Il pense à sa sœur à la maison et avec l’énergie du désespoir, bien qu’on lui confie des missions parfois suicidaires il tient bon et s’accroche à la vie.
Durant ces innombrables lutte il prend l’habitude de combattre avec une masse, un marteau puissant qu’il tient de l’héritage de son père et de son grand-père avant lui. Il modifie lui-même la structure de cette arme de façon a créer le prolongement de son bras parfaitement et pousse sa maîtrise a son paroxysme. Lui qui a des affinités avec le Raiton et le Futon, il va s’entraîner dur pour acquérir le rang de Bretteur de Kiri qui lui sera officiellement attribué par le Mizukage durant l’une de ses permissions. Un surnom circule également parmi les rangs alliés et au village ou ont narre ses exploits : Thor. Fils d’Odin dans la mythologie germanique c’est le dieu des orages et des tempêtes et punit les mortel avec un assommoir similaire a celui de Zero.
Quand la guerre se termine, parmi les lambeaux de chairs et les torrents de sang, des personnes d’exceptions se dégagent du reste de la population. Parmi eux Zero. Il a 21 ans et est un des plus jeunes sabreurs du village caché de la brume. Un ‘protecteur’. Il met son service à la cause entière de la population même si il prend plus de libertés pour perfectionner son art et accumuler encore plus de puissance. Il garde un œil sur sa petite sœur et guide ses pas du mieux qu’il peut, il donnerait la vie pour elle et c’est jurer d’anéantir quiconque touche a un seul de ses cheveux. Le monde évolue… Dans l’obscurité des ombres vivantes complotent, comme la plupart de ses pairs Zero le sait très bien. Il se prépare lui aussi et compte bien agir dans le futur pour laisser une empreinte sur ce monde et apposer sa signature dans un monde Shinobi en perdition.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : V'ouais, on va dire. Lumi ~
|
Dernière édition par Zero Shiki le Sam 22 Sep - 18:06, édité 1 fois |
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 17:09 | |
| Bienvenue et bonne continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 18:09 | |
| Merci bien Lumina. Voilà, finit dans sa globalité. J'attend vos avis pour ce poste de Sabreur de Kiri en sachant qu'il faudra surement un test RP. Je rajoute que les présentations ne sont vraiment pas m'ont fort mais je m’investit beaucoup dans le RP et dans mon perso' et je compte vous le prouver sans tarder ! Ce forum me plait beaucoup et j'espère y trouver satisfaction. Bon accueil. |
| | | Makkura Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Feuille de personnage Points Cadeaux: (3/3) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 19:15 | |
| Bienvenue ! Il te faut un RP de 100lignes pour être sabreur ! A bientôt dans les contrées de notre beau village |
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 20:21 | |
| Les codes du règlement ne sont pas les bons ! Il faut lire les règlements.
Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 22:29 | |
| Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 22:30 | |
| Merci a tous ! |
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Sam 22 Sep - 22:58 | |
| Comme je t'ai dis sur la box, tu dois poster ton Test Rp de 200 lignes ici, qui décrit comment tu obtiens ton arme de sabreur et qui te permettra de commencer Juunin à la présentation.
Bon Rp mon ami ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 1:03 | |
| TEST RP : - Spoiler:
Passage Junin + Titre de Sabreur de Kiri.
La poussière s'enlève plus facilement que le sang. #
La situation était alarmante. L'astre solaire avait terminé sa course dans les cieux pour se coucher à l'horizon et c'est la lune, pleine ce soir, qui projetait son aura mystérieuse sur la terre. Zero et son escouade d'assaut se trouvait loin retranché dans le pays du Feu. Le groupuscule avait été chargé par le commandement d'état de percer les lignes ennemies et de s'enfoncer loin dans celles-ci en reconnaissance de terrain pour la suite des opérations. Nous étions en pleine guerre shinobi opposant Konoha et Kiri. Zero et ses hommes avait quittés le village caché de la brume la veille et après une première altercation à la frontière des deux nations, ils avaient parcouru une distance assez faramineuse. A n 'en pas douter il devait être en périphérie du village caché de la feuille.
