-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:05

Ato-sempai et moi avions fait une découverte de la plus grande importance. Nous avions réussi à tirer d’une plante un remède nécessaire pour contrer le poison d’un des serpents les plus venimeux du désert de Suna. Toutefois, nous commencions à manquer de plantes à la serre et j’étais celle qui, le sourire aux lèvres, avait la permission de s’aventurer dans les dunes pour partir à la recherche de cette plante aux effets bénéfiques. Je remplis donc mon sac à dos de l’essentiel, y compris d’au moins trois gourdes d’eau. Kaze, mon oiseau chéri, m’accompagnerait également. Il servirait d’éclaireur pour trouver les dites plantes. De haut, après tout, il aurait une bien meilleure vision que moi. C’est donc à l’aube que je me dirigeai vers les frontières séparant le pays du vent du pays du feu, là où poussait cette plante rare et précieuse. Je progressai rapidement dans le sable, ce que j’avais appris à faire dans mon enfance avec ma famille, un groupe de nomades qui voyageaient beaucoup. C’est d’ailleurs grâce à cette expérience que je savais où chercher ce dont j’avais besoin. Ma mère était à l’époque la médecin du groupe et elle m’avait passé une partie de son savoir avant de s’éteindre. Je n’étais pas la meilleure, mais j’étais douée.

Nous avancions depuis un moment déjà et Kaze, haut dans le ciel, virevoltait paresseusement. Rien en vue apparemment. Je soupirai, la journée serait apparemment longue. Je protégeai mon visage des vents du désert d’un grand foulard blanc. Le soleil taperait sans doute moins sur ma tête également. Je gardais un œil sur mon daemon, mais rien, encore et toujours. Ce n’est que passé midi que sa voix résonna dans ma tête.

*Il y a quelque chose là-bas!*


*Des fleurs?*

*Non, quelqu’un qui a du s’évanouir dans le désert! *

Je réajustai mon foulard pour ne pas qu’il tombe et me mis à courir dans la direction qu’empruntait Kaze. Serait-ce un pauvre homme qui avait été infecté par le venin que nous combattions? Ou un simple voyageur dont la gourde n’avait pas été assez remplie? Dans tous les cas, je me devais de faire vite. J’ignorais depuis combien de temps il avait été couché là au soleil. Je le distinguai de mes yeux d’émeraudes, plus loin dans les dunes et je haussai le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:59

J'étais la,allongé au milieux du désert, seul ,dans cette immensité vide, je ne pouvais plus bouger le vent frottait contre mon visage et le sable irritais ma peau déséché, je me réveilla sous l'effet de la douleur mais n'avais plus la force de bouger, j'avait soif tellement soif , je put a peine entrouvrir les yeux. et les lever vers le ciel, une heure, une minute ? Je n'avais plus la notion du temps, j'allais mourir ici je le savait, ma vie, elle étais décidément si futile, qu'avais je accomplis jusque la ? Rien.


Je savais qu'il me fallait une chance énorme pour que quelqu'un puisse me trouver dans ce trou perdu, j’étais donc résigné à mourir. Le ciel étais si beau, si bleu et vide. C'est la que j' aperçu un oiseau décrivant des tours dans le ciel juste au dessus de moi.

Attend au moins que je crève saleté de charogne!

Je m'attendais à ce que cette oiseau fonce sur moi, et essaye de me dévorer, mais il n'en fit rien, il continuais inlassablement à tourner et tourner encore comme si il décrivait un périmètre autour de moi, peut être essayait t'il d'appeler ces congénère pour partager son repas, je n'en sais rien, mon esprit divague tandis que je me rapprochais de plus en plus de la mort.


Et c'est a ce moment, à la lisière d'un second évanouissement que j'aperçu une silhouette au loin, une silhouette angélique qui pressait le pas dans ma direction. Je ne savais pas qui s’était mais je me devais de faire savoir que j’étais toujours vivant, une chose étais sur, la situation ne pouvais de toute façon pas être pire. Je ne pouvais pas crier, ma voix semblait avoir fui mon corps. Avec mes dernières forces je leva une main vers le ciel l'espace de quelque seconde avant de la laisser retomber telle un membre mort le long de mon corps.Je ne sais pas si sa a vraiment servit, en tout cas la silhouette se rapprochais, et plus elle se rapprochais, plus ma vue se troublais. Elle arriva bientôt a mon niveau et m’observa.
D'une vois très faibles et rauque, telle un chuchotement , je réussi a décocher quelque mots;

"S'il vo... vous... pl...plait . . . de ....d .... de l'eau."


