Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty
MessageSujet: Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!   Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:10

Voila tous d'abord je suis le DC d'Hashirama Senju,et je désirerais créer un Clan dont je serais le Chef (Genin ou autres grade si vous désiré,peu importe)
Je m'explique concernant la présentation,j'ai rédige l'histoire complète de Ketsueki (Genin,Chuunin,Juunin etc....) MAIS bien sur je commencerais Genin comme tous les autres.
IMPORTANT:Si des personnes désirerais intégrer le clan,ils devront IMPÉRIALEMENT cité la branche souhaité étant donné leurs différences respectives.
Dernière chose,au premier abord il peut sembler abuser cependant il fallait bien qu'il soit rédigé correctement ^^ et puis si ca se trouve ca deviendra un clan très sollicité (oh mes jambes enflent xD) et surout c'est pour faire BEAU
Bref j'arrette de vous importuner et je vous souhaite une bonne lecture




Kyoshu: Nés et élevés dans les montagnes, toutes les personnes de ce clan sont des chasseurs innés ou entraînés pour atteindre la perfection dès le plus jeune âge. Ils ont expérimenté toutes sortes de terrain et souvent parcouru le monde avec leur famille pour perfectionner leur art.
Leur pouvoir réside dans leur faculté à maîtriser une énergie propre. Pas celle de la nature ou le chakra mais une Essence de Guerre en Diamant leur permettant de matérialiser une arme aux formes diverses. En effet, cette énergie est étroitement liée au chakra et c'est ce lien qui leur permet de faire apparaître des arcs/arbalète (et flèches) ou des armes blanches. Chaque arme nécessite néanmoins un catalyseur physique unique à chaque personne et nécessaire pour la création de l'instrument de guerre, objet souvent confectionné lors des quatorze ans.
On peut remarquer deux groupes au sein de ce clan, les Gardien et les Créateur. Les premiers sont des archers imbattables capables aussi de combattre avec leur Arc au corps à corps (Taijutsu) comme s'il s'agissait d'une double lame. Les deuxièmes sont des guerriers incisifs et des traqueurs imbattables. Ces Créateur sont plus rapides tandis que les Gardien sont plus agiles. Tous sont dotés de capacités accrues à sentir le chakra, sensation nécessaire pour viser juste ou pister de manière mortelle, ainsi ils forment un clan extrêmement sollicité pour des missions d'infiltration ou d'assassinat. La maîtrise de base de cette Quintessence leur permet de former leur arme (ainsi que les munitions) sans user de chakra. Néanmoins, pour augmenter la puissance de leur arme, ils ont su mettre à profit les acquis des Shinobis ainsi que les diverses affinités, créant ainsi des combinaisons infinies pour des résultats dévastateurs.

A NOTER QUE :

Le clan des créateurs et des manipulateurs de diamant, maître de spécialité "Daïyaton".
Bien qu'en retrait à Iwa depuis plusieurs années, les Kyoshu font aujourd'hui un retour en fanfare avec la nomination de leur plus puissant membre comme Ketsueki .Les Kyoshu se sont spécialisés dans deux branches différentes que l'on peut considéré comme d’égale importance dans la vie du clan.

Les Gardiens : Assure un taijutsu sans faille et une défense imparable en combat. Considéré comme de véritables Tanks.Cependant leur résistance offre un prix lourd puisqu'ils sont incapables de maîtriser d'autres affinités que celle du diamant.

Les Créateurs : Spécialiste du ninjutsu offensif, ils subliment leurs combat avec des créations de diamant pure capable de ravager les défenses ennemis c'est de cette branche qu'est issu l'actuel chef de clan Kyoshu Ketsueki . A la différence des gardiens ils sont capables d'assurer la maîtrise de plusieurs affinités, ne se privant pas ainsi de redoutables combinaisons.
Il est important de noter que quelque soit la branche du Kyoshu, ces créations ne peuvent être éternelles et s'effritent si ils se trouvent inconscient/en train de dormir.




HISTOIRE :