Mais les choses c'étaient compliquer à la nuit tombée. En territoire hostile, regroupé dans une forêt dense, ils étaient passés au statut d'animaux traqués et étaient plus que jamais à découvert. La douzaine de shinobi avait aménagé entre les arbres un campement dérisoire et tentait tant bien que mal de s'organiser en silence. L'important serait d'être toujours en vie au petit matin. Les secours et le reste des auxiliaires arriveraient probablement à l'aurore. Ici et là des soldats installent des hamacs entre deux branches noueuses, un autre tente de préparer les rations dans une bouilloire posée sur un réchaud de fortune. Deux sentinelles effectuent des rondes silencieuses autour du bivouac. Les derniers polissent leurs lames aux aguets. L'atmosphère est assez pesante, il fait froid et le bruit des animaux sauvages tient en éveil tous les guerriers.
Zero est poster sur une branche qui surplombe ses hommes. Avec son don sensoriel il sonde les alentours et fait grise mine. Son visage est impassible et ses yeux semblent comme noyés dans l'obscurité. Tous ses sens sont en alerte malgré cette apparente sérénité. Il tient caler sur son épaule droite son enclume légendaire tant redoutée chez les ennemis. Tous connaissent déjà le sabreur de la Brume, 'Thor', celui qui résiste et anéanti des dizaines et des dizaines d'unités adverses a lui tout seul. N'importe quelle force armée aimerait compter un tel fléau dans ses rangs. Le jeune mais déjà tellement craint Shiki fronce les sourcils. Dans l'ombre les choses bougent. Il lève le bras en s'adressant a la sentinelle du camp en contrebas et fait un geste vivace de manoeuvre. Il semblerait que la petite troupe ait été détectée. C'était plus ou moin logique, caché une force complète de combat dans des fourrés a moin d'un demi-lieu de Konoha était une prouesse impossible. Zero aurait eu peut-être plus de chance seul mais l'infiltration n'était pas son fort. Il était né et avait été formé a combattre et à diriger. Le garde qui avait capté la mimique de son supérieur comprit aussitôt l'enjeu du moment présent il lança l'alarme silencieuse parmi les siens et tous stoppèrent leur occupations ménagères pour dégainer Katana et autres Kunai et se tenir prêt. Les ennemis se rapprochaient, Zero le sait et pire ils étaient en train de les encercler.
Ils devaient être une trentaine, soit une supériorité numérique flagrante de deux hommes contre un, avec l'avantage du terrain. Une corne de brume déchira le silence de la nuit. Les hostilités allaient commencer, la nuit allait être longue. Un bruit aiguë cingla les oreilles du blondinet et il eut juste le temps de baisser la tête, un Shuriken Fuma lui rasa le sommet du crâne emportant une mèche couleur paille et vint se planter dans le tronc du chêne sur lequel était perché le bretteur de Kiri. C'était le combat qui commençait. Des voies rauques se firent entendre dans la végétation et les Ninjas de Konoha déboulèrent. Ils ruèrent sur l'escouade d'assaut et le choc au sol fut terrible. Dès les premiers coups de lames, des têtes roulèrent, des vicaires s'étalèrent sur le sol. Les vies partaient une après les autres. Zero jugea que c'était le moment de rentrer en scène, de plus il avait déjà remarquer la présence d'un ninja dans les rangs ennemi qui devait être leur chef d'après une quantité apparente de chakra plus élevée. Il composa quelques mudras a une vitesse folle, un oeil humain n'aurait pu les discerner. Une boule lumineuse se forma dans sa paume. C'était une concentration pure d'énergie Raiton qui crépitait et dégageai une chaleur insoutenable. Un clone apparut aux côtés de Zero, le prodige avait eu le temps d'effectuer ce Jutsu basique avant la formation de sa technique électrique.