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Mar 2 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:33

Il s’agissait en effet d’un pauvre voyageur qui s’était évanoui là. Je couru plus vite et mon foulard se fit emporter par le vent. Pas le temps de le ramasser, tant pis. Et je vis la silhouette se tourner vers moi et lever le bras, qui retomba mollement presque aussitôt. Cet individu était dans de beaux draps apparemment. Une fois à ses côtés, je me laissai tomber à genoux et entreprit d’extirper l’une de mes bouteilles d’eau de mon sac. Le vent était plus fort et le sable fouettait mon visage. Si une tempête se levait, alors nous allions avoir des ennuis. Je ne pouvais pas le porter toute seule, je n’étais pas assez forte. Je me devais surtout de le faire boire, nous verrions pour la suite plus tard. Je le soulevai donc du mieux que je le pu afin de lui faire adopter une position plus assise que couchée. De l’autre main, je dévissai difficilement le bouchon de ma gourde que j’abandonnai dans le sable. Ce n’était qu’un détail qui pouvait attendre comparé à cet inconnu. J’inclinai donc la gourde pour mouiller ses lèvres et essayer de le faire boire sans qu’il ne s’étouffe pour autant. Je m’adressai à lui d’une voix douce pour le rassurer et le ramener de notre côté, je n’avais pas envie qu’il demeure évanoui alors qu’une tempête de sable allait peut-être nous tomber dessus d’ici quelques minutes.

« Restez éveillé! Je m’appelle Yoite Toritsuki, je suis une juunin de Suna et je suis ici pour vous aider. Vous devez boire et rester conscient, accrochez-vous. Tout va bien se passer, restez avec moi. »

J’espérais qu’il serait au moins capable de tenir debout sous peu, sinon la tempête ne saurais tarder à nous ensevelir sous les dunes. Quelle fin glorieuse pour la jeune fille qui voulait voyager, découvrir le monde et découvrir plein de remèdes avec sa sempai. D’ailleurs, Kaze descendit pour se pauser non loin de moi, sur mon sac à dos. Le vent commençait à être fort, même pour lui qui courbait l’échine et plissait les yeux pour ne pas recevoir trop de sable.

HRP : Donc, tu écris bien ^^ Mon seul point pour l’instant : ce serait bien que tu divises plus clairement tes paragraphes et que tu utilises le justify pour que ton post soit plus beau. C’est un détail, mais pour l’instant ça faciliterait la lecture je crois. J’aurai plus de commentaires pour toi au fil du rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:55

Cette sensation, elle étais si agréable, l'eau qui coulait jusqu'au fond de ma gorge étais pour moi, à cette instant, le plus délicieux met du monde.

Je repris peu a peu mes esprits et vit maintenant avec précision le visage de mon interlocutrice. C'était une jeune fille d'a peu prés mon age, son visage dégageait une aura de pureté incroyable, et bien que l'on m'ai appris a ne pas me fiez au apparence, elle m'avais parler d'une voix si douce que je ne pouvais me méfiez d'elle.Elle m'avais dit son nom, et m'avais rassuré.

Bien qu'ayant retrouvez mes esprits, mes capacités physique, elles, étaient encore très amoindrie. J'aurais voulus la congratulé d'un discours de remerciement, mais je n'en avais pas la force.

"Merci Yoite"

Voila les seuls mots qui purent sortir de ma bouche.
J’étais encore assis sur le sable et après quelque courte minute j’analysais mieux mon environnement . Cette oiseau que j'avais vus tourner au dessus de moi étais venus se poser sur le sac a dos de Yoite, comment avais je pus croire qu'il s'agissais d'une vulgaire charogne.Cette oiseau étais en faites d'une beauté éclatante, le reflet du soleil sur son plumage blanc m’éblouis presque et je compris que cette oiseau étais en faites son amie.