Kyoshu, un nom porteur à la fois d’une grande puissance qui a toujours imposé le respect et d’une grande crainte au vu des actes de certains membres qu’il est inutile de nommer ici. Toute l’histoire commence alors qu’un couple retourne à Iwa pour s’y installer avant de mettre au monde un enfant, la femme ayant découvert qu’elle était enceinte depuis peu. En fait, le couple était installé ailleurs au pays de la brume, car l’homme venait du clan Kyoshu, ses ancêtres ayant déserté avec une partie du clan alors que les Kyoshu s’allièrent au Kalda de l’eau. Donc, le couple dont il est question revenait au village dans l’espoir que leur enfant hérite de la capacité héréditaire du clan, le Daiyoton. Effectivement, cela faisait trois générations que la famille du mari n’avait pas eu le don des Kyoshu, mais pour le couple, cet enfant serait la restauration de l’honneur perdue au fil des générations.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Attaqué par des bandits lors du trajet, le couple est sauvé par une patrouille de Iwa, mais trop tard pour sauver l’homme qui avait été blessé mortellement par un Kunai. Continuant de suivre les espoirs en son enfant la femme surmonte la douleur de la perte de son mari et porte à terme sa grossesse. Mourant alors de complication à l’accouchement que les médecins ne pourront pas endiguer, la femme aura le temps de donner un nom à son fils avant de rendre son dernier souffle, Kyoshu Ketsueki. Au final, cette femme mourut avec le sourire aux lèvre car elle était convaincue que son enfant hériterait des capacités de sa branche familiale, le destin semblant confirmer ses dires par une étrange coïncidence, Ketsueki naissant le jour de la mort d’un des plus grands ninjas que le village ait connu, le Hachidaime Hokage.

Alors encadré par le village caché des feuilles pour ne manquer de rien, Ketsueki n’eut pas de problème de ce côté-là, non, ce fut plus la méfiance face à ses origines des montages qui lui donna quelques difficultés. Déjà que tout jeune, certain parent ne voulait pas que leurs enfants joue avec lui et cela perdura jusqu’à son entrée à l’académie. Effectivement, montrant des prédispositions pour devenir ninja très tôt, il était tout naturel que Ketsueki entre à l’école des ninjas avec beaucoup de jeunes. Mais encore là, certaines personnes et même certains professeurs eurent des réticences envers ses origines, mais cette fois, le Kyoshu comprenait ce qui se passait puisqu’il était plus âgé. Redoublant d’efforts, le jeune homme était déterminé à prouver au monde ce dont il était capable et qu’ils n’avaient rien à craindre de lui, qu’il n’avait aucun rapport avec ses origines connu pour étres violentes. Cela se passa bien pendant un temps, jusqu’au jour où il utilisa le Daiyoton pour la première fois.

À la longue, le Kyoshu avait réussi à se forger différentes amitiés avec certains jeunes et comme beaucoup d’académiciens, ils jouaient au ninja. Cependant alors qu’ils utilisaient ce qu’ils avaient appris en cours pour faire des petits combats, le pouvoir du clan maudit se réveilla subitement. Même avec le temps, Ketsueki ne sut dire comment c’était arrivé, mais le fait était qu’à un moment,le Daiyoton s’éveilla. Sur le coup, il n’eut pas vraiment de problème, les autres enfants étant tout aussi énervés que lui par son nouveau pouvoir, mais ce fut les jours suivants que cela pausa problème, alors que les autres enfants délaissèrent rapidement Ketsueki à cause de leurs parents, épeurés. Ce fut donc dans cette ambiance assez déplaisante que notre jeune homme passa son temps à l’académie, mais contrairement à beaucoup, il en retira peut-être du bon au final…


[HRP] Voila 70 Lignes pour le Clan qui permutent en quelque sorte vers l'histoire de notre cher Ketsueki.Donc ce qui suit est la "suite" de la prez[/HRP]


Acte III : Genin, Chûnin, Jônin…

Beaucoup de personnes auraient tout abandonné dans la situation de notre Kyoshu, mais pas lui. Fier de sa pensée indéniable, il fit son maximum pour réussir ses examens pour passer Genin et finit premier de sa promotion. Alors joint à une équipe de trois ninjas, Ketsueki entrevit un meilleur futur. Il est sûr qu’au début, ce ne fut pas vraiment facile, mais à la longue, il se lia d’amitié avec les deux autres ninjas de son unité, Misukitane et Tareken. Ensemble, ils formèrent un trio des plus redoutables et honorèrent leur bandeau ninja. Bien qu’il y avait toujours des réticences envers Ketsueki de la part des autres personnes de son entourage, il s’en moquait puisqu’il avait ses deux compagnons avec lui.

Rapidement, ils furent inscrits à l’examen des Chûnin et le bravèrent avec brio, les trois compatriotes le passant du premier coup. Maintenant habilités à des missions de rang plus haut, les trois ninjas continuèrent, à former l’équipe treize jusqu’à ce jour fatidique. En mission d’infiltration dans non loin de Mizu no Kuni, l’équipe treize ainsi que le Jônin qui les avait formés tombèrent dans une embuscade alors qu’ils rentraient à Konoha. Une dizaine de ninjas contre eux quatre. Bien qu’ils combattirent vaillamment, seul Ketsueki ressortit vivant du combat, ayant réussi à utiliser le Daiyoton, ce qui lui permit de s’enfuir et de rapporter de précieuses informations à Konoha. Cet acte lui valut d’ailleurs un billet pour l’examen des Jônin, mais même une fois ce dernier passé, tout semblait différent sans son maître et ses compagnons…