Ce clone allait servir a Zero de catapulteur. En effet, il saisi ce dernier par les chevilles et commença de le faire tournoyer très rapidement. Au bout de quelques secondes il disparut dans un nuage de fumée et par la même occasion envoya très rapidement Zero fondre sur une cible qui était placé juste en dessous de son promontoire. Raikiri ! Le jeune Shiki propulsé comme un boulet de canon assena le coup violemment a son vis a vis sur la nuque et dessouda cette dernière. Le guerrier de la feuille tomba raide mort, tué sur le coup. Le commandant ennemi qui avait assisté médusé a la scène pointa du doigt deux de ses hommes et les enjoignit de foncer sur Zero. Sans hésiter les deux malheureux qui avaient déjà dégainés leur Katana s'exécutèrent. Ce fut le dernier assaut de leur existence. 'Thor' avait eu le temps de recomposer une série de mudras et après avoir inspiré une grande bouffée d'air il libéra son Jutsu Futon. Grande lame sous vide ! En expirant l'air de ses poumons il libéra une lame d'air horizontale géante qui s'allongea et se modula sur les cotés et tourbillonna en suspension. Elle atteint dans leur courses les deux assaillants qui ne purent parer et survivre a la violence de l'attaque. Ils subirent de plein fouet le souffle et tombèrent découpés par morceaux.
Le chef a la réserve de chakra importante poussa un cri féroce et empoigna une hache a deux tranchants avant de faire face à Zero. Dans le dos des deux opposants la lutte s'intensifiait et perdurait. Un duel a l'arme, cela fit rire le jeune Shiki. Il s'empara de sa masse qui suspendait a sa ceinture. Déjà celle-ci tournoyait dans son poignet. Mais il fut négligeant. Son adversaire porta un coup rapide et bien placé dans l'abdomen du bretteur qui voltigea et vint s'écraser lourdement sur le sol quelques mètres plus loin. Le puissant ninja qui souriait de toutes ses dents dont la plupart étaient émaillées fit quelques pas en direction du marteau que 'Thor' avait laissé tomber dans sa chute. Il tenta alors de s'emparer de celui-ci. Mais c'était chose impossible. Il n'arrivait même pas a le déplacer de quelques centimètres. La stupeur se lisait sur son visage : comment un homme frêle comme le blond pouvait-il manier ce fardeau ? Zero se releva en tapotant sa veste pour en enlever la poussière puis il tendit la main vers son artefact. Aussitôt comme attiré par une liaison puissante et ancienne ce dernier lévita et rejoignit a la vitesse de l'éclair la poigne de son propriétaire.
Essaie donc de parer celle-ci ... Pensa Zero. Il chargea de chakra Raiton sa masse et la projeta vers son ennemi. Ce fut tellement véloce qu'on ne distingua dans l'air qu'un fin trait magnétique. Puis il eut un bruit de craquement effarant. L'homme avait reçu le maillet en pleine poitrine et son sternum avait cédé entrainant avec lu la cage thoracique et le reste du corps. Ce n'était pas un sortable très joli a voir. Au bout d'un moment le combat en général perdit de son essence. Les assaillants reculaient et les éclaireurs de Zero les repoussait aux limites du campement. Finalement la retraite fut sonnée mais les pertes des deux côtés furent immenses. Ont nettoya le champ de bataille dans les heures qui suivirent tout en restant alerte. Zero qui avait récupéré son arme terrifiante s'installa dans un coin a part, un peu éloigné des tentes. C'était la ou retrouvait sa propre installation. Il entreprit de nettoyer sa masse en épongeant notamment le sang qui se trouvait sur le granite. Il se remémora alors l'obtention de cet outil meurtrier.
Le clan Shiki n'était pas une lignée renommée dans la monde Shinobi ni-même a Kiri. La famille ne possédait pas d'attribut particulier, de signes distinctifs ou encore de pouvoirs oculaires développés. Neamoin, depuis d'innombrables générations, l'homme de la famille possédait cette arme dite : Marteau céleste. Elle se transmettait de père en fils, Zero la tenait de l'héritage de son père qui le tenait lui même du sien. Cela n'empêchait pas que certaines générations n'arrivaient pas a maitriser l'enclume, c'était même plutôt rare. Pour son âge, Zero avait déjà coiffé au poteau tout ses ainés, il avait même atteint le titre de sabreur de Kiri faisant reconnaitre son talent et la valeur de son marteau au monde entier. Une légende populaire prétendait que ce marteau avait été une bénédiction de dieux au village de Kiri en compensation aux innombrables cataclysmes et autres difficultés qui avaient jucher l'histoire de ce dernier. De la taille d'un bras, il possédait une garde en onyx sculptée en spirale et une enclume à deux face laminantes en granit. L'objet avait d'innombrables caractéristiques.