Le vent s'était levé et le sable virevoltait en petit tourbillon. Je comprenais alors qu'une tempête de sable se préparait et qu'il ne valait mieux pas traîner dans le coin. Bien qu’étant complètement perdu, Yoite elle venais de Suna No Kuni , le village ne devais donc pas être loin. Portant un bandeau de Konoha j'ignorais si on m'accorderais le droits d'entrer a Suna mais je n'avais pas le choix, je devais essayer.


Je savais que Yoite ne pourrais pas me porter jusqu'à las bas. J'essayais donc de me lever, une fois, deux fois, sans succès. Le temps étais compter. J'utilisais donc le peux de chakra qu'il restait dans mon corps et redirigea tout vers mes jambes. Je réussi donc a me lever au prix d'un lourd effort et avec l'aide de Yoite. Cette fois je tenais debout mais pour combien de temps?. Mon énergie s’épuisait seconde après seconde.

J'espere que son village n'est pas loin, sinon je suis fichu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 0:18

Il semblait s’accrocher à ma gourde comme si sa vie en dépendait, ce qui était probablement le cas. Dans mon esprit, la voix de Kaze n’avait même pas besoin de résonner pour que je sache qu’il m’avertissait des vents qui devenaient de plus en plus forts. Puis, il me remercia en m’appelant par mon prénom. Je n’avais pas l’habitude de cela avec les étrangers, mais l’heure n’était pas à ce genre de réflexions. Je remarquai son bandeau de Konoha, mais n’en parlai pas. Nous aurions bien le temps de discuter de sa présence sur les terres du pays du vent une fois à l’abri de ce dit vent. Je n’osais pas vraiment lui demander de se lever, mais il semblait en comprendre la nécessité par lui-même, c’était déjà ça. Il tenta de se lever, ce qui s’avéra plutôt ardu. Je l’aidai du mieux que je pu, gardant un œil sur son état pour m’assurer qu’il ne forçait pas trop non plus. À quoi cela servirait-il de se lever pour faire cinq pas et retomber ensuite?

D’un vol gracieux malgré le vent, Kaze passa en haut de nous en un coup d’ailes, mon foulard blanc entre ses serres. Je le pris sans même regarder, je n’en avais pas besoin avec lui, nous étions naturellement coordonnés. Et je m’en servis pour couvrir la tête de l’inconnu que je venais de trouver. C’est au bout de longues tentatives que nous arrivâmes à le faire tenir sur ses pieds. Je passai son bras autour de mes épaules et désignait mentalement à Kaze mon sac. De ses ailes majestueuses et de ses serres puissantes, il pourrait s’occuper de cela, tout en nous guidant dans la tempête jusqu’à bon port. Nous avançâmes difficilement durant de longues minutes qui me parurent une éternité dans la tempête, jusqu’à ce que la voix de mon daemon résonne dans ma tête.

*Yoite! J’ai trouvé une petite grotte, vous y serez à l’abri du vent au moins.*

**Parfait, laisse y mon sac et reviens pour nous guider visuellement.**

« Kaze a trouvé un endroit qui pourrait nous servir d’abri durant la tempête. Il faut tenir bon. »

J’espérais que ce n’était pas trop loin car je m’inquiétais légèrement pour l’état de l’inconnu. Il avait du rester trop longtemps dans le désert déjà. C’était une véritable chance pour lui que je ne sois pas retournée sur mes pas aux premiers signes de la tempête, sinon il aurait disparu dans le sable et plus personne n’aurait jamais entendu parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 1:17

Yoite me recouvrit la tète d'un foulard blanc que son oiseau lui a ramené, décidément, cette oiseau n’étais vraiment pas comme les autres. Sans rien dire elle passa mon bras autour de son coup et nous commençâmes à marcher dans le tumulte du vent. J’étais rassuré, apparemment elle n'allais pas me laisser tout seul dans ce désert sans fin. Pendant notre trajet qui dura . . . en faite je n'en savais rien, j'avais l'impression que dans ce désert, le temps ne s' écoulais pas. Chaque mettre que nous accomplissions me semblait prendre une éternité et dans cette endroits ou tout se ressemble j'avais l'impression de faire du sur place.