Acte IV : Les douze ninjas gardiens…

Cette période de la vie de Ketsueki fut probablement l’une de celle qui lui apprit le plus sur lui et le fit le plus progresser. Jônin depuis peu, le Kyoshu maintenant âgé de 17 ans se vit offrir une opportunité en or, on lui demandait s’il voulait rejoindre les 12 ninjas gardien, les protecteurs du seigneur du pays du feu. Très réticent à prendre une équipe de Genin sous son aile si tôt après la mort de son maître et de ses compagnons, Ketsueki accepta l’offre et rejoignit la garde personnelle du Daimyo… pendant près de 10 ans. Dix ans pendant lesquels il protégea son seigneur, mais surtout, progressa en tan que ninja. Plus jeune membre des douze depuis longtemps, il était de loin le plus inexpérimenté et celui qui avait le plus à apprendre. Les gardiens du Daimyo formant un groupe très soudé, il apprit énormément à leur côté. En dix ans, il maîtrisa ses deux premiers chakra élémentaires, le feu et l’électricité et il perfectionna son Daiyoton. Pendant dix ans, il eut des joies avec ses compagnons lors de leurs nombreux entraînements ou sorties en ville, et des peines alors que l’un d’eux mourait au combat. Cependant, ils étaient dans une période mouvementée et après toutes ces années, il ne restait que deux des douze compagnons qu’il avait à son entrée dans les gardiens, certains étant morts lors de l’attaque sur Konoha pour destituer le Nidaime.

D’ailleurs, après voir vu Konoha sous le règne de son tyran pendant toutes ces années et avoir participé à sa libération, Ketsueki songea fortement à y retourner pour y accomplir ses devoirs de Jônin. Effectivement, les 12 étaient en plein renouveau et le Kyoshu avait toujours eu le regret de ne pas avoir apporté plus au village qui l’avait élevé. La mort de son maître et de ses anciens compagnons était maintenant une plaie refermée et il était temps qu’il retourne vers ce village qu’il aimait tant et auquel sa première loyauté allait. Jamais il n’avait regretté d’avoir pris la décision de rejoindre les douze, mais il était temps de passer la main à la ‘’jeunesse’’ si l’on pouvait dire, lui-même n’étant pas si vieux à 27 ans. Restant tout de même quelques mois de plus pour former ceux qui venaient d’entrer, il quitta en même temps que ses deux compagnons survivants de la garde originale. Se souhaitant alors la meilleure des chances et se promettant de se revoir de temps en temps, les trois hommes se séparèrent et partirent chacun de leurs côtés, remplis des expériences acquises ces dernières années.


Acte V : Konoha

Tout cela nous mène finalement à maintenant. Fort de son bagage acquis avec les douze, Ketsueki est de retour à Konoha après dix ans. Prenant quelques jours pour s’installer et pour que le village caché des feuilles le greffe aux activités des Jônin actifs, le Kyoshu s’était reposé et avait pris du temps pour lui, du temps seul, une première depuis des lunes… Il était content d’être de retour à Konoha même si sa vie ici avait été difficile. Beaucoup de gens auraient abandonné avec la jeunesse qu’il avait eue, mais tous les efforts qu’il avait mis tout au long de sa vie avaient porté leurs fruits. Maintenant Jônin, membre des douze ninjas gardien pendant dix ans et guerrier plus que redoutable, Ketsueki ne regrettait rien de ce qu’il avait fait et de ce que la nature lui avait donné. Tout cela avait forgé l’homme qu’il était maintenant et c’était précisément cette personne qui allait maintenant défendre son village natal au prix de sa vie, prêt à de nouvelles aventures.


Nom de votre personnage: Kyoshu
Prénom de votre personnage: Ketsueki
Age: 27
Affinité:Suiton
Capacité Spé:Daiyoton
Nindô : Abandonner ne sert à rien, la seule personne pouvant réellement nous faire avancer dans la vie étant soi-même
Village souhaité:Konoha

Parlez nous de vous:

Votre prénom:Euhh c’est quoi la question déjà ? xD(2eme fois que je fais cette blague nul -_-)
Votre âge:17
Vos loisirs:
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ?Par un autre Forum
Code du Reglement:"Cheese Burger"

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Left_bar_bleue33/33Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!   Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!   Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:42

ET CLAN ACCEPTE BRAVOOO
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Left_bar_bleue5/5Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!   Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:30

Poum poum, voici l'archivage Smile
Vu que tu es validé, ta présa est déplacée
Sui' l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!   Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Icon_minitime1Dim 2 Jan - 3:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!   Le Retour de Kyoshu Ketsueki !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Kyoshu Ketsueki !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixty Ketsueki
» Clan Ketsueki
» CLAN KYOSHU
» Kyoshu Hayaki
» Mission Rang B [Kyoshu Keitsuke,Isao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-