Tout d'abord celui-ci ne pouvait être soulever et manier que par Zero où un membre de sa modeste famille. Toute autre personne pouvait s'entêter a essayer de saisir l'artefact il était tâche impossible pour eux de le mouvoir ne serai-ce qu'un peux. Ensuite le marteau était incroyablement résistant. Rien ne pouvait l'entailler où l'ébrécher. C'était un avantage considérable en duel car ainsi il endurait les pires conditions de combat. Zero pouvait a volonté stocké du chakra en son sein c'est une réserve quasiment illimitée qui s'offre a lui. Le métal étant une matière conductrice parfaite pour l'électricité, le Ration circulait donc facilement dans les jointures et les finitions de la masse, un peu moin dans le granite de ce dernier. Quoi qu'il en soit cet attribut permettait a Zero d'effectuer des attaques Raiton de haut niveau contre ses adversaires. Le dernier des détails notables était un caractère katacana gravé en lettres fines sur la roche. (Célèste) Ce caractère était en fait un sceau permanent qui permettait a 'Thor' de rappeler a lui a tout moment très rapidement son marteau dans le creux de sa paume, ou à l'inverse de se projeter jusqu'à lui.
Ce n'était pas un Junin ordinaire, peu de gens pouvaient se vanter de le surpasser de quelques manières que ce soit. Et il avait déjà rendu tant de services a son village, accompli tant de prodiges et d'exploits qu'il était devenu un mythe a cet âge précoce. Une destinée fabuleuse s'offrait a lui, et pleine d'opportunités mais pour saisir ces dernières le principal était de rester en vie.
Et la troupe a présent réduite n'était pas au bout de ses surprises. De la douzaine commandée par Zero seul cinq étaient encore debout. Leur morale était au plus bas, pas un ne pensait passer la nuit. Et ce manque de confiance et de courage causait leur perte. En effet le groupe essuya encore deux assauts, durant lesquels Zero démontra encore son adresse tactique et au combat mais tous tombèrent un par un sous les coups adverses. Alors qu'à l'horizon le soleil se levait, seul le coeur de Zero dissimulé dans un enchevêtrement de ronces battait toujours. La veste du 'Thor' était en lambeaux, du sang maculait son visage et de la poussière recouvrait le reste de son corps. Il était seul, acceptant la réalité en face il se résigna a rebrousser chemin. Il n'avait pas réussi a percer jusqu'à Konoha mais il avait décimé un grand nombre d'ennemi. Essoufflé et égratignés sur la quasi-totalité de son être il repartit vers l'Est en marchant sur ses pas. Il avait laissé des marques distinctives a l'aller pour ne pas se perdre et retrouver l'arrière des forces du village de la Brume. Il n'avait plus la force pour activer son don sensoriel et s'engageait donc a l'aveuglette sur une voie qui le conduisait peut-être a la mort. De toutes manière la situation ne pouvait pas empiré.
Pourtant a son grand damn la situation empira bel et bien. Alors qu'il s'aventurait dans une sorte de petite clairière isolée, il tomba nez a nez avec un rescapé du camp adverse reconnaissable a son bandeau spécifique de la feuille. Apres c'être lorgné un dixième de seconde les deux solitaires portèrent leur main a leur fourreau pour le premier et composa le mudra du Tigre pour Zero. Le Junin bretteur envoya sur son ennemi une rafale de balles Fuuton à haute fréquence pour le perforer de part en part mais il les para avec une facilité assez déconcertante. Puis après avoir dégainé son Katana, l'inconnu cracha a ses pieds un torrent d'eau sur lequel il se positionna. Se fut une très mauvaise idée car Zero qui avait chargé sa masse en Raiton l'envoya sur l'ennemi. Sachan qu'il allait se faire pilonner comme un insecte, il fit un pas de coté très rapidement pour éviter la massue. Malheureusement pour lu elle atterrît dans la marre Suiton et libéra son énergie plasmique. Le ninja de Konoha fut électrocuté et s'étala fumant sur l'herbe rase au sol. Zero le fouilla et pour son plus grand bonheur il trouva dans la poche intérieur de la veste du cadavre une pilule énergisante qu'il se hâta d'ingérer.