Le regard de Yoite étais constamment tournés ou vers le ciel ou vers moi, surement parce qu'elle s'inquietas de mon état ou peut être parce que j’étais de Konoha, j’espérais qu'elle ne vois pas en moi une menace. Quand elle regardais le ciel s'étais pour guetter les mouvements de son oiseau qui disparaissais et réapparaissais à intervalle régulier.


Nous avancions depuis déjà un moment lorsqu'elle me dit qu'une grotte se trouvais non loin de la . Et en effet après encore quelque minute de marche nous arrivâmes dans une petite grotte taillé dans la roche. J’étais rassuré , j'avoue que je me demandais si Yoite savais ou elle se dirigeais.Elle m'aidas a m'asseoir , j’étais exténué. La nuit allait tombé et le froids commençai à s'installer.Dans la grottes il restait quelque morceau de bois disposés en rond, surement le résidus d'un précédent feu de bois. J'utilisa une technique Katon basique pour rallumer le feu. Cette chaleur fit du bien a mes membre endoloris. Apres quelque minute sous cette douce chaleur je me sentit nettement mieux , je regardas Yoite.

"Je m'appel Yusuke Uchiha, je viens de Konoha No Kuni, merci de m'avoir sauver, je te dois la vie , je t'en serais éternellement reconnaissant, a toi et à ton oiseau. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:00

Nous gagnâmes enfin la grotte et j’aidai l’inconnu à s’asseoir confortablement. Kaze était toujours sur mon sac qu’il avait porté jusqu’ici. Fier comme un paon, il regardait le jeune homme de son regard perçant, puis entreprit de se récurer les plumes de tout ce sable. De mon côté, je fouillai mon sac pour en extirper un grand morceau de tissu que j’attachai à l’entrée de la grotte avec quatre kunais, histoire de fermer l’entrée au mieux et de minimiser l’entrée du sable. Puis, je me retournai pour remarquer qu’il y avait un peu de bois, reliques d’un feu ayant été allumé par des voyageurs du passé. Je cherchai donc dans mon sac de quoi nous allumer un feu pour le jeune homme qui ne devait pas être habitué aux froides nuits du désert. Je jurais intérieurement et me retournai pour annoncer à l’inconnu que j'avais perdu mes allumettes, mais il semblait s’être débrouillé sans moi. Un utilisateur du katon sans doute qui, avec son chakra, avait su ranimer la flamme morte à la fin d’une quelconque expédition dans cette grotte il y avait fort longtemps. Maintenant, nous étions bien installés et cet endroit nous servirait de refuge pour la nuit et le temps que la tempête se calme. En attendant, il semblait prêt à me parler pour de bon cette fois. Je lui tendis quand même une gourde pour qu’il puisse étancher sa soif comme il faut. La déshydratation n’était pas à sous-estimer.

Il se présenta, Yusuke Uchiha. Son nom de famille me sembla familier, mais sans plus. Je n’étais pas du genre à m’intéresser aux divers clans, ce qui était sans doute une bonne chose pour le jeune homme. Il me partagea également sa provenance de Konoha no kuni, ce que j’avais déjà deviné à cause du bandeau. De plus, il me remercia pour lui avoir sauvé la vie et, alors que je souriais et m’apprêtais à dire que ce n’était rien, Kaze bomba le torse et laissa échapper un cri strident, digne des aigles virevoltant près des hauts sommets.

*Un oiseau! Il m’a traité d’oiseau Yoite! Moi, un simple volatile?*

**Kaze!**

Mécontent de ma réaction, mon daemon nous tourna le dos et feignit un air vexé alors qu’il continuait à récurer ses plumes. J’eus un petit rire nerveux et me sentit obligée d’expliquer à Uchiha-san la conduite de mon compagnon.

