Makkura Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Feuille de personnage Points Cadeaux: (3/3) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: La luxure Mar 11 Sep - 21:54 | |
| De retour chez lui après une mission relativement éprouvante qui s'est soldé par la mort des principaux ennemis, Makkura pris quelques jours de repos bien mérité pour se remettre de ses émotions passées. Il s'était baladé tranquillement le long d'un canal passant dans le village et avait médité les paroles du Kage. "Un ninja est constamment face à la mort", c'était vrai et il n'avait pas à s'en vouloir d'avoir assassiner des bandits même une famille. Il caressa la garde des Kiri Rae et revint au présent. Le Shodai l'avait convoqué pour une mission qui serait déterminante dans la progression du jeune Kirisien vers le rang de juunin. La mission en question était simple : Neutraliser un ninja escroc qui se fait passer pour un homme du Kage. Ce ninja est un Anbu utilisant le Katon et le Suiton. L'objectif et la cible étant d''un niveau assez élevé pour un Chuunin on a attribué un partenaire a Makkura. Une partenaire pour être exact, une juunin. Le jeune épéiste appréhendait cette rencontre car, il ne supportait pas trop la compagnie des inconnus. Ils avaient rendez-vous dans la journée devant la porte principale de Kiri. Le sabreur était face à la porte et attendait sa collègue en lisant un livre banal. Un pas régulier se fit entendre et une jeune femme blonde se apparu et me offrit un grand sourire au shinobi.
-Makkura ? -Oui c'est moi. -Parfait, je suis Shirio la juunin qui va t'accompagner dans cette mission dont dépend une partie de ton avenir n'est-ce pas ? -Effectivement, répondit le jeune Uchiwa, vous êtes bien informé dites donc. -En effet et je connais aussi toutes tes aptitudes, que ce soit ton affinité, tes spécialisations ou encore ta partie démoniaque...Et j'ai aussi un profil psychologique de toi.
Makkura en resta bouche bée. Elle savait beaucoup de chose pour une simple Juunin de Kiri. Le jeune homme compris qu'il devrait se méfier à l'avenir de ce qu'il dirait et ce qu'il ferait car, il était observé. De près. La kunoichi lui fit un signe et ils se mirent en route sur les chemins entourant Kiri. Ils virent nombres de maison à l'abandon et détruites sur leurs routes mais aucunes ne semblaient détruites par des attaques ninjas. La jeune femme ne se retourna pas une seule fois pour regarder le spadassin Kirisien. Celui-ci d'ailleurs analysait les alentours toutes les dix minutes pour savoir s'ils étaient pistés, suivis ou même s'il sentait un chakra agressif. Rien à signaler pour le moment, ils continuèrent leur avancée. Makkura était physiquement présent mais psychologiquement absent, car en effet celui ci avait sortit le vieux livre qu'il avait fait restaurer et commença à le lire. Ce livre parlait du Rikudo Senin et de tous ce qu'il lui était rattaché, comme ses 5 reliques mais ne citant pas la dernière des cinq. C'était blasant pour le jeune Kirisien qui cherchait toutes les informations sur le Ninjutsu dans les temps anciens. Un toussotement le ramena à la réalité. C'était Shirio. Elle s'était retournée et le regardait.
-Alors on est distrait pendant les missions ?
Makkura s'empourpra et rangea son livre sans un mot.
-C'est mieux, dit la ninja en se retournant face à la route.
Le spadassin de Kiri commençait à la trouver très désagréable. Il ne pensait pas qu'il pourrait être allié avec elle s'il ne savait pas de quel bois elle était faite. Il décida de sortir ses sabres, les Kiri Rae, et de l'attaquait pour tester ses réactions. Il toussota et la jeune femme se retourna, immédiatement il fit basculer son sabre droit dans sa direction tandis qu'il faisait remonté son sabre gauche par le bas de ses jambes. La kunoichi sortit un kunai et bloqua son sabre gauche, prit appuie sur la lame puis sauta en éxécutant des mudras et envoya une attaque de type Futon. Makkura analysa les mudras, du moins ce qu'il pu et devina la direction du souffle d'air provoqué par l'attaque et s'écarta de dix mètres. Il s'arrêta, rengaina ses sabres et regarda sa sempai.
-Maintenant je sais de quoi vous êtes capable, on est à égalité. -Pffeu...Misérable tu n'as pas mieux dans le ventre. -Peut être que oui...Je sais pas regardez vos notes Sempaï.
La ninja sourit et ne dit rien. Elle continua sa route et maintenant elle jetait des coups d'oeils discrets au jeune kirisien. Makkura sonda une dernière fois les environs, et repéra un puissant chakra à environ trois kilomètres au Nord. Il fit un signe à sa sempaï pour lui indiquait la direction à suivre ils tournèrent net vers celle-ci. Shirio s'arrêta non lion d'un village. Ils rentrèrent avec prudence et Makkura se rendit invisible au sens des ninjas sensoriels. D'après les infos sur la cible elle agit en solo et ne tue qu'en cas d'extrême nécessité. La kunoichi de kiri regarda son kohai et lui fit un geste pour qu'il se s'approche. Une fois à ses côtés Makkura écouta attentivement.