Le reste du trajet jusqu'au mouvement milicien de fond fut sans accrochage. Zero fut pris en charge par des officiers et des infirmières. Il fit un rapport détaillé des aventures qu'il avait vécu et cita ses compagnons tombés au combat. Il apprit par un gradé que la division de secours qui était censé prendre le relais et tenir la position la journée avec lui et ses compagnons n'avait pas pu être dépêchée. Son départ avait donc été de bonne augure sans cela il y serait probablement rester et serait revenu les pieds en avant. Il s'autorisa une semaine de convalescence avant de repartir guerroyer. Après tout c'est ce qu'il savait faire le mieux. Telle des chroniques, la vie de Zero suivait son cours avec son lot de combat et de violence. Sa réputation enflait chaque jours qui passait ainsi que celle de sa masse fabuleuse vestige ancien de son père mort en martyre sous a torture. Zero un shinobi inépuisable et sans cesse en quête de gloire et de reconnaissance. Il savait aussi que sa petite soeur l'attendait à la maison. Pour elle il c'était juré de vivre et c'était elle qui animait chacun de des puissants coups sur le camp de bataille. Elle l'hantait comme un fantôme bien veillant. Tomber était permis, se relever était ordonner.
Quand le rideau sanglant de la guerre se déchira de long mois plus tard, Zero avait atteint une renommée phénoménale au village. Il avait accumulés les exploits comme l'exemple narré plus haut en poussant le vice encore plus loin parfois. Respecté par tous ses compères, il cherchait a présent un sens a sa vie. La guerre reviendrait, elle et son va et vient meurtrier incessant. A 21 ans, Zero l'avait déjà compris tant qu'il y aurait des hommes il y aurait de la haine. Il fallait ce battre contre cette haine pour que les générations futures ou simplement nos proches n'en payent pas l'addition. Le jeune Shiki était fier de ce qu'était devenu sa soeur Akira, une adolescente saine et simple. Il prit la résolution de passer en encore plus de temps avec elle. Elle lui ressemblait tellement avec ses cheveux d'orges et ses yeux cristallins.
...........................................................................................................................
Zero est adossé contre le dossier en cuir de son fauteuil. Sur une table basse devant lui est posé son marteau. Il luit d'un éclat chatoyant car son propriétaire vient de passer de longues heures a le polir et a l'huiler. C'est son outil de travail, son assurance vie. Akira fait irruption dans la petite pièce renfermée très peu éclairée et vient se placer derrière son grand frère, elle appose ses mains sur ses épaules.
- Tu crois que moi aussi un jour je pourrai combattre avec le marteau céleste et devenir une sableuse reconnue dans notre village ? - Il faudrait pour cela que tu passes par mille épreuves et endures des souffrances inimaginables. Je ne te vois guère dans ce rôle petite soeur, tu sais parfois le bonheur se résume a vivre une vie simple.
Déçue elle vient se prostré a ses pieds. Une faible lueur agite le fond de ses yeux et Zero y lit le malaise. Il sait très bien ce qu'elle ressent et le remord ronge son coeur. Après tout, il la prive de sa liberté et du choix de son futur destin mais comment lui, qui sur les champs de guerre et dans la vie shinobi a vu tellement de crimes, de meurtres et de peine envisagerait-il de laisser sa propre soeur, son propre sang choisir une voie qui lui avait été a lui imposé et qui l'avait en son fort intérieur traumatisé. Il la regarda avec compassion.