« Désolé, il est plutôt orgueilleux…Mais ce n’est rien Uchiha-san, je n’aurais pas été en paix avec moi-même si je ne t’avais pas aidé. Malgré cela, j’aimerais te poser une question, et je sais que la plupart des gens mentiraient, mais j’aimerais vraiment que tu sois honnête, pour honorer cette dette dirons-nous. Ta présence sur les terres de Suna no Kuni représente-t-elle un danger pour les civils? »
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:28

Cette oiseau étais décidément très particuliers, comme si il comprenais la moindre de nos paroles.
Il se détourna de nous comme si il avait été vexer de ce que j'avais dit. Je n'avais jamais vu un animal pareille même chez les invocations ninja, j'en étais sur maintenant, cette oiseau étais lié a Yoite d'une façon ou d'une autre mais je n'avais pas le temps de répondre a cette question maintenant
La réponse de yoite me fit sourire , son âme étais pur , vraiment pur. Cette fille en face de moi rayonnais de bonté et de compassion.


"Ne t'inquete pas , ce bandeau que tu vois la c'est du passé, Konoha, ce n'est plus chez moi. "

J'arracha le bandeau autour de mon front et le jeta au milieux des flammes. je le regardit bruler quelque instant, regarda Yoite dans les yeux et ajouta.

"Je suis venus ici en paix, je ne represente aucun danger pour les civils."

Je baissa les yeux , pensa a mes amis que j'avais laisser mourir sous mes yeux.Et dit, plus a moi qu'a yoite

"Je ne suis un danger pour personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:45

Il observa Kaze d’un air étonné, ce qui était bien normal après tout. Puis, il me dit que Konoha c’était du passé pour lui. Ensuite, en un geste impulsif, il arracha son bandeau frontal et le jeta dans les flammes. Je regardai l’objet de mes grands yeux d’émeraudes, écarquillés sous la surprise. Je l’entendis à peine me dire qu’il ne représentait plus aucun danger. Non, j’étais scandalisée et, sans même prendre la peine d’y réfléchir, je plongeai la main dans les flammes et en extirpait le bandeau. Le tissu était en feu et je du le jeter au sol et étouffer les flammes avec un bout de ma propre cape de voyage qui se bruni, mais heureusement le feu ne se propagea pas. Mes mains étaient blessées et Kaze avait laissé échapper un petit bruit plaintif avant de me jeter un regard assassin. Il avait compris mon geste, mais aurais tout de même préféré que je ne le fasse pas. Puis, souriante, mais avec un petit air de réprimande, je rendis son bandeau au jeune homme.

« Tu ne dois pas le jeter Uchiha-san! Ce bandeau est sans doute la seule chose de ton passé qu’il te restera un jour. Ça fait partie de toi, tu n’as pas le droit de le renier. C’est comme si tu reniais un membre de ta propre famille! Ça ne se fait pas! Tu ne serais pas toi si tu n’avais pas vécu à Konoha. C’est ce qui a façonné la personne que tu es aujourd’hui, c’est comme si tu reniais ta propre existence, c’est malsain. Tu dois chérir ton passé et apprendre de lui, pas le jeter dans les flammes pour l'oublier. Tu n’apprendras pas comme ça! »

Et je lui souris, espérant qu’il le prendrait bientôt car le tissu encore brûlant sur la peau de ma main abîmée commençait à me faire un peu plus mal alors que le temps passait. Mais, surtout, j’espérais qu’il comprendrait ma façon de penser et qu’il accepterait d’apprendre de son passé plutôt que de le renier et de se renier lui-même par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:36

Je vis avec stupeur que Yoite jeta sans hésitation sa main dans le feu pou récupérer mon bandeau.
Puis j'écouta son discours tout en regardant sa main fermement refermé sur ce bandeau.
Quand elle eue fini elle me tendis le bandeau que je pris rapidement pour éviter qu'elle ne se brûle plus encore. Puis je l'accrocha a ma cheville.
Si je l'ai garder ce n'est pas vraiment pour son discours, même si il y avais du vraie dans ces dire mais plus pour le geste qu'elle a fait, elle n'as pas hésite a s'infliger de la douleur pour ne pas que moi, un inconnue, je le regrette dans le futur.Je trouvais cette acte d'une grande bonté.Je regardât Yoite dans les yeux, d'un regard emplis de gratitude et lui sourit.

Merci, Merci beaucoup

Un silence s'installa quelque instant.