-L'homme que nous allons affronté se faisait appeler Belial du temps où il était à Kiri et il faut que tu saches que son principal point faible est le genjutsu, chose qu'il ne maîtrise pas bien. Pour faire simple si tu te retrouves au corps à corps tu mourra probablement car, c'est son point fort. Il utilise aussi un marteau extrêmement lourd qu'il est le seul à pouvoir soulever car il possède une force herculéenne capable de briser des os d'une simple pichenette. Autre chose son ninjutsu Katon est plus puissant que son ninjutsu Suiton et ...
Makkura leva la main pour la faire taire et la fixa :
-Vous le connaissez bien. -...Et ce fut mon mentor et équipier durant un temps. Ecoute Bélial n'est pas mauvais dans le fond il n'aspire qu'a une vie simple et sans ennuies et pour celà oui il est prêt à mentir et à escroquer des gens. -Au nom du Kage ? C'est horrible. -Certes mais, saches que lui et moi ça remontre à longtemps et que quoi qu'il arrive j’assurerais cette mission. Pour celà je suis prête à le tuer s'il le faut. Je sais que tu commis un meurtre lors de précédente mission mais si... -Ma précédente mission était un echec. La mort n'est pas une option pour moi, c'est un sacrilège et c'est un jugement divin pas celui d'un homme aussi bon soit-il. Allons-y nous avons un bête à calmer, vous avez un plan ? -Oui nous allons procéder de cette manière : tu vas faire une diversion et essayer de contenir un de ses coups puis je le plongerais dans un genjutsu dont il ne pourra sortir. Pendant qu'il sera immobilisé tu le frappera avec ceci, dit elle en tendant un kunai a Makkura, il est enduit de poison que j'ai préparé avec l'équipe médical. Oui je suis médecin, maintenant tu sais trois choses es-tu content ?
Le spadassin se contenta de sourire puis saisit le kunai. Les deux compères entrèrent dans le village et Makkura repéra précisément où était leur cible. Il fit ce que sa sempaï lui avait ordonné et il se dirigea vers l'endroit précis où était Bélial, un endroit communément appellé un bar. Le jeune Kirisien entra et s'assit pour commander un verre. D'après Shirio, on ne le loupait pas. Le shinobi tourna la tête et aperçu un homme au comptoir. Un homme relativement grand, vêtu de noir et portant comme des menottes de beton autour des poignets. Cheveux long et bandeau sur les yeux il dégageait une aura de puissance et une aura de calme et de bonté. Makkura fut surpris de se dire que cet homme avait dû être un excellent shinobi et un bon mentor. L'homme se tourna vers lui et à cet instant il su. Le jeune bonze sut que cet homme savait qui il était réellement, celui-ci se leva et fit un signe de tête pour l'ammener dehors. Debout il était encore plus impressionnant. Il fixa le Kirisien.
- Spoiler:
-Es-tu seul ? -Peut être,répondit Makkura mal-assuré.
L'homme le jaugea du regard.
-Va t-en petit tu es faible. Reviens dans dix ans, lâcha Bélial en retournant vers le bar.
C'est cet instant que Makkura choisit pour attaquer. Il dégaina ses sabres et les fit danser dans les airs avec une grâce unique aux sabreurs. L'anbu se retourna et para le sabre d'une main avec ses menottes de béton. Il se retourna et décocha un direct dans le ventre du chuunin qui fut propulser contre un mur. Il comprenait mieux le pourquoi du fait qu'il devait rester à bonne distance et ne pas chercher le corps à corps. Je pris le sabre droit que je lançais sur mon adversaire pour le déstabiliser pendant que je l'attaquais avec des éclairs Jibashi. L'homme leva son bras et fit passer l'éclair a travers son corps et regarda Makkura droit dans les yeux. Il s'élança et et vint frapper le kirisien en pleine figure, ce qui eu pour effet de lui faire tomber une dent et de le projeter sur le mur et l'encastrait légèrement. L'homme était rapide...trop rapide. Le sabreur effectua quelques signes et se créa une armure de foudre puis, il en profita pour activer son sharingan et observa Bélial. Celui-ci sourit en apercevant ses yeux et il n'hésita pas. Il sauta effectua quelques signes et utilisa Gouryuuka no jutsu. Une technique consistant à créer des dragons de feu qui foncent sur la cible. Makkura reçu deux têtes de plein fouet. Il tomba par terre et essaye de s'appuyer sur son sabre et regarda le ninja géant. Il n'était pas de taille. Absolument pas. Il se remit debout et créa un clone et attaqua les deux ensembles. Il fit faire à son clone des mudras pour activer un verrou de foudre qu'il implanta au dernier moment dans son sabre. le clone partie n poussières et il abattit violemment la lame sur Bélial. Celui-ci créa un fouet d'eau à l'aide de Mizu no Muchi, mais l'eau est un conducteur d’électricité, le fugitif se prit une légère décharge. Ce fut ce moment que choisit Shirio pour sortir de sous terre et utilisait une technique médicale pour déstabiliser les sens de son adversaire, une technique nommée Ranshinshou. L'homme se prit la technique de plein fouet et fut complètement déboussolait et elle enchaîna avec son genjutsu qui immobilisa totalement Bélial. le Kirisien saisis le kunai avec dernières forces et le planta dans la cible. Shirio lui sourit et lui dit.
-Bien joué, il va dormir pour un moment. On va le ramener a Kiri.
Il la regardait et perdit connaissance. Il se réveilla à Kiri dans l’hôpital avec un mot de Shirio :
Bien joué petit, tu t'es bien débrouillais. |
|