- Tu es tout ce qu'il me reste. Ne gâche pas ta vie pour des futilités du monde guerrier. Les personnes qui font les guerres, ceux au sommet de la pyramide sociale ne combatte pas, il ne se salisse pas les mains et ne savent pas combien il coûte de sentir le sang chaud entre les phalanges. Les hommes armés en face, comme nous sont capables d'aimer, ils ont des proches, des femmes, des enfants qu'ils souhaitent protéger tout comme je souhaite te protéger. Il n'est jamais chose bien que d'ôter la vie a des gens aimants. N'oublie jamais que ceux qui se battent et tuent ne sont pas les méchants, c'est la société qui en fait des armes, des prédateurs et les condamnent a la bestialité pour le reste de leur existence.
Zero pensif saisit le pommeau de sa massue et vient la caler contre lui. Il sent la fraicheur de la roche et se remémore toutes les vies qu'il a détruit grâce a ce fléau.
- Je ne veux pas que tu devienne l'arme jetable de la société. La véritable réussite en ce bas monde est de vivre une existence heureuse. Les personnes qui vivent sereinement sont les vainqueurs naturels. De plus petite sotte, seul les Shiki mâles peuvent ne serait-ce que soulever cette masse de fonte que je tient entre mes mains. Tu en serai bien incapable !
'Thor' le bretteur protecteur pose sa paume droite sur le front d'Akira et chose exceptionnelle il sourit. Elle lui rend sa mimique avec une moue dubitative et prend songer le laissant seul. Il va poser son marteau céleste sur une étagère avec un écrin prévu à cet effet et ouvre un tiroir intérieur du meuble. Zero va passer sa journée a lire des courriers administratifs et à rédiger des rapports de mission. Bientôt il devra repartir à nouveau pour mettre ses talents au service de la communauté et il compte profiter de ce voyage pour acquérir de nouveaux savoir et perfectionner encore plus ses arcanes de combat.
C'est avec un air serein qu'il repose la missive qu'il venait de recevoir du Mizukage. Sa mission consistait a partir de Kiri pour escorter un Dômo, un seigneur du pays de l'Eau jusqu'au pays du fer et ses carrières immenses et prolifiques qu'il n'avait jamais vu. La neige l'intriguait également le climat de sa région étant très tempéré et humide, il n'avait du voir la matière glacée que deux ou trois fois. Bref cette excursion promettait d'être intéressante, mais l'expérience ce révèlerait probablement très risquée. Des hordes de brigand infestaient tel un poison ce minuscule pays prolétaire, et ces bandes organisées causaient d'énormes problèmes aux voyageur insouciants qui empruntaient la route dite du 'Fer', et aux énormes caravanes de matières premières qui sillonnaient la nation.
Zero ouvrit une fenêtre de la maison familial et y laissa s''infiltrer quelques minutes l'air humide ambiante. Le village de Kiri même en pleine après-midi semblait toujours comme endormi et serein avec ces habitations aux formes si particulières, et avec ce crachin constant qui s'abattait sur les tuiles imperméables de ces dernières. Ce hameau inspirait la monotonie et la tranquillité. Un contraste flagrant avec la conscience de notre héros qui bouillon intérieurement a l'idée des évènements prochain. A l'horizon le soleil a du mal a percer tout comme la foie en ses propres actes de Zero. Il se frotte les mains. Ce sang ne partira donc jamais ?
Dernière édition par Zero Shiki le Dim 23 Sep - 11:36, édité 6 fois |
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 2:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 11:41 | |
| Voilà finit et re-normalisé ! J'espère que ce sera suffisant pour le rang et le titre que je recherche. Je m'excuse d'avance des quelques fautes qui peuvent joncher ce RP, mon PC étant en panne je le tape et le met en forme sur mon IPad et c'est vraiment pas pratique ! J'attend mon éventuelle validation. |
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 17:13 | |
| Très joli magnifique test Rp <3 J'adore ton style d'écriture sérieusement, la façon dont tu trouves plein de synonyme pour nommer telle ou telle chose, c'est de l'art.