"Yoite, parle moi un peu de toi, que faisais tu dans ce désert ? "

La nuit allais être longue et la tempête n'avais pas l'aire de vouloir se calmer et je voulais vraiment en savoir un peu plus sur cette fille qui n'avais pas hésité a me sauver la vie au risque de se retrouver elle aussi bloquer dans cette tempête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 4:04

Finalement, il le repris et l’attacha à sa cheville. Puis, comme légèrement mal à l’aise, il me remercia. Et je lui souris, fière de mon coup. Je faisais tout ce que je pouvais pour l’aider et cela me rendait fière. Quoi qu’il en soit, il y eu un léger silence qui suivit. Je m’assis et contemplai le feu avant d’entendre la voix de Yusuke s’élever de nouveau. Il voulait savoir ce que je faisais dans le désert ce jour là. Une personne autre que moi aurait pu se méfier, mais je n’étais pas comme ça. Que pouvait-il bien y avoir de mal à lui confier un tel détail? Je répondis donc avec entrain, ce que je faisais toujours en parlant de choses qui me passionnaient.

« Je suis partie en exploration pour trouver des fleurs. Dit comme ça c’est bizarre, mais moi et ma sempai avons réussi à créer un antidote contre le venin d’un puissant serpent et la formule en dépend. J’étais donc de sortie pour en cueillir d’avantage. »

Puis, je me tournai vers lui alors que plusieurs interrogations naissaient dans mon esprit, ou plutôt celui de Kaze, fin bref.

« Et toi, pourquoi fuir Konoha et te lancer dans une traversée du désert alors que tu n’es sans doute jamais venu ici auparavant? Tu dois avouer que c’est quand même curieux de se lancer dans une pareille expédition sans avoir suffisamment d’eau! Si tu savais combien de pauvres voyageurs en meurent chaque année… »
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:33

Sa réponse ne m'étonna pas, elle risquais sa vie dans ce désert pour sauver des gens infectés par le poison. Quelle dévotion envers son village et ces habitant, j'en étais admiratif. Yoite me demanda ensuite a son tours ce que j'étais venus faire dans ce désert, sans vivre et sans préparatif.

"Je te l'accorde, cela peut paraître étrange et en effet, je n'ais jamais mit les pieds ici auparavant.Si tu veux comprendre pourquoi je suis venu risquer ma vie bêtement dans ce désert il faut d'abord que je te raconte quelque chose "

je réfléchis quelque seconde et renchérit.

"Comme je te l'ai dit, je suis un Uchiha, et la particularité de mon clan est un dojutsu héréditaire appelés le sharingan. Cette pupille qu'a mon clan en fait un des plus forts de tout Konoha. Mais moi, je ne suis pas dotés de cette atout parce qu'en théorie les membre du clan ne se mélange qu'entre eux, mais ma mère, elle,à eue un enfant avec une personne extérieur a la communauté.Les Uchiha sont imbus d'eux même et ont le culte du sang pur. Je suis donc vue comme un paria et ne me suis jamais intégrer a ce clan."

J'avais du mal à continué mon histoire, ces révélations étais pour moi encore très récente et j'avais moi même du mal a les acceptés.

"Récemment nous avons été envoyés en mission, moi et mon équipe. Une mission d'escorte, plutôt simple a l'origine mais a l’arrivé, nous sommes tombés dans . . .dans une embuscade et. mes .. mes amis sont ... tou ... tous mort sous mes yeux, j'étais trop faibles pour les protéger."

J’étais en colères, mais pas vraiment contres les nukkenin, contre moi même, j’étais si faible si impuissant il existait, tellement de ninja bien plus fort que moi. Je commençais à croire ce que l'on m'avais toujours rabâché, que je ne n'étais pas fait pour être ninja.Je continua mon explication.

"De plus, avant de mourir, mon seinsei m'as appris que ce sont des membre de mon propres clan qui avait exécutés ma mère et que certaine personne en voulait à ma vie.C'étais peut être de la que venais cette embuscade. C'est pourquoi j'ai fuis et me suis dirigé par ici, parce que c'est le village le plus proche de celui de Konoha. J'aurais pus en parler au dirigeant mais certain Uchiha sont très haut placés a konoha et de toute façon plus rien ne me relie a ce village désormais."

Je me sentais gêné.Je ne sait pas pourquoi j'avais dit tout ça, après tout je ne connaissais cette fille que depuis quelque heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:08

Il commença sa réponse. Il me dit que pour que je comprenne ce qu’il faisait ici, je me devais d’abord de comprendre quelque chose. Il insista sur le fait qu’il était un Uchiha, ce que je ne comprenais pas vraiment et parla de quelque chose nommé le sharingan. Il me dit ensuite qu’il ne le possédait pas, car ses géniteurs n’avaient pas respectés les traditions des Uchiha, soit le mariage consanguin. De mon point de vue médical, ce genre de pratiques étaient tout à fait malsaines et il devrait plutôt se trouver chanceux. Il risquait d’avoir une bien meilleure santé que beaucoup d’autres membres de la famille. Toutefois, son clan ne le voyait pas de cet œil. Non, ils l’avaient rejeté pour cela et je fronçai les sourcils, choquée par cette déclaration. Il sembla avoir du mal à poursuivre et, en signe de support, ma main brûlée trouva la sienne et je la serrai, l’encourageant à poursuivre. Il parla donc d’une mission que lui et son équipe devaient accomplir. Puis, au fur et à mesure qu’il poursuivait, je pouvais deviner la suite. Une embuscade. Je sentis des larmes me monter aux yeux en pensant à ce qu’il avait du endurer, mais je me devais de rester forte pour le supporter et l’encourager. Lorsqu’il dit avoir appris que son propre clan avait tué sa mère, mon cœur se serra. J’avais moi-même vu ma mère mourir sous mes yeux quelques années plus tôt et je ne l’oublierais jamais. Mais comment aurais-je réagit si un membre de notre propre groupe de voyageurs l’avait tué? Autant ne pas y penser. Lorsqu’il eut terminé, n’y tenant plus, je le serrai dans mes bras tout en flattant son dos de ma main droite en une tentative de réconfort.

« C’est une raison de plus pour garder ton bandeau et ne pas oublier d’où tu viens. Si tu oublies, ce sera comme si tu oubliais tout le courage et tout l’amour dont ta mère à fait preuve pour braver un clan qui semble aussi important. Je suis certaine que son amour t’accompagne toujours et qu’elle veille sur toi, parce qu’elle a tout donné pour toi. Utilise cela, rappelle-toi cela et puise ta force dans cette certitude. L’amour que ta mère éprouvais, tu dois le chérir, pas le jeter aux flammes. C’est ce qui pourrait bien faire ta force un jour. »

Puis, je le libérai de mon étreinte et reculai. Il s’était confié à moi, il m’avait fait confiance. Il méritait que je partage également mon passé avec lui. Comme ça, nous serions sur un pied d’égalité. Je me raclai la gorge et me jetai à l’eau à mon tour.

« Je voyageais avec ma famille, un groupe de nomades. Et il y a environ cinq ans, à la création de Suna, nous avons convergé vers le village naissant et il n’y avait pas beaucoup de nourriture. Un groupe de bandits a tué ma mère devant mes yeux et si d’autres shinobis n’étaient pas intervenus, je serais morte aussi. Alors aujourd’hui, quand je pense à elle, je pense à un modèle doux et généreux et je tente de m’en inspirer. Ce n’est pas facile tous les jours par contre…Mais je ne veux pas l’oublier. Ce moment fait partie de moi et j’ai l’impression que je ferais honte à la mémoire de ma mère si je faisais autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Left_bar_bleue0/0C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:55

Quand j'eut finis mon récit Yoite me serra dans ces bras. Elle dut surement voir ma tristesse même si j'essayais sans succès de l'effacer de mon visage. Son étreinte m'apaisa et sa présence étais pour moi source de réconfort. Yoite me donna alors des raisons, de ne pas oublier, mais de me souvenir, et de me servir de ces souvenirs pour puiser la force de continuer à avancer et à vivre. Elle avait raison, je me servirais désormais de ce bandeau comme point de repaire. A l'avenir, quand je regarderais ce bandeau, je ne verrais plus Konoha et les Uchiha, je verrais désormais le village ou ma mère c'est battu pour pouvoir me mettre au monde.