J'ai trouvé à peine deux ou trois fautes, tu sais, tu es vraiment doué. Validé Juunin de kiri sans hésitation et tu as droit à ton sabre. Puisque tu n'as pas choisis konoha qui est un village bondé tu as droit à 50 ryos de plus que la base. Donc 150 au total.
En étant Juunin tu as accès à 8 techniques gratuites que tu n'as pas à Rp.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 17:30 | |
| Bienvenue à Kiri et ravie de t'avoir chez les sabreurs Lorsque ton sabre te sera validé merc de m'envoyer sa fiche par mp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 17:33 | |
| Merci je sui ravi d'être validé ! Et tes compliments me touchent beaucoup Lumina ! Nous pourrions RP ensemble un de ces jours ! Obakee pas de soucis ! Humm : - Spoiler:
Il faudrait qu'on s'occupe de me placer dans le village (couleur de mon nom) mon rang et enfin pour la feuille de perso' je la modifie moi-même ?
|
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 18:17 | |
| Il faut que tu fasses la fiche de ton sabre et que celui-ci soit validé par Nariamo ou un admin par contre. Pour ta fiche perso oui tu l'édit toi-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 18:48 | |
| Mon artefact de bretteur de Kiri : - Spoiler:
Nom # Masse Célèste, Marteau de Thor, Enclume Célèste.. Description # Parmi les 7 épéistes de Kiri, Zero est le seul dont la lame ne soit en réalité pas une épée. Il s'agit d'un marteau de la taille d'un bras formé d'onyx de métal et de granite. Il est le seul à le manier à la perfection et le seul à pouvoir le soulever car c'est son chakra qui est stocké dans l'enclume. Ainsi aucune autre personne n'est à même de s'en emparer sur le champ de bataille, en revanche si le jeune Shiki décède, le marteau perdra sa contenance et il cherchera un nouveau propriétaire. Cet outil de destruction possède des caractéristiques nombreuses, en plus de pouvoir contenir une quantité de chakra faramineuse, il est impossible de l'ébrécher ou de le détruire. C'est également un excellent conducteur d’électricité ainsi Zero s'en sert pour effectuer des attaques Raiton de grandes envergures. Pour finir notons que le cryptogramme (Céleste) est gravé sur le granit de la masse, c'est un Fuiin permanent qui lie l'objet a son propriétaire. Celui-ci n'a qu'a tendre la paume pour que le marteau lévite et se replace dans sa poigne rapidement peu importe la distance. Dégâts # 70PV par coup de masse.. (Plus les PV supplémentaires ajoutés si une technique est liée au coup de marteau) Chakra # 30 PC (Un coup simple) 50 (Projette le marteau) 30 PC (Le faire revenir dans la paume de main)
Dernière édition par Zero Shiki le Dim 23 Sep - 21:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 18:56 | |
| Nariamo ne peut pas validé de sabre... Seulement les techniques inventés... |
| | | Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
Messages : 253 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 19:10 | |
| Youhou un Kiri-Jin ! Je te met ta couleur et ton rang de suite, Zero-san ! Quand à ton arme, elle contient ton chakra d'ou le fait que tu es le seul à l'utiliser, elle devrait t'en faire dépenser plus que seulement 10 et 15 pc. Ah ou avais-je la tête ? Welcome et bon RP ! Au passage très belle plume mais j'compte plus de fautes que Lumi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 19:34 | |
| Orochimaru : Très bien donc qui pour me le valider ?
Gaara-San j'ai augmenter les coûts de chakra et je te remercie pour cet accueil chaleureux et ces,compliments. L'orthographe est vraiment mon point faible.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 20:04 | |
| Pour corriger utilise Bon Patron , sa va t'aider à corriger. |
| | | Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
Messages : 253 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. Dim 23 Sep - 22:57 | |
| J'pense que quelques fautes par ci par là ne sont pas gênantes, et puis on est Rolliste pas écrivain, on a tous nos petites lacunes.
En tout cas pour l'arme moi ça me va, et à moins qu'on me dise le contraire je valide. Allez va nous aider à rebooster Kiri ! =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un orage une nuit d'été. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|