Yoite relâcha ensuite délicatement son étreinte et me raconta a son tour son histoire.
elle me raconta que sa famille étais des voyageurs se dirigeant vers Suna, village alors naissant, et qu'ils se firent attaquer en route par des bandits. Yoite avais vus mourir sa mère sous ces yeux et avait été sauvé in-extrémiste par d'autre shinobi. Pendant son histoire, je détourna un instant mon regard de Yoite pour regarder son oiseau. Il regardais la scène d'un air maussade.Et son plumage avais pris un ton grisâtre et avait perdu de sont éclat comme pour exprimer la tristesse que Yoite dissimulais. Je pris alors à mon tour sa main dans la mienne et croisa son regard.

"Merci, de ta confiance, j' en suis honoré. Je me rend compte maintenant que je ne suis pas le seul a avoir vécu d'horrible chose et de l'importance que ce bandeau devrais avoir pour moi.
je te remercie sincèrement.
"

j'étais heureux , je relâchais alors sa main en me disant que jamais je n'avais parlé comme sa avec personne appart Riku et Jin. C'étais agréable, mon instinct de ninja qui me conseillais de toujours me méfiez avais disparut. J'avais désormais une totale confiance envers cette fille ainsi qu'une dette a payer.

Je me levas ensuite, me dirigeant vers l'entré de la grotte. Je retira un des Kunai qui maintenais le tissu, une bonne quantité de sable s'infiltra alors dans la grotte. Je referma aussitôt. Et me rassit autours du feu.

"Je crois qu'on vas être bloquer ici pendant encore un petit moment. Dit moi Yoite , pense tu qu'une fois cette tempête terminé tu pourrais demander a ton kazekage de me recevoir?j'aimerais lui proposer mes service en échange de quelque jour d'asile dans son village."

J’appréhendais sa réponse et je ne tenais pas spécialement à reprendre ma route. Et qui sait?Peut être pourrais-je apprendre des chose à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:20

Il m’écouta à son tour, respectueusement. J’eus tout de même peur de l’ennuyer et d’avoir l’air égoïste à lui déballer ainsi soudainement mon histoire. Mais, fort heureusement, il semblait plutôt reconnaissant et il me remercia sincèrement tout en prenant ma main dans la sienne à son tour. Je ne pu m’empêcher de lui sourire doucement et de lui dire que ce n’était pas grand-chose. Puis, je regardai nos mains et me senti légèrement mal à l’aise. Je n’avais jamais été le genre de fille qui attirait le regard des garçons et mes contacts avec eux c’étaient donc limité à mon père que je serrais contre moi les jours où il me semblait maussade. Il la libéra ensuite avant de se diriger vers l’entrée. Il passa courageusement la tête dehors et je ris légèrement. Ça se voyait qu’il n’était pas d’ici. Les tempêtes comme cela pouvaient durer longtemps. Il revint s’asseoir avant de prononcer à voix haute l’évidence. Nous serions coincés là un moment. Il me demanda ensuite si, une fois la tempête passée, mon Kazekage accepterait de le recevoir. Il dit également qu’il aimerait proposer ses services en échange de quelques jours d’asile. Je réfléchis, puis décidai de lui répondre honnêtement.

« Kagekaze-sama est un homme occupé. Je ne peux rien te promettre, sinon que je ferai de mon mieux! C'est quelqu'un de bien. C'est d'ailleurs lui qui m'a sauvé ce soir là. Et puis, tu pourrais sans doute venir dormir chez moi une journée ou deux, le temps de te trouver un endroit plus approprié. Mon père ne me dit jamais non! »

Et je lui fis un sourire encourageant. Dans tous les cas, nous serions coincés là encore un moment. C’est donc dans un éclair de génie que je commençai à chercher dans mon sac une petite casserole et une soupe en boîte.

« Nous pourrons manger un peu au moins, tu as besoin de reprendre des forces. »

Je vidai le contenu de la conserve dans la petite casserole avant de chercher un moyen de le faire tenir en haut du feu. Kaze me proposa à la rigolade de voler sur place en haut du feu, mais il nous fallait une vraie solution. Je me tournai vers mon camarade d’infortune en espérant qu’il aurait une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Empty
MessageSujet: Re: C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...   C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une oasis dans le desert[Pv: Kami]
» Un mystérieux voyageur
» Scorpion. Sasori.
» Techniques du Scorpion.
» Répertoire du Scorpion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-